1
FAIRE VIVRE LE RÉSEAU HANDI-PACTE En quelques bonnes pratiques... Un réseau vit au travers de ses membres qui participent à l’enrichir de part leurs expériences et leurs idées. Un réseau offre des temps de rencontres, d’informations et d’échanges. Continuons ensemble à faire vivre et à élargir ce réseau grâce à ces bonnes pratiques ! Pour rappel, il n’est pas nécessaire d’avoir signé la charte du Handi-Pacte pour participer aux évènements et journées organisés. Le Handi-Pacte est ouvert à tout employeur public. Partagez vos réussites, informations, actions, événements, témoignages, ... Vos actualités sont une richesse pour le réseau ! Nous pouvons les relayer via le site, les réseaux sociaux, et les actus du Handi-Pacte. Agrandissons ensemble le réseau Transmettez les coordonnées d’employeurs qui pourraient intégrer le réseau afin que nous les contactions. Parrainez un employeur en l’invitant à participer à une journée du Handi-Pacte. Soyez acteurs du réseau Questions, informations, mobilisation d’aides ou d’acteurs, ... vous pouvez aider un employeur moins expérimenté ! NB : une liste des participants sera diffusée après chaque journée réseau, afin de faciliter les échanges et créer du lien. Créez des communautés d’employeurs au niveau départemental Il n’est pas toujours aisé de tous et toutes se réunir lors des journées réseau régionales. N’hésitez pas à vous retrouver dans une dynamique de proximité, à l’instar du département 06. Intérêt : avancer conjointement sur des thématiques spécifiques comme la PPR. Instaurons une synergie avec l’ANFH en présentant le Handi-Pacte lors de ses réunions et temps de partage. Invitons des acteurs aux journées réseau du Handi-Pacte En fonction du ou des thèmes abordés, proposez, par exemple, à un médecin du travail ou de prévention de se joindre à nous pour témoigner lors des rencontres réseau !

FAIRE VIVRE LE RÉSEAU HANDI-PACTE En quelques bonnes …En quelques bonnes pratiques... Un réseau vit au travers de ses membres qui participent à l’enrichir de part leurs expériences

  • Upload
    others

  • View
    1

  • Download
    0

Embed Size (px)

Citation preview

Page 1: FAIRE VIVRE LE RÉSEAU HANDI-PACTE En quelques bonnes …En quelques bonnes pratiques... Un réseau vit au travers de ses membres qui participent à l’enrichir de part leurs expériences

FAIRE VIVRE LE RÉSEAU HANDI-PACTEEn quelques bonnes pratiques...

Un réseau vit au travers de ses membres qui participent à l’enrichir de part leurs expériences et leurs idées. Un réseau offre des temps de rencontres, d’informations et d’échanges. Continuons ensemble à faire vivre et à élargir ce réseau grâce à ces bonnes pratiques !

Pour rappel, il n’est pas nécessaire d’avoir signé la charte du Handi-Pacte pour participer aux évènements et journées organisés. Le Handi-Pacte est ouvert à tout employeur public.

Partagez vos réussites, informations, actions,

événements, témoignages, ...Vos actualités sont une richesse pour le réseau ! Nous pouvons les relayer via le site, les réseaux sociaux, et les actus du Handi-Pacte.

Agrandissons ensemble le réseau

Transmettez les coordonnées d’employeurs qui pourraient intégrer le réseau afin que nous les contactions.

Parrainez un employeuren l’invitant à participer à une

journée du Handi-Pacte.

Soyez acteurs du réseauQuestions, informations,

mobilisation d’aides ou d’acteurs, ... vous pouvez aider un employeur moins expérimenté ! NB : une liste des participants sera diffusée après chaque journée réseau, afin de faciliter les échanges et créer du lien.

Créez des communautés d’employeurs au niveau

départementalIl n’est pas toujours aisé de tous et toutes se réunir lors des journées réseau régionales.N’hésitez pas à vous retrouver dans une dynamique de proximité, à l’instar du département 06.Intérêt : avancer conjointement sur des thématiques spécifiques comme la PPR.

Instaurons une synergie avec l’ANFH

en présentant le Handi-Pacte lors de ses réunions et temps de partage.

Invitons des acteursaux journées réseau

du Handi-PacteEn fonction du ou des thèmes abordés, proposez, par exemple, à un médecin du travail ou de prévention de se joindre à nous pour témoigner lors des rencontres réseau !