36
MENSUEL GRATUIT ANNECY / CHAMBÉRY / AIX-LES-BAINS - N° 34 Février 2012 - Ne pas jeter sur la voie publique.

MAGAZINE CLUBBER4NIGHT N°34 - MARS 2012

Embed Size (px)

DESCRIPTION

ORELSAN : Découvrez les secrets de son album " Le champ des Sirènes " ! Les plus belle photos de vos soirées, l'Agenda des soirées à venir > UNIQUEMENT DANS LE MAGAZINE CLUBBER4NIGHT

Citation preview

Page 1: MAGAZINE CLUBBER4NIGHT N°34 - MARS 2012

DÉCOUVRE SON DERNIER ALBUM“Le Chant des Sirènes”

(PAGES 10 & 11)

N°34

MEN

SUEL

GRA

TUIT

AN

NEC

Y /

CHAM

BÉRY

/ A

IX-L

ES-B

AIN

S -

34 Fé

vrie

r 20

12 -

Ne

pas

jete

r su

r la

voi

e pu

bliq

ue.

maquette.indd 1 28/02/12 18:40

Page 2: MAGAZINE CLUBBER4NIGHT N°34 - MARS 2012

INTERVIEW KEV TRAKE

Comment as-tu débuté ?C’est en découvrant une table de mixage qui trainait dans la cave de mon père, qu’il m’ai venu à l’idée d’acheter mes premières platines en 2000. J’ai ensuite appris tout seul chez moi les bases du mix en passant plusieurs heures par jour à m’entrainer. Pensant avoir un niveau correct, j’ai décidé de participer à mon premier concours sur Annecy.

Peux-tu nous décrire ton par-cours ?J’ai commencé à organiser mes premières soirées privées en 2004 dans différentes salles des fêtes de la région, jusqu’en 2009.En 2009 j’ai fait mon premier concours de djs sur Annecy (orga-nisé par Scoop DMX) que j’ai gagné, ce qui m’a permis de faire le warm-up de Stéphane Goye au Culte. J’ai ensuite mixé pour 2 défilés de mode (Clara Morgane & Valérie Bègue)En Décembre 2010 j’ai pris la rési-dence du Culte.En 2011, j’ai gagné 2 concours de Dj’s, au ZimZam et au MOA Club – Genève, ce qui m’a permis de faire le warm-up de David Vendetta. J’ai participé également à la Secret Freak aux cotés de Jul Bricks, Bass-Fly, Stephane Goye & Lorenzo Di Grasso.En 2012, j’ai fait le warm-up de MENDO – CADENZA au Culte.

Décris nous ton univers musi-cal.Il reste très vaste, tant qu’il touche la musique électronique. Il part de la Deep et peut aller jusqu’au Hardstyle. En club, je m’adapte aux attentes du public, tout en restant dans un style différent de la radio.

Présente nous le club dans le-quel tu as ta résidence ?Le club où je suis résident est Le CULTE CLUB HOUSE situé à Cran-Gevrier (face à Métro). C’est LE seul club spécialisé en musique électronique du bassin Annécien. Nous sommes deux résidents. On y joue particulièrement de la deep, house, minimal & électro. Récem-ment on a reçu MENDO du label CADENZA et le 3 mars nous aurons TEO MOSS, résident de la radio FG.

Qu'est ce que tu apprécies le plus dans le rôle de dj résident ?Ce que j’apprécie le plus en tant que résident c’est de faire plaisir aux personnes qui viennent et de leur faire passer un bon moment pour qu’ils aient envie de revenir passer d’autres soirées en notre compagnie. J’aime beaucoup être résident dans ce club car je ne suis pas obligé d’être généraliste comme la plupart des djs d’autres clubs.

As-tu des projets pour cette année 2012 ?J’aimerai essayer d’avoir de plus en plus de dates dans différents endroits afin de me montrer un peu plus, et pourquoi pas refaire le warm-up de djs reconnus.

Un message à faire passer aux lecteurs du magazine ?Tout d’abord merci à Clubber4night et toute son équipe, en espérant que les lecteurs soient de plus en plus nombreux ! Venez faire un tour au Culte pour tous les amoureux de musique électronique.

Suivez-moi sur :www.facebook.com/kevtrakewww.soundcloud.com/kev-trake-1

3

maquette.indd 2 28/02/12 18:40

Page 3: MAGAZINE CLUBBER4NIGHT N°34 - MARS 2012

Direction de création et maquette : Nicolas JupilleResponsable commercial : Mickaël Muret

Edité par Clubber4night - MJM Media SARLTous droits réservés - reproduction interditeNe pas jeter sur la voie publique

EDITO

Let's the Sunshine !! Une bonne dose de soleil, c'est ce dont nous avons tous besoin après les rudes températures que nous avons tous affronté. Le printemps arrive à grand pas et dans son sillage un bon nombre de soirées. Il y en aura pour tous les goûts, en témoigne les artistes suivants… Téo Moss, Orelsan ou encore Collectif Métissé. Les clubs de la région se plient en quatre tous les mois pour vous offrir ce qui se fait de mieux dans le paysage clubbing français, c'est une chance, ne l'oubliez pas ! Autre date à retenir, la première édition d'un concept nova-teur sur Annecy, dans lequel Clubber4night aura un rôle central, les soirées "Shoot Me". Vous serrez les acteurs de ces soirées qui seront le rendez-vous des plus fêtards d'entre vous. Le tout premier thème de la soirée vous est dévoi-lé sur la 4ème de couverture de ce magazine et se déroulera au Sub Club. Autre événement de taille, l'ouverture de la saison estivale 2012 du Pop Plage, le staff qui revient gonfl é à bloc vous prépare de belles surprises… Ouverture le Samedi 31 Mars. On se donne rendez-vous sur tous les dancefl oors pour faire la fête ! Enjoy.

3

La féria étudiante, c'était une occasion assez unique d'affronter le taureaux mécanique ! Vous avez été nom-breux à tenter cette expérience assez inédite dans un club.

PHOTO DU MOIS

maquette.indd 3 28/02/12 18:40

Page 4: MAGAZINE CLUBBER4NIGHT N°34 - MARS 2012

PARTENAIRES

SOIREE HOUSE ITALIENNE BY DJ TONY MALANGONE , DJ KIKO FERREIRA AND MC IVA L AMORE

ET VOTRE DJ RESIDENT DJ ERIC CEE !!!

Une ambiance toujours aussi folle au NC2, week-end après week-end vous êtes

de plus en plus nombreux à venir enflammer le dancefloor !

SOIRÉE CLUBBING @ NC2

884

maquette.indd 4 28/02/12 18:40

Page 5: MAGAZINE CLUBBER4NIGHT N°34 - MARS 2012

PARTENAIRES

SOIREE HOUSE ITALIENNE BY DJ TONY MALANGONE , DJ KIKO FERREIRA AND MC IVA L AMORE

ET VOTRE DJ RESIDENT DJ ERIC CEE !!!

maquette.indd 5 28/02/12 18:40

Page 6: MAGAZINE CLUBBER4NIGHT N°34 - MARS 2012

Les étudiants de toute la région ont envahi le Macumba pour une féria géante.

Taureau, animateur de féria… vous étiez au coeur du pays basque.

FERIA ÉTUDIANTE @ MACUMBA

886

maquette.indd 6 28/02/12 18:40

Page 7: MAGAZINE CLUBBER4NIGHT N°34 - MARS 2012

FERIA ÉTUDIANTE @ MACUMBA

maquette.indd 7 28/02/12 18:40

Page 8: MAGAZINE CLUBBER4NIGHT N°34 - MARS 2012

L'ambiance des vendredis soirs à la Guinguette, c'est toujours aussi bon, tou-

jours les plus belles demoiselles.

SOIRÉE CLUBBING @ GUINGUETTE DES ARTISTES

888

maquette.indd 8 28/02/12 18:40

Page 9: MAGAZINE CLUBBER4NIGHT N°34 - MARS 2012

SOIRÉE CLUBBING @ GUINGUETTE DES ARTISTES

maquette.indd 9 28/02/12 18:40

Page 10: MAGAZINE CLUBBER4NIGHT N°34 - MARS 2012

LES SECRETS DE SON ALBUM “LE CHANT DES SIRÈNES”

Le titre n'est ni un slogan ni une facilité.C'est la promesse tenue d'un ro-man d'aujourd'hui avec des beats, des pieds qui tapent, des flashs, des questions, des rires en coin ou qui explosent, des larmes, des punchlines à retenir et retenues. Un disque qui avance, qui a beau-coup lutté pour voir le jour, enfant sauvage, difficile à dompter. Parce qu'il y a eu d'abord le premier al-bum, “Perdu d'Avance”, à 26 ans. 2009. Le buzz qui gonfle vite.

Des tubes. Des portes qui s'en-treouvrent. Reconnaissance publique, les nouveaux regards, les nouveaux cercles. Autre rythme, accélération du temps. Une polémique aussi. En repar-ler relèverait du masochisme. Et 10 ans de vie racontés en 14 chansons. Un poids en moins mais un horizon qu'il allait falloir envahir, parce que le passé venait d'être raconté. Orelsan a douté, a essayé sans relâche, entre peur et exci-tation, ces 18 derniers mois. Il a beau-coup composé, a beaucoup jeté, entre Caen et Paris, où il habite aujourd'hui.

Il a même rêvé de pondre le nouveau “Thriller” avec Skread, son pote qui lui érige ces cathédrales sonores depuis le début. Il a beaucoup écouté les autres, il a voulu aussi chanter, convoquer la pop et la variété. Il a écrit en s'obligeant presque à fuir toute punchline, une drôle d'idée à laquelle il a heureusement renoncée. Il a pris différents chemins. Il a fallu qu'il se perde, un peu, pour se retrouver. Évidemment. À l'écoute de ce “Chant des Sirènes”, on peut penser à Joseph Conrad, Jude Apatow, Blade Runner, Chris Rock, Wu Tang, Prodigy, Necro, Mao Tsé Toung, Carpenter et Kubrick (les synthés sont parfaits!). Une aptitude à se marrer de tout et un art de la chute sans filet. Orelsan incarne sa génération parce qu'il mélange sans à priori et qu'il hésite entre céder à la tentation, à l'addiction ou fuir loin des choses. Une peur, entre autre, de la mort. Et de la page blanche bien en-tendu. Sur son premier album, Orelsan n'avait rien caché. Il avait peur d'avoir tout dit. “Peur d'avoir eu de la chance, d'avoir épuisé le filon” avoue-t-il. Et il avance pourtant. Comme renforcé.

maquette.indd 10 28/02/12 18:40

Page 11: MAGAZINE CLUBBER4NIGHT N°34 - MARS 2012

“Le Chant des Sirènes”. Deuxième album de ORELSAN.“Le Chant des Sirènes” est un disque sur la tentation. Et sur quelques autres vices et vertus des habitants de cette planète. Orelsan, comme Audiard quand il piquait à ses amis ses meilleures répliques, sait écouter et regarder. Ici, on a compris que c'était du cas par cas, tout le temps, que tout le reste n'était qu'illusion, paresse crasse, raccourci trop facile. Écouter sur l'album “Suicide Social”. Tout y est. Impressionnant!“Le Chant des Sirènes” est un album à la cohérence sûre, qu'il faut écouter comme on lit donc un roman. Du début à la fin, sans diagonale.On ne pourra pas bien sûr parler d'al-bum de la maturité.Mais on vient d'en parler. Un cliché violé depuis des siècles devient un jour une vérité absolue.Orelsan a grandi, il travaille mieux, moins dispersé, moins égotripé. Son nombril est devenu ses yeux et ce qu'il convient d'appeler son âme. Marre du “je, je, je”. Moins de rimes, prose plus aérée, flow travaillé au corps. Il scrute, raconte vraiment plus, il est en quête d'angles nouveaux, on le sent, c'est presque palpable et c'est jubilatoire. Le nombril, on se rassure, se porte toujours bien, il a juste appris à déléguer. “Rael-san” et son clip américain suffiront à convaincre les éventuels indécis.Et puis ce titre “Le Chant des Sirènes”, analyse, coup de rétro avant d'accé-lérer. Point de rupture. Morceau d'importance.“J'veux toucher l'soleil

avant qu'la pluie vienne. T'inquiète pas, seul les faibles se font bouffer par le système.”. Il y aussi “Mauvaise Idée”, catalogue des écarts humains, hilarant: “L'entretien d'embauche en survêt, re-mettre un coup dans une ex... Mauvaise idée.” Le mélancolique et pudique “Si Seul” avec son refrain piège: “J'attends, pas grand chose de spécial, les jours passent et se ressemblent un peu, tout le temps la tête dans les étoiles...” “La Morale” et sa guitare sépia, qui em-mène loin, et cette rythmique énorme, où Orelsan chante le temps qui passe toujours trop vite et l'impuissance de l'individu. Jusqu'à cette “Marchande de Porte-clés”, spirale chinoise clin d'oeil à Andersen avec son petit piano fantôme, où l'on navigue du rire aux larmes sans même s'en apercevoir, avant qu'à la fin, il n'y ait plus ni drame ni joie idiote mais simplement la distance entre les êtres. C'est exactement ça, Orelsan. La poésie des occasions manquées pour rien et des espoirs goguenards. Une lucidité jongleuse. Un regard. Quand on lui demande, il se voit comme une antenne au milieu des gens. Il a raison. “Avec Le Tour du Monde”, il donne dans la balade universelle. On lui dit: “C'est ton Heal The World à toi?”. Il se marre. Avant de répondre: “Heal The World, je le chantais en classe de neige...”. Peut-être, toujours d'après lui, son vrai pre-mier morceau positif. Il s'en excuserait presque. On découvre un Orelsan apai-sé véritablement, en tout cas délaissé de quelque chose. Il y évoque l'immo-bilité comme évasion: «À quoi ça sert de préparer l'avenir si t'oublies d'vivre”.Il développe le concept de rétro futu-risme, “le futur d'avant qui devait être maintenant”. Il reconnaît que le rap a fait un cercle. Qu'après 25 ans, on est en train de revenir aux bases. “Ça a ralenti et là, ça réaccélère” dit-il. Il parle de musique, beaucoup, de dubstep, de drum&bass, de Jay-Z, Biggie, 2-Pac, les grands frères, les croisements de genres. De sa passion. Intacte.Orelsan n'a jamais été aussi précis, em-porté, habité. Skread s'est tout permis, navigue entre rythmiques qui enlacent et beats conquérants, nappes de brume et pieds qui tapent fort. Une musique aux sons schrapnels ou qui rebon-dissent, aux formes mouvantes et aux mille directions, couleurs. Éclectisme à la personnalité inaltérable. Ces deux-là se sont trouvés. Certitude.Les sirènes, les cyclopes, Zeus, toutes les Circé du monde pourront bien hurler à la mort. Orelsan est de retour. L'odys-sée se poursuit.

Orelsan sera au Zim Zam (Rumilly) le samedi 17 mars, pour un Show-case exclusif !

maquette.indd 11 28/02/12 18:40

Page 12: MAGAZINE CLUBBER4NIGHT N°34 - MARS 2012

Le groupe Collectif Métissé était de passage à Aix-les-Bains ! Une ambiance

délirante… les photos parlent d'elles-mêmes.

COLLECTIF METISSÉ @ NIGHT COCOON

8812

maquette.indd 12 28/02/12 18:40

Page 13: MAGAZINE CLUBBER4NIGHT N°34 - MARS 2012

COLLECTIF METISSÉ @ NIGHT COCOON

maquette.indd 13 28/02/12 18:40

Page 14: MAGAZINE CLUBBER4NIGHT N°34 - MARS 2012

Les racines savoyardes dignement fêtées à la brasserie du Parc !

Bientôt de nouvelles soirées délirantes à venir...

APÉRO SAVOYARD @ LE PARC

14

maquette.indd 14 28/02/12 18:40

Page 15: MAGAZINE CLUBBER4NIGHT N°34 - MARS 2012

8814

maquette.indd 15 28/02/12 18:40

Page 16: MAGAZINE CLUBBER4NIGHT N°34 - MARS 2012

Toujours aussi chaud le Bowl le samedi soir ! Une ambiance électrique grâce au

mix de Nico de Carli ! On en redemande...

SOIRÉE CLUBBING @ LE BOWL

8816

maquette.indd 16 28/02/12 18:40

Page 17: MAGAZINE CLUBBER4NIGHT N°34 - MARS 2012

maquette.indd 17 28/02/12 18:40

Page 18: MAGAZINE CLUBBER4NIGHT N°34 - MARS 2012

VEND 02 MARS

2012

V END 09 MARS

2012

J EUD 22 MARS

2012

V END 30 MARS

2012

V END 16 MARS

2012

liveTous les mardisle bowl part en

Des concerts live de 20h à 22hMix DJ dès 22h (Funk, disco, house) ENTRÉe GRATUITE

- Cré

dit p

hoto

s : F

otol

ia /

Thin

ksto

ck /

Ykar

ocré

atio

ns /

Yves

Cro

ce

02 MARS

2012

16 MARS

2012

DJ NicoDeCarli

&

Mad’inThaï

dès 22h

Show percu

DJ NicoDeCarli

&Nash

dès 22h

Show percu

HappyLadiesChampagneà volonté de 22h à minuit

Show chippendales

Défi lé CELIO Courier à partir de 20h30

TOUS LES MERCREDIS SALSA

TOUS LES JEUDIS ROCK

9 bld

du fier 74000 A

nnecy

nouveauté2012 !

Des consos et des parties de bowling à coup de jetons à 2

Retrouvez le programme sur le-bowl.com

AP-Clubber_Mars-2012.indd 1 27/02/12 18:03:17

maquette.indd 18 28/02/12 18:40

Page 19: MAGAZINE CLUBBER4NIGHT N°34 - MARS 2012

VEND 02 MARS

2012

V END 09 MARS

2012

J EUD 22 MARS

2012

V END 30 MARS

2012

V END 16 MARS

2012

liveTous les mardisle bowl part en

Des concerts live de 20h à 22hMix DJ dès 22h (Funk, disco, house) ENTRÉe GRATUITE

- Cré

dit p

hoto

s : F

otol

ia /

Thin

ksto

ck /

Ykar

ocré

atio

ns /

Yves

Cro

ce

02 MARS

2012

16 MARS

2012

DJ NicoDeCarli

&

Mad’inThaï

dès 22h

Show percu

DJ NicoDeCarli

&Nash

dès 22h

Show percu

HappyLadiesChampagneà volonté de 22h à minuit

Show chippendales

Défi lé CELIO Courier à partir de 20h30

TOUS LES MERCREDIS SALSA

TOUS LES JEUDIS ROCK

9 bld

du fier 74000 A

nnecy

nouveauté2012 !

Des consos et des parties de bowling à coup de jetons à 2

Retrouvez le programme sur le-bowl.com

AP-Clubber_Mars-2012.indd 1 27/02/12 18:03:17

maquette.indd 19 28/02/12 18:40

Page 20: MAGAZINE CLUBBER4NIGHT N°34 - MARS 2012

Retrouvez très régulièrement les soirées Ann'City Groove au Baila Salsa ! L'am-

biance "hot" du Raggeaton pour vous embarquer sur le dancefloor !

GROOVE VIBE STATION @ BAÏLA

17, place de l'Hôtel de Ville 74600 SEYNOD

www.loge-coiffure.com20

maquette.indd 20 28/02/12 18:40

Page 21: MAGAZINE CLUBBER4NIGHT N°34 - MARS 2012

GROOVE VIBE STATION @ BAÏLA

17, place de l'Hôtel de Ville 74600 SEYNOD

www.loge-coiffure.com 8814

maquette.indd 21 28/02/12 18:40

Page 22: MAGAZINE CLUBBER4NIGHT N°34 - MARS 2012

L'ambiance du River's Café ! Le lieux cosmopolite annécien par excellence ! De

nombreux rendez-vous prévus prochainement pour faire la fête entre amis.

SOIRÉE CLUBBING @ RIVER'S CAFÉ

BAR DANSANT

OUVERT TOUS LES JOURS

11H - 03H11H - 03H

COCKTAILSDJ'S

SOIRÉES À THÉMES

Un grand moment pour toute la clientèle du Culte, la venue de Mendo fût un

moment assez exceptionnelle pour les oreilles ! Rendez-vous pour Téo Moss le

3 mars.

maquette.indd 22 28/02/12 18:40

Page 23: MAGAZINE CLUBBER4NIGHT N°34 - MARS 2012

SOIRÉE CLUBBING @ RIVER'S CAFÉ

Un grand moment pour toute la clientèle du Culte, la venue de Mendo fût un

moment assez exceptionnelle pour les oreilles ! Rendez-vous pour Téo Moss le

3 mars.

MENDO CADENZA @ LE CULTE

maquette.indd 23 28/02/12 18:40

Page 24: MAGAZINE CLUBBER4NIGHT N°34 - MARS 2012

Le " City Club " a de nouveau remué les clubbers annéciens. À venir, la raggaeton

avec Dj Kemar et Mc Manolito… chaud devant !

SOIRÉE CLUBBING @ LE BULL

24

maquette.indd 24 28/02/12 18:40

Page 25: MAGAZINE CLUBBER4NIGHT N°34 - MARS 2012

SOIRÉE CLUBBING @ LE BULL

maquette.indd 25 28/02/12 18:40

Page 26: MAGAZINE CLUBBER4NIGHT N°34 - MARS 2012

Le mythique Dj parisien était bien présent à l'Ecluse pour faire danser les fans

de hip hop, de rap et rnb ! Bientôt de nouveaux événements guest… restez à

l'écoute !

DJ ABDEL @ L'ÉCLUSE

26

maquette.indd 26 28/02/12 18:40

Page 27: MAGAZINE CLUBBER4NIGHT N°34 - MARS 2012

maquette.indd 27 28/02/12 18:40

Page 28: MAGAZINE CLUBBER4NIGHT N°34 - MARS 2012

12

Un club plein à craqué, un staff au top le tout animé par Fred Coster à qui

nous souhaitons un joyeux anniversaire ! Rdv le 23 Mars pour la "Shoot me

I'm TRASHY ! Act. 1 "

SOIRÉE CLUBBING @ LE SUB CLUB

28

maquette.indd 28 28/02/12 18:40

Page 29: MAGAZINE CLUBBER4NIGHT N°34 - MARS 2012

SOIRÉE CLUBBING @ LE SUB CLUBLe Maracaïbo, avec son ambiance, ses belles demoiselles et son Dj Corentin

Casillas, c'est l'assurance de passer une bonne soirée !

SOIRÉE CLUBBING @ MARACAÏBO

29

maquette.indd 29 28/02/12 18:40

Page 30: MAGAZINE CLUBBER4NIGHT N°34 - MARS 2012

12

C'est désormais plus qu'un rendez-vous, un véritable rituel ! Retrouvez tous

les jeudis soirs une ambiance garantie au Madigan's, photos à l'appui.

SOIRÉE KARAOKÉ @ MADIGAN'S

30

maquette.indd 30 28/02/12 18:40

Page 31: MAGAZINE CLUBBER4NIGHT N°34 - MARS 2012

SOIRÉE KARAOKÉ @ MADIGAN'SL'ambiance chaleureuse du Black Pearl vous attend pour les Apéripearl, tous

les jeudis soir ! On aime ça et on en redemande...

APERIPEARL @ BLACK PEARL

31

maquette.indd 31 28/02/12 18:40

Page 32: MAGAZINE CLUBBER4NIGHT N°34 - MARS 2012

Tu es passionné par la photographie de soirées et tu

souhaites exercer cette activité avec passion ?

Alors rejoins vite l’équipe de Clubbber4night.com Annecy,

qui sera heureuse de t’accueillir et de te compter parmis ses

photographes événementiels.

DEVIENS TOI AUSSI PHOTOGRAPHE !

Nico

Céline Cyrille

GuillaumeGuillaume

REJOINS VITE PLUS

DE 76 000 MEMBRES

EN LIGNE

GRATUITEMENT !

WWW.CLUBBER4NIGHT.COM

Mic

Jérôme

Maxime Nora

Bertrand

Geo Pierre

Denis Fred

Ludovic Marion

Pierre E.Yannis

Fabien

Eva-Marie Alexandre Rémi

maquette.indd 32 28/02/12 18:40

Page 33: MAGAZINE CLUBBER4NIGHT N°34 - MARS 2012

Tu es passionné par la photographie de soirées et tu

souhaites exercer cette activité avec passion ?

Alors rejoins vite l’équipe de Clubbber4night.com Annecy,

qui sera heureuse de t’accueillir et de te compter parmis ses

photographes événementiels.

REJOINS VITE PLUS

DE 76 000 MEMBRES

EN LIGNE

GRATUITEMENT !

WWW.CLUBBER4NIGHT.COM

AGENDA DES SOIREES A NE PAS MANQUER

TOUS LES MARDISLE BOWL PART EN LIVE @ LE BOWL En mars ça continue !! Tous les mardis le Bowl part en Live avec tournois de Bowling dès 19h30. Plus d’infos www.le-bowl.com.

SAMEDI 3 MARSTEO MOSS @ LE CULTETeo Moss résident radio FG figure comme l’un des meilleurs Dj Producteur /Remixeur de la scène Electro Française, il sera au Culte le temps d’un soir.

SAMEDI 3 MARSSAK NOEL @ MACUMBAAprès avoir conquis le monde entier avec « Loca people », Sak Noel, est de retour avec son nouveau hit « Paso », un véritable hymne à la fiesta !

VENDREDI 9 MARS GOOD STUFF @ RIVER’S CAFÉEn Mars le Hip Hop Francais est encore plus d'actua-lité... Pour tous les amateurs du genre, Good Stuff vous a préparé un LineUp de compétition !

33

JEUDI 8 MARSBLING BLING & MAFIEUX @ SUB CLUBDress code : Année folle and gangsta ! Avec le BDE Éco Gestion.

JEUDI 8 MARSSEX TOY STORY Spécial Fille @ LE DUOStart 23h... Show Chippendale et dress code : Sexy ! Mix by Oxyd et Ben Lemonz.

VEND 02 MARS

2012

V END 09 MARS

2012

J EUD 22 MARS

2012

V END 30 MARS

2012

V END 16 MARS

2012

liveTous les mardisle bowl part en

Des concerts live de 20h à 22hMix DJ dès 22h (Funk, disco, house) ENTRÉe GRATUITE

- Cré

dit p

hoto

s : F

otol

ia /

Thin

ksto

ck /

Ykar

ocré

atio

ns /

Yves

Cro

ce

02 MARS

2012

16 MARS

2012

DJ NicoDeCarli

&

Mad’inThaï

dès 22h

Show percu

DJ NicoDeCarli

&Nash

dès 22h

Show percu

HappyLadiesChampagneà volonté de 22h à minuit

Show chippendales

Défi lé CELIO Courier à partir de 20h30

TOUS LES MERCREDIS SALSA

TOUS LES JEUDIS ROCK

9 bld

du fier 74000 A

nnecy

nouveauté2012 !

Des consos et des parties de bowling à coup de jetons à 2

Retrouvez le programme sur le-bowl.com

AP-Clubber_Mars-2012.indd 1 27/02/12 18:03:17

VENDREDI 9 MARSHAPPY LADIES @ LE BOWLChampagne à volonté pour les demoiselles de 22h à 00h00 et Show Chippendales !

VENDREDI 9 MARSINNA DI CLUB @ L’ECLUSEDe 23h à 7h, l’événement Reggae / Dancehall avec GrooveVibes Sound système et Reggaematik, ça se passe à l’Ecluse !

maquette.indd 33 28/02/12 18:40

Page 34: MAGAZINE CLUBBER4NIGHT N°34 - MARS 2012

AGENDA DES SOIREES A NE PAS MANQUER

VENDREDI 9 MARSWE ARE THE FUTURE @ LE BULLTrois dj’s, Ben Lemonz, Michael Watts qui viendront dans la cabine de Dj Charlie. Cocktail de bienvenue pour les filles de 23h à 1h.

VENDREDI 9 MARSLADIES NIGHT @ SUB CLUB Les filles seront vraiment à l’honneur ! Avant 00h30, un cocktail offert à toutes les demoiselles ainsi qu’un show Chippendales. Mix by Jeremy S. PAF : 5€

SAMEDI 10 MARSNEW LOOK TOUR @ MACUMBALe célèbre magazine de charme, Newlook, vous convie à sa soirée officielle…so glamour & sexy !

SAMEDI 10 MARSBOOGIE NIGHT @ GUINGUETTE DES ARTISTESMIX by J. Marc Toscano en 1ere Partie de soirée suivi de Karl Benetty avec une ambiance All Style.

SAMEDI 10 MARSONLY GIRLS - PINK PARTY @ NC2La soirée reference réservée 100% aux filles sera au NC2 ce mois-ci. Dj’s A.Roch & G.Voice !

VEND 02 MARS

2012

V END 09 MARS

2012

J EUD 22 MARS

2012

V END 30 MARS

2012

V END 16 MARS

2012

liveTous les mardisle bowl part en

Des concerts live de 20h à 22hMix DJ dès 22h (Funk, disco, house) ENTRÉe GRATUITE

- Cré

dit p

hoto

s : F

otol

ia /

Thin

ksto

ck /

Ykar

ocré

atio

ns /

Yves

Cro

ce

02 MARS

2012

16 MARS

2012

DJ NicoDeCarli

&

Mad’inThaï

dès 22h

Show percu

DJ NicoDeCarli

&Nash

dès 22h

Show percu

HappyLadiesChampagneà volonté de 22h à minuit

Show chippendales

Défi lé CELIO Courier à partir de 20h30

TOUS LES MERCREDIS SALSA

TOUS LES JEUDIS ROCK

9 bld

du fier 74000 A

nnecy

nouveauté2012 !

Des consos et des parties de bowling à coup de jetons à 2

Retrouvez le programme sur le-bowl.com

AP-Clubber_Mars-2012.indd 1 27/02/12 18:03:17

VENDREDI 16 MARSMIX & LIVE @ LE BOWLRendez-vous pour le Mix & Live avec Nash (show percu) et Nico de Carli. Start 22h to 3h00.

34

VENDREDI 16 MARSDJ KEMAR & MC MANOLITO @ LE BULLLe duo Annécien sera en place au Bull pour mettre une ambiance torride !

VENDREDI 16 MARSC’EST QUOI TON SAC ? @ NIGHT COCOONDes sacs à main Guess à gagner toute la nuit et l’entrée offerte pour les filles jusqu’à 1h.

maquette.indd 34 28/02/12 18:40

Page 35: MAGAZINE CLUBBER4NIGHT N°34 - MARS 2012

AGENDA DES SOIREES A NE PAS MANQUER

VENDREDI 23 MARSSHOOT ME, I’M TRASHY @ SUB CLUBLe Sub Club accueil l’act. 1 des soirées Shoot Me… L’ambiance de cette première edition est donnée : TRASHY ! Laisse parler ton imagination et pose sous les flash des photographes! Aux pla-tines, FRED COSTER, CONIK-B & KEV TRAKE !!

SAMEDI 31 MARSBASTO @ MACUMBAL’auteur du tube “ Again & Again “ diffusé sur toutes les radios, ce Dj belge posera ses platines aux Macumba pour un set de folie.

35

VEND 02 MARS

2012

V END 09 MARS

2012

J EUD 22 MARS

2012

V END 30 MARS

2012

V END 16 MARS

2012

liveTous les mardisle bowl part en

Des concerts live de 20h à 22hMix DJ dès 22h (Funk, disco, house) ENTRÉe GRATUITE

- Cré

dit p

hoto

s : F

otol

ia /

Thin

ksto

ck /

Ykar

ocré

atio

ns /

Yves

Cro

ce

02 MARS

2012

16 MARS

2012

DJ NicoDeCarli

&

Mad’inThaï

dès 22h

Show percu

DJ NicoDeCarli

&Nash

dès 22h

Show percu

HappyLadiesChampagneà volonté de 22h à minuit

Show chippendales

Défi lé CELIO Courier à partir de 20h30

TOUS LES MERCREDIS SALSA

TOUS LES JEUDIS ROCK

9 bld

du fier 74000 A

nnecy

nouveauté2012 !

Des consos et des parties de bowling à coup de jetons à 2

Retrouvez le programme sur le-bowl.com

AP-Clubber_Mars-2012.indd 1 27/02/12 18:03:17

VENDREDI 30 MARSWHAT’S YOUR COLOUR @ LE BOWLLa célèbre soirée revient pour le plus grand plaisir de tous les coeurs libres ! Défilé Célio (courier) à partir de 22h et mix assure par Dj Deal & Nico de Carli

SAMEDI 31 MARS

OPENING @ POP PLAGE

SAMEDI 17 MARSORELSAN @ ZIM ZAMLe plus gros événement depuis l’ouverture du Zim Zam! Pour la toute première fois en discothèque ! Orelsan pour un show case unique avec Clubber4night.com.

SAMEDI 17 MARSCOLLECTIF MÉTISSÉ @ MACUMBAIls enchaînent tubes sur tubes… et débarquent avec “Destination Rio”, un titre qui sent bon l’été. Plus d’infos sur macumba.net

SAMEDI 17 MARSSt PATRICK'S DAY @ FINN KELLY’SVenez fêter la Saint Patrick avec nous, un moment incontournable de ce début d'année, ouvert à tous les amateurs de joie de vivre et de bière irlandaise.

maquette.indd 35 28/02/12 18:40

Page 36: MAGAZINE CLUBBER4NIGHT N°34 - MARS 2012

VEN.

23MARS

1288888668812168816

maquette.indd 36 28/02/12 18:40