2
SPONSORING SPORTIF LES VOILES DU CONSERVATEUR Suivi de course Paris, Mercredi 17 novembre 23ème jour de course Une arrivée dans quelques heures Après l’empannage réalisé dans la nuit, LE CONSERVATEUR toujours en tête au pointage de 8h30 avec un peu moins de 10 milles d’avance sur le duo de VandB, navigue en route direct vers Itajai à 150 milles de la ligne d’arrivée. Une ligne qui sera franchie en début de soirée (heure française) si Yannick Bestaven et Pierre Brasseur arrivent à maintenir une vitesse moyenne de 12 nds. Le vent va mollir sur les derniers 50 milles qui seront le théâtre d’un duel très intense ou le tandem Bestaven/Brasseur devra maintenir à distance le duo Sorel/ Manuard qui ne se laissera pas faire en mettant toute son énergie pour grappiller des milles sur le class40 LE CONSERVATEUR. Une confrontation magnifique en cette fin de course pour notre duo qui a dû puiser au plus profond de lui-même pour garder le leadership tout au long d’un parcours semé de difficultés. La délivrance ce soir pour les deux équipages.

Transat Jacques Vabre 2015 - Le Conservateur - 18/11/2015

Embed Size (px)

Citation preview

Page 1: Transat Jacques Vabre 2015 - Le Conservateur - 18/11/2015

SPONSORING SPORTIF LES VOILES DU CONSERVATEUR

Suivi de course Paris, Mercredi 17 novembre 23ème jour de course

Une arrivée dans quelques heures Après l’empannage réalisé dans la nuit, LE CONSERVATEUR toujours en tête au pointage de 8h30 avec un peu moins de 10 milles d’avance sur le duo de VandB, navigue en route direct vers Itajai à 150 milles de la ligne d’arrivée. Une ligne qui sera franchie en début de soirée (heure française) si Yannick Bestaven et Pierre Brasseur arrivent à maintenir une vitesse moyenne de 12 nds. Le vent va mollir sur les derniers 50 milles qui seront le théâtre d’un duel très intense ou le tandem Bestaven/Brasseur devra maintenir à distance le duo Sorel/ Manuard qui ne se laissera pas faire en mettant toute son énergie pour grappiller des milles sur le class40 LE CONSERVATEUR. Une confrontation magnifique en cette fin de course pour notre duo qui a dû puiser au plus profond de lui-même pour garder le leadership tout au long d’un parcours semé de difficultés. La délivrance ce soir pour les deux équipages.

Page 2: Transat Jacques Vabre 2015 - Le Conservateur - 18/11/2015

SPONSORING SPORTIF LES VOILES DU CONSERVATEUR

Retrouvez tous les classements sur le site officiel de la transat http://www.transat-jacques-vabre.com/fr/classement#class40 Ainsi que la cartographie actualisée toutes les 30 minutes http://tracking.transat-jacques-vabre.com/fr/ SUIVEZ LES VOILES DU CONSERVATEUR Retrouvez toute l’actualité de Yannick Bestaven et des Voiles du Conservateur sur : - www.yannickbestaven.fr - http://www.conservateur.fr - https://www.facebook.com/lesvoilesduconservateur