6
De Christine Roffi PANDEMIE DE LA GRIPPE PORCINE = PANDEMIE DE PROFIT Quels sont les intérêts économiques derrière cette épidémie (faussement déclarée pandémie par l’OMS) de grippe porcine dont on nous rebat les oreilles? Le CDC a récemment révisé officiellement son taux d’autisme à la baisse. Désormais 1 personne sur 100 aux Etats-Unis (au lieu de 1 personne sur 150) est affectée par ce grave désordre neurologique. Les journaux n’en parlent presque pas et pourtant nous avons une véritable épidémie. Sans les cris hauts et forts d’une poignée d’organisations sans but lucratif fondées par des parents affectés par l’autisme la presse n’aborderait jamais le sujet. Le sujet dérange surtout si le doigt est directement pointé vers les entreprises pharmaceutiques. Quand la fameuse grippe aviaire est apparue il y a dix ans, les journaux mondiaux nous on inondés d'informations à ce sujet. Une épidémie, la plus dangereuse de toutes... Une pandémie!

Pandémie de la grippe porcine = pandémie de profit

Embed Size (px)

Citation preview

Page 1: Pandémie de la grippe porcine = pandémie de profit

De Christine Roffi

PANDEMIE DE LA GRIPPE PORCINE = PANDEMIE DE PROFIT

Quels sont les intérêts économiques derrière cette épidémie (faussement déclarée pandémie par l’OMS) de grippe porcine dont on nous rebat les oreilles?

Le CDC a récemment révisé officiellement son taux d’autisme à la baisse. Désormais 1 personne sur 100 aux Etats-Unis (au lieu de 1 personne sur 150) est affectée par ce grave désordre neurologique. Les journaux n’en parlent presque pas et pourtant nous avons une véritable épidémie. Sans les cris hauts et forts d’une poignée d’organisations sans but lucratif fondées par des parents affectés par l’autisme la presse n’aborderait jamais le sujet. Le sujet dérange surtout si le doigt est directement pointé vers les entreprises pharmaceutiques.

Quand la fameuse grippe aviaire est apparue il y a dix ans, les journaux mondiaux  nous on inondés d'informations à ce sujet. Une épidémie, la plus dangereuse de toutes... Une pandémie!

On ne nous parlait que de la terrifiante maladie des volatiles. Pourtant la grippe aviaire a causé la  mort de quelques 250 personnes en 10 ans soit 25 morts par an.

La grippe commune tue un demi-million de personnes par an dans le monde soit un demi-million contre 25 morts par an.

Page 2: Pandémie de la grippe porcine = pandémie de profit

Un  moment... Un moment s'il vous plaît! Alors, pourquoi un tel remue-ménage? Pourquoi un scandale autour de  la  grippe aviaire?

Parce que derrière  les poulets il y avait un "Coq", un coq à grande crête.

L'entreprise pharmaceutique internationale ROCHE (http://www.roche.fr/portal/eipf/france/rochefr/institutionnel) avec son fameux Tamiflu a vendu des millions de doses aux pays asiatiques.

Bien que  l'efficacité du Tamiflu soit douteuse, le gouvernement britannique en a acheté pour 14 millions de doses pour  protéger sa population.

Grâce à la grippe aviaire, ROCHE et RELENZA, les deux plus grosses entreprises pharmaceutiques vendant des antiviraux ont réalisé des millions de dollars de bénéfices. Alors, en avant avec les oiseaux et maintenant avec les porcs.

Eh oui! Maintenant commence la psychose avec la grippe porcine. Et tous les médias du monde ne parlent  que de çà. Et je me demande... si derrière les poulets  il y avait un "Coq" n'y aurait t'il pas derrière les cochons un "Gros Porc"?

L'entreprise  nord-américaine Gilead Sciences http://www.gilead.com/ détient le brevet du Tamiflu. Le principal actionnaire de cette entreprise n'est autre que le sinistre, Donald Rumsfeld http://fr.wikipedia.org/wiki/Donald_Rumsfeld , secrétaire d'état à la  défense de Georges Bush, l'artisan de la guerre  contre  l'Iraq. Les  actionnaires des entreprises pharmaceutiques ROCHE et RELENZA

Page 3: Pandémie de la grippe porcine = pandémie de profit

doivent se frotter les  mains. Ils doivent être heureux avec les millions de nouvelles ventes du Tamiflu. La véritable pandémie est celle de l'argent avec les énormes bénéfices de ces mercenaires de  la santé. Je ne nie pas les précautions nécessaires qui sont en train d'être  prises par tous les pays du globe mais si la grippe  porcine est une pandémie aussi terrible que l'annonce les  médias si l'OMS se préoccupe tant de cette maladie, pourquoi ne déclare-t-on pas cette pandémie comme un problème mondial de santé publique? Pourquoi  ne pas autoriser la fabrication de médicaments génériques pour  la combattre ? Se passer momentanément des brevets des entreprises ROCHE http://www.roche.fr/portal/eipf/france/rochefr/institutionnel et RELENZA et distribuer les  médicaments génériques gratuitement à tous les pays et plus particulièrement aux pays les plus pauvres. Ne serait-ce pas la meilleure solution? Ou alors c'est une farce  et aucune menace réelle ne pèse sur le genre humain! Avez  vous remarqué que malgré le très grand risque lié à la prolifération de cette maladie aucune précaution n'est prise  à l'égard des destinations à risques? Aucun média  ne se fait le relais de la prévention ni ne met sérieusement  les gens en garde comme le voudrait le bon sens. Demande-t-on aux gens d'éviter de se rendre aux États-Unis? Non! Que fait-on concrètement pour enrayer le risque de s'engager dans une pandémie? Rien! Pourquoi? On est inscrit dans un contexte de crise  financière ayant entraîné une crise économique. Une des plus  graves que l'on ait connu. Pour détourner l'attention du peuple et sa méfiance, relancer l'économie florissante et ultra-libérale avec

Page 4: Pandémie de la grippe porcine = pandémie de profit

les mêmes personnes d’antan, il faut une situation de crise visant les personnes dans leur intégrité physique. On sait tous qu'en temps de crise, les gens se jettent sur les magasins  pour faire des stocks de tout et de rien. La preuve, certains font déjà des listes de survie pour pandémie. On a vu ça avec les différentes guerres au 20ème siècle. Les gens vont naturellement acheter plus et font des réserves. Une guerre mondiale ne pouvant être déclarée rien de tel qu'une bonne pandémie de grippe porcine pour détourner l’attention du réel problème celui de l’augmentation alarmante des cas d’autisme officiellement déclarés par le CDC. Une augmentation qui n’est pas due à des meilleurs outils de diagnostic. Suivez les sociétés pharmaceutiques et vous trouverez les coupables de cette augmentation une fois de plus...

Auteur: traductrice freelance, fondatrice de Wines for Autism et maman de deux magnifiques enfants victimes des effets secondaires des vaccins.www.languagerescue.com