7
L’award Michel Leën (réservé aux étudiants en (avant-) dernière année d’études, aussi bien école supérieure d’arts graphiques ou audiovisuels, de communication ou de langues que d’université spécialisée en langues et/ou en communication ) avait cette année comme objectif de créer une campagne originale afin d’inciter les 18- 30 ans à s’abonner aux versions digitales payantes des magazines et journaux. De cette manière, la presse pourra maintenir ses 2 sources de revenus, çàd. les revenus des abonnés et de la publicité. Grâce au maintien des revenus, les équipes de journalistes seront maintenues et le nombre de ses lecteurs valorisé. Le gagnant de l’édition 2014 était le concept ‘ The Black Day’ d’ Emma Kersalé de l’école CAD avec le promoteur Mr. A.Wellens. Les 2 autres nominés étaient Frits Vanhoeweghe et Vergara Santiago de St.Luc Gand (“Nieuws in 140 tekens”) et Melissa Timmermans et Jennifer Tabart du 75 ( “Salut, je me casse”). Découvrez ici les gagnants de l’award Michel Leën 2014. Magazinemedia vous dit tout sur les talents créatifs de demain !

Michel leenfr

Embed Size (px)

DESCRIPTION

Michel Leen Award 2014

Citation preview

Page 1: Michel leenfr

L’award Michel Leën (réservé aux étudiants en (avant-) dernière année d’études, aussi bien école supérieure d’arts graphiques ou audiovisuels, de communication ou de langues que d’université spécialisée en langues et/ou en communication ) avait cette année comme objectif de créer une campagne originale afin d’inciter les 18-30 ans à s’abonner aux versions digitales payantes des magazines et journaux.

De cette manière, la presse pourra maintenir ses 2 sources de revenus, çàd. les revenus des abonnés et de la publicité. Grâce au maintien des revenus, les équipes de journalistes seront maintenues et le nombre de ses lecteurs valorisé.

Le gagnant de l’édition 2014 était le concept ‘The Black Day’ d’ Emma Kersalé de l’école CAD avec le promoteur Mr. A.Wellens. Les 2 autres nominés étaient Frits Vanhoeweghe et Vergara Santiago de St.Luc Gand (“Nieuws in 140 tekens”) et Melissa Timmermans et Jennifer Tabart du 75 ( “Salut, je me casse”).

Découvrez ici les gagnants de l’award Michel Leën 2014.

Magazinemedia vous dit tout sur les talents créatifs de demain !

Page 2: Michel leenfr
Page 3: Michel leenfr
Page 4: Michel leenfr
Page 5: Michel leenfr
Page 6: Michel leenfr
Page 7: Michel leenfr