8
«SAINT-OUEN, RÉVEILLE-TOI !» EN AVANT LES AUDONIENS VOTEZ POUR VOUS : VOTRE EMPLOI, VOTRE LOGEMENT, VOTRE SÉCURITÉ ET LA BAISSE DE VOS IMPÔTS ! Siège de campagne : 93 rue du Docteur Bauer 93400 Saint-Ouen - Tél : 01 81 59 06 03 Email : [email protected] www.saint-ouen-reveille-toi.fr Retrouvez notre équipe et notre programme sur la télé des Audoniens : www93400.tv « SAINT-OUEN, RÉVEILLE-TOI ! » EST SOUTENU PAR : La force alternative des Audoniens menée par : Albert KALAYDJIAN Fatou KÉBÉ Gérard TOUATI MUNICIPALES 2014 Ne pas jeter sur la voie publique

Programme 8 pages

Embed Size (px)

DESCRIPTION

Programme liste "Saint-Ouen, réveille-toi !"

Citation preview

Page 1: Programme 8 pages

«SAINT-OUEN, RÉVEILLE-TOI !»

EN AVANT LES AUDONIENSVOTEZ POUR VOUS :

VOTRE EMPLOI, VOTRE LOGEMENT,VOTRE SÉCURITÉ ET LA BAISSE

DE VOS IMPÔTS !

Siège de campagne : 93 rue du Docteur Bauer 93400 Saint-Ouen - Tél : 01 81 59 06 03 Email : [email protected] www.saint-ouen-reveille-toi.fr

Retrouvez notre équipe et notre programme sur

la télé des Audoniens :www93400.tv

« SAINT-OUEN, RÉVEILLE-TOI ! » EST SOUTENU PAR :

La force alternative des Audoniens menée par :

Albert KALAYDJIAN Fatou KÉBÉ Gérard TOUATI

MUNICIPALES 2014

Ne

pas

jete

r su

r la

vo

ie p

ubliq

ue

Page 2: Programme 8 pages

LISTE DES CANDIDATS DE «SAINT-OUEN, RÉVEILLE-TOI !»

1 KALAYDJIAN ALBERT, 62 ans, Conseiller municipal2 KÉBÉ FATOU, 37 ans, Conseillère municipale, artisan d’Art3 TOUATI GERARD, 62 ans, Chef d’entreprise4 FADLI MALIKA, 56 ans, Fonctionnaire5 ZELMAT HAKIM, 41 ans, Régisseur6 DEVILLERS MARINA, 55 ans, Directrice de Centre de Formation7 GALIBERT CHRISTIAN, 66 ans, Gérant de société8 GUENEGUEN ELISABETH, 64 ans, Retraitée9 SAINTAMOUR LUC, 56 ans, Peintre10 BENKEMOUNE NORA, 42 ans, Visuel Merchandiser11 VOLBERG DIDIER, 43 ans, Agent administratif12 RABREAU MARINE, 30 ans, Journaliste13 BOURGAREL THEODORE, 45 ans, Gardien d’immeuble14 WIBROE-FOST SUZANNE, 58 ans, Sculpteur15 MASSE ERIC, 48 ans, Directeur de SIAE16 HUANG CHRISTINE, 20 ans, Etudiante17 GUEYE THIERNO N’DOUR, 65 ans, Responsable d’îlot18 VANTROU CAROLINE, 33 ans, sans profession19 BRUNET JACQUES, 65 ans, Retraité20 SOUAMI NAIMA, 47 ans, Chef de service sécurité incendie21 GATTEGNO ELIE, 65 ans , Gardien d’immeuble22 BORDAS BEATRICE, 62 ans, Editrice23 SOUISSI MOHAMED, 43 ans, Administrateur de société24 DE ARAUJO CEDRINE, 34 ans, Gardienne d’immeuble25 GAUDREE CHARLIE, 43 ans, Demandeur d’emploi26 EL BADI KARIMA, 31 ans, Infirmière27 SIGMAN GEORGES, 67 ans, Retraité28 TROCHET SYLVIE, 56 ans, Habilleuse29 GHAIEB SOFIANE, 34 ans, Chef d’entreprise30 RIBREAU FREDERIQUE, 42 ans, sans profession31 LAHOUEL ABDOU, 32 ans, Chauffeur poids lourds32 DAIF LATIFA, 31 ans, Préparatrice en pharmacie33 PERRIN PATRICK, 58 ans, sans profession34 ZIMMERMANN JACQUELINE, 88 ans, Retraitée35 GILLES ROBERT, 60 ans, Aérographe sur cuir36 COLIN DOMINIQUE, 53 ans, Préparatrice en pharmacie37 JURICIC PATRICK, 50 ans, Fonctionnaire38 MULLER JOELLE, 41 ans, Réassureur39 NDONG ABDEL KADER, 62 ans, Agent de sécurité40 ZENAINI NADJIA, 44 ans, Gestionnaire administrative41 MASSE NATHANAEL, 21 ans, Etudiant42 TRAORE CAMBA, 44 ans, Comptable43 DUHAMEL PATRICK, 58 ans, Artisan, auto-entrepreneur

2

Page 3: Programme 8 pages

Malika FADLI«Membre de l’UDI, je salue la création de la liste «Saint-Ouen, réveille toi!» qui reprend toutes les idées et les valeurs du centre. L’avenir appartient à ceux et celles qui défondront les cou-leurs de la démocratie et de l’hu-manisme.Nous sommes au coeur de la vie politique et nous jouerons un rôle essentiel dans les pro-chaines échéances. »

EN AVANT LE CENTRE !

Chère Audonienne, Cher Audonien,

J’ai pris la décision d’être candidat à la mairie de Saint-Ouen avec beau-coup de réflexion et de gravité car elle m’engage vis-à-vis de chacune et de chacun d’entre vous.

Conseiller au groupe de l’Union Cen-triste du Sénat et Conseiller munici-pal de Saint-Ouen depuis 1995, j’ai l’expérience nécessaire et les com-pétences requises pour appréhender l’ampleur et la complexité de la ges-tion de notre commune à l’heure de la décentralisation.

Membre du MODEM et de l’UDI, qui m’ont accordé l’investiture officielle, je suis le seul à représenter l’Opposi-tion nationale à Saint-Ouen.

Fils d’ouvrier immigré arménien, j’ai 62 ans, une vie professionnelle bien remplie et je suis, aujourd’hui, dis-ponible pour travailler au service de vous tous.

Je sais ce que représente le monde du travail avec ses peines et ses souf-frances. Je mesure également l’an-goisse de ceux qui se retrouvent sans emploi et, surtout, sans ressources.

Je veux que Saint-Ouen devienne, au même titre que ses villes voisines, un pôle de compétitivité attractif afin de recréer de l’emploi et ainsi redonner du pouvoir d’achat à l’ensemble des Audoniens.

Je veux apporter une réponse concrète à tous les Audoniens qui at-tendent de la mairie plus de solidari-té, plus de fraternité et plus d’égalité !

A Saint-Ouen, la Gauche est au pou-voir depuis 130 ans et les Commu-nistes depuis 70 ans : le temps du changement est arrivé et il faut que vienne la relève.

Cette relève, mon équipe l’incarne à l’image de notre ville : elle est mul-ticulturelle, associe toutes les dif-férences sociales et les sensibilités religieuses qui la composent. Tous nos candidats disposent des com-pétences et des savoir-faire pour ré-pondre aux attentes des Audoniens.

Votez pour la liste « Saint-Ouen Ré-veille-toi » sera un vote sanction vis-à-vis du Gouvernement mais ce sera, aussi, un vote sanction, vis-à-vis d’une politique municipale usée et dépassée.

Ce sera un vote positif en faveur de l’Emploi, de la Sécurité, de la Baisse des impôts, du Logement, en un mot de la solidarité.

Mon équipe et moi, voulons réveiller Saint-Ouen.

Avec nous, vous aussi, réveillez Saint-Ouen !

Votre candidatAlbert KALAYDJIANConseiller municipal

Hakim ZELMAT«Je suis candidat parce que j’ai décidé de me battre pour Saint-Ouen et que je ne crois pas au miracle ! Chacun doit avoir sa place en fonction de ses compétences dans l’intérêt général de la ville et de ses habitants.J’apporte mon soutien total à la liste «Saint-Ouen, Réveille-toi !»

Marina DEVILLERS«Audonienne depuis 23 ans, res-ponsable d’un centre de forma-tion et d’insertion, j’ai accompa-gné de nombreux demandeurs d’emploi et salariés dans leur projet professionnel. Persuadée qu’il faut un nouvel essor pour Saint-Ouen tant au niveau économique que social, je vous invite à nous rejoindre pour que notre ville se réveille.»

3

Page 4: Programme 8 pages

Christian GALIBERT «Je suis un enfant de Saint-Ouen et très attaché à la ville et à son évolution. Je tenais à participer activement à une liste du centre et des citoyens pour redonner à la ville ses lettres de noblesses d’antant. J’espère que les ar-tisans et les commerçants de Saint-Ouen retrouverons avec nous la prospérité et les meil-leurs conditions d’activités.»

Elisabeth GUENEGUEN« C’est par fidélité envers Albert Kalaydjian qui était l’ami de mon défint mari que je suis sur la liste «Saint-Ouen, Réveille toi !». C’est tous ensemble que nous par-viendrons à répondre aux défis du XXIème siècle en respectant la solidarité et l’intégrité de cha-cun.»

Luc SAINTAMOUR«Ca fait 28 ans que j’habite Saint-Ouen et j’ai beaucoup d’amour pour cette ville. Toutes ces années, j’ai vu la commune se dégrader, c’est pourquoi j’ai choisi de rejoindre la liste «Saint-Ouen, réveille-toi! » pour redon-ner aux Audonniens la qualité de vie qu’ils méritent »

4

EN AVANT LES CITOYENS !

Chères concitoyennes, Chers concitoyens, J’ai l’honneur de vous annoncer ma candidature aux élections munici-pales qui se tiendront les 23 et 30 mars 2014, sur la liste « Saint-Ouen, Réveille toi ! » conduite par Albert KALAYDJIAN investi du MODEM et de l’UDI et composée à 90% de ci-toyens sans étiquette politique. Conseillère Municipale de 2008 à 2014 au sein de la majorité municipale - sans avoir été rattachée à aucun parti politique -, je quitte Madame le Maire, Jacqueline Rouillon, fatiguée de la censure systématique de son entourage et de sa politique totalita-riste. Malgré tout, j’aime Saint-Ouen, et j’aime les Audoniens. Je connais Saint-Ouen dans ses entrailles, ses difficultés dans l’emploi, dans le loge-ment, dans la sécurité, dans la santé… mais aussi et surtout ses richesses. Oui, Saint-Ouen est riche ! Riche éco-nomiquement, avec une démogra-phie favorable et une jeunesse qui ne demande qu’à apprendre et entre-prendre. Riche culturellement, avec une diversité que notre équipe sau-ra valoriser. Et riche de ses presque 50.000 habitants actifs dans la vie associative, impliqués dans le dé-veloppement local, et animés par la

volonté d’améliorer leurs quartiers, leurs écoles, leur cadre de vie. C’est consciente de ces vérités et forte de mon expérience sur le terrain audonien que j’ai fondé récemment le Mouvement de la Société Civile, qui réunit déjà des centaines d’ad-hérents « ni de gauche, ni de droite, citoyens d’abord », qui comme moi, pensent qu’une ville ne se gère pas sous le poids des manipulations po-litiques. Et c’est aussi pour porter mes convic-tions que j’ai rejoint la liste du Centre emmenée par Albert Kalaydjian. Car selon moi, c’est la seule tête de liste qui reflète au plus près les valeurs du Mouvement de la Société Civile, à savoir le respect, la responsabilité, la liberté, la laïcité, la solidarité, et la protection de l’environnement. Au delà d’une « ambition nouvelle », d’une démocratie « retrouvée » et d’une “passion” démesurée pour Saint-Ouen, j’ai fait le choix de la rai-son. J’ai aussi fait le choix de l’avenir et du dynamisme : car notre équipe commune est celle qui a la capaci-té de relever l’emploi à Saint-Ouen. Je suis moi-même habitée par l’es-prit d’entrepreneuriat. J’ai d’ailleurs créé ma propre entreprise d’artisanat d’art. Du courage ? Je n’en ai jamais manqué ! De la volonté ? Non plus ! Entourée d’une équipe expérimentée, jeune, volontaire et solidaire, je met-trai à votre service toute ma créati-vité, mon sens du travail soigné, de l’économie, ma rigueur et ma géné-rosité pour créer, avec vous, une ville qui nous ressemble.

Dès le 23 mars, je vous invite à voter « Saint-Ouen, Réveille-toi ! »

Fatou KÉBÉConseillère MunicipalePrésidente du Mouvementde la Société Civile

Page 5: Programme 8 pages

Chères électrices, Chers électeurs,

J’appelle au rassemblement de toutes les forces vives de Saint-Ouen. Artisans, commerçants, créateurs et chefs d’entreprise, employés, cadres, professions libérales et responsables d’associations pour recréer ensemble de la richesse, des activités et des emplois... Ne vous laissez pas trom-per par les socialo-communistes ou l’éternel perdant W. Delannoy.

Cela fait plus de 40 ans que je créé des entreprises et 22 ans que je vis sur Saint-Ouen. J’ai pu m’adapter et apprécier cette ville. J’y ai fixé le siège de mon entreprise de com-munication, créé des dizaines de sociétés et des centaines d’emplois. Avec Rebondir Conseil, notre centre de formation, nous avons accompa-gné près d’un millier de demandeurs d’emploi et plus d’une centaine de créateurs d’entreprises audoniennes. J’ai contribué au développment éco-nomique de Saint-Ouen et j’en suis fier !

Je suis avant tout un socioprofession-nel qui apporte sa pierre à l’édifice de la vie publique. Par trois fois, j’ai mené une liste nationale aux élections eu-ropéennes composée de créateurs et chef d’entreprise, de cadres et

d’employés, d’hommes et de femmes qui se situent ni à gauche, ni à droite mais en avant, délibérément tournés vers l’avenir.

Le futur de Saint-Ouen me passionne et je suis convaincu que cette cité mérite mieux que ceux qui la dirigent ou aspirent à le faire depuis des dé-cennies. La liste « Saint-Ouen, Ré-veille-toi ! » est là pour changer la donne et apporter un souffle nou-veau à cette commune.En rassemblant toutes celles et ceux qui veulent faire bouger la ville, la liste «Saint-Ouen, Réveille-toi !» fera la différence.

Il faut à présent un grand sursaut pour Saint-Ouen et une gestion saine et rigoureuse pour retrouver la paix, la prospérité et la propreté. Seule notre liste d’opposition nationale et locale est en mesure d’y parvenir.

Nous aimons Saint-Ouen, nous vou-lons sauver et réveiller Saint-Ouen pour un avenir radieux et un projet ambitieux. Nous vous invitons à re-joindre notre combat et à nous ap-porter massivement vos suffrages pour atteindre cet objectif.

Nous comptons sur vous comme vous pourrez compter sur nous pour servir et rendre la ville à tous les Au-doniens. Rejoignez une équipe qui gagne.

Faites le bon choix en votant pour la liste et les candidats de :«Saint-Ouen, Réveille-toi !»

Gérard TOUATIChef d’EntreprisePrésident de la République Des Entrepreneurs

Nora BENKEMOUNE« Citoyen, sans étiquette poli-tique, j’ai décidé de rejoindre la liste « Saint-Ouen, réveille toi ! », car je suis extrêmement déçu par la politique mené à saint-Ouen depuis 15 ans. C’est donc un fort désir de changement qui m’anime, une volonté de faire en-tendre la voix des citoyens pour changer les choses. »

Didier VOLBERG«Je suis candidat sur cette liste car notre ville a besoin d’un nou-vel élan, un nouveau souffle qui emmenerait vers de nouvelles perspectives : emploi, develop-pement professionnel, baisse des charges et la possibilités d’inves-tissement.Il faut que les Audoniens prennent leur ville en main, car c’est pour eux et avec eux que nous avancerons. Réveillons Saint-Ouen.»

Marine RABREAU«Je suis candidate sur la liste « Saint-Ouen, Réveille-toi ! » parce qu’outre la longue expérience et les larges compétences d’Albert Kalaydjian, je suis sincèrement persuadée qu’il servira sa ville avec le coeur.Je suis aussi candidate car il a la ferme intention de redonner de la liberté d’expression, de la solidarité, et ses logements aux Audoniens.»

5

EN AVANT LES ENTREPRENEURS !

Page 6: Programme 8 pages

Chiffres clés de Saint-Ouen:- 48.195 habitants- Environ 1200 employés communaux- Dette locale : 170 millions d’euros à fin 2013 (3ème ville la plus endettée de France après Levallois et Cannes) soit plus de 3 500€ par habitant !

C’EST L’HEURE, RÉVEILLEZ-VOUS !

I. EMPLOI & FORMATION

• Aides spécifiques d’accompa-gnement pour les chômeurs, aides à la reprise du travail• Encourager la création de Struc-tures d’Insertion par l’Activité Éco-nomique (SIAE) et d’Ateliers Chan-tiers d’Insertion (ACI) pour former, qualifier et insérer nos deman-deurs d’emploi• Créer une Maison de l’Emploi en lieu et place de la Maison de la Vie Associative et du Citoyen en cours de construction• Aider à la mobilité (transports) en Île-de-France de 3 mois, renou-velable 1 fois pour les chômeurs de longue durée, sous conditions de preuves de recherches d’emploi

II. ECONOMIE

Entrepreunariat• Marchés publics : création de clauses d’insertion sociale d’un pourcentage d’Audoniens deman-deurs d’emploi inscrits à Pôle Em-ploi et/ou suivis par nos services de réinsertion• Créer des marchés spécifiques d’insertion sociale• Créer d’un guichet unique de l’entrepreneuriat

Commerce et Artisanat• Limiter l’implantation de la res-tauration rapide et favoriser la di-versification du commerce local : poissonniers, charcutiers, bou-chers, fromagers... via des loyers attractifs des emplacements com-merciaux appartenant au patri-moine communal• Attirer les enseignes de renom en centre ville (habillement, chaus-sures, parfumerie...) sur l’avenue Gabriel Péri. Créer un parcours commercial diversifié et de qualité sur l’axe Vieux Saint-Ouen, rue du Landy, Avenue Michelet, Rue des Rosiers, Avenue Gabriel Péri...• Dans la continuité du marché aux Puces de Saint-Ouen, favoriser l’installation de jeunes créateurs• Accompagner les artisans et commerçants dans la rénovation de leurs façades, réaménagement de leurs locaux et amélioration de leurs équipements, en partenariat avec la Chambre des Métiers et de l’Artisanat et la Chambre du Com-merce de Seine-Saint-Denis• Mettre en place d’un système de stationnement par disque sur les axes commerciaux principaux• Favoriser l’implantation d’une structure de service à la personne (garde d’enfants, aide ménagère, assistance de vie, etc...)• Réaffecter le bâtiment Valéo à la création d’un incubateur, une pé-pinière d’entreprise des métiers d’art, de la création, de l’audiovi-suel et des hautes technologies• Mettre à disposition de locaux et d’un « Business Center » pour les TPE/PME

Finances publiquesObjectif : réduire le déficit bud-gétaire et baisser la charge de la dette, sans augmenter les impôts• Lancer un audit financier• Réévaluer les projets en cours• Suspendre la préemption durant 2 ans et mesurer l’impact de cette décision

• Vendre une partie du patrimoine diffus pour éliminer les coûts liés à son entretien. Verser le produit de ces ventes à la réduction de la dette• Réduire les dépenses de com-munication. Restaurer la parution mensuelle du journal municipal

III. SOCIAL

Logement• Accession sociale à la propriété pour les locataires de logements sociaux • Garantie de la ville pour les jeunes locataires • Maintien de 40% de logements sociaux sur la ville • Réhabilitation et rénovation du parc locatif social : chauffage, iso-lation, ascenseurs...

Solidarité • Création d’une monnaie locale baptisée « Audon » pour déve-lopper de l’économie sociale et solidaire. Versement d’aides en « Audons » qui devront être utilisés pour bénéficier de biens et/ou de services locaux• Création d’une Epicerie sociale.• Retour à la tarification selon le quotient familial pour les services municipaux comme le conserva-toire, la piscine, la salle de sport• Gratuité de la ligne l’Audonienne• Favoriser le maintien à domicile des seniors en développant les ser-vices à la personne

Handicap & Mobilité réduite• Création d’une rampe d’accès à l’Hôtel de Ville• Mise aux normes du matériel du Conseil municipal et interprétariat des séances du Conseil municipal pour les malentendants (retrans-mission sur le site Internet)• Aider les commerçants à la mise aux normes• Respect des quotas de recrute-ment dans le public

NOS PRIORITÉS POUR SAINT-OUEN : VOTRE EMPLOI, VOTRE LOGEMENT, VOTRE SÉCURITÉ ET LA BAISSE DE VOS IMPÔTS !

NOTRE PROGRAMME

6

Page 7: Programme 8 pages

IV. EDUCATION

Petite enfance • Davantage de structures d’accueil : crèches parentales, halte-garderie• Formation des jeunes pour occu-per des postes dans ce secteur en mal de personnel

Scolarité • Cantine gratuite pour les mater-nelles et primaires avec des pro-duit naturels bio et locaux• Encourager la création d’associa-tions de soutien scolaire aux étu-diants du secondaire et supérieur• En partenariat avec le Conseil Général, Régional et la Mission lo-cale, signer une convention avec les collèges et lycées pour l’ac-compagnement, le suivi et la for-mation/réinsertion des élèves « décrocheurs »• Créer une bourse aux stages• Faciliter la création d’une école privée

Vie associative• Plus de visibilité pour les associa-tions audoniennes, notamment sur le site Internet de la ville• Faciliter la mise à disposition de salles et équipements municipaux.• Exiger une transparence finan-cière pour les associations rece-vant plus de 10,000 euros de sub-vention

V. SECURITE

Police municipale• Passer l’effectif des agents de 20 à 50 afin de pouvoir étendre leurs horaires jusqu’à 2 heures du matin• Faire évoluer la mission de la police municipale de « Préven-tion sécurité » à « Police secours » • Doter la police municipale de l’arme de service réglementaire• Former les policiers aux nou-veaux équipements

Sécurité routière• Aménager de zones de ralentis-sement aux abords des écoles et collèges (dos d’ânes…) • Renforcer la présence d’agents ASVP pour assurer la sécurité des élèves devant les écoles à l’entrée et à la sortie des classes

Lutte contre les trafics• Prévention par l’encadrement dès le plus jeune âge par un pro-gramme de « réussite éducative »• Vidéosurveillance : hausse pro-gressive selon besoins et résultats

• Expérimenter les drones• Plus d’éducateurs spécialisés dans les quartiers sensibles• Présence renforcée de la Douane aux points sensibles

VI. ADMINISTRATION : CHOC DE SIMPLIFICATION

• Simplifier les relations élus/ad-ministrés : rendez-vous sur simple appel téléphonique ; permanence en Mairie des Maires adjoints et Conseillers Municipaux délégués• Dématérialiser et clarifier les dé-marches administratives• Mieux orienter les Audoniens vers les services pour un meilleur suivi des demandes• Réponses personnalisées aux lettres et candidatures adressées à Monsieur le Maire• Diversifier les services : créer un service public de l’intégration et de la citoyenneté (alphabétisation, enseignement du civisme, res-pect...

Saint-Ouen 2.0• Déployer la fibre optique sur tout Saint-Ouen• Créer un site Internet d’infor-mation et un réseau social local : actualités, forum, démarches en ligne, petites annonces• Développer des applis locales (si-gnaliser une incivilité, transports, travaux...)

Employés communaux• Stabiliser et réorganiser la masse

salariale de la municipalité• Mettre en place un médiateur chargé de la formation et de l’évo-lution des employés communaux

VII. DEMOCRATIE

• Signer la Charte anticorruption• Créer un Conseil de quartier re-présentatif • Créer un Conseil des jeunes et un conseil des seniors • Redonner un véritable statut à l’opposition municipale• Liberté d’expression dans le jour-nal municipal• Publier des rapports annuels sur l’attribution des logements, des marchés publics, des subventions...

VIII. VIE DANS LA CITE

Urbanisme• Rénover la Place Jean Jaurès • Réhabiliter la patinoire• Rénover le Stade Bauer avec un projet réaliste • Lancer une réflexion sur un projet sur le site de la gare Godillot • Réaménager les artères secon-daires de la ville (réfection des trottoirs, espaces verts)

Propreté & Environnement • Réorganiser le service propreté de la ville • Verbaliser les infractions relatives à la propreté •Augmenter du nombre de cani­parcs équipés de bornes de sacs IX. CULTURE - SPORT - TOURISME

• Créer d’un poste d’Adjoint au Maire aux relations internationales et aux cultures du monde• Promouvoir la pratique du sport pour tous les Audoniens • Valoriser les sportifs locaux de haut niveau• Organiser des évènements cultu-rels et festifs (un marché alimen-taire, des fêtes pour les seniors, des spectacles pour les enfants)• Valoriser les infrastructures exis-tantes pour des rencontres mé-tiers.

7

Vidéosurveillance de Drancy

Page 8: Programme 8 pages

FAITES LE BON CHOIX !

LA LISTE « SAINT-OUEN, RÉVEILLE-TOI ! »VOUS INVITE À VENIR RENCONTRER SES CANDIDATS, SON ÉQUIPE ET SON PROGRAMME LE 19 MARS 2014,

SALLE BARBARA (5 RUE DES ÉCOLES 93400 SAINT-OUEN)

À PARTIR DE 19H AUTOUR D’UN POT DE L’AMITIÉ...

Vous aurez le choix habi-tuel entre d’une part les so-cialo-communistes qui ont conduit la ville à la catas-trophe et d’autre part l’éternel perdant William Delannoy qui ne représente que lui-même et qui est là pour régler ses comptes avec le maire (9 can-didatures à différentes élec-tions, 9 échecs).

Saint-Ouen mérite beaucoup plus et beaucoup mieux.

Pour cette fois, vous pourrez voter pour une vraie nouvelle force alternative Audonienne

capable de régler les pro-blèmes municipaux : « Saint-Ouen, Réveille-toi ! »

Cette nouvelle équipe au ser-vice exclusif de tous les habi-tants s’est constituée pour ap-porter à la ville une nouvelle dynamique et un véritable changement.

« Saint-Ouen, Réveille-toi ! » rassemble les forces du centre politique, les énergies des ci-toyens de la société civile et les compétences des créa-teurs d’activités et d’emplois.

La ville à besoin d’un sang neuf, de citoyens mobilisés, et d’une gestion saine et rigoureuse. Faites nous confiance, notre équipe dispose de toutes les expertises, savoir-faire et ca-pacités nécessaires.

Ne vous laissez pas tromper,« Saint-Ouen, Réveille-toi ! » est la liste d’opposition natio-nale et locale. Rejoignez une équipe qui gagne. Faites le bon choix en votant pour la liste « Saint-Ouen, Réveille-toi ! »

INVITATION

Les 23 et 30 mars 2014, vous allez voter pour renouveler le conseil municipal de Saint-Ouen.

8