20
Demon's Chapitre 1 : Kin J'étais là, en train de rêver... rêver à me demandé ce que je fichait ici...dans cette salle dégueulassé par les autres élèves, une salle où on écoute toute la journée un vieux con radotée pendant des heures et des heures... enfin c'est l'impression que ça donne, bref, une salle de classe normale quoi. Ah mais excusez je me suis pas présentez, moi c'est Kin Hinato, 15 ans, lycéen, célibataire, cheveux brun, yeux rouges c'est une de mes seuls particularité, à part ça une personne banale quoi. La sonnerie retentit, tous sortait sans noter les devoirs pour le lendemain, sauf un, Kin, c'était un élève sérieux et reconnu dans son lycée pour son intelligence et ses capacités a l'école. Quand soudain, le prof l'interrompit dans l'écriture de ses devoirs : -Kin ! Fit-il d'une voix de ménir. -Oui ?! Dit Kin tout en relevant la tète, qui y'a t'il monsieur ?! -Eh bien, tes résultats aux examens nationales, sont tout à fait incroyable, tu es le premier a avoir des résultats aussi haut et tu dépasse de loin tous les autres, c'est pourquoi tes parents, la directrice et moi-même avons décidé de te faire passé un test de CIH (calcule de l'intelligence humaine : cette invention est apparut en 2022). -Je ne vois pas en quoi ça pourrait être utile ? Reprit Kin tout en mettant son sac sur le dos, mais si cela peut vous faire plaisir... Il se dirigea vers la sortie de la classe quand il s’arrêta doucement et conclu par : -De toute façon je n'ai rien d'autre a faire. Il se retourna vers le prof lui fit un petit sourire et s'en allant tout en levant sa main droite, pour lui dire au revoir.

Demon's - toile-libre.org

  • Upload
    others

  • View
    9

  • Download
    0

Embed Size (px)

Citation preview

Page 1: Demon's - toile-libre.org

Demon's

Chapitre 1 : Kin

J'étais là, en train de rêver... rêver à me demandé ce que je fichait ici...dans cette salle dégueulassé par les autres élèves, une salle où on écoute toute la journée un vieux con radotée pendant des heures et des heures... enfin c'est l'impression que ça donne, bref, une salle de classe normale quoi. Ah mais excusez je me suis pas présentez, moi c'est Kin Hinato, 15 ans, lycéen, célibataire, cheveuxbrun, yeux rouges c'est une de mes seuls particularité, à part ça une personne banale quoi.

La sonnerie retentit, tous sortait sans noter les devoirs pour le lendemain, sauf un, Kin, c'était un élève sérieux et reconnu dans son lycée pour son intelligence et ses capacités a l'école. Quand soudain, le prof l'interrompit dans l'écriture de ses devoirs :

-Kin ! Fit-il d'une voix de ménir.

-Oui ?! Dit Kin tout en relevant la tète, qui y'a t'il monsieur ?!

-Eh bien, tes résultats aux examens nationales, sont tout à fait incroyable, tu es le premier a avoir des résultats aussi haut et tu dépasse de loin tous les autres, c'est pourquoi tes parents, la directrice et moi-même avons décidé de te faire passé un test de CIH (calcule de l'intelligence humaine : cette invention est apparut en 2022).

-Je ne vois pas en quoi ça pourrait être utile ? Reprit Kin tout en mettant son sac sur le dos, mais si cela peut vous faire plaisir...

Il se dirigea vers la sortie de la classe quand il s’arrêta doucement et conclu par :

-De toute façon je n'ai rien d'autre a faire.

Il se retourna vers le prof lui fit un petit sourire et s'en allant tout en levant sa main droite, pour lui dire au revoir.

Page 2: Demon's - toile-libre.org

Chapitre 2 : Le test de CIH

-Kin, c'est l'heure de se lever !

-Maman, laisse moi dormir c'est le week-end... Dit Kin, d'un ton fatigué.

-Oui mais il est déjà midi et tu as rendez vous chez le CIH ! Repris la mère toute gentillette.

-Quoi ?! Midi?! S'écria Kin, mais j'ai rendez-vous à 12h45 !

-Je le sais, je suis au courant, cria le mère de Kin, et ça t'apprendra a te coucher a 6 heures du matin,idiot , allez va te préparer !

Il fila prendre sa douche et déjeuner, une fois qu'il eut fini il prit la direction du cabinet qui se trouvait à quelques rues plus loin. Mais pou ne pas être en retard Kin se força à courir tout de même. Plus il avançait, plus une boule au ventre envahissait son esprir. Il se demandait à quoi pouvait bien ressembler ce test.Une fois arrivé la haut, il fit la connaissance du docteur Koziwashi, celui qui allait le prendre en charge.

Ce monsieur lui permis de s'installer et de se préparer au test, même si Kin c'était déjà préparer avant de venir. Le doc vit le visage de celui-ci un peu perplexe et lui expliqua comment cela allait sedérouler. Le principe du CIH étaient simple : il fallait répondre à des questions qu'on allais lui poser,la machine allait calculé jusqu'ou le cerveau du patient était limité.

-Bon, allez, on commence ? dit le docteur, c'est bon pour toi ?

-Oui oui c'est bon, répondit Kin, c'est partit.

Puis une série de question s'en suivirent. Au bout de 15 question, Mr Koziwashi reprit la parole tout en sortant la feuille de résultat:

-Bon alors, voyons les ré.... Oh mon dieu, dites moi que c'est un rêve ! Mais qui êtes... vous ?

Il avait l'air si étonné, ébahit devant sa feuille, à regardé Kin avec des yeux de Merlan-frit. Mais celui-ci ne comprenait pas ce qui ce passait, alors il reprit curieux :

-Comment ça qui je suis ? Il y a un problème, que se passe t-il ?

-Les résultats moyens du CIH sont aux alentours de 90. Jusqu'à ce jour le record étaient 203 de CIH...

-Oui, et, c'est quoi le problème ? J'ai eu combien moi ?

-D'abord, sache que d'après un calcul d'estimation que des chercheurs ont fait sur le cerveau humain, une fois que l'on dépasse 550 de CIH, on a la capacité de faire bouger des objets par la force de son esprit. Est ce que tu y' arrives ? En fonction de ta réponse nous auront la capacité de confirmer cette hypothèses !

-Oui... reprena Kin d'un ton hésitant et un peu apeuré, j'ai déjà réussi par je ne sais quelle miracle et je ne sais comment, ce n'est que du pur hasard à chaque fois. En fait ce n'est ni plus ni moins que de

Page 3: Demon's - toile-libre.org

la télékinésie... Mais maintenant tout s'explique : j'ai au dessus de 550 de...

Kin eu un moment d'arrêt et se rendit compte de ce qu'il avait dit : Il avait plus que le double du record de CIH, il y réflechit pendant quelques secondes et pendant ces quelques secondes qui lui paraissait passer comme un siècle il prit peur, une foulée d'adrénaline coulait maintenant dans tous son corps...il avait tellement peur qu'il en avait presque les larmes aux yeux, une goutte de sueur descendit de son front. Mais il décida tout de même de reprendre sa conversation :

-Mais sa ne me dit toujours pas j'ai combien ? 600 ? ou 650 peut être ?

-Tu as...De nouveau un moment d'arrêt pris la salle mais il dura moi longtemps que le précèdent. Mr Koziwashi se rassit sur son siège, posa sa main sur son front et essuya la sueur qui été accumulé a cet endroit. Le Doc reprit :-Tu as 4350 de CIH, je ne sais pas comment c'est possible... Mais ce qui est sur c'est que ce n'est pasune erreur de la machine, elle calcule le CIH d'une personne dix fois avant de donner un résultat rond. Tu peux repartir chez toi en pensant que tu es l'homme le plus intelligent de ce monde.Une autre chose est sur : c'est que ce résultat étonnant, tout comme toi... N'est pas humain, réflechis-y bien, dis le docteur en se relevant.

-Attendez, vous n'allez pas m'enlevez ou je ne sais quoi pour faire des tests sur moi ?! Rétorqua Kin -Nous ne somme pas dans un film mon garçon, allez rentre chez toi et va te reposer, vie ta vie tout en portant sur tes épaules le fardeau que tu as... Tu pense peut être que ça ne pourra t'apporter que du bonheur, cette intelligence surhumaine, mais tu trompe...

-Je n'ai jamais dis ça, ce n'est pas du tout ce que je pense docteur ! Répondit Kin en baissant la tête J'ai eu du malheur toute ma vie... Alors pourquoi ça devrait changer maintenant ? Parce que je sais que je suis l'homme le plus intelligent ? Je sais très bien que ça ne se passe pas comme ça... On est pas dans un conte de fées.. Nous sommes dans la réalité.

Kin se retourna et marcha vers la sortie mais Mr Koziwashi l'interrompit de nouveau :

-Kin attend, j'ai une question pour toi : quelle est la chose la plus merveilleuse pour toi ?

Kin s’arrêta, se retourna de moitié et rétorqua sans hésiter :

-Le sourire de cette fille, Aiko, pourquoi ?

-Comme ça, pour savoir si un être « supérieur » ressentait la même chose que les humains, apparemment oui. Un sourire s'esquissa sur le visage du docteur, tu sais quoi ? Va lui parler de ce que tu ressens pour elle, profite de ta vie, allez file !

Kin s'éloigna petit à petit puis s’arrêta de nouveau et dis un seul mot : merci. Puis il continua sa route.

Le docteur se mit à penser : ne me remercie pas... Et, vraiment, profite de ta vie, car elle ne vas plus durer longtemps... les Demon's et les Angel's ne devraient plus tarder a venir te chercher, à ce moment la prophétie se révélera être une réalité... La guerre éclatera, la fin de cet univers... C'est sympa comme concept. En tout cas, tu dois a tout prix aider notre peuple. Finalement ces quinze dernières années passé sur ce monde ton transformés en quelque chose de ressemblant aux humains,tout comme tes deux amies d'ailleurs. Car à la base vous êtes des démons...

Page 4: Demon's - toile-libre.org

Il se mit a rire. Et reprit tout seul cette fois a voix haute :

-Aiko, hein ?! Elle va te faire galérer mon petit.

Chapitre 3 : Aiko

-Maman ! Cria Kin tout en passant le seuil de la porte, je suis rentrée.

-Alors qu'est ce qui c'est passé, répondit la mère, quelle sont les nouvelles ?

A l'intérieur du cerveau de Kin tout était en marche : Est ce que je dois lui dire ? Comment réagirait elle ? Nan, ça pourrait l'inquiéter... je ne dois rien dire et jouer le jeu.

-Rien de trop intéressant,reprit Kin, j'ai un CIH normal un petit peu au dessus de la moyenne mais de pas grand chose... Bon il faut que je fasse mes devoirs pour demain, je monte dans ma chambre. J'aimerais qu'on me laisse tranquille, merci !

-D'accord tu reviendras diner quand même.

Kin monta rapidement dans sa chambre d'un pas de course. Une fois arrivé, il ferma la porte à clé s’allongea sur son lit et réfléchit un instant : Je peux faire déplacer des objets en me concentrant dessus, je n'y avais jamais vraiment songé, je trouvais que c'était impossible, alors je n'y croyait pas.Je pourrait m’entraîner...

Il se releva et se mit assis sur son lit, il visa la balle avec ses yeux et se concentra dessus. Elle roulait un peu sur le coté mais c'est tout ce qu'il faisait pour l'instant. Il n’arrivait toujours pas à fairede miracle...Au bout de deux heures d’entraînement il arrivait a soulever la balle pendant 1 minute à quelque dizaines de centimètre du sol. Mais son téléphone l'interrompit en sonnant, il décrocha :

-Allo ?! Commença Kin

-Allo ! C'est bien Kin ? Repondit la voix inconnu.

-Oui oui c'est bien moi, mais toi tu es qui ?

-C'est Aiko ! Désolé de t'appeler aussi tard le soir mais est ce que tu as noté les devoirs pour demain ?

Kin se figea un instant et pensa : c'est...c'est Aiko elle me parle, qu'est ce que je fais ? Idiot répond lui simplement !

-Oui je les ai notés, tu les veux ?

-Oui oui, ça me déplairai pas, merci beaucoup Kin.

Page 5: Demon's - toile-libre.org

Il lui donna les devoirs et la conversation s’arrêta la. Il raccrochèrent tous les deux et Kin se remit à penser : mais qu'est ce que t'a dit le docteur imbécile, va lui parler de ce que tu ressens et profite de ta vie... Bon c'est décidée j'irai lui parler demain. Faut vraiment que je lui parle... C'est la fille de mes rêve après tout et de toute façon je n'aie rien a y perdre.

La nuit se passa très lentement pour Kin, le stres du lendemain... Mais maintenant il était à l'école depuis deux heures mais Aiko n'était toujours pas arrivé. Il commençait à se demander si il n'était pas vraiment malchanceux...Quand tout à coup quelqu'un toqua a la porte et rentra, c'était Aiko, elle était enfin venu.

-Excusez moi d'être en retard... c'est mon réveil qui n'a pas sonné.

-Ce n'est pas grave mademoiselle Zai, allez vous asseoir s'il vous plaît, vous n’aurez rien n'a rattrapéa part écrire les deux phrases noté au tableau, nous venons seulement de commencer le cours.

Aiko alla s'asseoir, sortit ses affaires et se mit a écrire ce qui était au tableau. Elle était tout de mêmedégoutté d'être forcé a venir en cours alors qu'elle avait déjà loupé 2 heures, mais elle devait venir pour sa mission... Au bout d'une demi heure Kin pris son courage a deux main et appela Aiko mais pas trop fort pour ne pas attirer l'attention du prof elle se retourna vers lui et lui répondit :

-Quoi Kin ?

Un grand stress envahit Kin il resta figé pendant quelques secondes et reprit :

-Euh... est ce que...est ce que... Il s’arrêtât de nouveau souffla un grand coup et continua sa phrase d'un trait :-tu veux venir avec moi ce week-end pour aller voir le nouveau film d'horreur au cinéma ? Et on pourrait aller manger un morceau après, je t'invite §

Kin souffla de nouveau un grand coup, Aiko se mit a sourire et répondit :

-C'est d'accord, Kin. Mais t'étais pas obligé de stressé autant tu sais, tu es très mignon alors j'aurai accepté dans tout les cas.

-Me...Merci. Bon bah j'ai hâte d'être a ce week-end alors.

Dans la tête de Kin tout était chamboulé : Elle m'a dit que j'étais mignon... c'est génial !

-Moi aussi Kin, mais je te préviens : j'ai peur des films d'horreur ! Mais c'est pas grave tu sera là pour me protéger hein ?!

-Euh...oui oui bien sur. Répondit Kin avec un grand sourire

Puis il repensa : La vie n'est pas si nulle que ça tout compte fait, j'étais juste trop timide pour l'affronté...n’empêche plus je regarde Aiko plus je la trouve belle, elle est vraiment magnifique... elle a les cheveux blond d'une déesse et les yeux bleus de l'océan, comme moi c'est une surdouée, elle est très intelligente et mature,elle a cette joie de vivre qui remonte le morale à tout le monde et elle adore la musique. Je ne lui jamais vraiment parlé alors que ça fait depuis la maternelle qu'on estdans la même classe, c'est impressionnant quand même, je voyais une fille tous les jours depuis prèsde 12 ans et je ne lui pratiquement jamais adressé la parole autant qu'aujourd'hui.

Page 6: Demon's - toile-libre.org

La matinée se passa et Kin retrouva son meilleur ami, Akira, mais tous le monde l'appel Kira car c'est un fan du célèbre manga « Death Note ».

-Alors petit veinard, apparemment tu sort avec Aiko ce week-end ? Demanda Kira

-Comment tu le sais ? Rétorqua Kin.

-Tout le bahut est au courant de ça, apparemment, Aiko s'en est venté au près des ses copines et ça atourner. Elle à l'air d'être contente de venir avec toi ce week-end, je te souhaite de réussir... Depuis le temps que tu as flashé sur elle.

-Ouais t'as raison il était grand temps que je lui demande...

Mais que nous vaut ce revirement soudain, tu as toujours dis que t'avais trop peur de te prendre un râteau, et j'ai eu beau t'encourager tu ne voulais jamais aller la voir...

-Je ne sais pas pourquoi j'ai eu le courage, mais bon le principal c'est que maintenant j'ai eu le courage de lui demander, bon allez on vas manger ?

Pour on ne sait quelle raison Kin voulait éviter le sujet de « pourquoi as-tu eu le courage de lui demander ? »

Ce garçon, Kira, à toujours été la pour Kin, tout comme Aiko ils sont dans la même classe depuis la maternelle, sauf cette année de seconde... il lui remonte toujours le morale et il sait vraiment lui donné du courage, sauf pour allé demander a Aiko... il n'a jamais réussi a le persuadé...Kira est un garçon aux cheveux brun et aux yeux verts.

Page 7: Demon's - toile-libre.org

Chapitre 4 : Le rendez vous

-Salut Kin, excuse-moi pour le retard, j'ai eu un petit problème de transports... le film n'a pas commencé j'espère ? Commença Aiko

-Non non je ne pense pas. rétorqua Kin, avec toutes les pubs qu'il y'a avant les films ça m'étonnerait... Mais faudrait peut-être y'aller maintenant parce qu'on ne sait jamais ?

-Oui ! C'est parti, et tu m'avais promis de me protéger hein ?! Tu n'a pas oublié ?

-Oui oui ne t'inquiète pas pour ça... je suis là. Répondit Kin tout en pensant : Comment aurai-je pu oublié ?

Plus le temps passait et plus Kin prenait confiance en lui avec Aiko... Au bout de trente minutes de film le stress était a son comble, un premier screamer fit sursauter Aiko qui prit automatiquement le bras de Kin. Quelle ne lâcha plus pendant toute la durée du film et même après elle continuait a lui tenir le bras dans le rue en allant vers le bar qui était quelques rue plus loin. Au bar il pris juste quelques chose à manger car ce film d'horreur était tellement effrayant qu'il en avait retourner l'estomac de tout le monde. Puis ils ont décidée d'aller au Park pour finir la soirée ensemble. C'est endroit était magnifique, illuminée par les quelques lampadaire, fleurit par le jardin des fleurs. Kin pensait que c'était vraiment le bon moment pour embrasser Aiko. Mais celle-ci prit la parole :

-Merci pour cette journée Kin, c'était génial. On s'est vraiment éclaté et tu as tenu ta promesse tu

Page 8: Demon's - toile-libre.org

m'a protégée du film d'horreur...

Puis elle l'embrassa sur la joue

Kin rougit et répondit :

-C'est vrai que c'était génial en tous cas, je me suis bien amusée... Faudra qu'on refasse ça un jour.

-Oui, rencherit Aiko, puis elle parla tous doucement, si seulement on pouvais...

-Qu'est ce qu'il y a Aiko ? J'ai pas comprit ce que tu vient de dire.

-Nan rien, je n'ai rien dis... Dis voir Kin, j'ai une question a te poser ? Si en réalité tu n'étais pas de ce monde mais d'un autre, et que tu serait destinée a te battre dans cette autre monde pour le sauver... est ce que tu quitterais cet endroit pour aller dans l'autre monde et protégé ton véritable peuple ?

-Tu pose des questions vraiment byzzare Aiko, c'est assez amusant. Mais je ne sais pas si j'irai... Forcément c'est mon peuple et si je suis destiné a le protégé je dois le faire, mais quitter ce monde où je vis depuis quinze ans... je ne sais pas si je me sentirais capable de le faire...

-Et imaginons que ce monde court à sa perte si on n'aidait pas l'autre tu saurais ?

-Bah forcément la oui, je devrais aller me battre pour protéger mes amis et ma famille, mais je ne suis pas très douée au combat... Et de toute façon ce n'est pas la réalité...

-C'est la que tu te trompe... Kin

-Comment ça ?

-Il y'a bien longtemps de cela deux peuples alliées ont construit ce monde, il se nommait les Angel'set les Demon's. Et sur cette planète une race est née : les humains... Ils n'avaient pas prévu cela, ils n'avaient pas non plus le temps de s'occuper d'eux et ils ont alors décider de laisser les humains se débrouiller seul. Les Angel's et les Demon's ne sont rien pour eux, ni des dieux, ni des chefs... Ils avaient décider de ne pas gouverner sur les humains et de les laisser vivre en paix. Mais il y'a 400 ans, le Roi Eok, roi des Angel's, assoiffé de pouvoirs décida de conquérir le monde et proposa son offre aux Demon's... Ceux-ci refusèrent immédiatement, les humains se débrouillèrent très bien seul, alors pourquoi leurs infliger la souffrance d'un gouvernement qu'il les forcerait a travailler pour eux... c'est alors que les Angel's décida d'attaquer les Demon's pour pouvoir ensuite dominer sur la terre. Cela fait quatre cents ans que ça dure... et un an avant ta naissance un papier écrit par l'ancien roi qui était aussi prophète fut retrouvé : le cinquième fils du cinquième roi devra être envoyé sur terre afin d'être protégée car il sera le sauveur de notre espèce. Il reviendra aidé notre peuple quand le moment sera venu.

-C'est un peu tirée par les cheuveux ton histoire mais j'aime bien, continu.

-Ce n'est pas une histoire Kin. Tu es le cinquième fils du cinquième roi ! Nous somme tous les deux des Demon's !

-Ah...

Page 9: Demon's - toile-libre.org

-Je savais que tu ne me croirais pas ! Après tout c'est normal...

-Elle ne te mens pas Kin elle dit la verité... dit Kira en sortant des buissons.

-Je n'ai pas dis ça Aiko... Je te croit j'ai toujours su que je n'étais pas de ce monde, je ne me sentais jamais à l'aise ici et je savais que vous aussi vous n'étiez pas de ce monde.

-Comment tu pouvais le savoir, rétorqua Kira les yeux ébahit. Moi je ne t'ai l'ai jamais dit.

-Car comme je t'ai dis je ne me sentais mal à l'aise dans ce monde et je me suis toujours demandé pourquoi, alors j'ai fait un calcul de probabilité et l’hypothèse la plus plausible c'était que je ne venais pas de ce monde... Le fais que j'apprenne que j'avais un CIH de 4350 et ce que m'a dit le docteur : « tes résultats, tout comme toi... ne sont pas humains. » n'a fait que confirmé mes doutes sur mes origines en d'autres termes je ne suis pas humains... Mais il y avait tout de même deux choses qui me faisait bien me sentir dans ce monde : être prêt d'un de vous deux... Quand j'étais a côté de vous je ressentais de la chaleur, quelque chose qui me faisait plaisir, une sorte d'endroit inconnu mais qui soulageait mes peine... Il y'a aussi une troisième chose qui me rappelle familièrement un être chère... Mais ça vous le saurez que je serais en face de mon père.

-Un CIH de 4350 ? répondit Aiko c'est nous qui avons inventé le CIH, enfin notre peuple, nous l'avons transmis aux humains... Tout les Demon's et Angel's sont passé aux tests de CIH et aucun n'adépassé 1900 sauf un : le roi Eok... et le plus étrange c'est que son CIH est de 4350... il est égal au tient. En tous cas nous ne devons plus traîné retournons dans notre monde, nous avons six mois pour t'entrainé au combat et pour que tu maitrise ton pawã.

-Mon quoi ? Demanda Kin

-je t'expliquerai plus tard, maintenant il faut y'aller, ordonna Kira.

-Et ma famille je peux lui dire au revoir tout de même ? Et le lycée ? On ne peut pas sécher pendant six mois !

-La famille qui t'a hébergé ici n'est autre que ton oncle et ta tante de notre monde. Et le lycée n'y pense pu, tu ne reviendra plus jamais dans ce monde...

Un halo de lumière sortant du sol apparu et les trois amis disparus. Ces derniers instant étaient assezperturbants pour Kin car tout s'étaient passé dans la précipitation... Mais il allait bientôt rencontré lemonde d'où ils venait : Kio.

Chapitre 5 : Kio

Un tunnel de lumière bleu entourait maintenant les 3 amis. Kin impressionné par ce long tunnel demanda :

-Rassure-moi ce n'est pas ça notre monde ?

-Non, ici nous sommes dans le Ton'neru, C'est un tunnel qui nous conduira vers notre peuple... Répondit Kira. Je te rassure, c'est la première fois que nous venons ici... On nous a envoyé comme toi, sur la terre quand nous n'étions que des bébés, mais nous nous avions une mission gravé dans notre tête : Te protéger en attendant le moment venue pour t'emmener dans notre monde.Ce tunnel a été construit pour empêcher les intrus de passer dans notre monde, car on se téléporte ici grâce à une perle. Si jamais une de ses perles venait à être trouvé, un humain pourrait venir ici.

Page 10: Demon's - toile-libre.org

C'est alors que, avant de rentrer dans le tunnel, on analysera son corps, si celui-ci est enregistré dansles archives, il passera par le tunnel... si il n'y est pas il sera renvoyé sur terre après un lavage de cerveau. C'est un peu le même principe pour les Angel's. Ils ont un corps particulier : il n'ont pas de sang. Ce qui fait qu'ils sont tous blanc, la couleur des anges. Alors si dans l'analyse ont voit que le corps ne contient pas de sang ils sont immédiatement désintégrée. Je pense que grâce a cette explication tu as compris que les Angels ne vivait pas dans le même monde que nous... En fait ce n'est pas tout à fait ça il vive dans le ciel de notre monde, leur monde s'appel : sio. Et la tu pense quepour venir sur notre monde, il devrait juste sauter dans le vide mais en fait, un mur invisible entre les deux monde a été créé après la première guerre, pour éviter que ça recommence. Voilà tu sais tout maintenant nous pouvons rentrer...

Une lumière aveuglante venant du bout du tunnel mis fin à la conversation... Tous ferma les yeux a cause de celle-ci. Quand il les rouvrit, ils était assis dans l'herbe sauf Kira qui étais déjà debout :

-Bienvenue à Kio, Kin, c'est plus beau que la terre, hein ?! Demanda Kira

-C'est...c'est... chaleureux... Magnifique même, je n'en revient pas. C'est ça notre monde ? Enfin je veux dire Kio... Je n'ai jamais vu quelques chose d'aussi beau. Dit Kin avec les larmes aux yeux

-Figure toi que nous non plus, nous n'avons jamais vu aussi beau. On est aussi content que toi d'être ici. Rajouta Aiko, en se tournant vers Kin.

Les trois amis était envahit d'un bonheur incommensurable, ébahit devant toute cette beauté, tout était vert comme si tout était arrosé tous les jours de manière a garder toute la verdure de ce paysage, ça ressemblait un peu à la terre mais en dix fois plus beau, on pourrait croire que tout ici était soigné. La colline en face de nous, ressemblait a une femme... Comme si elle avait été sculpté.

-Aiko, je sais que ce n'est pas le moment... Mais si j'ai bien comprit, votre mission était de me protéger non ?! Donc tu as accepté de sortir avec moi, juste pour ta mission... Dis Kin, déçu.

-Non, je ne veux pas t'entendre dire ça Kin... répondit Aiko. Si j'ai accepté de sortir avec toi c'était pour me rapprocher de toi... Tu comprendra pourquoi plus tard... Mais nous n'avons pas le temps d'en discuter, nous devons allez eu palais et vite ! Il faut annoncer ton arrivé a ton père.

-D'accord et c'est à combien de temps de marche ? Demanda Kin

Page 11: Demon's - toile-libre.org

-Avec mon pawã, ça va pas durer longtemps. Affirma Kira.

Et dans la seconde qui suivi, il se transforma en un énorme léopard. Kin recula de trois pas et tombapar terre, impressionné, les yeux sortant de son crâne, la peur de cette chose.

-C'est... c'est ça le pawã ? Demanda Kin en bégayant.

-Oui c'est ça ! Toi tu ne le maitrise pas encore parce que tu ne sais pas comment faire. Nous le moded'emploi était gravé dans notre mémoire, et nous nous étions entraîné sur la terre. Nous t'entraînerons à le maîtriser tout à l'heure. Mais tu n'auras peut être pas le pawã du léopard. Le pawãest un pouvoir qui nous permet de nous transformer en animal. Bon allez maintenant on y va, il ne faut plus tarder.

10 minutes, c'est le temps qu'il fallut au trois amis pour se rendre devant l'escalier qui menait au château. Kin allait enfin faire la connaissance avec son vrai père. Cela l'emplissait de joie mais ausside peur, à quoi il ressemblait ? Comment était-il ? Kin le savait il l'avait deviné et ce qu'il pensait été juste, son père... il l'avait déjà rencontré

Chapitre 6 : Le palais

Kin, Kira et Aiko, était arrivé devant l'escalier. Dis comme ça, il peut paraître comme un escalier normal, mais il est un peu original : il monte en zig-zag et n'est tenu par aucun pilier. On dirait qu'il nous emmène vers les cieux, dans les nuages. Mais en réalité derrière cette immense brume se trouve une île volante où se trouve le palais. Cette brume est toujours présente et ne bouge pas de son emplacement , elle reste et restera toujours autour du palais. Cette brume est en fait une barrièrebrûlante : quiconque essaie de pénétrer dans l'enceinte du palais autrement que par l'escalier sera immédiatement brûler vif et tombera en cendres dans la minutes qui suis. C'est pour cela que même ceux qui ont un pawã d'animaux volants ne peuvent pas pénétrer par la voie des airs en utilisant leurseconde forme.

Au bout de 10000 marche franchit, l'équipe arriva enfin, essouflé, au palais.

-Il pourrait mettre un ascenseur quand même, dit Kin en rigolant.

Page 12: Demon's - toile-libre.org

-Même si tu dis ça pour déconner, t'as bien raison, dit Kira en souriant.

-C'est pas le moment de rigoler, on doit aller jusqu'au Château, reprit sérieusement Aiko

-Pourquoi t'es autant à cheval sur l'empressement ?! Demanda Kira. T'étais bien plus cool sur terre, et beaucoup moi stressé.

-Je veux juste sauvé mon peuple le plus rapidement possible, et c'est pour ça qu'on doit aller présenté Kin a son père et l'entraîné... répondit fermement Aiko.

Elle se retourna et partit vers le Château d'un pas ferme.

-C'est vraiment la meilleure de toute ! Affirma Kin

-Mec.... ferme là ! Dis Kira en rigolant.

Kin se tourna vers son ami en souriant :

-Faudra que je lui dise au moment venu... Bon allez, on la suit ?

Kin fit le premier pas vers Aiko, tandis que Kira repris seule :

-C'est pas vrai ! Ils sont tous les deux aussi fous l'un que l'autre... On pourrais se reposer un peu. Mais bon c'est peut être pour ça qu'ils vont si bien ensemble et que le destin de Kio a décidé de les réunir. C'est peut être aussi pour ça qu'on est pote...

Un sourire se dessina sur le visage de Kira et il suivi ses deux compagnons.Au bout de 10 minute de marche ils pénétrèrent enfin dans le jardin du palais, C'était encore plus beau que ce que pensait les 3 amis. Un long chemin conduisait jusqu'au château qui était entouré d'immenses montagnes et séparés de celle ci par de profonde crevasse, qui faisait aussi le charme dulieu. Le Château était immensément grand et impressionnant il marchèrent, tous les trois côte à côte,la bouche ouvertes et les yeux ébahit. Ils avancèrent sans même qu'ils ne se rendent compte, ce spectacle était tellement beau que ils ne pensait plus, plus rien ne se déroulait dans leur tête. Émerveillez par ce fabuleux spectacle ils parcourut le chemin et arrivèrent de nouveau devant des escaliers. Mais ils étaient tellement épanouis par le paysage qu'ils en avaient complétement oublié leurs dernière ascension

Ils montèrent les marchent une par une, jusqu'à arrivé en haut.

Page 13: Demon's - toile-libre.org

-Mais qu'elle vue ! Je n'ai jamais vu un endroit pareil ! S'exclama Kin

-C'est pareil pour moi à coté de ce spectacle, la terre ne vaut rien... Dit Aiko

-Ah tiens ! Mademoiselle n'est plus aussi sérieuse qu'il y a dix minutes ! Reprit Kira le sourir en coin de bouche.

-Tu crois que c'est vraiment le moment de rigoler imbécile, répondit Aiko, profite plutôt de la vue !

-Qui êtes vous ! S'exclama une voix en fond.

-Nous sommes les trois envoyé des cieux ! Dit Kira

-Les trois envoyés des cieux ? Demanda Kin

-Oui, c'est le surnom que les gens nous ont donner avant de nous envoyer sur terre. Répondit Aiko

-Vous... vous êtes revenu, enfin plutôt venu, vu que c'est la premier fois que vous voyer ce monde. Vous êtes enfin là le jour d'Illinée en plus c'est extraordinaire. S'exclafa le garde.

-Le jour de quoi ? Demanda Kira.

-Le roi vous expliquera ! Affirma le garde. Mais venez entrez, je vais vous amenez a lui, mais avant nous allons devoir vous scaner, pour confirmer votre nature et pour savoir si vous êtes bien les trois envoyés. Ne vous inquiétez pas, ça ne fait pas mal.

Les trois protagonistes suivirent alors le garde. Passa le scans sans même s'en rendre compte…

-Votre Majesté ! Les trois envoyés sont la !

-Les... les trois envoyés ? Ils sont enfin la ! C'est génial ! Le jour de la fête d'Illinée

-Excusez-moi d'être aussi pertinent, votre majesté, dit Aiko d'une voix plutôt affirmé, mais quel est cette fête d'Illinée que tout le monde parlent ?

-Ah oui vous n'êtes pas au courant vous vu que cette fête a été créé un an après votre départ, donc aucune information a ce sujet ne vous a été transmis...

Kin rentra seulement dans la salle par la grande porte. Il vit le roi assis sur son trône, et dont il ne savait rien de lui, a part que c'était son père, son vrai père...

-Pa... Papa ? Vous êtes mon vrai père ? Si j'ai bien compris...

-Donc je suppose que tu es Kin ? Tu as bien grandi, mon garçon. La dernière fois que je t'ai vu tu faisais 50 cm et quelque. Je me souviens pu tés bien, Dis le roi en gloussant. Donc toi tu es Kin, mon fils et toi tu doit être Aiko, la seule fille du groupe. Donc si procède par élimination tu dois êtreAkira, fils de mon frère !

-Quoi ?! On est cousin ! Cria Kin.

-Haha, j'avais oublié cette petite information... Réponda Kira

Page 14: Demon's - toile-libre.org

-Mais dis voir Kin, Tu ne me reconnais pas ? Demanda le roi. On s'est déjà croisé dans le monde humain.

-Si je m'en souviens, tu es le docteur Koziwashi. Affirma Kin

-Et ça ne te choque pas plus que ça ? Demanda le roi.

-Non ! Répondit Kin. Je le savais. Quand je t'ai vue, j'ai senti une présence familière, chaude, qui pouvait me réconforter de tout. Au début je n'y croyait pas parce que j'avais déjà des parents. Mais quand j'ai appris que ceux que je considérai comme mes parents n'étaient en fait, pas ceux que je pensais c'est là que j'ai compris que tu étais en réalité mon vrai père.

Le roi se leva s'approcha de Kin et le prit dans c'est bras.

-Mon fils, Sais-tu pendant combien de temps j'ai attendu ton retour ? Et maintenant tu es en face de moi, nous nous parlons comme si nous nous connaissions déjà.

-Même si tu n'as mit aucun souvenir de toi dans ma tête, j'ai l'impression de te connaître déjà, répondit Kin.

Une larme coula des yeux du roi.Il était si ému de retrouvé son fils après 15 ans d'absence, quoi de plus normal ?

-Mais pourquoi était-tu impressionné par mon CIH si tu viens de ce monde ? Et pourquoi ne m'avezvous transmis aucune information concernant Kio ? Demanda Kin

-Ton CIH est quand même plus du double de ce que nous avons pu atteindre, et en plus ton CIH est égal à celui du roi Eok. Tu devais revenir par circonstances de ce qui arrivait sur terre et de ton pleingré... Si nous t'avions donné des information quand tu étais née, nous t'aurions aidé a venir ici. Si Akira et Aiko t'ont tout racontés c'est qu'ils en ont juger nécessaire.

-Excusez-moi votre Majesté, mais pourrait m'appeler Kira désormais ? C'est un surnom que j'ai eu sur terre et je m'y suis habituée.

-Si telle est ton souhait, tu seras désormais appelé Kira, je te dois bien ça. Auriez vous besoin d'autre chose, toi et Aiko

-Non merci votre majesté, dit Aiko, nous avons juste accompli notre mission.

-Je reconnais bien là, l'esprit de ton grand-père, l'ancien roi. Rétorqua le roi.

-Quoi ? Tu es la petite fille de l'ancien roi ? Le prophète ? Demanda Kin.

-Elle ne te l'avais pas dit, j'imagine qu'elle ne t'a pas dis l'intégralité du mot laissé par son grand père. La fin de sa révélation était : Le jeune fils du roi devra se marier avec ma petite-fille. C'est alors que nous avons organisé un mar...

-Je ne veux pas d'un mariage forcé, interrompit Aiko, je veux pouvoir avoir le choix, choisir quand je ferai mon mariage, avec qui...

Aiko se mit a pleuré et sortit de la salle en courant.

Page 15: Demon's - toile-libre.org

-Je ne veux pas non plus d'un mariage forcé, c'est elle que j'aime et ça tu le sais. Mais, je veux pouvoir lui demandé moi-même, et quand je le voudrais. Et nous sommes trop jeunes pour ça de toute façon. A cause de votre idée stupide, vous avez fait pleurer Aiko... Je vais la retrouvez !

-Kin ! Dans notre monde l'âge moyen pour se marier est 15 ans ! Cria le roi

-Et bien de le mien c'est 25... je viens peut être d'ici, peut être que c'est endroit est plus beau que la Terre, mais en attendant c'est là-haut que j'ai passé les 15 années de ma vie. Et c'est avec Aiko et Kira que j'ai passé toutes ces années, alors pour moi ils comptent plus que n'importe quoi au monde.

Kin quitta a son tour la salle et quand il sortie il se rendit compte qu'il faisait déjà nuit. Kira allait partir à son tour mais le roi l'arrêtat :

-Kira tu veux bien faire passer un message à Aiko de ma part ?

-Euh … oui. Répondit Kira hésitant.

-Tu lui dira qu'Illinée est une fête célébré tous les ans pour fêté la naissance d'Illinée, la fille de ma fille, soit la grande sœur de Kin. Elle est mariée au roi Eok... c'est une longue histoire. Vu que cet union est celle d'un Angel's et d'un Demon's, nous avons décidé de célébrer cet union en faisant une fête qui réunissait les deux clans. Mais cette année elle n'a pas lieu car le roi Eok a décidée de ne pas venir, ma fille et la leur sont restées auprès de lui...

Chapitre 7 : L'attaque

Elle court vraiment vite, pensait Kin, mais pourquoi elle court aussi vite. Enfin, je comprend que ça l'a contrariée qu'on l'oblige à se marier mais pourquoi réagir comme ça ? Elle à tellement pas envie de se marier avec moi ? C'est pas le moment d'avoir l'esprit négatif... Il faut que je la retrouve.Il releva un peu la tête et aperçu une belle lumière violette venant de la forêt. Il ne pensait pas qu'elle était là-bas mais il avait quand même un pressentiment... Et il avait raison en plein milieu de la forêt se trouvaient un parc ou personne ne traînaient à cet heure-ci. Aiko était toute seule, allonger sur le sol, les larmes aux yeux... Kin s'assit à côté d'elle et leva la tête vers le ciel.

-C'est magnifique ! Affirma Kin. Tu ne trouve pas ? Les Sakura de ce monde sont encore plus beau que sur la terre, je n'imaginais vraiment pas ça possible.

Page 16: Demon's - toile-libre.org

-Kin, dit Aiko d'une voix douce, je veux avoir le choix de me marier avec celui que je veux et quandje veux... Pourquoi je ne peux pas ?

-Je veux la même chose que toi ! Et on à toujours le choix. Tu ne peux peut être pas t'opposer au roi.Mais moi si, je suis son fils, après tout.

-Ça... ça veut dire... que tu ne veux pas te marier avec moi ?

-En temps normal, je n'aurai jamais dit ce que je pensais vraiment... Mais cet endroit me force à pensé qu'il n'y aura pas meilleur endroit... Ça fait 15 ans... 15 ans que je suis amoureux de toi, et il y'a seulement 6 jours que je t'ai adressé la parole... Je veux me marier avec toi, plus tard, je veux avoir le choix de te demander dans l'endroit le plus beau de ce monde, je veux que tu dise oui... Je veut sortir avec toi.

-Oui, répondit Aiko un peu gênée et rougissante, moi aussi ça fait 15 ans, moi aussi je n'ai jamais eule courage...

-C'est... c'est ou... oui ?

-Mais oui, idiot !

Kin n'en revenait pas, il était bouche-bée et ne pouvait faire aucun mouvement, paralysée par la joie, il attendait qu'Aiko rapproche de plus en plus son visage de lui. Tandis Qu'Aiko posa ses lèvressur celle de Kin, celui-ci ferma les yeux et se laissa envoûté par l'instant. Chacun se retira petit-à-petit au bout de dix secondes d'un baiser langoureux. Une fois de nouveau face à face, Aiko reprit :

-C'était mon pre....

Aiko se stoppa net, les yeux grand ouvert, elle les baissa vers son ventre. Le sang coulait sur le sol, cette couleur rouge avait paralysée Kin... Il était bouche-bée devant l'épée qui avait transpercés Aiko. Elle releva sa tête vers Kin et dit ces derniers mots : « Je t'aime ». Un espèce de squelette retira l 'épée qui avait perforée Aiko, qui tomba sur le côté. Tandis qu'un autre homme de couleur verte bleutée apparut... Le squelette lança l'épée à 2 centimètre du visage de Kin et il prit la parole :

-N'essaie pas de nous arrêtez, petit, je ne pas envie de me battre contre toi... Ma mission était de tuerta copine, Aiko. C'est tous, ça s'arrête la.

Kin se releva fronça les sourcils et se mit à crier :

-Je vais te tuer !!!

L'homme a côté du squelette disparu, réapparu derrière Kin et le prit par le cou. Puis dit :

-Il me semble qu'on t' à dit quelque chose ? Il faut qu'on reparte... Mais on se reverra très vite et nous nous affronterons à ce moment là. Mon frère et moi nous appelons les Satsujini no Ani.

Les frères meurtriers ? pensa Kin

Page 17: Demon's - toile-libre.org

Puis les deux frères disparut dans une fumée blanche, une blancheur comparable à la neige. Kin couru alors inquiet et enragé vers Aiko :

-Aiko ! Je t'en pris dis moi que tu es encore en vie...

-Oui Kin...

Elle cracha du sang et reprit :

-J'en ai plus pour longtemps... Si j'avais su je t'aurais tout dis plus tôt...

-Ne dis pas ça, je vais te ramener au château et on te prodiguera des soins !

-Arrête de dire n'importe quoi ! Le château est bien trop loin...

-Je trouverai le moyen de t'amener le plus rapidement possible !

-Tu... Kin dans ton dos... regarde ton dos.

Il sentit une démangeaison au dos et se retourna vers celui-ci. Il était stupéfait de voir ça. Des ailes avaient poussées dans son dos. Mais il se rendit compte que s'étaient une chance.

-Génial ça doit être mon pawã, grâce a ça je vais pouvoir t'emmener plus rapidement au château.

Il l'as prit dans ses bras et reprit :

-Tu sera vivante je t'en fais la promesse !

D'un simple battement d'aile il prit son envol, avec Aiko dans ses bras, à une vitesse folle, mais ce dont il ne se doutait pas, c'est qu'au bout de leur voyage un imprévu les attendait...

Chapitre 8 : Imprévu

Après deux minutes de prises en main, Kin maîtrisait déjà parfaitement ses ailes et fonçait à tout allure à travers ce monde jusqu'à arrivé au château. Le paysage vu du ciel était magnifique, mais Kin n'avait pas le temps d'en profiter cette fois... Il devait sauver Aiko dont la blessure était

Page 18: Demon's - toile-libre.org

compresser par la main de Kin pour stopper l’hémorragie. Il redoubla d'effort pour arriver le plus vite possible. Le château se voyait enfin au loin, un petit sourire se dessina sur le visage de Kin, rassuré de pouvoir sauvé celle qu'il aimait depuis tant d'années mais dont il venait d'apprendre qu'elle éprouvait les mêmes sentiments. Il dit d'une voix douce :

-Regarde Aiko, nous sommes bientôt arrivé, regarde !... Aiko ?

Il prit son pouls qui était très faible mais toujours présent. Il souffla un coup et reprit sa route. Mais son sourire retomba vite quand il vit le toit du château s'effondré... Mais qu'est ce qui se passe là-bas ? Pensa Kin. Il fonçait maintenant, d'une rapidité que personne n'avait jamais atteint. Une fois atterrit, le château était complètement détruit... Mais une personne gisait sur le sol, c'était le roi. Kins'approcha en criant :

-Papa ! Qu'est ce qui s'est passé ici ?!

-Je suis rassuré, répondit le roi, tu n'as rien toi... Ce sont les Satsujini no Ani qui nous ont attaqué. Mais j'avais oublié, tu viens d'arriver dans ce monde, tu ne dois pas les connaître...

-Ces 2 enfoirés de frère... Dit Kin en baissant les yeux l'air triste. Ce sont eux qui s'en sont pris à Aiko.... et maintenant à toi... Il vont me le payer, est ce qu'il y a un endroit où on pourrait vous soigner ?

-Si, vers le Nord dans la forêt mais c'est bien trop loin pour Aiko, elle ne tiendra pas jusque là-bas... Et de toute façon, tu ne pourras tous nous prendre !

-Bien sur que si ! J'ai réussi à développer mon pawã ! J'ai désormais des ailes... Et je peux soulever 2 personnes. Mais où est Kira ?

-Justement, Kira est là-bas, dis le roi, tout en pointant du doigt un tas de pierre, et comme tu la dis tu peut soulever 2 personnes... Mais pas 3. Laisse moi, je suis vieux maintenant. Et tes amis sont jeunes, ils te seront d'une bien meilleur aide que moi pour tuer Eok, c'est lui qui a organisé cette attaque envers Kio... Venge-moi, venge nous, venge ceux qui était ici et qui ne s'attendait pas le moins du monde de se faire tuer... Rend lui au centuple les blessures qu'il a infliger à Aiko et Kira etapprend lui qu'attaquer notre monde le jour d'Illinée ne fait qu'attiser la plus grande des colères de notre peuple... Je suis fier de toi mon fils, ton pawã, en une journée tu as maîtrisé ton pawã, c'est incroyable, et le plus drôle c'est que tu as hérité celui de ta mère, elle est morte, tué... Pour finir : notre monde a une devise : Un ennemi ne sera pas toujours ton ennemi si tu veux vraiment qu'ils soient ton ami. Après tout, toute les âmes sont bonnes, mais celle-ci c'est juste égarer en chemin... Alors tant lui ta main et aide le à se relever. Mais si cette personne, touche a la personne qui t'ait le plus chère, ne l'aide pas à se relever, laisse le tomber dans les ténèbres et mourir à l'aide de ses propres péchés.

-Non papa ! Je ne te laisserai pas ici, je... je trouverai une solution !

-Il n'y a pas d'autre solution... Laisse moi je t'en supplie... Tu sais, Kin, tu ressemble beaucoup à ta mère. Et c'est là que je vais te demander une dernière faveur, elle a été tuée par l'armée des ombres, je n'ai pas le temps de t'expliquer ce que sais mais tu dois faire ce que j'ai promis à ta mère mais queje n'ai jamais pu faire... Il faut que tu la venge en irradiant cette armée, termine cette promesse en mon nom pour que je puisse reposer en paix !

-Papa...

Page 19: Demon's - toile-libre.org

Kin pris quelques secondes pour réfléchir, il prit une décision et reprit en fermant les yeux pour empêcher ses larmes de sortir :

-C'est d'accord je vais sauver mes amis, et je vengerai maman mais...

Kin se fit prendre par un pressentiment qui lui noua l'estomac il se releva, coura vers Aiko et sentit son pouls, enfin il essaya mais celui-ci avait disparu... Kin ne voulait pas le croire et persista à essayer de le trouver, mais il n'était vraiment plus là, Kin serra la main d'Aiko en pensant, ne meurs pas je t'en supplis, Aiko, je t'aime, mais tout cela était vain et il le savait, il était anéanti mais il serrales poings, se releva, essuya ses larmes et se tourna vers son père :

-Papa... Ne t'inquiète pas je le laisserai tomber dans les ténèbres, mais avant je me le ferais, je jure de le tué de mes propres mains... Tu as promis de venger celle que tu aimais papa... je vais prendre exemple sur toi bon aller viens je vais vous emmener, toi et Kira, à l'endroit où je pourrais vous soigner.

Cet à cet instant qu'une silhouette apparu dans une fumée d'une blancheur incomparable. C'était eux, c'était les Satsujini no Ani. Kin vu l'un d'entre eux sortir en premier, c'était le squelette qui étaitresponsable de la mort d'Aiko. Kin fut envahit par une colère noire qu'il ne maîtrisait plus. Le squelette pris la parole :

-Cela fais déjà 2 fois que nous nous croisons en quelques minutes... Alors laisse moi me présentez jesuis Satsujini le meurtrier et celui que tu as vu tout allure avec moi se nomme Ani le frère car il n'aime pas la violence, mais la paix et l'amour. Nous t'avions dis de ne pas te mettre en travers de notre chemin, non ? C'est pour ça que je vais devoir te...

En une fraction de seconde Kin eu le temps de déployer ses ailes, de fonçer vers le Satsujini et de crier :

-FERME LA !!!

Une seconde, c'est ce qu'il fallu à Kin pour faire tout ça et transpercer le squelette avec sa main.

-Tu me le payeras... Je te le jure.

Kin sorti la main qui avait transpercé le corps de Satsujini, celui-ci tomba à terre, Kin se mit a pleuré et dit :

-Voilà j'ai accomplit ma promesse, j'espère que tu m'entends et que tu me vois Aiko, je t'aime...

Le roi était totalement impressionné par le spectacle qui venait d'avoir lieu sous ses yeux : Mon fils est aussi fort que ça ? Un coup, une seconde, c'est ce qu'il a utilisé pour tuer un des 5 dieux blancs.Mais c'était trop beau pour que ça s'arrête là, Kin se retrouva d'un coup paralysée. Ani était de nouveau derrière Kin et dit :

-Ne croit pas que tu va t'en tirer à si bon compte. J'ai utilisée un sort de paralysie, je vais t'endormir et t'emmener avec moi à Sio car tu es un sujet très intéressant.

Les paupières de Kin, devenu lourde, tombait de plus en plus devant ses yeux, il essayait de se débattre mais ça ne servait a rien... Avant de s'endormir il vit une silhouette blanche courir à tout allure

Page 20: Demon's - toile-libre.org

Chapitre 9 : Illinée