12
Les enfants Indigo dans le nouveau paradigme Interview de Drunvalo Melchizedek par Diane Cooper http://www.in5d.com/drunvalo-melchizedek-indigo-children-of-the-new-dream.html Diane: Bon Drunvalo «Qui sont ces enfants du nouveau paradigme» pour lesquels vous vous passionnez tellement? Drunvalo Il y a trois différentes sortes d’enfants qui émergent dans

Drunvalo Melchizedek Les Enfants Indigo

Embed Size (px)

Citation preview

Page 1: Drunvalo Melchizedek Les Enfants Indigo

Les enfants Indigo dans le nouveau paradigme

Interview de Drunvalo Melchizedek

par Diane Cooper

http://www.in5d.com/drunvalo-melchizedek-indigo-children-of-the-new-dream.html

Diane:Bon Drunvalo «Qui sont ces enfants du nouveau paradigme» pour lesquels vous vous passionnez tellement?

DrunvaloIl y a trois différentes sortes d’enfants qui émergent dans

Page 2: Drunvalo Melchizedek Les Enfants Indigo

notre monde et que j’ai pu identifier:

On appelle les premiers «Les enfants super psychiques de Chine»On appelle les second «Les enfants Indigo»On appelle les troisièmes «Les enfants du SIDA»

Les premiers les «Super Psychiques de Chine», nous en avons parlés dans les séminaires de «la Fleur de Vie». Si vous vous en souvenez, le premier fut repairé en 1984 quand on a découvert cet enfant qui était psychique au-delà du concevable. Les chercheurs ont conduit toutes sortes de tests psychiques que vous pourriez imaginer et il donna les réponses justes à 100% à chaque fois. Vous pouviez tourner les cartes à l’envers dans une autre pièce, cela ne changeait rien. Il pouvait parfaitement savoir qui était sur la carte.

Donc Omni Magazine s’est rendu en Chine et a écrit un article à ce sujet. Ils ont découvert alors un enfant puis un autre. Quand ils y sont allés en 1984 ils pensaient que c’était un canular, aussi ont-ils fait l’expérience suivante en plaçant 100 enfants dans une pièce, prenant un livre et au hasard choisir une page. Ils l’auraient même froissée et coincée sous le bras …. Ces enfants pouvaient lire chacun des mots sur la page. Ils ont réalisé test après test, et la réponse était parfaite. Le phénomène ne s’est pas arrêté là. Ces enfants ne sont pas qu’en Chine. Ils se sont répandus dans le monde entier. J’ai personnellement parlé aux parents qui ‘ont demandé «que doit-on faire, on a un enfant qui sait tout»?

Page 3: Drunvalo Melchizedek Les Enfants Indigo

PSYCHOLOGIE SPIRITUELLESelon une étude réalisée par Tober et Caroll, les enfants indigo sont relativement médiocres dans les écoles traditionnelles à cause du rejet de l’autorité. Ils sont meilleurs que leurs enseignants, dont la discipline basée sur la manipulation, la crainte, les culpabilisent quand ils ne peuvent fournir de réponse.

Je crois que Lee Caroll appelle les enfants nés ici aux USA «les enfants indigo».Je pense personnellement que les deux groupes viennent de la même source, cependant, je n’en suis pas sûr. Ca semble être deux groupes séparés, incroyablement psychiques et curieux.

C’est le 3e groupe pour lequel j’ai le plus d’intérêt –les enfants du SIDA. Il y a 10 ou 11 ans aux USA, un bébé est né avec le SIDA. Ils l’ont testé à la naissance, puis à 6 mois et ses résultats étaient encore positifs au SIDA. Ils l‘ont testé une année plus tard et il était encore positif. Ensuite, ils ne l’ont plus testé jusqu’à l’âge de 6 ans, et ce qui fut curieux est que son test montrait qu’il était complètement guéri du SIDA ! En fait, il n’avait plus aucune trace qu’il n’ait jamais eu le SIDA ou autre.

On l’a emmené dans une unité médicale spécialisée pour voir ce qui se passait, et ces tests ont montré qu’il n’avait pas un ADN humain normal. Dans l’ADN humain nous avons 4 brins d’acide nucléic qui se combinent par paire de 3, produisant 64 modèles différents que l’on nomme brins. L’ADN HUMAIN partout dans le monde, a 20 de ces brins orientés en position ouverte et les autres orientés en position fermée, sauf 3 qui sont les brins de fin et de début, comme un ordinateur. La Science a toujours affirmé

Page 4: Drunvalo Melchizedek Les Enfants Indigo

que ceux orientés en position fermée étaient les vieux programmes de notre passé. Je les ai toujours considérés comme des programmes dans un ordinateur.

De toutes façons ce garçon avait 24 brins en position ouverte – 4 de plus que n’importe quel autre être humain. Alors ils testèrent cet enfant pour vérifier son système immunitaire. Ils prirent une dose mortelle de cellule de SIDA , qu’ils mélangèrent avec quelques-unes unes de ses cellules dansun tube a essai et ses cellules restèrent complètement saines. Ils ont continué à augmenter la dose mortelle du mélange pour arriver finalement à 3000 fois plus que nécessaire pour infecter un être humain et ses cellules restèrent complètement saines. Ensuite ils firent des tests avec son sang, avec d’autres choses, comme le cancer et découvrirent que cet enfant était immunisé contre tout. Alors ils trouvèrent un autre enfant avec ses brins ouverts, puis un autre, puis encore un autre, puis 10 000, puis 100 000, puis 1 million dans le même cas, alors l’unité médicale spécialisée en observant les tests d’ADN dans le monde, estime qu’1% de la population mondiale a ce nouvel ADN. Ce qui peut concerner 60 millions de personnes qui ne sont pas humaines selon les anciens critères.

TRIVIA: selon les recherches de Gregg Braden nous utilisons à peine 22 de nos 64 brins de notre ADN.

Diane

A t-on découvert l’activation de ces nouveaux brins seulement dans les enfants nouveau-nés?

Page 5: Drunvalo Melchizedek Les Enfants Indigo

DrunvaloBien pour la plupart ceux sont chez les enfants mais ils en découvrent aussi chez les adultes – exactement comme la théorie de la centaine de singes. Maintenant toutes sortes de gens sont concernés et ça s’étend vite. Souvenez-vous, ça a commencé il y a 5 ans avec presque personne et maintenant ça se répand – juste comme une maladie. C’est comme une rupture et ce n’est que le début.

L’autre côté concerne le nouveau livre intitulé «la fêlure du code biblique» qui concerne l’histoire des Hébreux dans la Bible, passée au travers d' un programme informatique spécialisé. Si vous allez à la page 164 de ce livre, il montre où ces chercheurs ont mis le mot SIDA dans le programme pour vérifier ce qui arriverait. Quand ils le firent, la traduction du programme a fourni des mots comme «HIV», «dans le sang», «le système immunitaire», «mort» toutes ces choses que vous pourriez penser voir autour du mot SIDA, mais en bas, dans l’angle, il y avait une phrase qu’ils ne comprenaient pas et qui disait «la fin de la maladie» et c’est je crois ce qui arrive maintenant.

La Science a déclaré qu’il y a tant de gens qui montrent ce nouvel ADN «anormal» qu’ils croient maintenant qu’une nouvelle race humaine est en train de naître sur terre aujourd’hui et qu’apparemment, ils ne peuvent plus être malades. Maintenant, ce qui est vraiment incroyable – ils croient qu’il s’agit d’une réponse très spécifique du corps mental et émotionnel – une forme de vague qui vient du corps et qui provoque la mutation de l’ADN d’une certaine façon. J’ai discuté avec Greg Braden qui fut l’une des premières personnes à écrire à ce sujet et ce que nous

Page 6: Drunvalo Melchizedek Les Enfants Indigo

croyons est qu’il y a trois causes à ce phénomène. La première cause est l’Esprit qui voit l’Unité. Il voit la Fleur de Vie. Il voit tout interconnecté dans toutes les directions. Il ne voit rien de séparé.

Et la seconde cause est d’être centré sur le cœur, d’être aimant.

Et la troisième cause est de sortir de la polarité – de ne plus juger le monde. Aussi longtemps que nous jugeons le monde comme bon ou mauvais, nous sommes alors enfermés dans la polarité et restons dans un état de chute. Je crois que ces personnes (avec le nouvel ADN) sont en quelque sorte sorties du jugement et sont dans un état où elles voient tout comme un et vivent dans l’Amour.

Quoiqu’elles fassent, à l’intérieur d’elles il se produit une onde de forme qui lorsqu’on la regarde sur l’écran de l’ordinateur semble identique aux molécules d ‘ADN. Donc, les chercheurs pensent que par l’expression même de leur vie, ces personnes cartographient l’ADN, qui résonne en elles et en changeant ces 4 brins deviennent immunisées aux maladies.

Ce qu’elles ne savent pas et c’est là que de nombreuses recherches tendent à prouver est que peut être elles sont immunisées, mais y a t-il autre chose? Elles pourraient être immortelles, qui sait? Peut être y a t-il d’autres spécificités dont nous n’osons à peine rêvées? Je me demande si elles sont toutes reliées entre elles? Y a t-il des formes de relations télépathiques qui vont avec?

Page 7: Drunvalo Melchizedek Les Enfants Indigo

TRIVIA: Au moins la moitié de la population mondiale a expérimenté soit la télépathie ou les fantômes qui ont défié toute explication conventionnelle.

DianeAvez vous rencontré certaines de ces personnes ? Sont elles accessibles ?

DrunvaloOui, j’en ai fait l’expérience il y a plus de deux ans et j’ai personnellement suivi ce chemin et je pense avoir fait ce qu’elles font. Je suis allé dans ma merkabah et j’ai demandé à mon subconscient de changer mes brins de la même manière et depuis que j’ai commencé, il y a deux ans, je n’ai pas été malade. Je ne sais pas si je les ai changés ou pas. Je crois que la seule manière de le savoir est de faire un test d’ADN.

Ce qui est intéressant est qu’on ne trouve chez les enfants Super Psychics de Chine presque pas de ce nouvel ADN. – pratiquement 0. Pourtant on en a trouvé en Russie et aux USA. Il semble qu’il y ait des poches pour lui, et si ce que nous pensons est exact – il a à voir avec une réponse spécifique qui est celle où la plupart des personnes du New Age se dirigent.

DianePensez vous que ces gens créent les modifications de l’ ADN inconsciemment ?

DrunvaloJe pense que quelqu’un a ouvert la voie – un enfant l’a fait quelque part. Ensuite, il l’a mis dans les grilles et c’est maintenant

Page 8: Drunvalo Melchizedek Les Enfants Indigo

dans le subconscient de la terre et c’est accessible à tout le monde. Une fois que c’est arrivé, je pense que d’une certaine manière, d’autres peuples se sont connectés à lui, à un niveau subconscient en profonde méditation et prière et ont réalisé le changement. Une nouvelle race est en train de naître et c’est l’un des phénomènes les plus remarquables qui soit arrivé sur la planète ; C’est incroyable que personne ne semble le savoir jusqu’à maintenant.

DianeVous êtes le seul dont je n’ai jamais entendu parler à ce sujet

DrunvaloEn fait, j’ai suivi ce sujet pendant deux ans et j’ai attendu pour en parler parce que je voulais être sûr que c’était vrai. Dans le livre dont le titre est « Les Enfants Indigo » il y a eu des recherches approfondies sur ces enfants. Il y a des sites où vous pouvez aller si vous êtes un parent où ils commencent par vous questionner sur ce qui se passe vraiment avec votre enfant. Comme je l’ai dit précédemment, ces enfants savent exactement ce que vous ressentez et ce que vous pensez. Vous ne pouvez rien cacher. C’est très curieux ! Je le vois comme le phénomène des ET excepté qu’ils ne sont pas venus ici en soucoupes volantes – ils viennent ici sous forme spirituelle pour faire personnellement survenir un cycle d’évolution sur la terre et se joindre à nous.

J’ai souvent pensé que lorsque les esprits pénètrent du bon côté de la planète – Le Japon, la Chine, le Tibet par exemple, l ‘être incarné adopte les caractéristiques psychiques (de ces gens),et s’ils arrivent par le côté Occidental – le côté logique (par ex caractéristiques physiques) – alors l’ADN arrive modifié. Mais ce n’est que spéculation de ma part. Je ne fais que regarder et essayer de comprendre ce qui se passe.

Page 9: Drunvalo Melchizedek Les Enfants Indigo

Pendant les ateliers, j’essaie de le faire, je vais apporter tout ce que j’ai appris et vais enseigner aux gens comment y accéder et réaliser le changement. Je pense savoir que j’en suis proche.

Diane

Et cela veut dire vous placer dans un certain état de conscience ?

DrunvaloOui un état de conscience très particulier qui produit un changement de votre ADN – et je pense que c’est seulement le début de choses bien plus vastes. Le fait que ça puisse être la fin des maladies n’est qu’une toute petite partie du tableau global.

DianeComment ce type de travail particulier et cette découverte affecte le travail d’activation de l’ADN qui semble se propager comme des pétards partout dans le monde ?

DrunvaloEn fait, si vous connaissez ce qu’est votre corps de lumière, vous savez comment l’énergie psychique fonctionne et si vous comprenez la connection du subconscient de toute vie sur cette planète, alors vous pouvez demander à votre subconscient. « Votre subconscient sait exactement quels brins ces enfants ont modifiés et si vous demandez que ces choses arrivent à votre corps de lumière et dans la présence de Dieu », ça arrivera.

Ca exige également de faire chuter la polarité – ne plus penser en

Page 10: Drunvalo Melchizedek Les Enfants Indigo

termes de bien ou mal, mais de voir la totalité, l’achèvement et la perfection de toute vie. C’est une idée très pariculière, une réponse sur le plan émotionnel et physique. La réponse du corps est celle où votre corps ne reconnaît simplement pas le bien et le mal, mais voit le but plus grand derrière tout cela. Nous connaissons tous ces sujets, chacun de Jésus à Krishna et Sai Baba en a longtemps parlés, mais je suis le premier à être conscient que quelque chose en ce moment se produit dans notre environnement extérieur. L’ADN des gens change effectivement. Il y en a beaucoup parmi nous qui en ont parlé mais personne ne l’a démontré par la science. Dorénavant, on l’a vu et on l’a décrit.

DianeDonc, si c’est le cas, quel sera le sens pour nos vies aujourd’hui?

DrunvaloJe crois que nous avons tous le choix de suivre ces modèles particuliers que les enfants ont mis en œuvre ou pas. On dit que les enfants montreront le chemin. Si nous le souhaitons et nous faisons confiance à ces enfants, comme je fais, un des aspects est l’immunité aux maladies.

DianeIl y en a beaucoup parmi nous qui choisissent l’immortalité. Cependant, certaines personnes diraient que pour être immunisé contre les maladies ça équivaut à bouleverser le cycle de la vie et de la mort qui a paraît il, aidé à conserver l’équilibre de la planète. Que diriez vous à cela?

Drunvalo

Page 11: Drunvalo Melchizedek Les Enfants Indigo

Bien, je ne le juge pas simplement. Ca arrive et si le cycle doit être bousculé et il le sera probablement – tout ce qui arrive dans la vie a un but et un objectif. Peut être que ces gens qui ne sont plus malades – peut être qu’ils ne mourront plus non plus et peut être que leur conscience est si alignée avec le but originel de la terre que finalement cela voudrait dire une terre qui est entière et achevée et pas celle qui est polluée, mortelle et surtaxée.

Nous pourrions facilement vivre avec 6 milliards de personnes voire 20 milliards si nous vivions différemment. Il y a plein d’espace et ce n’est que parce que nous utilisons nos ressources d’une manière qui tue la planète. Si nous choisissions de vivre différemment, cela pourrait changer. Peut être que grâce à ces gens les réponses pourraient apparaître évidentes. Pour quelqu’un qui arrive dans un état où il est immunisé face à la maladie, c’est une indication puissante, qu’il est vraiment en harmonie avec la vie quelque part.

Nous pouvons mettre en équivalence ce processus avec la mutation des bactéries et des virus. Nous attaquons leur système avec des polluants comme la pénicilline par exemple, et elle les tue sauf quelques-uns uns. Ceux là deviennent plus forts. Alors ce qui arrive, c’est que ces bactéries deviennent immunisées aux poisons qu’on leur donne. Et n’avons nous pas fait la même chose?

Nous sommes en train de muter à un point que nous ne sommes plus affectés par la pollution, les virus ou la maladie. Et vous savez, il y a une autre chose qui s’est passée l’année dernière – le SIDA a diminué de 47% la plus grande chute pour une seule maladie dans l’histoire du monde. Et je crois que cela a beaucoup à voir avec cette petite chose dont nous venons de parler.

Page 12: Drunvalo Melchizedek Les Enfants Indigo

DianeC’est passionnant!

DrunvaloOui ça l’est. J’ai juste laissé la terre me souffler où aller. Bien sûr il est important de connaître nos corps de lumière et comment les utiliser, mais ils le disent très précisément –avance de cette façon – et vois où cela conduit.

DianeEst ce le sujet de vos futurs ateliers?

DrunvaloOui, je vais mettre tout ce que j’ai appris ces deux dernières années de ma recherche et la terre/ciel travaille, avec une réponse simple où chacun pourra se déplacer là où les enfants sont allés. Je ferai de mon mieux!

Traduction: Danièle