6
Haga clic para modificar el estilo de subtítulo del patrón 18/04/10 CHANGEONS NOUS POUR NE PAS CHANGER LE MONDE

Changeons nous

Embed Size (px)

Citation preview

Page 1: Changeons nous

Haga clic para modificar el estilo de subtítulo del patrón

18/04/10

CHANGEONS NOUS POUR NE PASCHANGER LE MONDE

Page 2: Changeons nous

18/04/10

● PASSÉPASSÉ

● PRESENTPRESENT

● FUTURFUTUR

MESURES CONTRE LA CONTAMINATION

FIN

Page 3: Changeons nous

18/04/10

Les mesures prises avant le siècle XXI étaient très très faibles ou nulles, pour cette raison, maintenant il y a des problèmes environnementaux graves, qui nuisent non seulement à nôtre autour, mais également à notre intérieur, et est qu'on a déclencheur les maladies respiratoires durant les dernières années. Nous ne pouvons pas accuser à nos ancêtres pour contaminer, parce qu'ils ne savaient pas lui par d'effets négatifs qui arrivent maintenant, mais s'il est certain que si dès le début il avait été recyclé et consommé les ressources naturelles avec modération en ce moment nous ne pensons pas le futur de nos successeurs, ni du notre propre.

REVENIR

PASSÉPASSÉ

Page 4: Changeons nous

18/04/10 REVENIR

1. L'État doit se préoccuper du problème de la pollution, en donnant des lois graves, en contrôlant son accomplissement et en sanctionnant ce qui est transgresores. Le problème environnemental est un problème qui affecte le bien commun et la qualité de la vie, et, par conséquent, ne peut pas rester à la libre volonté des personnes. Le bien commun est une responsabilité de l'État comme représentant du bien-être de tous les citoyens.

2. Une haute responsabilité incombe aux gouvernements municipaux, responsables directs de la disposition les ordures et des eaux servies ; du contrôle du parc des véhicules à moteur ; des secteurs verts ; du contrôle des bruits gênants ; de de ce qui est ornato, et des émissions polluantes dans sa juridiction.

3. Les citoyens doivent prendre davantage de conscience du problème, exiger du respect de l'environnement et ne pas contribuer à leur détérioration. L'apport des citoyens, au cas par cas, peut être très grand dans quelques aspects :

· Ne pas faire apparaître les ordures et les déchets dans les rues ni dans tout lieu. · Éviter les bruits gênants, tant au niveau de quartier (échappements ouverts, cornes, musique forte) comme au niveau domestique. · Déraciner des habitudes suprêmement polluantes, comme l'escupir et faire des dépositions dans la rue ou dans les parcs et jardins, etc. · Ensemencer des arbres et collaborer le maintien des secteurs verts. · Ne pas utiliser de produits qui contiennent des polluants, comme CFC (désodorisants en aérosol), essence avec plomb, etc. · Si utilisent des véhicules des véhicules à moteur, régulier périodiquement la combustion du moteur pour éviter la production de gaz toxiques.

PRESENTPRESENT

Page 5: Changeons nous

18/04/10 REVENIR

Les perspectives de futur, dans ce qu'à l'environnement il se réfère sont peu de claiux. Malgré les changements économiques et politiques, l'intérêt et la préoccupation pour l'environnement est encore important. La qualité de l'air a amélioré, mais sont en suspens de solution et requièrent une action coordonnée les problèmes de la pluie acide, les chlorofluorocarbones, la perte d'ozone et la pollution atmosphérique énorme de l'est de l'Europe. Tant que ne diminuera pas la pluie acide, la perte de vie continuera à Lagos et courants du nord, et on peut voir touché la croissance des forêts. La pollution de l'eau sera encore un problème entretemps la croissance démographique continue en augmentant la pression sur l'environnement. L'infiltration de résidus toxiques dans les aquifères souterrains et l'intrusion d'eau salée dans les aquifères côtiers d'eau douce non se a interrompu.

FUTURFUTUR

Page 6: Changeons nous

18/04/10

CONCLUSSIONCONCLUSSIONNos ante pasés ne savent pas qu'ils étaient en train detruir le planète, mais maintenant on sait que nous sommes en train de le detruir et on ne fait rien pour améliorer ce que nous avons contaminé, et si on ne le fait tôt on aura des problèmes qu'on ne pourra pas solutioner et plus de travail pour le jour de demain.

SI ON TRAVAIL POUR UNE SI ON TRAVAIL POUR UNE PLANÈTE MEILLEURE, ON PLANÈTE MEILLEURE, ON AURA UN VIE MEILLEUREAURA UN VIE MEILLEURE

http://www.youtube.com/watch?v=gxYqvyWVlXM&feature=relatedhttp://www.youtube.com/watch?v=gxYqvyWVlXM&feature=related