35
Freixiel – Village Transmontana António Nazarov (E3219) Beatriz Gouveia (A53552) Marlon Beltrami (E3119) Natalia Zahner Desconhecido

Freixiel – Village

  • Upload
    anton

  • View
    1.020

  • Download
    0

Embed Size (px)

Citation preview

Page 1: Freixiel – Village

Freixiel – Village TransmontanaAntónio Nazarov (E3219)Beatriz Gouveia (A53552)Marlon Beltrami (E3119)Natalia Zahner Desconhecido

Page 2: Freixiel – Village

Freixiel est situé dans une vallée entre 2 petites collines entourée par des montagnes près de la rive gauche de la rivière Tua et 350 mètres. On sait que la population de ce village remonte à l'époque romaine et selon certaines légendes, les gens ont affirmé avoir été un centre des Maures. Freixiel était comté depuis le sixième siècle. X, prolongeant pendant le Moyen Age et modernes, d'ici l'an 1836, l'année qui intégrerait la municipalité de Vila Flor.

Page 3: Freixiel – Village

Freixiel était une ville jusqu'en 1842 et a obtenu sa charte par le roi Sancho Fernandes (1195-1209) et en 1995, a fêté ses 800 ans.Il se compose de 3 blocs: The Burning Street, Grand Rue et la tête. Il a 446 habitants et les gens vivent principalement de l'agriculture.Freixiel est brûlé par les Castillans au (22-06-1762). La guerre de 7 ans qui s'est maintenant étendue à l'Europe. Espagne rejoint la France et le Portugal pour tenter de forcer la neutralité. Le pays a été envahi par une armée commune franco-espagnole face Freixiel qui ont essayé de se défendre avec succès. Les Espagnols ont conquis et maisons incendiées en représailles pour obtenir cette partie des maisons brûlées comme «Burning Street"

Page 4: Freixiel – Village

Au bas de cette colline, il y avait un château sur le principe des nationalités, avec des traces de murs qui ont été démolis. Selon la tradition populaire sur ce site il y avait une population de Maures et chaque matin de S. Jean-entend un travail maures sur un métier et il ya également une source enchantée où l'eau vient d'un énorme rocher que, en raison de leur peuple à intitulé “Crica da vaca”.

Page 5: Freixiel – Village

Niche de Notre-Dame des chemins

Page 6: Freixiel – Village

Fabriqué dans des fours en pierre pour cuire les figues que les agriculteurs récoltées et conservées pour l'alimentation humaine au cours de l'année. Auparavant, presque tous les champs ont un four. Actuellement il ya encore de nombreux exemplaires distribués à travers champs.

Page 7: Freixiel – Village

Chambre et maintenant restauré actuelle cave à vin dans la région.

Page 8: Freixiel – Village

La presse à serrer la disponibilité des raisins.

Page 9: Freixiel – Village
Page 10: Freixiel – Village

Por baixo as adegas.

Page 11: Freixiel – Village

Rancho folclórico de Freixiel. Fundado há 30 anos por um casal de médicos e pela professora primária da terra, numa brincadeira de Carnaval.

Page 12: Freixiel – Village

Esteve parado durante 10 anos e em 2007 reergue-se devido à dedicação de algumas pessoas e actua em vários pontos da região e do país.

Page 13: Freixiel – Village

Igreja de Santa Maria Madalena construída no século XIII

Page 14: Freixiel – Village

Avenida de acesso à igreja

Page 15: Freixiel – Village

Maison reconstruite. Notez les balcons et fenêtres

Page 16: Freixiel – Village
Page 17: Freixiel – Village

Une autre vieille maison reconstruit

Page 18: Freixiel – Village

L'accès des rues de Pelourinho

Page 19: Freixiel – Village

Source de fontaines. Situé à côté de la police romaine. Il dispose de deux robinets qui affluent constamment beaucoup d'eau. Ceci est chaud en hiver et fraîches en été. L'évier de pierre servait de l'abreuvement des animaux.

Page 20: Freixiel – Village

Source romaine, de style médiéval

Page 21: Freixiel – Village

Manoir de Araújos Borges à l'entrée du village. L'héritière de la maison épousé l'un des comtes de la population a été allons l'appeler “Casa do Conde”

Page 22: Freixiel – Village

Les armories de la “Casa do Conde Actuellement, cette maison a été acheté et restauré par le peintre Graça Morais

Page 23: Freixiel – Village

“Padieira” maison de maître en pierre de granit dans la vielle Casa da Comenda.

Page 24: Freixiel – Village

Pelourinho. A été soulevée au cours du siècle. XVI. La source a les armes du marquis de Vila Real et le sud du bras nationale. Dans le passé, autorisé en dehors des animaux la peine de flagellation phrases: la coupe des arbres fruitiers ou de tuer, un défi en duel, dressing homme femme ou vice versa, ou des marques de boot de la propriété.

Page 25: Freixiel – Village

Les 3 visages du pilori faire piquer par les Français dans le 1er trimestre du siècle XIX.

Page 26: Freixiel – Village

Le Sanctuaire de Notre-Dame du Rosaire. Chaque année, le 2ème week-end d'août, les festivals ont lieu avec la bénédiction des animaux, de cortège et le camp.

Page 27: Freixiel – Village

Chapelle - Sanctuaire de Notre-Dame du Rosaire. Il a été construit en 1565.

Page 28: Freixiel – Village

Autel de la chapelle de Notre-Dame du Rosaire.

Page 29: Freixiel – Village

Escalier et chapelles de Notre-Dame du Rosaire.

Page 30: Freixiel – Village

La potence. Monument constitué de 2 piliers de pierres de granit de presque 3 mètres de haut a renforcé le pouvoir judiciaire qui a finalement appartenait au roi.

Page 31: Freixiel – Village

Récupère la pratique non seulement le matériel mais aussi les habitudes sociales et culturelles qui ne se terminent par l'abolition de la peine de mort en 1852 pour les crimes politiques en 1867 pour crimes politiques.

Page 32: Freixiel – Village

La voie romaine qui mène à la potence

Page 33: Freixiel – Village

Au loin, la chapelle de Saint-Sébastien

Page 34: Freixiel – Village

Cette chapelle a une porte en arc gothique et fut construit par D. Manuel II, dans le siècle XVI pour la protection de ceux qui habitaient la peste.

Page 35: Freixiel – Village

Vue panoramique sur le village de la colline de la potence