15

, D@W ]HV2 dH]V,M V],F @V, 5 #D, - Realisator · 6 33.+

  • Upload
    others

  • View
    1

  • Download
    0

Embed Size (px)

Citation preview

Page 1: , D@W ]HV2 dH]V,M V],F @V, 5 #D, - Realisator · 6 33.+
Page 2: , D@W ]HV2 dH]V,M V],F @V, 5 #D, - Realisator · 6 33.+

2

Page 3: , D@W ]HV2 dH]V,M V],F @V, 5 #D, - Realisator · 6 33.+
Page 4: , D@W ]HV2 dH]V,M V],F @V, 5 #D, - Realisator · 6 33.+
Page 5: , D@W ]HV2 dH]V,M V],F @V, 5 #D, - Realisator · 6 33.+
Page 6: , D@W ]HV2 dH]V,M V],F @V, 5 #D, - Realisator · 6 33.+

Une exibilité sur mesure –toujours précise et ponctuelleRealisator vous propose une gamme complète de prestations fidu-ciaires d’excellence (administration des salaires exacte, facturation,recouvrement et comptabilité financière irréprochables), et vousprête une assistance optimale pour les questions d’assurancetouchant aux conventions collectives, aux indemnités journalièresde maladie ou aux caisses de pension et jusqu’aux créations desociétés. Le tout étant traité dans la journée et selon vos besoinsactuels: vous choisissez les prestations importantes pour vous etdécidez du moment où vous en aurez besoin.

Des avantages persuasifs et des coûts minimisés etvariables en fonction du chi re d’a airesLa location de personnel connaît des fluctuations de chiffred’affaires substantielles, de nature saisonnière entre janvier etseptembre ou d’ordre conjoncturel entre les bonnes et les mau-vaises années. La pression sur les marges continue d’augmenteren outre dans tous les domaines. Aussi est-il avantageux de structu-rer le plus grand nombre possible de coûts de manière variableet non fixe. Vos coûts d’outsourcing de l’administration auprès deRealisator sont calculés en fonction du chiffre d’affaires et sontdonc variables. Ces coûts sont en outre clairement définis, et nousprenons en charge les risques inhérents aux coûts (en raisond’une fluctuation élevée des collaborateurs, par exemple).

Qualité hors pair constante et ble –grâce à la spécialisation et aux contrôlesNous avons optimisé notre savoir et nos processus de travail aufil des ans, afin de garantir une qualité optimale à nos clients.Les expériences faites et les connaissances acquises avec unclient bénéficient à tous les autres clients. Notre exigence dequalité veut que nous prévenions autant que possible entière-ment les erreurs de traitement grâce à des contrôles conséquents.Cela permet d’éviter les corrections compliquées et les consé-quences désagréables.

Solides et effectifs – contacts au sein du secteurprofessionnel et représentation des intérêts des clientsUne administration efficace exige également d’avoir d’excellentscontacts avec les administrations, commissions, organes de contrôleet assurances sociales. Realisator dispose de contacts person-nels établis de longue date avec ces organismes et peut repré-senter efficacement les intérêts de ses clients dans toute la Suisse.

Avec compétence et expérience –conseil dans les questions juridiquesLes prestataires de services de personnel opèrent dans un envi-ronnement juridique complexe (droit du travail, LSE, CCT, encais-sement, droit des assurances, etc.). La location de personneln’est donc pas exempte de conflits, ni d’incertitudes juridiques.Realisator dispose de sa propre équipe de juristes et est au faitde la situation actuelle à de nombreux titres, de par son activitéantérieure ou ses expériences faites avec d’autres clients; lasociété peut donc vous fournir un conseil rapide et compétent.

Optimisation des risques et protection contreles pertes en cas d’activités frauduleusesDans la location de personnel, l’administration gère souvent desflux monétaires conséquents dans le cadre du paiement dessalaires. L’expérience montre que ceci recèle des risques demalversation de fonds, tout au moins dans la collaboration avecles employés temporaires ou même les clients. Même si les auteurssont identifiés et condamnés, l’argent est généralement perdudans ces cas-là. L’externalisation vous permet de mieux vousprotéger contre les pertes financières résultant d’actes frauduleuxpuisque, conformément au code des obligations, le fiduciaire esttoujours tenu responsable en cas de malversation intentionnellede ses collaborateurs.

«Chaque jour, des milliers de collaborateurs reçoivent leur salaire et des centaines de clientsleurs factures. Nos mandants font confiance à notre qualité de traitement et ont davantage de tempsà consacrer aux activités de location et de placement de personnel. Nous en sommes fiers.»Gabriel Novakov, Responsable de team Admnistration des salaires

Page 7: , D@W ]HV2 dH]V,M V],F @V, 5 #D, - Realisator · 6 33.+
Page 8: , D@W ]HV2 dH]V,M V],F @V, 5 #D, - Realisator · 6 33.+
Page 9: , D@W ]HV2 dH]V,M V],F @V, 5 #D, - Realisator · 6 33.+
Page 10: , D@W ]HV2 dH]V,M V],F @V, 5 #D, - Realisator · 6 33.+
Page 11: , D@W ]HV2 dH]V,M V],F @V, 5 #D, - Realisator · 6 33.+
Page 12: , D@W ]HV2 dH]V,M V],F @V, 5 #D, - Realisator · 6 33.+
Page 13: , D@W ]HV2 dH]V,M V],F @V, 5 #D, - Realisator · 6 33.+
Page 14: , D@W ]HV2 dH]V,M V],F @V, 5 #D, - Realisator · 6 33.+
Page 15: , D@W ]HV2 dH]V,M V],F @V, 5 #D, - Realisator · 6 33.+