1
La célébrité americaine Justin Bieber dédie une chanson à une fan espagnole dans le fameuse émission El Hormiguero, à cause de l’émotion elle a souffert d’un infarctus. DANS LE COMA PAR AMOUR La dernière nuit, 20 février, la célébrité américaine Justin Bieber a été par troisième fois à l’émission de télévision El Hormiguero dans le chaîne Antena3 à Madrid pour une interview et pour parler avec ses fans. L’émission s’écoulait avec normalité, quand à là fin, là célébrité a décidé de chanter une chanson a une de ses fans qui se trouvait dans le public avec quelques amis. La jeune fille, originaire de Barcelone , qui a quinze ans, a souffert d’ un infarctus au cœur de l’émotion, en restant dans le coma. Ce terrible événement est arrivé à 23 heures, et le Samur est arrivé quelques minutes après en déplaçant la fille à l’ hôpital de La Cruz. Le chanteur est monté jusqu’à l’endroit où la fille se trouvait , et a décidé d’accompagner sa fan jusqu’a l’hôpital. La fille reste hospitalisée en coma. Les médecins ont dit qu’elle se trouve dans un état stable dans le danger, et ils attendent qu’ elle se remette vite et feront tout le possible. Justin Bieber a fait une donation de dix mille euros pour la famille, comme preuve de douleur et il est informé sur l’évolution de l’état de la fille en arrivant tous les jours à la voir. AFP/ILLUSTRATION FRANCE - SOCIETÉ

Dans le coma par amour

Embed Size (px)

DESCRIPTION

Fait divers réalisé par Georgi Pelegrín et Raquel del Amo

Citation preview

La célébrité americaine Justin Bieber dédie une chanson à une fan espagnole dans le fameuse émission El Hormiguero, à cause de l’émotion elle a souffert d’un infarctus.

DANS LE COMA PAR AMOUR

La dernière nuit, 20 février, la célébrité américaine Justin Bieber a été par troisième fois à l’émission de télévision El Hormiguero dans le chaîne Antena3 à Madrid pour une interview et pour parler avec ses fans. L’émission s’écoulait avec normalité, quand à là fin, là célébrité a décidé de chanter une chanson a une de ses fans qui se trouvait dans le public avec quelques amis.

La jeune fille, originaire de Barcelone , qui a quinze ans, a souffert d’ un infarctus au cœur de l’émotion, en restant dans le coma. Ce terrible événement est arrivé à 23 heures, et le Samur est arrivé quelques minutes après en déplaçant la fille à l’ hôpital de La Cruz. Le chanteur est monté jusqu’à l’endroit où la fille se trouvait , et a décidé d’accompagner sa fan jusqu’a l’hôpital.La fille reste hospitalisée en coma. Les médecins ont dit qu’elle se trouve dans un état stable dans le danger, et ils attendent qu’ elle se remette vite et feront tout le possible. Justin Bieber a fait une donation de dix mille euros pour la famille, comme preuve de douleur et il est informé sur l’évolution de l’état de la fille en arrivant tous les jours à la voir.

AFP/ILLUSTRATION

FRANCE - SOCIETÉ