of 2 /2
les solutions complètes pour l'étiquetage industriel, la traçabilité et la gestion des stocks Solution mobile simple, autonome et puissante pour la vérification de la qualité des codes à barres. Le REA ScanCheck 3 est l'outil indispensable pour être toujours en conformité avec les objectifs de qualité et de production. MESURES : Le principe de mesure est basé sur un scanner à laser optimisé pour de parfaites vérifications. La mesure sans contact évite toute manipulation supplémentaire. Pour une utilisation mobile ou sur place, le dispositif fonctionne sur batterie haute performance. PERFORMANCES : Un large écran couleurs offre un affichage complet des paramètres de contrôles. Les données de mesure peuvent être enregistrées en interne dans la mémoire Flash et/ou immédiatement imprimées via l'interface USB sur une imprimante mobile. Contrôleur de codes à barres 1D portable REA ScanCheck 3 MATERIEL ACCESSOIRES EN OPTION : L'imprimante de rapports TD-GPT-U thermique mobile connectée en USB, vous permettra d’imprimer vos rapports de vérification. L'adaptateur pour des mesures de très larges codes à barres (20 mil). EXTENSIONS FACULTATIVES : Les symbologies facultatives permettent d'ajouter des symbologies supplémentaires de codes à barres pour des applications spécifiques (industrie pharmaceutique, santé, courrier,...). La fonction de comparaison permet d'étendre le logiciel standard de telle sorte que les codes de mesure soient comparés à un code maître. Le REA article de base de données 32 permet d'étendre le logiciel standard en y ajoutant une base de données paramétrable. Le REA TransWin 32 licence permet de paramétrer et de configurer tous les lecteurs REA connectés via le réseau d'entreprise.

Contrôleur de codes à barres 1D portable REA ScanCheck 3 · PDF fileSolution mobile simple, ... L'imprimante de rapports TD-GPT-U thermique ... Microprocesseur 32bit, 180 Mhz,

Embed Size (px)

Citation preview

les solutions complètespour l'étiquetage industriel, la traçabilité et la gestion des stocks

Solution mobile simple, autonome et puissante pour la vérification de la qualité des codes à barres.

Le REA ScanCheck 3 est l'outil indispensable pour être toujours en conformité avec les objectifs de qualité et de production.

MESURES :Le principe de mesure est basé sur un scanner à laser optimisé pour de parfaites vérifications. La mesure sans contact évite toute manipulation supplémentaire. Pour une utilisation mobile ou sur place, le dispositif fonctionne sur batterie haute performance.

PERFORMANCES :Un large écran couleurs offre un affichage complet des paramètres de contrôles. Les données de mesure peuvent être enregistrées en interne dans la mémoire Flash et/ou immédiatement imprimées via l'interface USB sur une imprimante mobile.

Contrôleur de codes à barres 1D portableREA ScanCheck 3

MATERIEL ACCESSOIRES EN OPTION :L'imprimante de rapports TD-GPT-U thermique mobile connectée en USB, vous permettra d’imprimer vos rapports de vérification.

L'adaptateur pour des mesures de très larges codes à barres (20 mil).

EXTENSIONS FACULTATIVES :Les symbologies facultatives permettent d'ajouter des symbologies supplémentaires de codes à barres pour des applications spécifiques (industrie pharmaceutique, santé, courrier,...).

La fonction de comparaison permet d'étendre le logiciel standard de telle sorte que les codes de mesure soient comparés à un code maître.

Le REA article de base de données 32 permet d'étendre le logiciel standard en y ajoutant une base de données paramétrable.

Le REA TransWin 32 licence permet de paramétrer et de configurer tous les lecteurs REA connectés via le réseau d'entreprise.

CARACTERISTIQUES TECHNIQUES

Normes ISO / IEC 15426-1

Balayage Sans contact avec la technologie laser

Vérification Suivant les spécifications ISO / IEC 15416 ou ANSI X3.182 (institut américain de normalisation)

Mesure Multiple avec pondération de 2 à 10 mesures

Discrimination des symbologies Automatique pour des symbologies de code à barres les plus importantes

Taille de code Contrôle automatique des tailles de code et chiffres de contrôle

Gestion zone de calme Oui

Contrôle des ratios Oui

GS1 Norme GS1 et contrôle structure GS1-128

Multilingues Oui

Interfaces Port RJ45 Ethernet (pour l'alimentation), TCP/IP (pour le transfert de données), port USB 2.0 (pour l'imprimante et les mises à jour logicielles)

Écran / Clavier Écran couleurs LCDClavier 22 touches

Alimentation Interne par 4 cellules et/ou batteries NiMH

Dimensions 222 mm (L) x 85 mm (P) x 92 mm (H)

Poids 1 115 g

Maintenance utilisateur Instrument étalonné en usine. Recalibrage mensuel requis ou dans le cas d'un changement d'éclairage, une carte d'étalonnage fournie.

DONNEES TECHNIQUES

Unité de mesure En conformité à la norme ISO/IEC 15426-1

Microprocesseur 32bit, 180 Mhz, 32 Mo RAM, 32 Mo Projette ROM, 512 MB-MCC mémoire Flash

Système d'exploitation Linux embarqué

Laser rouge 670 nm

Largeur de mesure Jusqu'à 140 mm et 175 mm avec adaptateur 20 mil

Ouverture 6, 8, 10 et 20 mil (= 0.15, 0.2, 0.25, 0.5 mm)

Tolérance de lecture +/- 5% pour la valeur moyenne+/- 10% pour les valeurs extrêmes+/- 8% pour les valeurs contrastées

Codes à barres lus EAN-13, UPC-A, UPC-E avec et sans ADD-ON, EAN-8, 2/5 Interleaved avec et sans check digit, ITF-14, Freight, Code 39 avec et sans check digit, PZN-Code, Code 32, Code 128, GS1-128 avec et sans verification, GS1-Databar

Symbologie en option 2/5 3 Bars, 2/5 5 Bars, 2/5 IATA, 2/5 Baggage, 2/5 DHL Express (Freight code), Code39 Full ASCII, Code93, MSI, Plessey, Code 128 UPU, Code 39 UPU, Code 39 HIBC, Code 128 HIBC, Codabar Monarch (18), LAETUS Pharmacode, LAETUS Mini Pharma Code

MADSOFT – ZI de la Gaudrée – 7 rue Antoine-Laurent de Lavoisier – 91410 DOURDANTel : 01 60 81 64 10 – Fax : 01 60 81 64 09 – [email protected] - www.madsoft.fr

Contrôleur de codes à barres 1D portableREA ScanCheck 3