Preparation Physique

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    28-Nov-2014

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Newsletter sur la Preparation physique: articles publies ces dernieres semaines. http://www.preparation-physique.blogspot.com Dcouvrez mon dernier Ebook "Abdos en 7 minutes chrono". Bonne lecture! Dominique Paris http://www.compusport.net

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  • 1. Prparation physique, la Newsletter du Blog sances d'entranement sont conus pour obtenir les meilleurs Voici une slection de quelques articles du Blog rsultats possibles dans les plus brefs dlais. Prparation physique publis ces dernires semaines. http://www.preparation-physique.blogspot.com Alors que les programmes de remise en forme promettent des rsultats rapides (des promesses qui sont rarement tenues !), Si vous tes prparateur physique ou prof de fitness, les sances d'entranement bootcamp tiennent effectivement mettre en place ses propres bootcamps peut tre une leur parole. Les entranements Boot Camp rels peuvent tre dcision trs postive sur l'aspect financier: n'oubliez pas longs et extnuants. Ils poussent les participants hors de leur de prendre connaissance de mon package Bootcamp zone de confort, car cest la seule faon pour obtenir des Fitness Pro. rsultats rapides. Bonne lecture! Voyons les principales caractristiques qui font de ce style Dominique Paris dentranement quelque chose dunique : http://www.compusport.net Les entranements sont trs directifs et peuvent ressembler un camp d'entranement militaire. Les Bootcamp fitness, un seul objectif : des participant sont alligns et en colonnes sous la direction d'un instructeur qui va donner des ordres rsultats ! pour chaque exercice. Les sances d'entranement sont By dominic Paris on February 26th, 2010 habituellement l'extrieur. Linstructeur (lentraneur) force la voix, crie pour motiver les participants. Il est rare que linstructeur hurle des insultes comme le font les sergeants instructeurs (ce nest pas trs commercial !), mais il peut hurler pour booster la motivation des participants. Il ny a pas dquipement sophistiqu. De nombreux bootcamps se font sans aucun quipement, on utilise Image by sandys5324 via Flickr juste le poids de son corps.Les participants sengagent Si vous tes prparateur physique, coach domicile ou prof tre prsent chaque entranement, quelque soit de fitness, vous avez sans doute entendu parler du raz de les conditions, quil fasse froid, quil pleuve : on mar des fitness bootcamps aux Etats-Unis.Aujourdhui un squipe et on sadapte. Pour des conditions extrmes entraneur qui fait tourner ses propres fitness bootcamps les entraneurs prvoient une salle ou un gymnase pour gagne 2 5 fois plus qun personal trainer et est 10 fois plus viter lannulation de la sance. rentable quune grande salle de fitness et musculation. Les bootcamps sont difficiles mentalement et Mais tout dabord prcisons ce quest un fitness bootcamp et physiquement. Un bon instructeur va pousser les comment il fonctionne. participants sortir de leur zone de confort, donc faire plus. Il faut tre trs vigilant ne pas aller au del Ces camps d'entranement sont une tendance relativement dune certaine limite pour viter les problmes, pour cela nouvelle dans l'industrie du fitness amricain, ayant dbut la sance est structure et des consignes prcises sont il y a moins de 10 ans. Inspirs sur les mthodes donnes. d'entranement physique des militaires amricains, ces 1
  • 2. Si vous tes entraneur et tes intress pour mettre en place Bootcamp fitness: plus efficace que vos propres bootcamps : BootCamp Fitness Pro l'entranement individuel! By dominic Paris on February 26th, 2010 Etes-vous prt dmarrer votre Voici une slection de vidos sur des Fitness Bootcamps . A chacun son style, que ce soit militaire ou plutt athltique propre bootcamp de remise en forme peu importe car ces Bootcamps ont beaucoup de succs aux ou de prparation physique? Etats-Unis et ils peuvent vous apporter vous aussi du succs sur le plan professionnel. Inspirez-vous de certains, vitez By dominic Paris on February 26th, 2010 dautres Si vous tes prof de fitness, personal trainer ou prparateur http://bootcamp-fitness.compusport.net/blog/ physique vous devriez immdiatement vous intresser ces sances d'entranement en groupe et il y a de nombreux Le principal objectif de ces Bootcamp d'entranement sont des avantages: rsultats rapides . Et des rsultats rapides sont la cl pour un entraneur (prparateur physique, personal trainer) sur un la mise en place est simple: pas d'quipement, pas de plan commercial. salle? Ce n'est pas un problme! Si vous tes entraneur, je vous conseille de regarder d'un ce n'est pas cher pour le client mais vous avez le potentiel peu plus prt ce style d'entranement en groupe. En fait de gagner plus, beaucoup plus! j'observe que la majorit des pratiquant obtiennent des rsultats beaucoup plus rapides si ils s'entranent en groupe c'est trs motivant, la fois pour les participants et pour plutt que seul. Et cela est mme valable pour le client qui l'entraneur. se paye des sances de personal training! Si vous tes dans l'entraneur peut dmarrer sans investissement de cette profession il y a de multiples raisons qui devraient vous dpart, juste avec quelques personnes. intresser: possibilit de travailler avec de petits groupes (4-5 personnes) ou de plus importants. Pour plus d'infos: http://bootcamp-fitness.compusport.net/ En fait c'est le systme idal pour assembler ce qui ne PS/Et si vous voulez lancer vos propres bootcamps en 2010, fonctionne gnralement pas bien ensemble: vous vous fates mon package avec diffrents modules de sances Bootcamp plaisir et vous gagnez plus tout en travaillant moins! cls en main sera disponible le 1er Janvier 2010. Pour en savoir plus, allez sur le site Bootcamp Fitness et inscrivez-vous pour tre prvenu en priorit. Abdos : pour un programme vraiment A quel type de clientle peuvent s'adresser ces sances efficace ! d'entranement bootcamp? By dominic Paris on February 26th, 2010 Toute personne dsirant se remettre en forme rapidement, homme ou femme. L'ge n'est pas un problme, il suffit d'adapter. Tout niveaux, l aussi on adapte. Jeunes sportifs dans les clubs: travail de la condition physique Image by 'PixelPlacebo' via Flickr Sportifs confirms pour sortir de la routine et se faire une nouvelle motivation. Si vous parcourez internet et notamment Youtube vous allez trouvez les meilleurs exercices et programmes dabdos Scolaires! Les profs EPS devraient faire plus de introuvables ailleurs !!! prparation physique, et avec cette approche, la plupart Et si vous aimez perdre votre temps, foncez ! des lves vont en redemander! (Je suis ex Prof EPS et je sais que a marche). Tout dabord il faut bien comprendre que dans nimporte quel Bootcamps Fitness et Prparation physique type dexercice, les abdominaux sont toujours plus ou moins impliqus : on ne travaille pas seulement ses abdos en faisant des crunches ! Voici quelques exemples o les abdos sont impliqus, que vous le vouliez ou non ! - Squats - Course et sprints 2
  • 3. - Pushups, et pratiquement tous les exercices avec le poids du corps Voici ce que j'en pense: Si vous tes boxeur, et cela concerne aussi les autres sportifs, En fait si vous avez de nombreux exercices utilisant le poids ne perdez pas votre temps sur des programmes dont l'objectif du corps, vous avez un excellent travail des abdos dans tous est de la remise en forme la maison! Sauf si vous tes les cas. Les exercices spcifiques abdos ne sont pas vraiment uniquement un spcialiste du shadow boxing! ncessaires, fates en quelques uns en complment si vous avez Ce genre de circuit base de crunches ne fait pas perdre du le temps en fin de sance. poids localement . Ce programme repose sur l'ide reue et bien ancre que pour perdre des graisses au niveau du Le type de programme doit dpendre de vos objectifs : ventre il faut faire des abdos. C'est faux . Pour perdre des graisses avec ce genre de programme, c'est la nutrition qui va - Programme sportif : appliquez un programme de jouer tout son rle et non pas les exercices. prparation physique complet , utilisez votre poids de corps Et si vous voulez des abdos rellement efficaces, ne fates dans un maximum dexercices. pas que des crunches! Il est essentiel de faire des exercices La plus grosse erreur est de travailler les abdos uniquement qui engagent la totalit du corps et de travailler en interval en endurance sur des sries trs longues ; il faut aussi les training. travaillez en force, sur des sries courtes. Dans ce cas utilisez des exercices plus difficiles comme les relevs de jambes en Si vous voulez combiner un programme d'abdominaux avec suspension, certains exercices avec stability ball , ou bien avec perte de poids, orientez vous plutt vers ce type de circuit: charges additionnelles. Si vous devez combiner une perte de poids, le plus efficace Woodchop avec lastique: 20 rptitions de chaque ct est de mettre en place des circuits en interval training o Sprint sur 50m lobjectif est dlever la frquence cardiaque puis de la faire redescendre lors de courtes pauses. Personnellement jutilise Bicycle crunches: 30 rptitions une combinaison dexercices : un exercice complet, un exercice Sprint sur 50m dabdos, un exercice cardio (les sprints sont le plus efficace, et cest un gros travail cardio quand ils sont rpts). Rptez ce circuit 3 5 fois. Prenez 30s 1 minute de rcupration entre chaque circuit. - Programme de remise en forme : pour des rsultats rapides, ce sont les mmes rgles qui sappliquent. Ajustez la Si vous tes en salle: difficult des exercices et lintensit gnrale, avec notamment des temps de rcupration un peu plus long. Mais lintensit Lanc de mdecine ball avec rotation contre un mur: 20 doit tre tout de mme leve : pour garder une intensit rptitions efficace, le seule solution est de faire des sances plus courtes. Shadow boxing rapide: 30s Sances courtes mais rptes plus souvent est une excellente recette ! Relev de jambe group en suspension: 10 rptitions Rptez ce circuit 3 5 fois. Prenez 30s 1 minute de La plus grosse erreur est encore vouloir se concentrer rcupration entre chaque circuit. uniquement sur des exercices spcifiques d'abdos: vous devez...

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