2
Qui sommes- nous ? Puces-Privées.com est un réseau social privé permettant de mettre en contact les amoureux du « brocante art ». Un jour je chine, demain je vends. Un jour, je suis exposant, je crée ma vitrine et je propose à la vente mes objets insolites, rares, vintages, étonnants. J’augmente ma vi- sibilité, je me fais connaître... J’ouvre mes frontières ! Le lendemain, je suis «chineur», comme des milliers de visiteurs et je prends plaisir à dé- couvrir l’espace de vente. Des vitrines toutes plus belles les unes que les autres. Je trouve ce que je cherchais depuis des mois ! Puces-Privées.com Emmanuel SUREAUX Fondateur 5, rue de la République 30900 Nîmes [email protected] 06 38 60 26 70 www.puces- privees.com 1 er site de mise en contact des amoureux du «brocante art» ne pas jeter sur la voie publique

Flyer du 1er site social du "brocante art"

Embed Size (px)

DESCRIPTION

Qui sommes-nous ? Puces-privees.com est un réseau social privé permettant de mettre en contact les amoureux du « brocante art ».. Un jour je chine, demain je vends.. Un jour, je suis exposant, je crée ma vitrine et je propose à la vente mes objets insolites, rares, vintage, étonnants. J’augmente ma visibilité, je me fais connaitre…J’ouvre mes frontières ! Le lendemain, je suis « chineur », comme des milliers de visiteurs et je prends plaisir à découvrir l’espace de vente. Des vitrines toutes plus belles les unes que les autres. Je trouve ce que je cherchais depuis des mois !

Citation preview

Page 1: Flyer du 1er site social du "brocante art"

Quisommes-nous ?Puces-Privées.com estun réseau social privépermettant de mettre encontact les amoureuxdu « brocante art ».

Un jour je chine, demain je vends.

Un jour, je suis exposant, je crée ma vitrineet je propose à la vente mes objets insolites,rares, vintages, étonnants. J’augmente ma vi-sibilité, je me fais connaître... J’ouvre mesfrontières !

Le lendemain, je suis «chineur», comme desmilliers de visiteurs et je prends plaisir à dé-couvrir l’espace de vente. Des vitrines toutesplus belles les unes que les autres. Je trouvece que je cherchais depuis des mois !Puces-Privées.com

Emmanuel SUREAUXFondateur

5, rue de la République30900 Nîmes

[email protected]

06 38 60 26 70

www.puces-privees.com

1er site

de mise en

contact des

amoureux du

«brocante

art»

ne

pa

s je

ter

su

r la

vo

ie p

ub

liqu

e

Page 2: Flyer du 1er site social du "brocante art"

Qui sont les visiteurs de

Puces-Privées.com ?l Passionnés de brocantes, amoureuxde l’art ancien ou simplement «chineurdu dimanche».

l Participants à des vides greniers lo-caux…Désireux d’un complément derevenus grâce àla diffusion enligne.

l Professionnelsde la brocante, antiquaires… Désireuxd’élargir votre clientèle, de mieux diffu-ser vos objets…

Pourquoi ai-je créé puces-privées.com ?Je visitais les Cévennes et étant moi-même un pas-sionné de brocante, je rencontre Anthony un brocan-teur cévénol. Sa brocante ? La caverne d’Ali-Baba !

Des pièces sublimes, des pépites toutes enchevêtréesles unes sur les autres, masquées, dissimulées, invi-sibles, inconnues… Et des pièces rares, de toutebeauté !

Anthony m’a dit : « crée-moi un site web ! Une bou-tique en ligne ! »…Je lui ai répondu : « Une boutique en ligne c’est trop

personnel, trop réducteur, tropclassique !Je crée PUCES-PRIVEES.com.

En t’abonnant tu vas accéder à un ré-seau de passionnés, tout comme toi,tout comme eux, tout comme moi. Tuvas pouvoir acheter, vendre, partagertes émotions, ton actualité et aug-menter tes contacts ! »

Des services sur mesure...

« Les Plus de Puces-

privees.com » !

Nous pouvons vous

aider à créer votre

vitrine. Nous nous

déplaçons dans la

région Languedoc-

Roussillon pour réa-

liser vos photos,

rédiger avec vous

les contenus et diffu-

ser votre offre en

ligne.

Laissez-nous faire!

On s’occupe de tout.

Ce service «PLUS»

est une exclusivité

Puces-Privées.com

Pour le tarif, nous

consulter.

Mise en ligne de

puces-privees.com

Automne 2014

Cré

dits p

ho

to : @

mm

pile

, @

bu

rne

l11

, @

ku

zn

eco

va

g, @

An

ge

lika

Be

ntin

, @

olia

vla

se

nko

- F

oto

lia.c

om