21
LeDesign Bons PLANS ILM Pif Gadget Yvan MULLER « never give up » lm-ilm.com 14 PAGES MODE de Laurent FOIREST INTERVIEW Elle me Gonfle !!!

LM_ILM Gladys Models Lyon (version hommes)

Embed Size (px)

DESCRIPTION

News Mannequins, mode,

Citation preview

Page 1: LM_ILM Gladys Models Lyon (version hommes)

LeDesign

Bons PLANSILM Pif Gadget

Yvan MULLER « never give up »

lm-il

m.c

om

14PAGESMODE

de Laurent FOIRESTINTERVIEW

Elle me Gonfle !!!

Page 2: LM_ILM Gladys Models Lyon (version hommes)

L’art du bijou de génération en générationInstallée depuis plus de 29 ans à Tassin, la famille Tisseront perpétue la tradition joaillière de génération en génération et s’affirme aujourd’hui comme une adresse de référence pour tout le Grand Ouest Lyonnais. Toujours plus spacieuse, toujours plus élégante, la boutique accueille les plus grandes marques d’horlogerie et de joaillerie : Chaumet, Cartier, Hermès, Breitling… Dernières collections, pièces de collection rarissimes, séries limitées numérotées, rien ne manque pour combler tous les rêves d’exception.

L’héritage d’un savoir-faire hors du communDeux ateliers, l’un pour l’horlogerie, agréé par les plus grandes marques, l’autre pour la bijouterie, répondent à toutes les demandes en réparation comme en transformation. Avec un matériel de pointe et le savoir-faire unique de véritables professionnels, qui maîtrisent tous les gestes de leur métier, Ph. Tisseront vous propose des services de qualité irréprochable, réalisés sur place. Ainsi que la création et la transformation de bijoux anciens…

BAC

ON

CO

MM

UN

ICA

TIO

N -

Tél.

04.7

8.37

.86.

00

TISS_AP210x287.indd 1 31/08/11 17:11

www.tisseront.com

85, avenue Charles de Gaulle 69160 Tassin - Tél. : 04 78 34 19 21

TISS_AP210x287.indd 2 31/08/11 17:11

Page 3: LM_ILM Gladys Models Lyon (version hommes)
Page 4: LM_ILM Gladys Models Lyon (version hommes)

10 rue de l’ancienne préfecture . Lyon . 04 78 37 33 21 . www.kenzo.com

en couverture Tony Parker _ Crédit photo ASVELretouche photo _ WhaleDesigns

Agence Glady’s Models & Apparence Agency _ Licence # 81

Parce que…

Sommaire Sept/Octobre/Novembre 2011

ILM LeDesign P.8

ILM Pif Gadget P.10

ILs M la Batmobile de papa P.12

A la conquête d’un 3eme sacre P.14

ILM Décrypter son corps P.16

WalkinTown_Julie Gilgenmanna P.18

L’espion qui m’aimait P.24_Sebastien Veronese

LMe Gonfle P.30

Les bons tuyaux de Dalil P.31

Interview Laurent Foirest P.34

ILM Craquer P.36

LM LeRelooke P.38

LM _ ILM Glady’s Models4 Avenue Verguin, 69006 Lyontel : 04 78 94 07 80fax: 04 78 89 10 [email protected]

Publication s.a.r.l. GF2Comité de rédaction: Laurence Martinez, Emeline SporCommunication: LOLMEDIAS Laurence Martinez ([email protected]) Graphisme & Maquette _ Günther Doll

Imprimerie CHIRAT,numéro offert ne peut être venduLes textes, images et photos publiés ne peuvent être reproduits. Ne pas jeter sur la voie publique Ont collaboré à ce numéro : Gabrielle, Dalil, Hervé Donht, Franck d’avoir écrit dans le train, le synopsis du roman photo en 5mn, de ses bonnes idées et son soutien.PhotographesEmilie Froquet _ www.emilie-froquet.comSebastien Veronese _ www.sebastienveronese.com Julie Gilgenmann _ www.julie-gilgenmann.com

Merci : a tous nos partenaires d’avoir tenté l’aventure les yeux fermés. Gladys

Page36

Page24

Page34

- IL M la mode- C’est souvent pour elle et rarement pour lui- Il M me piquer mon magazine en cachette- Quand ils sont entre ILS ils sont comme ELLES- IL M tout partager- IL M acheter aussi pour elle - IL M craquer - IL M tout savoir sur les nouveautés- IL M les gadgets, la technologie

Page 5: LM_ILM Gladys Models Lyon (version hommes)

Made in Design.com

BILLARD OU TABLE RÉGATE,Ce sont les exigences de la décoration qui ont présidé à la conception de ce modèle.

Véritable billard, cette table contemporaine saura surprendre les joueurs avertis par sa qualité de jeu : ardoise, vérin de mise à niveau, bandes à haut rendement et drap de compétition, et séduira les décoratrices les plus exigeantes.

chez René Pierre30 bld des Brotteaux, Lyon 6ème

Cot Contemporain / Steiner 7 rue Servient,

Lyon 3ème

Créé en 1969, ce fauteuil designé par Kwok Hoî Chan est aujourd'hui réédité. Ces contours très dessinés, son assise très large comme un plateau et ultra-basse, sa structure en tubes chromé (matériau dernier cri à l'époque) et son piètement en porte-à-faux pour un confort absolu sont restés inchangés.

ZIKMU, le fruit d’une collaboration entre la société Parrot et du super designer Philippe Starck, consiste en un jeu de deux hauts parleurs mesurant un peu plus de 75 cm de haut, qui utilisent le Bluetooth pour communiquer entre eux.Ils diffusent apparemment le son à 360° dans la pièce grâce à la technologie NXT de chez Parrot, qui utilise une membrane extra plate pour créer des vibrations à petite échelle à travers la surface entière du haut parleur.

Unique et révolutionnaire, iWall est un système d’étagères inédit, qui s’adapte à toutes les envies et permet toutes les fantaisies. Combinez les panneaux muraux et les étagères pour créer un système de rangement sur mesure. Et pour vous faciliter la vie, les bibliothèques iWall sont disponibles en compositions prêtes à installer !

Béatrice Collin Home27 cours Vitton, Lyon 6ème

VIP-INVEST4 Place Le Viste 69002 LyonTel : 04 78 38 10 50 – Fax : 04 78 38 03 19

VIP-INVEST est un acteur atypique et incontournable dans le domaine de la construction et de la rénovation, forte de son bilan dans ces secteurs, la société valorise l’existant pour sublimer votre Patrimoine.

Créer par 4 Lyonnais aux synergies de compétences: - développeur foncier,- marchand de biens,- commercialisation et gestion de patrimoine.

VIP INVEST c’est donc naturellement spécialisé dans l’investissement immobilier sur Lyon.

Depuis plusieurs années VIP-INVEST et ses équipes au fort savoir-faire (architectes, artisans) réhabilite des immeubles ou d’anciennes propriétés, que ce soit à la revente pour des investisseurs ou pour le confort des propriétaires.

Avec une seule philosophie : « L’emplacement et la qualité de la rénovation dans une parfaite adéquation offre /demande de marché , pour sécuriser et valoriser votre Patrimoine ».

L’Alliance réussie du Patrimoine et de l’investissement

VILLEURBANNE 9 rue Prisca - 4 appartements BBC

LYON 8è 30/32 cours Albert Thomas - 24 appartements en rénovation BBC

08 / 09

Page 6: LM_ILM Gladys Models Lyon (version hommes)

SAMSUNG GALAXY S2

SAMSUNG GALAXY PRO

HTC CHACHA

phares de la rentréeLes téléphones

sont chez

BLACKBERRY 9900 BOLD

135.00 EurosAjoutez à votre arsenal d’espion cette ‘’arme’’ redoutable: des lunettes caméra en haute-définition. Elles ressemblent à des lunettes classiques mais c’est pour mieux tromper l’adversaire. L’objectif en ‘’trou d’épingle’’ est virtuellement indétectable. Il est dissimulé dans la monture. Le bouton pour enregistrer est dans une des branches, camou-flé dans le logo.

Mini Projecteurpour iPhones 299.00 EurosProjetez des films sur un écran (ou le mur!) à partir de votre iPhone. Une image de 1 mètre, votre petit cinéma à vous, avec un matériel qui tient dans la poche. Pico-projecteur-Optoma-PK201

NAO est un robot humanoid de 58 cm de haut et pesant 5 kg développé par ALDEBARAN Robotics.NAO est un robot autonome et interactif, complètement program-mable. NAO est utilisé aujourd’hui pour la recherche et l’enseignement dans les centres de recherches et les université les plus prestigieuses dans le monde.ALDEBARAN Robotics travaille sur une version pour les particuliers (tout public) prévue pour 2012.

chez Digital Blue, un lecteur MP3 LEGO des plus colorés qui permet de stocker jusqu’à 2 Go de musique. Le design est relativement rudimentaire et fait un peu penser aux premières générations d’iPod, plutôt carrées.

10 / 11

Découvrez le camescope Handycam® HDR-TD10E, le premier camescope grand public au monde Double Full HD 3D à deux objectifs capables d’enregistrer des images 1080i Full HD. Visionnez sans lunettes les vidéos en 3D sur l’écran LCD du camescope ou découvrez-les sur un téléviseur 3D.

Page 7: LM_ILM Gladys Models Lyon (version hommes)

Aujourd’hui, Jean Henri Tubert, entraineur de rugby à Mâcon et profes-seur à l’université Lyon 3, ancien rugbyman professionnel, nous montre qu’on peut troquer ses grosses cylindrées contre une petite citadine. Plus pratique pour se faufiler en ville avec les enfants à l’arrière, plus discrète et familiale, l’Ypsilon de Lancia fait l’unanimité. Au coté de sa femme Laeticia Pepino, notre père de famille laisse la parole à ses enfants pour qu’ils nous parlent un peu de papa au volant de sa petite batmobile…

Coline 17 ans : « Papa, il ne faut pas l’enquiquiner sur la route, sinon ça se finit vite en noms d’oiseaux par la fenêtre. Nous ça nous fait rigoler ! Il est très possessif quand il s’agit de sa voiture, il écoute SA musique (les vieux tubes disco des années 90), et ne la prête même pas à ma sœur qui a pourtant le permis (sauf une fois, sur un parking), mais ça ne l’empêche pas de ne jamais la laver, c’est toujours maman qui finit par craquer et par la nettoyer en entier ! Sinon j’aime bien quand il se prend pour le roi de l’asphalte, qu’il fait des demi-tours au travers de la route et s’arrête au feu rouge pour discuter avec un de ses amis croisé au hasard ! » Jules 4 ans : « J’adore la voiture de papa, même si je n’ai pas encore le droit de monter devant. On la prend pour aller au cinéma, ce soir je vais voir Cars 2, ou pour partir en vacances en Corse ou même à Perpignan ou je suis allé tout seul avec mon papa. On a mangé des pizzas et des

glaces, c’était trop cool. Des fois quand il conduit et qu’il s’énerve, papa fait des bêtises un petit peu. Mais bon, j’aime quand même bien quand on est dans sa voiture, en plus je peux jouer aux Pokémon et aux Bakougan, et regarder Lilo et Stitch ou Le Roi Lion. C’est mes films préférés ! »

365 route de Vienne - 69200 VÉNISSIEUX04 78 77 17 47

Motor VillageLYON - VÉNISSIEUX

12 / 13

Page 8: LM_ILM Gladys Models Lyon (version hommes)

À LA CONQUÊTE D’UN TROISIÈME SACRE MONDIAL !YVAN MULLER

14 / 15

Le palmarès du pilote français est aussi long qu’il est diversifié. Kart, mo-noplace, glace, circuit, rallye, Dakar, tourisme, Yvan Muller dispose de l’un des plus beaux parcours de pilote professionnel international.En campagne cette saison pour une troisième couronne mondiale au championnat du monde des voitures de tourisme WTCC (après 2008 avec SEAT et 2010 avec CHEVROLET) Yvan Muller compte également deux titres de vice-champion du monde en 2007 et 2009, l’une des trois disciplines officiellement reconnue par la FIA avec la Formule 1 et le WRC.

Pour Yvan, l’aventure a débuté, logiquement, par le kart et un premier titre de Champion d’Europe en 1986, puis il gravira une à une les marches du succès (Champion d’Angleterre F2, Champion de France des voi-tures de tourisme 1995 – d’Italie 1996 – d’Angleterre 2003) avant de jouer dans la cour mondiale qu’il marquera de son empreinte dès 2007.Yvan « le terrible » glissera sur le trophée Andros qu’il dominera pen-dant 10 années de suite, sans jamais trouver la moindre résistance. Il tirera sa révérence, une fois son œuvre accomplit sur la glace avant en signer une belle 22ème place au général pour sa première participation

au Dakar dans la chaleur du désert africain (2007).Aujourd’hui, Yvan Muller fait l’objet de toutes les convoitises. Tenant du titre mondial des pilotes WTCC, il subit les assauts de tous les as du plateau, y compris dans son propre team CHEVROLET. En effet, en ce début de championnat, aucune consigne n’est donnée et ses coéquipiers Rob Huff et Alain rêvent de pouvoir décrocher le graal, comme leur mo-dèle l’an passé. Mais Yvan, jouit de l’expérience, de la maîtrise, du calme et du sang froid qui le caractérisent, même au plus fort de la tempête. L’homme ne plie pas et ne cède pas, jamais, dans la difficulté et dans l’épreuve. Fidèle à la devise de « Louis Chevrolet » qu’il a fait sienne « Never give up » (ne jamais abandonner).L’étoffe d’un héros ? Celle d’un grand champion…Réfugié dans ses montagnes, Yvan s’entretient quotidiennement. Beau-coup de sport, beaucoup de vélo, une hygiène de vie irréprochable. Il a participé au cyclotour du Lac Léman (29 mai), un « tour de chauffe » avant les 24 heures du Mans vélo les 20 & 21 août dernier qu’il a accompli pour la première fois sur deux roues !

Plus d’infos : www.yvan-muller.com

Page 9: LM_ILM Gladys Models Lyon (version hommes)

Savoir ...

… quand elle fait semblant de trouver votre blague drôle.

Elle a un sourire allongé qui cache presque ses dents

Ce qu’il faut faire : changer de registre…

… quand elle a besoin d’être rassurée.

Elle serre ses mains, ses pouces se touchentElle se ronge les onglesElle se touche la gorge

Ce qu’il faut faire : transformer vous en donneur de « free hugs ».

… quand elle est en confiance

Elle vous regarde longtemps dans les yeux, et vous parle en fixant votre visageSa poitrine est penchée en avantElle parle distinctement, sans hésitation

Ce qu’il faut faire : laissez vous faire !

… quand elle est sur la défensive

Elle est penchée vers l’arrièreElle place ses bras devant sa poitrineElle cherche à cacher ses mains d’une façon ou d’une autre

Ce qu’il faut faire : vous êtes peut être trop envahissant, reculez !

… quand vous l’intéressez

Ses pupilles sont dilatéesElle s’humecte souvent les lèvresElle se touche les cheveuxElle mord ses lèvres ou laisse apparaître sa langue

Ce qu’il faut faire : foncez, vite !

Savoir l’écouter, c’est déjà un bon début, savoir analyser ses gestes, c’est mieux.Le corps vous confie bien davantage qu’il n’y parait. Apprenez à décrypter les gestes simples, qui valent souvent mieux qu’un long discours.

IL M SÉDUIRE: LA COMMUNICATION CORPORELLELe langage du corps communique tout ce que vous avez derrière la tête à travers vos intonations, vos gestes, vos expressions du visage, votre façon de marcher où de respirer. Et c’est prouvé, plus on sait parler avec son corps, plus on séduit… mode d’emploi.

On évite de… - Parler trop, et trop vite. Parler c’est bien, sauf quand elle a besoin de cinq minutes pour déchiffrer votre phrase, pendant que vous renchérissez sur les suivantes, passant d’un sujet à un autre. Vous avez plein de choses à lui dire, c’est bien, mais respirez un grand coup, ca va aller !- Laisser un blanc. Ca met mal à l’aise tout le monde, et vous passez pour quelqu’un qui n’a pas grand-chose à dire. - Poser des questions stupides et banales. « Et sinon, ton frère il va bien ? » … euh… on s’en fiche un peu là, maintenant, non ?- Parler avec de grands gestes. Elle risque de se prendre un coup de bras, à la longue. - Passer son temps à regarder autour de soi. Comment ca, elle n’est pas l’unique centre de votre attention ?- Avoir la voix hésitante. Bégayer, ca n’a jamais été sexy. Surtout lorsqu’on est tellement stressé qu’on a également le front

moite. - Baisser les yeux en marchant. Franchement, faites un effort, ayez l’air sûrs de vous !

- Ne pas sourire. Jamais, on n’oublie JAMAIS de sourire. - Partir gagnant. Trop de confiance en soi n’est pas du meilleur effet.

On mise tout sur :- Une démarche fluide. On marche à grands pas, sans hésiter, le regard loin en avant. Les regards vont s’arrêter sur vous. - Le regard qui se fond dans le sien. L’important, c’est de garder le contact visuel, ne pas quitter son regard. Même (surtout) si elle a un décolleté. - Le look soigné. Arriver habillé comme un surfeur qui rentre de la plage ou comme à la sortie du bureau, c’est rédhibitoire, vous pouvez faire mieux, non ?- Les petits effleurements. Ca la rend folle, de frôler son épaule, ses bras ou ses cheveux, l’air de rien. C’est LA technique ! - Le sourire. C’est votre meilleur ou votre pire atout. A vous de voir comment le mettre en valeur (si c’est impossible, pour les accros au café clope, il y a un article sur le blanchiment des dents coté L M).- La démarche sûre. Dos droit, poitrine légèrement en avant, et le tour est joué.- La confiance. Il n’y a pas de recette miracle, on prend son courage à deux mains et on se lance !

Photographe: Anna Cruzmerci à Feriel

16 / 17

Page 10: LM_ILM Gladys Models Lyon (version hommes)

18 / 19

Photographe_Julie GILGENMANNWalk in Town

Page 11: LM_ILM Gladys Models Lyon (version hommes)

Man

nequ

in _

Pie

rric

kM

aqui

llage

/ C

oiffu

re _

Ann

aSt

ylis

te _

Lol

aM

erci

à K

ENZO

_ L

ES A

FFR

AN

CH

IS _

TR

AM

PS

20 / 21

Page 12: LM_ILM Gladys Models Lyon (version hommes)

22 / 23

Page 13: LM_ILM Gladys Models Lyon (version hommes)

24 / 25

L’Espion qui m’aimaitPhotographe_Sébastien VERONESE

Page 14: LM_ILM Gladys Models Lyon (version hommes)

26 / 27

Page 15: LM_ILM Gladys Models Lyon (version hommes)

28 / 29

Mannequin _ CédricMaquillage _ Sylvie KazandjanCoiffeur _ GregStyliste _ Lola et FabienneMerci à SMART _ GRAPHITI _ LABVIEW _ MAIERLieu _ Bar de Glace _ Lozanne

Page 16: LM_ILM Gladys Models Lyon (version hommes)

30 / 31

Laurent

Emmanuel

F A Z

Laurent41 ans, gérant

« Avant, elle adorait sortir, s’éclater, danser en boite. Aujourd’hui, c’est télé et au lit ! »

Emmanuel25 ans, responsable magasin

« Avant, c’était une petite fée du logis. Maintenant, c’est « prends la serpillère et débrouille toi ! »»

Faz29 ans, Chef d’entreprise

« Faire les courses avec elle, au début c’est mignon, et très vite ca devient un despote « va chercher ca », et le fameux « ooh j’ai oublié de prendre mes tampons juste avant la caisse »

Fabrice, 41 ans, chef d’entreprise

«Je suis en bas dans cinq minutes.» Ca fait une heure et demie, et j’attends encore.

Stéphane, 30 ans, gérant de magasin Elle me gonfle tous les jours ! Elle n’est jamais contente, alors qu’entre nous, je suis un homme parfait…

Aléxis, 25 ans, vendeur Le matin, impos-sible de la réveiller. Du coup, elle nous met tous les deux en retard, c’est infernal !

Raphael, 38 ans, directeur artistique Cela fait certainement 100 fois que je lui dis que je déteste ses tongs, mais elle continue à mettre ses horreurs vertes et plates qui n’ont rien de féminin. En plus malgré un abonnement à toutes les revues culinaires, il faut que je me fasse à l’idée que c’est une femme moderne qui ne sait pas cuisiner; Mon amour, fais un effort !

Charles, 32 ans, graphiste Elle me gonfle quand elle me dit au MacDo « je ne prends pas grand-chose, je fais attention », et qu’elle tape dans mes frites après avoir fini sa salade

Anonyme, 52 ans, Designer A bonne entendeur, on ne laisse pas la gamelle du chat sur le bord de la fenêtre, ca attire les mouches, tous les chats du quartier et les pies… et j’ai horreur des pies !

Son petit côté « brouillon »dans la maison, façon ouragan Katrina, son petit air chien battu quand elle vous annonçait pour la 3 ème fois en 2 mois, « je ne sais pas ce que j’ai fait de mes clés » et qu’il fallait encore changer toutes les serrures, son air désinvolte quand elle arrivait 1heure et demi en retard en vous disant tout sourire « On n’avait pas dit 10h ? », tout cela vous attendrissait tellement au début; Oui au début...

Anonyme48 ans, Star

Avant elle était tout le temps au régime, cuisinait super light, ça me gonflait, aujourd’hui je ferais tout pour la convaincre de s’y remettre ...

Page 17: LM_ILM Gladys Models Lyon (version hommes)

32 / 33

Buvette Saint Antoine2 quai des Célestins, Lyon 2ème – 04 78 42 56 72Broc’ café 2 place de l’Hopital, Lyon 2ème – 04 72 40 46 01Le Pearl 1bis quai du Commerce, Lyon 9ème – 04 78 43 26 85 Purple Quai Antoine Riboud, Lyon 2ème – 04 78 85 75 04

Docks 4040 quai Rambaud, Lyon 2ème – 04 78 40 40 40

Black & White 18 quai Romain Rolland, Lyon 5ème – 04 78 42 36 34

Tramps4 rue de l’ancienne Préfecture, Lyon 2ème – 04 78 92 81 14

Lucien et la Cocotte Cie82 cours Vitton, Lyon 6ème – 04 78 41 04 32

Boire un coup à la buvette Saint Antoine,

savourer les plateaux apéritif et la vue sur la

Saône, le quartier Vieux Lyon et Fourvière.

Prendre l’apéro au Broc’ Café, profiter de son bric à brac au cœur du 2ème.

Grignoter des tapas au Pearl, une péniche au cadre imprenable pour des soirées qui s’attardent.

Manger au Purple, dans un cadre classe et inti-

miste, qui fait son effet pour un dîner

d’affaire comme pour un diner en

amoureux.

Sortir aux Docks 40,

un resto-club spacieux

et aéré sur les bords

de Saône, à l’ambiance

très Melting Pot.

Avoir la flem’ le dimanche midi en revenant du mar-ché Croix Rousse et passer manger chez Lucien et la Cocotte Cie.

S’habiller chez Tramps

pour la marque

Strellson la semaine, et

enfiler du Replay ou du

Superdry le weekend.

Page 18: LM_ILM Gladys Models Lyon (version hommes)

INTER

VIEWLaurent FO

IREST

IL M : Après une blessure au talon d’Achille, vous quittez le terrain pour prendre place à la tête de l’ASVEL en tant que responsable des opérations bas-

ket, en duo avec Tony Parker, ancien coé-quipier pour lequel vous gardez une réelle affection. A quand remonte votre rencontre ?

Laurent : Je l’ai connu en Equipe de France. Je faisais partie des anciens et lui des jeunes : J’ai une dizaine d’années de plus que lui, il était déjà très talentueux. Etre en Equipe de France, c’est vivre avec ses coé-quipiers au quotidien pendant presque deux mois, forcément cela créé des liens !Nous nous sommes très vite appréciés, d’abord en tant que joueurs puis en tant qu’amis. Après nos sélections ensemble en Equipe de France, nous avons gardé quelques contacts, et nous nous sommes retrouvés il y a peu à l’ASVEL.

IL M : Aujourd’hui vous travaillez ensemble pour le meilleur club français, quels sont vos projets, vos attentes ?

Laurent : Nous voudrions faire de l’ASVEL un club plus convivial, dans lequel les gens se retrouvent. C’est important d’émuler le public, et pour ca il faut créer un véritable style « asvélien » auquel les gens adhèrent. Construire un « esprit ASVEL » est un projet

sur le long terme, et l’objectif est de faire pas-ser de bons moments à tout le monde !

IL M : Vous effectuez une belle reconversion dans un milieu qui vous tient énormément à cœur. Le basket a-t-il toujours été une voca-tion ?

Laurent : Mon père était un joueur de l’AS-PPT Marseille, et on peut dire que je suis né avec un ballon entre les mains, j’ai commen-cé à jouer en club vers mes six ans. A coté de ca, j’étais plus destiné à devenir un glan-deur… mes parents ne m’ont pas poussé vers le jeu professionnel, ce qui m’a permis de vivre cette passion à mon rythme, pour finalement m’y donner à fond. Ca a porté ses fruits ! !

IL M : Nouvel aléa du métier, on dit que vous avez du mal à troquer votre short-basket contre un costume…

Laurent : Le shopping est pour moi un enfer, c’est souvent ma femme qui s’en charge. C’est vrai que j’aime bien être à l’aise, les costards, ce n’est pas mon truc. Je suis plu-tôt adepte du style « sport chic », baskets aux pieds, sobre et discret, chemise ouverte et cheveux au vent !

IL M : côté sorties, où vous trouve t-on ?

Laurent : J’aime beaucoup le Ness et le Lei. Sinon récemment j’ai été à l’Ouest… pas mal !

IL M : Et vos projets pour la suite ?

Laurent : Je me concentre sur l’ASVEL, sur l’équipe, les jeunes espoirs, tout en profitant un maximum de ma famille… c’est déjà un beau programme !

Manager G

énéral de l’ASVEL

34 / 35

Page 19: LM_ILM Gladys Models Lyon (version hommes)

36 / 37

Shopping _ Street Connexion French Fries Maier Hugo Boss Moreteau

Photographe _ Emilie FroquetMannequin _ Remi Maquillage _ Sylvie KazandjianStylisme _ Laurence

Boxer Diesel 28,00 €

Chapeau Burberry 275,00 € Sac imprimé voiture 55,00 €

Sac badge 55,00 €

Ceinture Diesel 60,00 €

Casquette Franklin Marshall 35,00 €

Casque Blauer 379,00 €

Montre Chrono Breguet type XX 8 200,00 €

Montre Pequignet acier «Rue Royale» montre perpétuelle face de lune 4 950,00 €Ceinture Hugo Boss 115,00 €

Casque A-Style 199,00 €Pochette ordinateur 30,00 €

BasKet Nike vertes 90,00 €

Ceinture Daytona Fla Diesel 100,00 €

Chaussure La Martina 235,00 €

Sac Weekend cuir Hugo Boss 880,00 €

Echarpe Hugo Boss 84,00 €

Page 20: LM_ILM Gladys Models Lyon (version hommes)

38 / 39

Prénom _ HervéAge _ 48 ans Profession _ directeur commercialColorimétrie froide saison hiver

Choix des vêtements :Veste Bill Tornade 405€Tee Shirt Paul Smith 69€Echarpe Bill Tornade 59€Ceinture Armani 85€Pantalon Paul Smith 155€Chaussures Cesare Paciotty

Héros du roman photo le matin, homme à relooker le soir, Hervé se livre aux mains de LM pour un relooking haut en couleur !

Etape coiffure _ Le salon de coiffure Nature & vous s’occupe des che-veux rebelles d’Hervé. Plus courts, plus dociles, la coupe rajeunit le visage.

Etape shopping _ Rendez-vous ensuite à la boutique Tramps. L’objectif étant de redonner à son look un coté plus tendance, grâce aux bons conseils de Mathieu et Stéphane. Pour le pantalon, on choisit un slim couleur gris anthracite (et non bleu) dans la veine d’un style sport habillé. On redessine la silhouette avec un tee-shirt violet près du corps et on bannit le coté ample qui ne met pas en valeur. Pour finir, une veste cintrée qui finit d’affiner et d’habiller. On agrémente le tout de l’incontournable chech.Pour les chaussures, Hervé aime le coté chic et confortable, et on opte pour les « derby Paciotty » à lacets, sobres et discrètement travaillées.

Page 21: LM_ILM Gladys Models Lyon (version hommes)

LABVIEW _ 12 rue de la monnaie 69002 Lyontéléphone _ 04 78 37 27 54

MAN COLLECTION Fall/Winter 2011-2012

WOMAN COLLEC

TION Fall/Winter 2

011-2012

LABVIEW _ 12 rue de la monnaie 69002 Lyontéléphone _ 04 78 37 27 54