L.F.E - new collection

Preview:

DESCRIPTION

Proud to present our new collection . High art performance no rules no price , give us what u want

Citation preview

NEWCOLLECTIONno rules no prices, give us what you want !!!

C’est le moment où nous devons aller plus loin que le simple élan. Non, il ne s’agit plus du paraître, du nauséabond marketing. Nous nous exploitons là où nous sommes, là où nous ne serions mieux nulle part ailleurs. Car à l’évidence nous ne sommes nulle part. C’est un retour aux sources, celles où nous étendons avidement les bras vers le ciel, le « sky» comme ils disent, et enfin nous réussissons que certains nous avaient promis. Loin du reflet faussement nôtre, c’est désormais l’image réconciliatrice que nous avons crée. C’est le nous, le vous sans séparation avec le directeur artistique fumant sa Dunhill sur son fauteuil cuirassé. Justement, prenons l’ironie de ce à quoi il nous nourrit. . Nous savons ce que nous faisons, ce que nous dessinons, ce que nous affichons avec une pointe de défi et de résignation. La vue culte de la porte des chiottes de ce club, ce triangle trop exploité et cette fois cerné, cette ombre au dessus de la cheminée des «ieuv». Ils sont là, dans leur misère, leur dégaine du « bien-trop-vu». Alors ?! C’est révélés comme tels que nous les tenons et les transcendons.

Nous portons ces vêtements fièrement parce que nous en rions. Tu prends, tu nous donnes ce que tu estimes bon. Mieux qu’un troc, c’est une communauté qui se forme.Sors de ton placard, de ta télévision cathodique et retrouvons nous dans la rue, mieux dans la loose.

L.F.E / SI TU NOUS AIMES PAS VA T’EN .............................

La grande surface et la cash race n’a qu’à bien se tenir. Il est temps de porter le spotlight sur la toute fraîche collection de ces quatre gavroches. Ils sont aussi différents et unis qu’un bouillon aux quatre légumes. L’enjeu est cette fois - enfin - de rendre à la surface du tee-shirt, ou autres vêtements, son instantanéité, sa modestie et sa vérité. Ils jouent par le style et s’en moquent : une inscription de dyslexique ou une trace de pneu. Ils n’ont par cerné l’esprit de tout le temps mais celui de notre temps. Et c’est d’ailleurs dans le nous qu’ils nous invitent à les rejoindre, une grande communauté où toutes les saveurs s’accordent. Ici, la rédaction adhère déjà à ce spirit conçu dans la sobriété - en tous cas pas celle des fins de soirées - et l’échange de bonne foi.

Hannah Hantsverd de Brigitte, Juin 2012.( traduit de l’allemand )

L.F.E BY B.MAG ALLEMAGNE ................................................

PHOTGRAPHE : PAUL VILLARDVIDEO : BOLLY WOODGRAHISTE CONCEPTOR DESIGNOR 2000 : THIBAUT CAESART-SHIRT DESIGNOR : BOLLY WOOD / PAUL VILLARD / SOPHIE GEORGIO / THIBAUT CAESAR

DA : JOËL

TOUJOURS ALLER AU BOUT DES CHOSES ...................................

Recommended