21
MICRON ASSOCIATES TRAVEL GUIDE

Top 10 Micron Associates world tourists plugs

Embed Size (px)

Citation preview

MICRON ASSOCIATES

TRAVEL GUIDE

Top 10 Micron Associates world tourists plugs

Cette chute d’eau légendaire est parmi les plus grands et plus impressionnants, sur la planète.

Chutes Victoria, Zambie et Zimbabwe

La beauté des chutes se trouve à l’état naturel, mais la région est au risque de fuite développement axée sur le tourisme — plus de centres de villégiature, hôtels et même un possible barrage bas des chutes qui pourraient inonder plusieurs gorges du parc. Opérateurs dans l’offre de la région d’expérience tout d’hélicoptère au cours de vols de saut à l’élastique et la gestion de ces activités tout en préservant un visiteur de qualité pour tous est un défi constant.

Tombouctou (Mali)Cette ville d’Afrique de l’ouest plus communément appelée la fin extrémitée de la terre est maintenant l’ombre de son ancienne gloire, Timbuktu qui frappe la plupart des voyageurs comme humble et peut-être un peu exécuté vers le bas. Mais son ancien statut comme une oasis islamique trouve écho dans ses trois mosquées de bois et de boue grandes : Djingareyber, Sankoré et Sidi Yahia, qui rappellent l’âge d’or de Timbuktu.

Ces lieux des XIVe et XVe siècles de culte ont été également les maisons des érudits islamiques connues comme les ambassadeurs de la paix. La plupart des manuscrits inestimable de Timbuktu sont en mains privées, où ils ont été cachés pendant de longues années, et certains ont disparu dans le marché noir dans un métier qui menace de prendre avec elle une partie de l’âme de Timbuktu. On peut espérer que les bibliothèques et les centres culturels peuvent être établies à préserver la collection précieuse et devenir une source de revenus touristiques. Certains efforts naissantes à cette fin sont maintenant en cours. Timbuktu se démène pour attirer des recettes touristiques et développer le tourisme d’une façon qui préserve le passé — nouvelle construction près des mosquées a incité le Comité du patrimoine mondial, pour garder le site sous surveillance étroite. Perché sur le bord du Sahara, implacable engloutie par les sables du désert est aussi une menace à Tombouctou.

La grande muraille, Chine

Iconique grande muraille de Chine, en fait un réseau de fortifications, plutôt qu’une structure unique, est le produit d’innombrables travaux sur une période d’environ deux mille ans.

Qin Shi Huang a pris les restes de vraiment anciennes fortifications, les murs et les travaux de terrassement entrepris au cinquième siècle avant j.-c. et eux lié à un mur unifié vers 220 av. j.-c., dans le cadre d’un projet d’envergure pour protéger la Chine contre les maraudeurs barbares du Nord. . Par la construction de l’époque sur la majeure partie de la grande muraille des pierres et de briques, avec ses tourelles et ses tours de guet, a été achevée au cours de la dynastie Ming (1368-1644), le chang cheng est devenu le plus grand homme objet. Un récent projet de cartographie du gouvernement a révélé que la structure entière de la grande muraille s’étend sur quelque 5 500 milles (8 850 kilomètres) à l’ouest de la frontière coréenne dans le désert de Gobi. De ce totales 3 889 kilomètres (6 259) étaient réel mur, 223 (359 km) ont été tranchées et (1 387 km) 2 232 étaient défensives barrières naturelles, comme les rivières ou les collines escarpées, intégrés dans le système.

Grande barrière de corail

Vous pouvez passer toute une vie, exploration de la grande barrière de corail et qui ne voient toujours pas ce royaume de corail coloré tout — c’est presque la taille du Montana.

Tentaculaires au large de la côte est du Queensland, en Australie et la grande barrière de corail n’est pas un seul récif mais un groupe de plus de 2 800 entités distinctes. Il s’étend sur plus de 1 250 milles (2 000 kilomètres) du Nord au sud et couvre quelque 135 000 milles carrés (350 000 kilomètres carrés) au total. Le système de corail est la plus grande structure sur terre construite par des organismes vivants, petits coraux durs qui n’est pas plus gros qu’un ongle. Lorsque les coraux meurent dans un nombre incalculable leurs squelettes calcaire-sécrétée miser sur l’autre pour former le socle du récif. Les structures magnifiques que nous voyons aujourd’hui ont été produits par un processus lent, joué durant des millions d’années. Récifs croissent seulement environ un demi pouce (1,3 cm) par an

Casa Milà, EspanaSept propriétés distinctes construites dans et autour de Barcelone offrent de nombreux plaisirs différents mais représentent la vision singulière d’un seul homme — architecte génie créatif de Antoni Gaudí.Gaudí — et les courbes, les formes et il produit des ornementations — littéralement changé le visage de l’architecture et de la technologie du bâtiment au cours de la fin du XIXe siècle et au début du XXe siècle.

Gaudí a reconnu l’ordonnance formelle inhérente dans l’architecture plus avant son temps — et c’est délibérément durer. Ainsi ses bâtiments semblent remarquablement unique et presque surréaliste, même après un siècle. Efforts de Gaudí incluaient non seulement conception des bâtiments, mais aussi style décoratif et paramètres globaux ; sa touche a été appliqué à tout, des sculptures de jardins. Comme l’a noté dans ses critères pour l’inscription des sites de l’UNESCO: « travaux de Gaudí expose un important échange de valeurs en étroite relation avec les courants culturels et artistiques de son temps, représentée dans le modernisme catalan (un mouvement contemporain semblable à l’Art Nouveau). Il prévoit et influencé bon nombre de formes et techniques qui sont pertinentes pour le développement de la construction moderne du XXe siècle. »

Côte d’Amalfi, Italie Côte d’Amalfi Italie

bénéficie d’un paysage méditerranéen classique, un mélange sensuel de merveilles naturelles et culturelles. Le relief à couper le souffle comprend la topographie spectaculaire littoral parsemé de pâturages, les vergers et les vignobles en terrasses,

souvent avec des vues enchanteurs des eaux vives ci-dessous. Aimable climat, les ressources abondantes et beauté naturelle ont attiré de nombreux siècles et les Grecs, Romains, Normands, Sarrasins, arabe-siciliens, personnes à cette côte, et beaucoup d’autres ont laissé leur marque. Amalfi collectivités cluster souvent le long des falaises, les terrasses de mélange dans la roche pour ajouter leur propre charme pittoresque à la beauté naturelle de la côte. Une inspection plus proche des villes comme Amalfi et Ravello sont abrite de nombreux exemples d’excellence artistique et architectural.

Pueblo de Taos, Nouveau Mexique

Les Indiens Pueblo ont vécu dans ce complexe fascinant d’adobe étages maisons et structures cérémonielles puisqu’ils ont été construits à la fin du XIIIe et début 14e siècles.

Lorsque les premiers explorateurs espagnols défini les yeux sur la colonisation en 1540, il semblait autant qu’il le fait maintenant, et les descendants des premiers habitants restent ici pour transporter sur des traditions anciennes. La culture indienne de Pueblo naquit probablement à l’Anasazi des tribus indiennes qui vivait dans la région des quatre coins des États-Unis à l’époque préhistorique. Pueblo de Taos au Nouveau-Mexique est seul, mais peut-être le plus impressionnant exemple existant, de nombreux peuples construit dans la vallée de Taos aussi loin derrière que dans les 900 s. Les traditions indiennes Pueblo dire que leurs peuples ont vécu sur le site de Pueblo de Taos pendant mille ans. Bien qu’autonomes, le peuple n’a pas été isolé — c’était un centre important du commerce entre les peuples du Rio Grande et les Indiens des plaines.

Vieux Québec, Canada

Ville de Québec est desservie par un aéroport international et une plaque tournante ferroviaire. Nombre de visiteurs américains arrivent en voiture, même si les passeports sont maintenant requis pour un tel voyage.

Ceux qui cherchent une féerie d’hiver devraient visiter en février, lorsque le Carnaval en d’hiver (Winter Carnival) est en session. Sport d’hiver, les arts et divertissement sont tous sur l’offre et de l’air de refroidissement éolien est amplement réchauffée par l’hospitalité québécoise — et abondante nourriture et boisson. Pour ceux à sang chaud, le Festival d’été, en juillet, une grande partie de la haute-ville transforme une scène en plein air festive. Vieux-Québec est fait pour marcher. Les anciennes rues sont étroites, tortueuses et si riche de trésors inattendus qu’un rythme paisible est bien récompensé. Les vastes plaines d’Abraham inviter exploration en vélo ou, en hiver, en ski de fond.

Machu Picchu, Pérou

Machu Picchu est une preuve tangible de l’Empire Inca urbain à l’apogée de sa puissance et de la réalisation — une citadelle de Pierre s’articulent sans mortier si étroitement que ses fissures ne peut pas toujours être pénétrés par une lame de couteau.

Pour son premier voyage sur le site Hiram Bingham marchait pendant six jours. Aujourd’hui, beaucoup choisissent de suivre ses traces en randonnée aux ruines sur le chemin de l’Inca légendaire. C’est une expérience pas comme les autres, mais on n’est plus nécessaire. Voyages train de Cusco prennent seulement quelques heures. Il n’y a simplement pas de substitut pour le voyage à Machu Picchu, le chemin de l’Inca se fait pour l’ajustement — à pied. Aujourd’hui, le chemin de l’Inca serpente à travers les montagnes et le long du tracé de l’ancienne route royale. Plus de 75 000 personnes sur le chemin expérience certains sites associés qui faisaient partie du réseau Inca dans ce domaine et faire le voyage chaque année. Il n’est plus possible de faire le trek indépendamment. En raison d’utilisation intense (et l’impact environnemental ultérieure), le sentier a devenir fortement réglementé. Visiteurs doivent inscrire avec un groupe organisé pour s’attaquer à l’itinéraire classique de quatre jours ou une option de deux jours a récemment ajoutée.

Bassin de l’Amazone, Brésil

Les vertes forêts verdoyantes du bassin amazonien, couvrent une superficie plus grande que le Texas. La plus grande aire protégée au sein de cet écosystème immense et vital est la centrale Amazon Conservation complexe — un vaste site de 23 000 milles carrés (6 millions hectares) qui est elle-même plus grande que la Suisse.

Alors que l’Amazone est célèbre pour ces forêts inondées, les lacs et les canaux, la région est également maison à sécher les forêts tropicales.Mais certains de ces arbres sont ciblés par les opérations forestières, qui, ainsi que l’exploitation minière et la conversion de terres claires pour l’élevage ou l’agriculture, constituent des menaces graves pour l’avenir à long terme du bassin amazonien. Bien que les règles sont en place pour protéger la centrale Amazon Conservation complexes et autres domaines d’utilisations inappropriées, ils peuvent être extrêmement difficiles à appliquer. Cours d’eau, pas de routes, sont les centres de transport dans cette région, et la plupart des quelques visiteurs à la centrale Amazon Conservation complexe arrive par bateau, employant tout de canots à bord. Manaus et Tefé sont deux communautés populaire passerelle pour ces aventures. Une visite dans cette région offre la chance d’explorer un vaste désert absolu en grande partie par des infrastructures touristiques. Cependant, la plupart touristiques accès est réglementé par le gouvernement, et voyage indépendant peut être un défi. Visiteurs livre généralement des excursions en bateau et beaucoup restent dans les camps de loge Eco locales.