3
Machine de broyeur de graphite? Ce qui est Graphite ? Il existe trois principaux types de graphite naturel, chaque qui se produisent dans différents types de gisement : graphite cristallin flake graphite amorphe et graphite forfaitaire. Le graphite est utilisé en chimie thermo comme l'état standard pour la définition de la chaleur de formation de composés carbonés. Graphite peut être considéré comme le plus haut grade de charbon, juste au-dessus d'anthracite et également appelée meta-anthracite, bien qu'il n'est pas habituellement utilisé comme carburant parce qu'il est difficile de s'enflammer. Structure du Graphite Graphite a une structure en couches plane. Dans chaque couche, les atomes de carbone sont disposés dans une grille en nid d'abeille avec une séparation de 0,142 nm et la distance entre les plans est 0,335 nm.[8] Les deux connu des formes de graphite, (hexagonal) alpha et bêta (rhombohedra), ont des propriétés physiques très similaires (sauf que les couches graphème empilent un peu différemment). Le graphite hexagonal peut être plat ou bouclée. La forme alpha peut être convertie en forme beta grâce à un traitement mécanique et la forme de bêta revient à la forme alpha lorsqu'il est chauffé au-dessus de 1300 ° C. La stratification contribue à sa densité plus faible. L'utilisation du Graphite Graphite a été utilisé par l'IVe millénaire av. J.-C. la culture Marina pour créer une peinture céramique pour décorer la poterie pendant le néolithique en Europe du sud-est. Sous le règne d'Élisabeth 1 (1533–1603), graphite dale Borrow a été utilisé comme matériau réfractaire aux moules de ligne pour les boulets, résultant en des boules plus ronds, plus lisses qui pourraient être tirés plus loin, contribuant à la force de la marine anglaise. Ce dépôt particulier de graphite était extrêmement pure et douce et pourrait facilement être cassé en

Machine de broyeur de graphite

Embed Size (px)

Citation preview

Page 1: Machine de broyeur de graphite

Machine de broyeur de graphite?

Ce qui est Graphite ?Il existe trois principaux types de graphite naturel, chaque qui se produisent dans différents types de gisement : graphite cristallin flake graphite amorphe et graphite forfaitaire.

Le graphite est utilisé en chimie thermo comme l'état standard pour la définition de la chaleur de formation de composés carbonés. Graphite peut être considéré comme le plus haut grade de charbon, juste au-dessus d'anthracite et également appelée meta-anthracite, bien qu'il n'est pas habituellement utilisé comme carburant parce qu'il est difficile de s'enflammer.

Structure du GraphiteGraphite a une structure en couches plane. Dans chaque couche, les atomes de carbone sont disposés dans une grille en nid d'abeille avec une séparation de 0,142 nm et la distance entre les plans est 0,335 nm.[8] Les deux connu des formes de graphite, (hexagonal) alpha et bêta (rhombohedra), ont des propriétés physiques très similaires (sauf que les couches graphème empilent un peu différemment). Le graphite hexagonal peut être plat ou bouclée. La forme alpha peut être convertie en forme beta grâce à un traitement mécanique et la forme de bêta revient à la forme alpha lorsqu'il est chauffé au-dessus de 1300 ° C. La stratification contribue à sa densité plus faible.

L'utilisation du GraphiteGraphite a été utilisé par l'IVe millénaire av. J.-C. la culture Marina pour créer une peinture céramique pour décorer la poterie pendant le néolithique en Europe du sud-est. Sous le règne d'Élisabeth 1 (1533–1603), graphite dale Borrow a été utilisé comme matériau réfractaire aux moules de ligne pour les boulets, résultant en des boules plus ronds, plus lisses qui pourraient être tirés plus loin, contribuant à la force de la marine anglaise. Ce dépôt particulier de graphite était extrêmement pure et douce et pourrait facilement être cassé en bâtonnets. En raison de son importance militaire, cette unique mine et sa production ont été strictement contrôlées par la Couronne.

Graphite naturel est principalement consommé pour réfractaires, piles, l'acier, graphite expansé, garnitures de frein, parements de fonderie et les lubrifiants. Graphème, qui se produit naturellement en graphite, a des propriétés physiques uniques et pourrait être une des substances plus connues ; Cependant, le processus de séparation du graphite nécessitera quelques aménagements technologiques avant qu'il soit économiquement viable d'utiliser dans les procédés industriels.

Graphite naturel a trouvé des utilizations dans des piles zinc-carbone, brosses à moteur électrique, et diverses applications spécialisées. Graphite est aussi couramment utilisé sous

Page 2: Machine de broyeur de graphite

forme de poudres et des bâtons pour écrire ou dessiner. Graphite de la dureté ou la douceur se traduit par différentes qualités et tonalités lorsqu'il est utilisé comme médium artistique.

Machines pour le broyage de GraphiteGraphite est extrait de la mine à ciel ouvert et souterraines méthodes. Graphite a généralement besoin de valorisation. Cela peut être effectué par la cueillette à la main les morceaux de gangue (rock) et main-dépistage du produit ou par broyage de la roche et flottant sur le graphite. Graphite est extrait de la mine à ciel ouvert et souterraines méthodes. Graphite a généralement besoin de valorisation. Cela peut être effectué par la cueillette à la main les morceaux de gangue (rock) et main-dépistage du produit ou par broyage de la roche et flottant sur le graphite. Certaines machines, que nous pouvons utiliser, par exemple cone crusher. Parfois nous utilisons concasseur à mâchoires comme bloc de Graphite de concasseur à Concasseur primaire d'abord, puis nous pouvons utiliser le broyeur de cône pour faire la plus minuscule. Si ces machines sont également utilisés dans Graphite recycling. Comme ça nous pouvons non seulement enregistrer la source matérielle, mais également d'apporter plus d'avantages pour votre entreprise. Maintenant vous pouvez voir que les nombreux entrepreneurs immobiliers ont leurs propres mobile de concassage.