7
Special elections en Russie: les candidats LA PRAVDA

Special elections en russie

Embed Size (px)

Citation preview

Page 1: Special elections en russie

Special elections en Russie: les candidats

LA PRAVDA

Page 2: Special elections en russie

Youri MoutkoEx-membre du KGB, Youri Moutko a créé le premier groupe aciériste mondial dans les années 92. La crise des années 95 a entraîné la faillite de ce dernier mais les usines ont continué à tourner. Aujourd’hui, Youri a retrouvé sa puissance d’antan et peut compter sur son immense fortune pour convaincre les électeurs.

Religion: Laic

Tendance: Extrême-droite

Programme: Se détacher de tous les blocs et lier des partenariats économiques avec le monde entier. Faire de la Russie la première économie mondiale.

Page 3: Special elections en russie

Sergey LavrovFervent défenseur d’un rapprochement avec le bloc constitué par le Tigre et Grand Ordre, Sergey Lavrov milite pour une rupture des alliances actuelles. Il est également fermement convaincu que la Russie doit retrouver sa grandeur d’avant 1991.

Religion: Chrétien Orthodoxe

Tendance: extrême droite

Programme: rupture de l’alliance avec le communisme et les alliés actuels. Rapprochement du bloc adverse. La Russie doit retrouver sa grandeur d’antan. Il approuve les actes Américains et la politique prônée par l’actuel président Crump. Il multipliera par 2 les dépenses militaires Russes.

Page 4: Special elections en russie

Mikhaïl Sergueïevitch GorbatchevPrésident de l’Urss en 1990 et 1991, Mikhail est l’homme de la Perestroika qui amena à la fin du régime communiste et l’implosion de l’Empire Russe. Forcé à démissionner, Gorbatchev fait ainsi son retour sur la scène politique, 10 ans après son retrait.

Religion: Laic

Tendance: Centre

Programme: Maintien des alliances actuelles et tentative de renouer avec le bloc Americano-Indien.

Page 5: Special elections en russie

Sophia GolikovaSophia est une fervente défenseuse de l’alliance avec le bloc communiste et tous ceux qui luttent contre l’impérialisme prôné par l’Amérique. Elle souhaite continuer sur la même voie que ses prédécesseurs si elle est élue.

Religion: Chrétienne Orthodoxe

Tendance: Gauche

Programme: Maintien des alliances et de la politique actuelles.

Page 6: Special elections en russie

Dimitri MoutkoDimitri Moutko est un fervent défenseur de la défense par l’action. Il promet, s’il est élu, de multiplier par 4 les défenses militaires actuelles. Il envisage également d’éventuelles actions militaires pour empêcher ce qu’il appelle: « l’impérialisme destructeur de civilisations »

Religion: Laïc

Tendance: Extrême gauche

Programme: Maintien des alliances actuelles. Rapprochement des alliances anti-impérialistes. Usage de la force militaire .

Page 7: Special elections en russie

Ildous FaïzovMusulman pratiquant, mufti du Tatarstan, principale république russe de tradition musulmane, Ildous prône un rapprochement des nations Musulmanes. Il indique que la religion doit faire partie intégrale de la vie politique Russe. Il promet de respecter les autres religions en cas d’élection. Rappelons que la Russie a déjà été dirigée par un musulman lors de la gérontocratie.

Religion: Musulman

Tendance: Sans

Programme: Rapprochement des nations arabes. Mise à plat des relations internationales actuelles.