8
Réhabilitation l'abus des drogues http://www.drugabuse- rehabilitation.com

Réhabilitation l'abus des drogues

Embed Size (px)

Citation preview

Page 1: Réhabilitation l'abus des drogues

Réhabilitation l'abus des drogues

http://www.drugabuse-rehabilitation.com

Page 2: Réhabilitation l'abus des drogues

Réhabilitation l'abus des drogues http://www.drugabuse-rehabilitation.comSommaire Regards

Qu'est-ce que l'abus des drogues de réadaptation?

Où est Willard centre de désintoxication?Qu'est-ce que l'abus de drogues chez les

adolescents?Le programme de traitement de réhabilitation

médicalement fondées?Est désintoxication un programme de qualité?

Page 3: Réhabilitation l'abus des drogues

Réhabilitation l'abus des drogues http://www.drugabuse-rehabilitation.com

Qu'est-ce que l'abus des drogues de réadaptation

 la réhabilitation des drogues (souvent de désintoxication ou simplement de réhabilitation) est un terme pour le processus des soins médicaux et / ou le traitement psychothérapeutique, de la dépendance aux substances psychoactives comme l'alcool, les médicaments d'ordonnance et les médicaments de la rue dite comme la cocaïne, l'héroïne ou les amphétamines. L'intention générale est de permettre au patient de cesser l'abus de substances, afin d'éviter les conséquences psychologiques, juridiques, financiers, sociaux et physiques qui peuvent être causés, en particulier par la violence extrême.

Page 4: Réhabilitation l'abus des drogues

Réhabilitation l'abus des drogues http://www.drugabuse-rehabilitation.com

Où est Willard centre de désintoxication?

 Willard traitement de la toxicomanie Center est une prison d'état spécialisée dans Seneca County, New York, Etats-Unis. La prison se concentre sur le traitement des détenus toxicomanes à la drogue. Willard traitement de la toxicomanie Center est situé dans Willard, une communauté dans la ville de Romulus, et est adjacent au lac Seneca dans le district de Finger Lakes. Le centre de traitement de la toxicomanie a été ouverte en 1995 sur le campus de l'ancien hôpital psychiatrique de Willard État, un établissement pour malades mentaux. Willard est un traitement de la toxicomanie Campus (DTC), géré par DOCS en collaboration avec la Division des libérations conditionnelles et de l'Etat Bureau de l'alcool et les toxicomanies Services (OASAS). Il a été créé en 1995 en tant que nouvelle option de peine pour les délinquants toxicomanes de bas niveau et les contrevenants de libération conditionnelle qui, auparavant, aurait été envoyé dans une prison traditionnelle. Le programme Willard a été créé comme une sanction intermédiaire - avec dents - pour régler le problème de la rechute.

Page 5: Réhabilitation l'abus des drogues

Réhabilitation l'abus des drogues

Qu'est-ce que l'abus de drogues chez les adolescents?

Le problème de la drogue chez les adolescents dans l'Amérique a attiré l'attention de nombreux parents, ces dernières années. Selon l'Enquête nationale de 1998 ménages sur Teen Drug Abuse, presque dix pour cent des adolescents âgés de douze et dix-sept consommé des drogues illicites - un nombre inférieur à 11,4 pour cent de tout l'exercice précédent - y compris la marijuana (8,3%), la cocaïne (0,8 %) et de substances inhalées (1,1%) (SAMHSA, 1998). Les statistiques pour 2002 reflètent une légère baisse de l'utilisation de drogues chez les adolescents à 8,3 pour cent pour la consommation globale de toutes les drogues illicites. Toujours en tête de liste en tant que médicament le plus couramment utilisé pour les adolescents en difficulté a été la marijuana (75% de tous les utilisateurs pour les adolescents) suivi par la cocaïne (0,9%) et de la marijuana combinée avec une ou plusieurs autres médicaments (20%). Cigarettes ont été trouvés pour être un précurseur solide pour adolescents en difficulté à qui utilisaient des drogues illicites, ce qui représente environ huit fois.

Page 6: Réhabilitation l'abus des drogues

Réhabilitation l'abus des drogues

Le programme de traitement de réhabilitation médicalement fondées?

 Il ya un avantage à l'inclusion sur le site des soins médicaux dans une cure de désintoxication. Les médecins et les infirmières dispensent des services hospitaliers de 24 heures pour surveiller et garantir un retrait à l'abri de l'alcool et autres drogues. En outre, un personnel médical spécialisé dans la médecine de l'addiction peuvent superviser les progrès de chacun et faire les ajustements nécessaires au plan de traitement. informations d'identification médicale et l'accréditation peut aussi être important.

Page 7: Réhabilitation l'abus des drogues

Réhabilitation l'abus des drogues

T de désintoxication comprennent une qualité continue du programme de soins?

   Il n'y a pas de solution rapide pour les maladies de la toxicomanie et l'alcoolisme. Le rétablissement est un processus continu. Les compétences, on apprend au cours du traitement intensif de réadaptation doivent être intégrées dans la vie quotidienne et cela prend du temps. Certains programmes de soins aux toxicomanes offrira un programme de suivi, mais seulement dans un endroit qui peut le rendre difficile à utiliser.

Page 8: Réhabilitation l'abus des drogues

Réhabilitation l'abus des drogues

GrâcePour en savoir plus: http://www.drugabuse-rehabilitation.com