1
Loi Travail : RETRAIT ! On ne lâche pas ! Le 19 juin, des militants syndicalistes et anti loi-travail venus d’Abbeville et du secteur ont profité de la présence à Erondelle de Monsieur Buisine, député PS de la circonscription Nord Ouest d’Abbeville et Vimeu, pour lui redire ce que des millions affirment sans relâche depuis 3 mois : un élu, un représentant du peuple doit respecter le mandat donné par ses électeurs, donc refuser que passe la loi dite « loi travail » : - C’est une loi ultra-minoritaire dont les syndicats qui représentent 80 % des salariés demandent le retrait. - c’est une loi ultra-minoritaire aussi dans l’opinion publique, - c’est une loi minoritaire également au Parlement …. Monsieur Buisine a choisi de « répondre » par un mensonge : (enregistrement de notre interpellation et de la réponse en entier sur vimeo.com/ 171358161) Depuis, la tentative d’interdiction de la manifestation de PARIS s’est soldée par un échec, des milliers ont à nouveau manifesté à Paris et dans la plupart des grandes villes. Le gouvernement a aussi essayé de faire croire que des manifestants pourraient être responsables des dégâts commis par les casseurs, et c’est aussi un échec. Le gouvernement doit céder Tous unis pour le retrait RASSEMBLEMENT MARDI 28 JUIN Devant la mairie d’Abbeville à 17h30 « je constate une seule chose…depuis des mois, depuis des années, … le code du travail a engendré 6 millions de chômeurs ! »

Loi el khomri tract intersyndical 28 juin16 Abbeville

Embed Size (px)

DESCRIPTION

Loi el khomri, tract intersyndical 28 juin16, Abbeville

Citation preview

Loi Travail : RETRAIT !

On ne lâche pas ! Le 19 juin, des militants syndicalistes et anti loi-travail venus d’Abbeville et du secteur ont profité de la présence à Erondelle de Monsieur Buisine, député PS de la circonscription Nord Ouest d’Abbeville et Vimeu, pour lui redire ce que des millions affirment sans relâche depuis 3 mois : un élu, un représentant du peuple doit respecter le mandat donné par ses électeurs, donc refuser que passe la loi dite « loi travail » : - C’est une loi ultra-minoritaire dont les syndicats qui représentent 80 % des salariés demandent le retrait. - c’est une loi ultra-minoritaire aussi dans l’opinion publique, - c’est une loi minoritaire également au Parlement ….

Monsieur Buisine a choisi de « répondre » par un mensonge : (enregistrement de notre interpellation et de la réponse en entier sur vimeo.com/ 171358161)

Depuis, la tentative d’interdiction de la manifestation de PARIS s’est soldée par un échec, des milliers ont à nouveau manifesté à Paris et dans la plupart des grandes villes.

Le gouvernement a aussi essayé de faire croire que des manifestants pourraient être responsables des dégâts commis par les casseurs, et c’est aussi un échec.

Le gouvernement doit céder Tous unis pour le retrait

RASSEMBLEMENT MARDI 28 JUIN

Devant la mairie d’Abbeville à 17h30

« je constate une seule chose…depuis des mois, depuis des années, … le code du travail a engendré 6 millions de chômeurs ! »