1
BLOCS-PORTES BATTANTES mcr ALPE CF 1H PV efectis n o 10-A-156 Dimension du passage libre : Minimales Maximales Largeur [mm] 446 1187 Hauteur [mm] 1663 2540 Coefficient thermique Ud =0,73 W/m2 °C Isolation acoustique maximale Rw = 37dB 1.1. Le portes coupe-feu du type mcr ALPE sont produites de deux tôles d’acier d’épaisseur minimale 0,8 mm, formées et galvanisées. L’âme du vantail est constituée de laine de roche. L’épaisseur est égale à 63 mm. Finition des portes standard : RAL 7035. Les portes sont suspendues sur trois paumelles dont une est à un ressort et permet l’auto-fermeture des portes. Pour les portes à deux vantaux un plat équipé d’un joint de butée et d’un joint intumescent est monté sur le vantail passif. La densité d’un vantail constitué de tôle de 0,8 m est d’environ 29 kg/m2. Les portes coupe-feu sont normalement produites sans seuil. Dans la version standard les portes ont un dormant d’angle et sont équipées de : serrure à mortaise à un bec de cane - Eco Schulte GBS 81 cylindre européen pion anti-dégondage renfort ferme porte ensemble poignée - Eco Schulte en PVC 1.2. Certificats Les portes métalliques mcr ALPE sont certifiées auprès d’Efectis France. Elles possèdent également les certificats de l’Institut Technique du Bâtiment en Pologne reconnu par l’Union Européenne. Tous nos certificats sont conformes aux normes européennes. 1.3. Sens d’ouverture Le sens d’overture est défini selon la norme DIN (on précise le sens d’ouverture en tirant). Pour les portes à deux vantaux le sens d’overture est défini pour le vantail principal. 1.4. Dormant de porte Le dormant d’angle métallique est réalisé en acier cintré et galvanisé. Il est équipé d’un joint intumescent de section de 20 mm x 2 mm et d’un joint de butée placés dans une entaille spécilement fraisée. En standard nos portes possèdent le dormant d’angle (en Z) – finition RAL 7035. Il y a la possibilité de fabriquer les portes avec le dormant intérieur (pose en tunnel) ou le dormat enveloppant (bâti banché). 1.5. Accessoires Les portes sont équipées en série de poignées plastiques noires ou grises (polyamide) en forme de U. A la demande du client nous pouvons équiper les portes de différentes poignées en inox, de barres antipaniques et de boutons fixes. Nous pouvons proposer toute la gamme de ferme porte DORMA, des gâches éléctriques à émission et à rupture, des contacts de position. 1.6. Occulus/ventilation. Dimensions standard des occulus : 260 mm x 360 mm , 560 mm x 710 mm, Ф 360 mm. Dimensions standard des grilles de ventilation - ISOTRANS : 300 mm x 160 mm , 450 mm x 300 mm, 600 mm x 400 mm.

Fiche Technique ALPE EI 60

Embed Size (px)

DESCRIPTION

Fiche Technique ALPE EI 60

Citation preview

Page 1: Fiche Technique ALPE EI 60

BLOCS-PORTES BATTANTES mcr ALPE CF 1H

PV efectis n o 10-A-156 Dimension du passage libre :

Minimales Maximales Largeur [mm] 446 1187 Hauteur [mm] 1663 2540 Coefficient thermique Ud =0,73 W/m2 °C Isolation acoustique maximale Rw = 37dB 1.1. Le portes coupe-feu du type mcr ALPE sont

produites de deux tôles d’acier d’épaisseur minimale 0,8 mm, formées et galvanisées. L’âme du vantail est constituée de laine de roche. L’épaisseur est égale à 63 mm. Finition des portes standard : RAL 7035. Les portes sont suspendues sur trois paumelles dont une est à un ressort et permet l’auto-fermeture des portes. Pour les portes à deux vantaux un plat équipé d’un joint de butée et d’un joint intumescent est monté sur le vantail passif. La densité d’un vantail constitué de tôle de 0,8 m est d’environ 29 kg/m2. Les portes coupe-feu sont normalement produites sans seuil. Dans la version standard les portes ont un dormant d’angle et sont équipées de :

• serrure à mortaise à un bec de cane - Eco Schulte GBS 81

• cylindre européen • pion anti-dégondage • renfort ferme porte • ensemble poignée - Eco Schulte en PVC

1.2. Certificats

Les portes métalliques mcr ALPE sont certifiées auprès d’Efectis France. Elles possèdent également les certificats de l’Institut Technique du Bâtiment en Pologne reconnu par l’Union Européenne. Tous nos certificats sont conformes aux normes européennes.

1.3. Sens d’ouverture

Le sens d’overture est défini selon la norme DIN (on précise le sens d’ouverture en tirant). Pour les portes à deux vantaux le sens d’overture est défini pour le vantail principal.

1.4. Dormant de porte

Le dormant d’angle métallique est réalisé en acier cintré et galvanisé. Il est équipé d’un joint intumescent de section de 20 mm x 2 mm et d’un joint de butée placés dans une entaille spécilement fraisée. En standard nos portes possèdent le dormant d’angle (en Z) – finition RAL 7035. Il y a la possibilité de fabriquer les portes avec le dormant intérieur (pose en tunnel) ou le dormat enveloppant (bâti banché).

1.5. Accessoires

Les portes sont équipées en série de poignées plastiques noires ou grises (polyamide) en forme de U. A la demande du client nous pouvons équiper les portes de différentes poignées en inox, de barres antipaniques et de boutons fixes. Nous pouvons proposer toute la gamme de ferme porte DORMA, des gâches éléctriques à émission et à rupture, des contacts de position.

1.6. Occulus/ventilation.

Dimensions standard des occulus : 260 mm x 360 mm , 560 mm x 710 mm, Ф 360 mm. Dimensions standard des grilles de ventilation - ISOTRANS : 300 mm x 160 mm , 450 mm x 300 mm, 600 mm x 400 mm.