1
Madame, Monsieur, Après l’obtention de mon baccalauréat scientifique mention AB en 2014, je me suis orientée en PACES à la faculté de Médecine de Nice. Les résultats ayant été publiés, mon classement ne me permet malheureusement pas de continuer dans cette filière. Cette année en PACES m’a permis d’acquérir un certain nombre de connaissances et une méthode de travail qui pourraient m’être utiles pour la suite de mes études. Ainsi, au terme d’une réflexion mûrement réfléchie et des échanges avec des étudiants déjà inscrits dans votre établissement, je souhaiterais intégrer la faculté de Sciences pour la rentrée universitaire 2015/2016 afin de suivre une licence de biologie. Je suis une élève sérieuse, motivée et investie. Je n’ai pas encore de projet défini mais, j’ai toujours été intéressée par les sciences du vivant. Dans l’attente de votre décision, je reste à votre entière disposition pour de plus amples informations. Je vous prie d’agréer mes respects les plus sincères. Valentine SALLES

Lettre de

Embed Size (px)

DESCRIPTION

gh

Citation preview

Page 1: Lettre de

Madame, Monsieur,

Après l’obtention de mon baccalauréat scientifique mention AB en 2014, je me suis orientée en PACES à la faculté de Médecine de Nice.Les résultats ayant été publiés, mon classement ne me permet malheureusement pas de continuer dans cette filière.Cette année en PACES m’a permis d’acquérir un certain nombre de connaissances et une méthode de travail qui pourraient m’être utiles pour la suite de mes études.Ainsi, au terme d’une réflexion mûrement réfléchie et des échanges avec des étudiants déjà inscrits dans votre établissement, je souhaiterais intégrer la faculté de Sciences pour la rentrée universitaire 2015/2016 afin de suivre une licence de biologie. Je suis une élève sérieuse, motivée et investie. Je n’ai pas encore de projet défini mais, j’ai toujours été intéressée par les sciences du vivant.

Dans l’attente de votre décision, je reste à votre entière disposition pour de plus amples informations. Je vous prie d’agréer mes respects les plus sincères.

Valentine SALLES