4
Conseils de jardinage pour les pouces verts et débutants comme Si vous êtes intéressé à commencer votre propre jardin, vous aurez besoin de faire des recherches tout d'abord. Vous voudrez savoir quels fruits, les légumes, les fleurs et les herbes peuvent être cultivées dans l'environnement où vous vivez. Certains types de sols sont tenus par certaines plantes, mais ne sont disponibles que dans des endroits spécifiques. Horticulture peut être une pratique très enrichissante. Non seulement pouvez-vous améliorer l'apparence de l'extérieur de votre http://www.planetnatural.com/organic-gardening-guru/tips/ maison, mais vous pouvez être fier de lui aussi bien. Il ya beaucoup d'outils et choses à utiliser en horticulture et cela peuvent être une activité très enrichissante. Vous pouvez améliorer non seulement votre maison mais votre quartier et très probablement commencer à économiser sur l'épicerie en cultivant votre propre nourriture ! Compost fini peut être trempée dans l'eau crée un brassage puissant pour divers besoins de jardinage ! Ce thé de compost devient une solution riche en protéines, riche en éléments nutritifs nécessaires, que vous pouvez utiliser pour une tétées foliaires, votre jardin ou même les plantes que vous garder à l'intérieur. Juste un autre avantage du compost, vous pouvez mettre à bon escient ! Les plantes qui donnent lieu à un plus grand rendement devraient être plus élevés sur votre liste de priorité lors de la planification du jardin. Fréquemment, une plante hybride va produire un rendement plus élevé en raison de ses propriétés résistantes aux maladies. Margine fait un merveilleux engrais. Prochaine fois que vous faites bouillir ou de la vapeur vos légumes à manger, mettre de côté l'eau de cuisson. Cette eau est plein à craquer de nutriments et donnera un coup de pouce sympa et nourrissants pour votre jardin. Assurez-vous http://faustinsouplet.blogspot.com/ que l'eau est complètement refroidie première eau chaude pourrait endommager ou même tuer les racines des plantes.

Conseils de jardinage pour les pouces verts et débutants comme

Embed Size (px)

DESCRIPTION

Si vous êtes intéressé à commencer votre propre jardin, vous aurez besoin de faire des recherche

Citation preview

Page 1: Conseils de jardinage pour les pouces verts et débutants comme

Conseils de jardinage pour les pouces verts et débutantscomme

Si vous êtes intéressé à commencer votre propre jardin, vous aurez besoin de faire desrecherches tout d'abord. Vous voudrez savoir quels fruits, les légumes, les fleurs et les herbespeuvent être cultivées dans l'environnement où vous vivez. Certains types de sols sont tenus parcertaines plantes, mais ne sont disponibles que dans des endroits spécifiques.

Horticulture peut être une pratique très enrichissante. Non seulement pouvez-vous améliorerl'apparence de l'extérieur de votre http://www.planetnatural.com/organic-gardening-guru/tips/maison, mais vous pouvez être fier de lui aussi bien. Il ya beaucoup d'outils et choses à utiliser enhorticulture et cela peuvent être une activité très enrichissante. Vous pouvez améliorer nonseulement votre maison mais votre quartier et très probablement commencer à économiser surl'épicerie en cultivant votre propre nourriture !

Compost fini peut être trempée dans l'eau crée un brassage puissant pour divers besoins dejardinage ! Ce thé de compost devient une solution riche en protéines, riche en élémentsnutritifs nécessaires, que vous pouvez utiliser pour une tétées foliaires, votre jardin ou mêmeles plantes que vous garder à l'intérieur. Juste un autre avantage du compost, vous pouvez mettreà bon escient !

Les plantes qui donnent lieu à un plus grand rendement devraient être plus élevés sur votreliste de priorité lors de la planification du jardin. Fréquemment, une plante hybride va produireun rendement plus élevé en raison de ses propriétés résistantes aux maladies.

Margine fait un merveilleux engrais. Prochaine fois que vous faites bouillir ou de la vapeur voslégumes à manger, mettre de côté l'eau de cuisson. Cette eau est plein à craquer denutriments et donnera un coup de pouce sympa et nourrissants pour votre jardin. Assurez-voushttp://faustinsouplet.blogspot.com/ que l'eau est complètement refroidie première eau chaudepourrait endommager ou même tuer les racines des plantes.

Page 2: Conseils de jardinage pour les pouces verts et débutants comme

Ne plantez pas trop profondément votre semis etdes jeunes plants. Le sommet d'une motte d'un grandarbuste ou des semis d'arbres doit être juste au-dessus du niveau du sol et ensuite recouverts depaillis pour le protéger. Ceci permet aux racines derespirer et conserve l'arbre ou un arbuste sain.

Vous pouvez utiliser les éléments des déchets naturels autour de votre maison pour profiterde vos plantes. Par exemple, des plantes qui préfèrent un sol acide élevé aiment un paillismélangé avec le Marc de café. Cannelle peut servir comme un fongicide naturel pour plantesen pot. Et bien sûr, il y a les avantages multiples d'un tas de compost maison.

Pour faire votre propre serre miniature, il suffit de couvrir un pot avec un vieux sac en plastique. Ilimitera l'environnement humide qui permet à des plantes à l'intérieur d'une serre pourprospérer. Si vous souhaitez également protéger vos plantes contre les intempéries,construire un dôme en un plastique robuste et le placer au sommet de la plante.

Si vous disposez d'espace, envisager de mettre en un lit surélevé dans votre jardin. Un litsurélevé empêche la compaction du sol des gens marcher sur le sol. Plates-bandessurélevées fournissent également meilleur drainage pour vos plantes, permettant aux racinesde respirer mieux. Un autre avantage est que vous pouvez contrôler la qualité du sol mieux dansun lit surélevé.

Un bon truc pour les jardiniers biologiques et une belle façon de réutiliser les contenants de laiten plastique sont s'en servir comme une forme d'irrigation auto pour votre jardin. Tout ce que vousdevez faire est de pousser des petits trous dans le fond des cruches en plastique 1 gallon, enterrerles cruches à côté de vos plantes et veillez à laisser une ouverture. Remplissez les cruchespermettant à l'eau de s'infiltrer lentement dans le sol.

Page 3: Conseils de jardinage pour les pouces verts et débutants comme

Pour tuer les pucerons sur les plantes roses, pulvériser avec un mélange d'eau et de lait enpoudre (1/3 tasse de poudre de lait pour une pinte d'eau). Lorsque le mélange est pulvérisé,les pucerons se coincer dans le liquide et finissent par mourir. Chaque jet de quelques semaines versle bas les roses avec de l'eau pour rincer le mélange au large et réappliquer si nécessaire.

Donner à votre jardin un look exotique avec des plantes succulentes. Plantes succulentes, soitplantées directement dans le sol, ou dans des pots, peuvent donner à votre jardin une allureexotique. La plupart est cultivée pour leurs formes intéressantes, mais un certain ont des fleursvoyantes. Ils ont besoin de beaucoup de lumière, sol arénacé et rapid-drainant et modestearrosage durant la saison de croissance. Les plantes succulentes plus robustes sont sedum etsempervivum. Ils sont faciles à propager par la division de la touffe et tiges racine facilementlorsqu'ils sont plantés dans un sol humide.

Un premier grand pas d'avoir un jardin bio réussi est de tester l'acidité du sol dans votre jardin.Le nombre idéal est de 6.5, si votre sol est sur le bas de gamme, c'est trop acide et si c'est sur lehaut de gamme c'est trop alcalin. Aucune de ces situations se prête à un jardin réussi. Donc enachetant un sol kit pour tester avant de planter, vous vous assureront un beau jardin bio en été.

Si vous n'êtes pas prêt à consacrer votre temps et votre énergie à un jardin complet bio oujuste n'avez pas l'espace pour un, utilisez un conteneur. Observez les plantes qui sont petites et bienadapté pour les conteneurs. Tonneaux de whisky est parfaits pour conteneur jardins parce qu'ilsont suffisamment d'espace pour les racines à se développer et peut être utilisé pour plusieursvariétés de plantes.

�conomiser en arrosant. En arrosant votre jardin, essayez d'utiliser un navire au lieu d'un tuyaud'eau : cette façon vous serez en mesure de diriger l'eau directement aux racines. � l'aide d'untuyau signifie que beaucoup d'eau finira sur les feuilles et qu'elle peut s'évaporer avant qu'il aitune chance d'atteindre le sol. Que de l'eau tôt le matin ou tard le soir, car cela peut aider à réduire l'évaporation. Chaque fois que vous planter quelque chose de nouveau, il faudral'arrosage constant s'établit, donc si possible, mettre hors nouvelle plantation jusqu'à l'automne.De cette façon, la nature sera en mesure de faire une grande partie de l'arrosage pour vous.

Tester votre sol avant de démarrer votre jardin bio. Un sol sain est l'ingrédient principal dansun jardin en bonne santé. Si vous commencez par tester votre sol, vous saurez quelles substancesnutritives, il lui manque et aussi Quels nutriments dépassent en abondance. Une fois que voussavoir où est votre sol, vous pouvez faire des modifications naturelles pour aider à assurer un bondépart pour votre jardin.

Utiliser la couleur à ajouter de l'intérêt pour votre jardin bio. Des couleurs chaudes comme lerouge, orange et jaune peuvent aider à créer des points focaux et même faire des objetsparaissent plus proches. Si vous avez un petit jardin que vous voulez faire apparaître plus grand,essayez d'utiliser des couleurs chaudes à l'avant et couleurs froides à l'arrière de l'espace.

Utiliser le compost pour nourrir vos cultures. En jardinage biologique, compost est nécessairepour la survie de vos plantes. Un tas de compost domestique est une source de grande et peucoûteuse de compost. De nombreux restes de nourriture, herbe et feuilles sèches peuvent êtreutilisés dans votre compost. Cependant, évitez les aliments cuits, le frêne et déchets animauxdans un tas de compost organique.

Page 4: Conseils de jardinage pour les pouces verts et débutants comme

Est votre pouce vert yeth personnes ne deviennent maîtres jardiniers du jour au lendemain, doncne stressez pas si ce n'est pas. Que dit, suivant les conseils ayant fait leurs preuves offertes par lesconseils ci-dessus vous aidera certainement pousser un splendide jardin avec des plantes vibrantesqui peuvent tous deux wow invités et nourrir votre famille.