2
L’Huile de soins Femina Derma Soins et utilisations Bien laver les mains avant l’application. Faire tomber une goutte d’huile sur le bout du doigt et appliquer sur l’intérieur de la vulve : sur les petites et grandes lèvres, le clitoris, le méat urinaire et près de l’entrée du vagin. La quantité requise est environ de 3 à 5 gouttes par soin. L’huile de bourrache de première pression à froid, riche en GLA (acide gamma linolénique), agit comme un bouclier protecteur naturel. Elle élimine vite les démangeaisons génitales, répare rapidement les tissus endommagés et corrige le déséquilibre cutané en quelques heures. Votre clé du succès! Le premier jour, appliquer l’huile au besoin sur les tissus génitaux. Par la suite, l’application est de 1 à 2 fois par jour, le matin et le soir au coucher, ou simplement le soir au coucher, selon le cas. Dormir sans sous-vêtement accélère et participe à la guérison des tissus. Votre règle d’or! Il ne faut jamais plus tolérer aucun inconfort dans la région génitale. La règle d’or est d’agir tout de suite avec des applications d’huile de bourrache Femina Derma pour corriger immédiatement le déséquilibre cutané. Les picotements ou les irritations sont les premiers signes d’un déséquilibre cutané causé par une agression chimique, mécanique ou microbienne (tels : le savon parfumé, le port du pantalon trop serré, le développement du Candida albicans en latence sur les tissus génitaux, etc.). Votre plus grand secret! Dorénavant, votre plus grand secret pour prévenir la vaginite et la vulvite à Candida albicans sera l’application de l’huile de bourrache Femina Derma dès le premier signe d’inconfort à la vulve. Les acides gras bénéfiques de l’huile de bourrache sur la peau visent à amener l’épiderme à atteindre un niveau supérieur de défense. Une gamme de soins ... d’origine pure et naturelle La gamme Femina Derma pour qui? L’huile et le savon de soins sont utilisés dans les cas suivants : Peaux sensibles aux agressions chimiques (ex. : savon, bain moussant, lubrifiant, médicament, etc.), mécaniques (ex. : maillot mouillé, pantalon serré, sous-vêtement en nylon, etc.) et microbiennes (ex. : surcroissance de levures, infections fongiques à Candida albicans). Peaux affaiblies et détériorées par les attaques répétées de vaginite et de vulvite à Candida albicans. Peaux intolérantes aux antifongiques chimiques. Traitement alternatif naturel. Peaux fragiles aux produits de soins cutanés durant la grossesse, l’allaitement, la ménopause, la pré méno- pause et la post méno- pause. Fragilité de la peau et de la muqueuse génitale dues aux changements hormonaux. Soins naturels de l’épiderme sans risque et sans effet secondaire.

L’Huile de soins Femina Derma La gamme Femina …...L’Huile de soins Femina Derma Soins et utilisations Bien laver les mains avant l’application. Faire tomber une goutte d’huile

  • Upload
    others

  • View
    13

  • Download
    0

Embed Size (px)

Citation preview

Page 1: L’Huile de soins Femina Derma La gamme Femina …...L’Huile de soins Femina Derma Soins et utilisations Bien laver les mains avant l’application. Faire tomber une goutte d’huile

L’Huile de soins Femina Derma

Soins et utilisations

Bien laver les mains avant l’application. Faire tomber une goutte d’huile sur le bout du doigt et appliquer sur l’intérieur de la vulve : sur les petites et grandes lèvres, le clitoris, le méat urinaire et près de l’entrée du vagin. La quantité requise est environ de 3 à 5 gouttes par soin.

L’huile de bourrache de première pression à froid, riche en GLA (acide gamma linolénique), agit comme un bouclier protecteur naturel. Elle élimine vite les démangeaisons génitales, répare rapidement les tissus endommagés et corrige le déséquilibre cutané en quelques heures.

Votre clé du succès!

Le premier jour, appliquer l’huile au besoin sur les tissus génitaux. Par la suite, l’application est de 1 à 2 fois par jour, le matin et le soir au coucher, ou simplement le soir au coucher, selon le cas. Dormir sans sous-vêtement accélère et participe à la guérison des tissus.

Votre règle d’or!

Il ne faut jamais plus tolérer aucun inconfort dans la région génitale. La règle d’or est d’agir tout de suite avec des applications d’huile de bourrache Femina Derma pour corriger immédiatement le déséquilibre cutané. Les picotements ou les irritations sont les premiers signes d’un déséquilibre cutané causé par une agression chimique, mécanique ou microbienne (tels : le savon parfumé, le port du pantalon trop serré, le développement du Candida albicans en latence sur les tissus génitaux, etc.).

Votre plus grand secret!

Dorénavant, votre plus grand secret pour prévenir la vaginite et la vulvite à Candida albicans sera l’application de l’huile de bourrache Femina Derma dès le premier signe d’inconfort à la vulve. Les acides gras bénéfiques de l’huile de bourrache sur la peau visent à amener l’épiderme à atteindre un niveau supérieur de défense.

Une gamme de soins ... d’origine pure et naturelle

La gamme Femina Derma pour qui?

L’huile et le savon de soins sont utilisés dans les cas suivants :

• Peaux sensibles aux agressions chimiques (ex. : savon, bain moussant, lubrifiant, médicament, etc.),

mécaniques (ex. : maillot mouillé, pantalon serré, sous-vêtement en nylon,

etc.) et microbiennes (ex. : surcroissance de levures, infections fongiques à Candida albicans).

• Peaux affaiblies et détériorées par les attaques

répétées de vaginite et de

vulvite à Candida albicans.

• Peaux intolérantes aux antifongiques chimiques. Traitement alternatif naturel.

• Peaux fragiles aux produits de soins cutanés durant la

grossesse, l’allaitement, la

ménopause, la pré méno-pause et la post méno-pause. Fragilité de la peau et de la muqueuse génitale dues aux

changements hormonaux.

Soins naturels de l’épiderme sans risque et sans effet secondaire.

Page 2: L’Huile de soins Femina Derma La gamme Femina …...L’Huile de soins Femina Derma Soins et utilisations Bien laver les mains avant l’application. Faire tomber une goutte d’huile

Le temps alloué à la Cure de soins Femina Derma est d’une durée de 3 mois. Après trois mois, l’usage de l’huile de bourrache s’applique qu’en cas de besoin seulement.

Le premier mois : Appliquer matin et soir au coucher 3 à 5 gouttes d’huile de bourrache, à l’intérieur de la vulve. Toutefois, si durant la journée, de nouveaux inconforts se manifestent, il faut réappliquer de l’huile au besoin. Encore une fois, la règle d’or est de ne plus jamais tolérer aucun inconfort. Lorsque vous comprenez ce principe de base, prévenir l’irritation, la démangeaison et l’infection à Candida albicans devient un jeu d’enfant.

Le deuxième et le troisième mois : Durant les deux derniers mois, ajuster la fréquence des applications selon le besoin et le cas. Par conséquent, si vous avez une peau hypersensible ou si vous souffrez de vaginite et de vulvite à Candida albicans à répétition, il est recommandé de continuer les applications d’huile de bourrache une fois par jour (le soir au coucher, de préférence) durant le deuxième mois. Puis, de diminuer progressivement les applications à partir du troisième mois.

Huile de soins et sexualité :

Comme lubrifiant naturel, utiliser 5 gouttes ou plus, selon le besoin. L’application d’huile de bourrache avant les préliminaires aide à prévenir l’effritement des cellules de l’épiderme fragile et l’irritation des tissus sensibles.

Huile de soins et traitement antifongique :

Le rôle des antifongiques chimiques est de détruire les levures, les fongus et les mycéliums, sans plus.

Après le traitement médical, l’huile de bourrache aide à la réparation des tissus et à la reconstruction d’une peau saine et normale.

Un soin préventif efficace contre les attaques répétées de vaginite et de vulvite, causées par la faiblesse des tissus.

La Cure de soins Femina Derma

Une gamme de soins ... d’origine pure et naturelle

• Soulagement rapide de l’irritation et des démangeaisons féminines.

• Réparation des tissus fragiles et sensibles.

• Reconstruction d’une peau saine et résistante aux agressions chimiques, mécaniques et micro-biennes.

• Restauration de la barrière de défense de la peau.

• Protection contre les irrita-tions, les démangeaisons et les infections à Candida albicans (telles la vaginite et la vulvite à levures, à champignons, candidose).

• Prévention des attaques répétées de vaginite et de vulvite à Candida albicans.

• Efficacité prouvée en étude sur une période de 7 ans.

La gamme Femina Derma et ses bienfaits

Protection

Réparation

Prévention