Le Journal de Notre Voyage á Nice! Shalonda Reed & Oladotun Idowu J’adore Paris en la printemps.

Page 1: Le Journal de Notre Voyage á Nice! Shalonda Reed & Oladotun Idowu Jadore Paris en la printemps

Le Journal de Notre Voyage á

Nice!Shalonda Reed & Oladotun Idowu

J’adore Paris en la printemps.

Page 2: Le Journal de Notre Voyage á Nice! Shalonda Reed & Oladotun Idowu Jadore Paris en la printemps

06/15/10

Nous allons en vacances en Nice demain! Ici, nous allons visiter toute la attractions touristique très populaire. Avant nous laissons, nous allons faire notre valises et acheter notre billets. Nous partons Paris á huit heure dans le matin.

Au revoir,Shalonda & Ola

Page 3: Le Journal de Notre Voyage á Nice! Shalonda Reed & Oladotun Idowu Jadore Paris en la printemps

06/16/10

Aujourd’hui nous montons le train. Toute le train mangent le repas et dorment. J’ai les poisson pendant Ola a les poulet. Nous ne dormons pas le télé, nous regardons la télé.

Au revoir,Shalonda

Laisser Paris

Page 4: Le Journal de Notre Voyage á Nice! Shalonda Reed & Oladotun Idowu Jadore Paris en la printemps

06/17/10

Nous demandons deux billets aller Nice á le guichet. Shalonda lit un magazine and journaux au kiosque plus tard elle manges a le buffet.

Ciao,Ola

Page 5: Le Journal de Notre Voyage á Nice! Shalonda Reed & Oladotun Idowu Jadore Paris en la printemps

06/18/10

Á la gare j’écrites une carte postale á ma sœur dans la ville de Philadelphia. Nous attendons le train avance. Le voyageurs, Ola et j’ attend le train sur la quai. Ola dit “ je commence vraiment á perdre patience.’’ Le train finalement arrives á cinq heures, OUI!!!

Au revoir,Shalonda

Page 6: Le Journal de Notre Voyage á Nice! Shalonda Reed & Oladotun Idowu Jadore Paris en la printemps

6/18/10Dans le train Shalonda et

voyageurs sont assis. Un voyageur et je debout. Pendant le train voyage le contrôleur contrôle les billets. J e ne dors pas, je regarde la TV. Shalonda vais á le snack bar pour un croissant et un crème. Deux plus heures aller!!!

Ciao,OLA

Page 7: Le Journal de Notre Voyage á Nice! Shalonda Reed & Oladotun Idowu Jadore Paris en la printemps

Nous registrons dans le Palais de la Méditerranée; l’hôtel populaire

dans Nice. Il est très beau et très élégant. Quand nous arrivons

au hôtel, nous regardons un peu télé alors nous dorment.

Á bien tôt,Ola

06/19/10

Palais de la

Méditerranée

Page 8: Le Journal de Notre Voyage á Nice! Shalonda Reed & Oladotun Idowu Jadore Paris en la printemps

Nous allons á le Musée Matisse de Nice. Le musée est dans la colline de Chimez. Tout prés le hôtel Regina. Elle est très belle et très intéressent.

Bonne nuit,Shalonda & Ola

06/20/10

L'Odalisque au coffret rouge -1926

Le peintre célèbre de Nice-Matisse

Maisons à Fenouillet -1898-1899

Page 9: Le Journal de Notre Voyage á Nice! Shalonda Reed & Oladotun Idowu Jadore Paris en la printemps

Nous sortons au la Tire Bouchon. Elle est la deuxième plus populaire de restaurant de Nice. Tous les deux commandons repas et boissons. Je commande un homard et crevette assiette. Ola commande un steak á bien cuit. Notre desserts sont gâteau au chocolat.

Shalonda

06/21/10

Page 10: Le Journal de Notre Voyage á Nice! Shalonda Reed & Oladotun Idowu Jadore Paris en la printemps

Aujourd’hui nous sommes allons aller á la Promenade des Anglais. Elle est une promenade tous après le Mer de Méditerranée. Elle a un vue beau de la mer et est une préfère des touristes.

Á bien tôt,Ola

06/22/10

Page 11: Le Journal de Notre Voyage á Nice! Shalonda Reed & Oladotun Idowu Jadore Paris en la printemps

Aujourd’hui est le fin de notre vacances. Nous allons á la Plage de Nice. C’est plage est très joli mais

aussi a beaucoup de rochers. Je nage plus que de

Shalonda; elle veut détendre. Nous avons sandwichs pour déjeuner.

De,Ola

06/23/10

Page 12: Le Journal de Notre Voyage á Nice! Shalonda Reed & Oladotun Idowu Jadore Paris en la printemps

Aujourd’hui nous rentrons á Paris. Nous allons monter á le train.

Au revoir,Shalonda & Ola

06/24/10

Page 13: Le Journal de Notre Voyage á Nice! Shalonda Reed & Oladotun Idowu Jadore Paris en la printemps