La Randonnée Alpine Léman-Adriatique Etape 11 Udine/Trieste 80,425 km - Dénivelée 502 m. Etape 11 Udine/Trieste (routier) Udine

Page 1: La Randonnée Alpine Léman-Adriatique Etape 11 Udine ...eric-cyclogrimpeur-tour.com/wp-content/uploads/... · Lovaria /Sant’Andréa Rester sur la SR56. Attention après le kilomètre

La Randonnée Alpine Léman-Adriatique

Etape 11 – Udine/Trieste

80,425 km - Dénivelée 502 m.

Etape 11 – Udine/Trieste (routier)

Udine

Page 2: La Randonnée Alpine Léman-Adriatique Etape 11 Udine ...eric-cyclogrimpeur-tour.com/wp-content/uploads/... · Lovaria /Sant’Andréa Rester sur la SR56. Attention après le kilomètre

Etape 11 – Udine/Trieste (reliefs)

Page 3: La Randonnée Alpine Léman-Adriatique Etape 11 Udine ...eric-cyclogrimpeur-tour.com/wp-content/uploads/... · Lovaria /Sant’Andréa Rester sur la SR56. Attention après le kilomètre

Etape 11 – Udine/Trieste (profil)

Page 4: La Randonnée Alpine Léman-Adriatique Etape 11 Udine ...eric-cyclogrimpeur-tour.com/wp-content/uploads/... · Lovaria /Sant’Andréa Rester sur la SR56. Attention après le kilomètre

Sortie d’Udine

Attention la via Antonio Caccia est en sens unique. De même la Viale Trieste est une 2x2 voies séparées par un terre-plein centrale, il faut donc descendre plus bas que la carrefour avec la via Buttrio pour remonter dans le bon sens. A

l’angle de la via Buttrio et de la Viale Trieste il y a une pharmacie.

Prendre à droite via Buttrio (SP37) direction

Pradamano

Page 5: La Randonnée Alpine Léman-Adriatique Etape 11 Udine ...eric-cyclogrimpeur-tour.com/wp-content/uploads/... · Lovaria /Sant’Andréa Rester sur la SR56. Attention après le kilomètre

Udine/Lovaria

A la sortie d’Udine prendre direction Pradamano par la SP 37. A Pradamano rester sur la SP 37 jusqu’à Lovaria.

Udine/Lovaria :

Longueur : 9.700 km

Dénivellation (+): + 16 m

Dénivellation (-): - 58m

Durée estimée* ≈ 20’

Prendre à gauche direction Trieste

Page 6: La Randonnée Alpine Léman-Adriatique Etape 11 Udine ...eric-cyclogrimpeur-tour.com/wp-content/uploads/... · Lovaria /Sant’Andréa Rester sur la SR56. Attention après le kilomètre

Lovaria /Sant’Andréa

Rester sur la SR56. Attention après le kilomètre 22,300 il faut prendre à droite direction Gorizia. Continuer ensuite sur la SR46 Gorizia puis Sant’Andréa Prendre ensuite la SS55 direction Trieste.

Lovaria /Sant’Andréa: Longueur : 29.30 km Dénivellation (+): +122 m Dénivellation (-): - 126 m Durée estimée* ≈ 1h00

Prendre à droite direction Gorizia

Prendre la 2ème sortie direction Trieste (Via Trieste)

Page 7: La Randonnée Alpine Léman-Adriatique Etape 11 Udine ...eric-cyclogrimpeur-tour.com/wp-content/uploads/... · Lovaria /Sant’Andréa Rester sur la SR56. Attention après le kilomètre

Sant’Andréa/Sistiana

Une fois passer le pont de l’autoroute rester sur la SS55 direction Trieste. La SS55, devient SR55 à Bonetti. A San Giovanni Al Timavo prendre la SS14

Sant’Andréa/Sistiana : Longueur : 23.100 km Dénivellation (+) : +226m Dénivellation (-) : -216 m Durée estimée* ≈ 1h00

Prendre à gauche direction

DUINO/DEVIN/TRIESTE sur le SS14

Page 8: La Randonnée Alpine Léman-Adriatique Etape 11 Udine ...eric-cyclogrimpeur-tour.com/wp-content/uploads/... · Lovaria /Sant’Andréa Rester sur la SR56. Attention après le kilomètre

Sistiana / Trieste

Rester sur la SS14 jusqu’à Tireste.

Sistiana / Trieste : Longueur : 18.300 km Dénivellation (+) : +138m Dénivellation (-) : -206 m Durée estimée* ≈ 0h41

Page 9: La Randonnée Alpine Léman-Adriatique Etape 11 Udine ...eric-cyclogrimpeur-tour.com/wp-content/uploads/... · Lovaria /Sant’Andréa Rester sur la SR56. Attention après le kilomètre