1
COMMENT ALLER TRAVAILLER AVEC LE SOURIRE ? CONNAIS-TOI TOI-MÊME ! Développement personnel, sciences cognitives, intelligence émotionnelle, coaching, méditation : comprendre nos émotions, notre fonctionnement, nos moteurs et facteurs de motivations est clé pour construire notre relation au travail. Comment développer une connaissance de soi suffisante pour toujours rapprocher ce que l’on est et ce que l’on fait ? Et si nous identifions nos propres leviers de sourire, indépendamment des influences extérieures ? Comment rester en permanence conscient de nos attentes et de nos valeurs ? Et si nous étions mieux accompagnés dans la connaissance de soi, tout au long de la vie ? Et si dès l’enfance, nous étions éveillés à l’apprentissage émotionnel ? Si les entreprises et organisations l’intégraient à leur parcours de formation et d’accompagnement ? Et si cette connaissance de soi passait aussi par les autres ? Et si le collectif nous donnait l’occasion de nous révéler ? Et si les expériences collaboratives façonnaient notre capacité à nous écouter, à décupler nos forces et atténuer nos faiblesses ?

Développement personnel, sciences cognitives, intelligence ...waoupshaker.org/wp-content/uploads/2018/03/p04.pdf · COMMENT ALLER TRAVAILLER AVEC LE SOURIRE ? CONNAIS-TOI TOI-MÊME

  • Upload
    others

  • View
    8

  • Download
    0

Embed Size (px)

Citation preview

Page 1: Développement personnel, sciences cognitives, intelligence ...waoupshaker.org/wp-content/uploads/2018/03/p04.pdf · COMMENT ALLER TRAVAILLER AVEC LE SOURIRE ? CONNAIS-TOI TOI-MÊME

COMMENT ALLER TRAVAILLER AVEC LE SOURIRE ?

CONNAIS-TOI TOI-MÊME !

Développement personnel, sciences cognitives, intelligence émotionnelle, coaching, méditation : comprendre nos émotions, notre fonctionnement, nos moteurs et facteurs de motivations est clé pour construire notre relation au travail.

Comment développer une connaissance de soi suffisante pour toujours rapprocher ce que l’on est et ce que l’on fait ? ✓  Et si nous identifions nos propres leviers de sourire, indépendamment des influences extérieures ? Comment rester en permanence conscient de nos attentes et de nos valeurs ? ✓  Et si nous étions mieux accompagnés dans la connaissance de soi, tout au long de la vie ? Et si dès l’enfance, nous étions éveillés à l’apprentissage émotionnel ? Si les entreprises et organisations l’intégraient à leur parcours de formation et d’accompagnement ? ✓  Et si cette connaissance de soi passait aussi par les autres ? Et si le collectif nous donnait l’occasion de nous révéler ? Et si les expériences collaboratives façonnaient notre capacité à nous écouter, à décupler nos forces et atténuer nos faiblesses ?