Urgence Philippines - Aidez les enfants et leur famille

Preview:

DESCRIPTION

Plus de 9,5 millions de personnes, dont 4 millions d'enfants, sont touchées par le typhon Haiyan qui a dévasté les Philippines et tué plus de 10 000 personnes. Vous pouvez aider les enfants et leur famille dès maintenant en faisant un don pour soutenir nos actions d'urgence sur le terrain. https://www.visiondumonde.fr/faire-un-don/aidez-philippines

Citation preview

Phillippines :

Les familles se préparent à évacuer alors que le typhon Haiyan, le plus puissant jamais vu dans cette région, se prépare à frapper le pays.

Centre d’évacuation – Phillippines : Alors que le typhon Haiyan a dévasté le pays, les familles se réfugient dans les centres d’évacuation.

Centre d’évacuation de Tacloban Phillippines :

Une grand-mère rassure sa petite fille de 6 ans, qui n’a pas mangé depuis l’évacuation.

Tacloban – Phillippines : La ville de Tacloban a été dévastée par le typhon. Aux Philippines, plus de 9,5 millions de personnes ont été touchées, dont 4 millions d’enfants.

Tacloban – Phillippines : Les habitants font la queue pour avoir de l’eau potable et un peu de nourriture pour leur famille.

Tacloban – Phillippines : Le typhon le plus puissant jamais connu dans cette région a fait plus de 10 000 morts.

Lobo – Phillippines : Les habitants de la région de Cebu se construisent des abris de fortune dans les maisons ravagées.

© Pi

o A

rce/G

enesi

s Photo

s

Lobo – Phillippines : Corazon et ses 4 enfants essayent de chercher ce qui a résisté au typhon. Son mari est parti chercher de la nourriture.

© Pi

o A

rce/G

enesi

s Photo

s

Abuyog – Phillippines : Une mère et son enfant attendent les secours. L’air est pestilentiel dû aux nombreux corps encore ensevelis sous les décombres.

Tanauan – Phillippines : Une petite fille marche dans les décombres pour aller chercher de l’eau pour sa famille. Les besoins immédiats sont la nourriture, l’eau et les médicaments.

Phillippines : Des biens de première nécessité, des bâches et des couvertures arrivent aux Philippines. Les besoins sont nombreux pour les enfants et les familles

Recommended