1
Projet « Valorisation du patrimoine » Engagement d'un(e) chargé(e) de sensibilisation Dans le cadre d'un projet de valorisation du patrimoine naturel et rural, le Parc naturel Viroin-Hermeton engage un(e) chargé(e) de sensibilisation. Fonction: La personne engagée sera amenée à concevoir et à animer, au sein d'une équipe en place, des activités de sensibilisation dans le cadre du Parc naturel Viroin- Hermeton. Profil: La personne qui sera engagée doit : être capable de développer des thématiques de sensibilisation et de concevoir des modules pédagogiques auprès de tout public ainsi que des écoles; être capable d'animer ces thématiques auprès du public ciblé; être capable d'organiser des manifestations et des expositions en relation avec le Parc naturel; être capable d'organiser son travail de manière autonome et d'avoir l'esprit d'équipe pour assister ses collègues dans d'autres tâches; avoir une excellente connaissance des richesses patrimoniales locales; avoir de solides connaissances en informatique (bureautique et PAO); disposer du passeport APE; disposer du permis B et d'un véhicule personnel. Remarque: La possession d'un diplôme de guide-nature et la connaissance du néerlandais sont des atouts supplémentaires. Régime de travail: Temps partiel de jour (19h/semaine), travail occasionnel en soirée et le week-end, contrat à durée déterminée d'un an avec période d'essai d'un mois. Envoi des candidatures accompagnées d'une lettre de motivation uniquement par courrier postal avant le 1 er février 2011 à l'attention de de Monsieur Joël Dath, directeur, Maison des Baillis, 1 rue d'Avignon à 5670 Nismes. Pour toute information complémentaire, vous pouvez téléphoner au 060/39.17.90, du lundi au vendredi entre 8h et 16h.

Le PNVH recrute un(e) chargé(e) de mission "sensibilisation"

Embed Size (px)

DESCRIPTION

1/2 temps CDD 1 an

Citation preview

Page 1: Le PNVH recrute un(e) chargé(e) de mission "sensibilisation"

Projet « Valorisation du patrimoine » Engagement d'un(e) chargé(e) de sensibilisation

Dans le cadre d'un projet de valorisation du patrimoine naturel et rural, le Parc naturel Viroin-Hermeton engage un(e) chargé(e) de sensibilisation. Fonction: La personne engagée sera amenée à concevoir et à animer, au sein d'une équipe en place, des activités de sensibilisation dans le cadre du Parc naturel Viroin- Hermeton.

Profil: La personne qui sera engagée doit :

être capable de développer des thématiques de sensibilisation et de concevoir des modules pédagogiques auprès de tout public ainsi que des écoles;

être capable d'animer ces thématiques auprès du public ciblé; être capable d'organiser des manifestations et des expositions en relation

avec le Parc naturel; être capable d'organiser son travail de manière autonome et d'avoir l'esprit

d'équipe pour assister ses collègues dans d'autres tâches; avoir une excellente connaissance des richesses patrimoniales locales; avoir de solides connaissances en informatique (bureautique et PAO); disposer du passeport APE; disposer du permis B et d'un véhicule personnel.

Remarque: La possession d'un diplôme de guide-nature et la connaissance du néerlandais sont des atouts supplémentaires.

Régime de travail: Temps partiel de jour (19h/semaine), travail occasionnel en soirée et le week-end, contrat à durée déterminée d'un an avec période d'essai d'un mois. Envoi des candidatures accompagnées d'une lettre de motivation uniquement par courrier postal avant le 1er février 2011 à l'attention de de Monsieur Joël Dath, directeur, Maison des Baillis, 1 rue d'Avignon à 5670 Nismes. Pour toute information complémentaire, vous pouvez téléphoner au 060/39.17.90, du lundi au vendredi entre 8h et 16h.