17
Maìtrise l'economie et la QualltÉ.

Maìtrise l'economie et la QualltÉ

  • Upload
    others

  • View
    0

  • Download
    0

Embed Size (px)

Citation preview

Page 1: Maìtrise l'economie et la QualltÉ

Maìtrise l'economie et la QualltÉ.

Page 2: Maìtrise l'economie et la QualltÉ

r .•..t,w?'

« i -V' : v * -ii",̂

i • y

r» J l ' ; ^ : j -

• \ ,v > •

r ^ H

M 1 ' .-/

,!iVì»f'-

^v

^ l r,

Mi * • * •

S>^^^f?• • . ; H Ì ^ ; ^ . ; '

. , , , > f .!^>»^..,

ri

* :>

T ' •

- L

J''.

y>.

. . ; ' ^ \ '

V - . .

. ^

: . * '

'•!i>'3^.

p^ +

k'r-

J

t

i

h^_

*"» r •

. ' i y: n g

• • '

n

f #

^

J

r ^ ^

J ^ b ' -p -

n> J-' Mi L i b M

*. V •?r '\i ' .irf •

if

M-, 'H • .V^.^

» r • . f ' . h ^ M

t r

« ** - . 1'

Une performance sans concurrence. DEUTZ-FAHR a réalisé cequ'attendait l'agriculteur: technologie de pointe, fiabilité, confort élevé, longévité et facilité d'entretìen. Tout ceci dans le but de rendre le travail plus agréable, plus économique et plus efficace encore.

Les moteurs diesel DEUTZ refroidis par air des tracteurs DX contribuent efficacement à l'economie d'energie. La qualità de fabrication élevée et la technique d'avant-garde garantissent une longue durée et des valeurs de revente dépassant la moyenne. Votre investissement est dono rentable à tous points de vue. Cequetous les tracteurs DXont en commun: leur force musclée, leur supériorité technique, leur confort des plus modernes. Tracteurs DX - le bon choix à longue vue. Cela vaut la peine d'y monter.

Page 3: Maìtrise l'economie et la QualltÉ

DEUTZ-FAHR a porte (e confort de conduite et de commande à un niveau extraordinaire. Par une conception de cabine sans ègale centrée sur l'effica-cité et le bien-ètre du conducteur L'aménagement et l'insonorisation de la cabine satisfont aux exigences ies plus élevèes. D'où sécurité accrue et sante ménagée. Quand on doittravailler durement jouraprèsjour, heure après heure, on est en droit d'exiger ce confort.

L'accès du tracteur est commode et sur Des marches antidérapantes disposées en gradins, un grand angle d'ouverture de portière et un plancher de cabine degagé facilitent l'accès et la déscente.

Page 4: Maìtrise l'economie et la QualltÉ

Le poste He traumi

Un confort ite première eiasse pour les agri-cuiteurs ttui refusent tout eompromis.

Grande piate-forme de cabine

Pédales suspendues

Leviers de commande à droite

Siège confortable

Grande liberto de mouvement

Benne aération, ventilation, et bon chauffage

Grandes vitres mème en bas de la cabine

Visibilité totale

Insonorisation parfaite

Comnfanae à arai te — eommantìe rapine. Le levier de passage des vitesses, tout comma le sélecteur des gammes sont judicieusement dis-posés à droite. Deux leviers fonction-nels seulement permettent de passar près de 30 rapports différents. C'est la performance de travail DX alliée au confort.

Le bruit n 'entre pas.

Une cabine parfaitement insonorisée. En plus du revétement intérieur inte­grai, le poste de commande et le capot moteur sont logés sur quatre

plots élastiques. Le bruit et les vibra-tions ne sont dono pas transmis à la cabine.

Page 5: Maìtrise l'economie et la QualltÉ

ExeeNente uisibUité—panoratnit^uB. Les montants robustes mais parti-cuiièrement étroits, la portière vitree sans cadre et les vitres descendant jusqu'à la piate-forme vous offrent une vue libre sur tout ce qua vous

devez voir: roues avant, voie, sillon et outils travaillant latéralement. Vers Terrière aussi, sur les points d'atte-lage et les outils attelés, la vue est totale.

Les cabines des tracteurs DX offrent un confort pour gens exigeants.

Un bon climat eie tra uàH. un air touiours

La console de chauffage et de venti-lation est directement située devant le conducteur La conception claire et les symboles explicites facilitent le contròie de toutes les fonctions. Le ventilateur permet un réglage continu du chauffage.

Citaieur confortal9ie.

L'air soigneusement filtré. exempt de poussières est distribué individuelle-ment par 6 buses onentables. Le ventilateur à trois vitesses engendre une légère surpression et la pous-sière reste dehors.

Le chauffage assure rapidement d'agréables températures intérieures gràce au réglage minutieux. Réparti-tion à parts égales de l'air chaud vers le haut et vers le bas de la cabine.

Page 6: Maìtrise l'economie et la QualltÉ

Le tn€9teur

Reeonnu éconotnitfues, Les tracteurs DEUTZ-FAHR doivent leur excellente réputation aux moteurs DEUTZ refroidi par air lls fonction-nent sans problèmes et sans fatigue, car ils disposent de réserves musclées. Le moteur DEUTZ est synonyme de puissance, de longé-vite, de fiabilité et d'economie. Il rempli donc toutes les qualifications qu'exige une gestion saine des tracteurs agrlcoles.

Moteurs DEUTZ utilises Hans te tnanete entier.

Nombreuses sont les applications des moteurs DEUTZ de par le monde. Leur répu­tation est établie depuis de longues années en moteurs marins, moteurs de camions, moteur d'engins de travaux publics, de compresseurs, de groupes électro-gènes et de pompage. Partout où l'endurance, la puissance et la longévité sont appréciées vous trouvez du DEUTZ, dans les tropiques comma dans les arctiques.

Page 7: Maìtrise l'economie et la QualltÉ

t o e •D BOi-

refmidi par air

o 70 • Temperature de

Une puissancc énerge-titgue eoneentré, Les DX 86 et DX 92 sont de 4 cylin­dres munis d'un turbo compresseur qui propulse d'avantage d'air dans cheque cylindre de sorte que la com bustion donne une puissance plus concentrée et une utilisation plus dynamique du combustible injecté. Meilleur couple moteur et donc plus d'energie disponible.

ìiSte atteinte. Le moteur refroldi par air monte plus rapidement en temperature après le démarrage qu'un moteur refroidi par eau. La corrosion à froid est nette-ment diminuée puisque le seuil du point de rosee est plus vite surmonté, Cela signifie longévité accrue.

p (kW)

1200 1400 1600 1500 2000 2300 (i(I/mln)

M (Nm)

1200 UGO 1600 1800 2000 2300 ri{l/min)

1200 140D 1600 laoo 2000 2300 n(1/min)

Puissance tangiMe. Lorsque la charge augmente et que la vitesse tombe, le moteur du DX mobilise ses réserves. La remontée de couple élevée dans la plaga de vitesse optimale de 2.300 à 1.600 tours distingue tous les moteurs DX

Les moteurs diesel DEUTZ se caractérisent par une sécurité de fonctionne-ment élevée. gràce au refroidissement direct par air Un guidage d'air idéal assure le refroidissement régulier de tous les cylindres. Que ce soit sous climat froid ou tropical, hiver comme été. Un tracteur DEUTZ-FAHR ne connaìt pas de saisons.

Page 8: Maìtrise l'economie et la QualltÉ

0 i 6 B IO ^CJ

%f?cofiomlc de

carboranì

Ce aui est itnmobiìB, ne consommé rien. Le refroidissement est réglé par le ventilateur thermostaté en fonction de la charge du moteur et de la tem­perature de servIce. Ce réglage auto matique malntient la temperature du moteur à sa valeur optimale. Le venti lateur ne refroidi qu'en cas de néces site.

#f n 'écanomise pas seule-menta pieine charme. Economie de combustible moyenne de 6 à 87o, le matériel est moins sollicité, moins de réparatlons et par conséquent accroissement de la durée de vie des tracteurs DX gràce au ventilateur à réglage thermos-tatique. Car le refroidissement est continuellement adapté à la charge du moteur

Bonne comhustion grace à la turtaulence. Le canal d'aspiration d'air de geo­metrie étudiée pour engendrer la tur-bulence dans l'alvéole de tète de piston assure une bonne combustion du combustible injecté, d'où faible consommation parce que le com­bustible est mieux utilisé.

Un uentUateur €tui sait s'aaagster.

Le moyeu du ventilateur est munì d'un coupleur hydraulique. Ce coupleur est rempli de plus ou moins d'huile. L'arrivée d'huile est pilotée par un thermostat sur gaz d'échappement, dono en fonction de la temperature et par con­séquent de la charge du moteur Beaucoup d'huile signifie vitesse élevée du ventilateur; peu d'huile, faible vitesse de ventilateur; soit

à forte charge moteur: vitesse élevée de ventilateur, dono refroidissement important (entraìnement presque rigide)

à faible charge moteur: faible vitesse de ventilateur, dono faible refroidisse­ment (momentanément arrét du ventilateur)

8

iniection ttìrecte — com­bustion sans Uétours. DEUTZ fabhque des moteurs diesel depuis plus de 70 ans et connait dono les multiples procédés d'injec-tion. Linjection directe DEUTZ est le procède le plus efficace. Il assure une sécurité de fonctionnement élevée, une combustion douce.

)

J

Page 9: Maìtrise l'economie et la QualltÉ

Quante eontrolée. Chez DEUTZ-FAHR on ne contròie pas seulement chaque pièce indivi-duellement avant le montage, mais aussi chaque ensemble constitutif. Qu'il s'agisse du moteur, de la trans-mlssion ou du relevage - les organes principaux du tracteur soni soumis à un contrOle de fonctionnement et de charge avant leur montage définitif. D'où la sécurité de fonctionnement importante pour vous et la grande fiabilité de tous les tracteurs DEUTZ-FAHR.

' = • «

exrér#eur et intérieur. Le refroidissement intérieurdes pistons à l'huile augmente la résis tance du moteur aux sollicitations Son avantage décisif est une longévité accrue et de plus longs intervalles d'entretien.

Typittuement OEUTZ-

Le système de combustible est soigneusement séparé du système électrique. Toute pollution par le car-burant et l'huile est ainsi exclue. D'où plus de sécurité.

Jiceés faci te etragaitie.

Nettoyage optimal de l'air par le filtre SICCOPUR-DEUTZ-FAHR. Avec pré-filtre à nettoyage automatique, car-touche de sécurité et afficheur de colmatage au tableau de bord. Pro-tection active du moteur.

Page 10: Maìtrise l'economie et la QualltÉ

La transmission

700 1000 1600 2300 Vitesse moteuj Ir/mn

H -M -L -L L -

roule :ntermédiaJr» champ rampante

%

^ .•-;-^r&; . v •:

Las nouvelles boìtes de vìtesses DX sont des boìtes d'une conception des plus modernes à groupe-relais. Elles se distinguent par de nombreux rapports, un échelonnement conforme à la pratique, une synchronisation intégrale et une benne maniabilité. D'où rendement élevé aux travaux de traction et à la prise de force, dono puissance maximum aux roues et à la prise de force, en herbage comme aux champs.

La transmission He puissance presauG intégrale.

La transmission DX fournit un rendement élevé, Gràce à la lubrification forcée des pignons, abaissement du niveau d'huile et par conséquent réduction des pertes de rendement par barbotage. La chaine cinématique aboutissant directement sur l'arbre de prise de force transmet la force intégrale sur les outils aratoires.

Marcite en douceur grtìce à la aenture ohiitiue, Toutes les vitesses et toutes les gammes de la boite DX sont integrale-ment synchronisées. Gràce à la dentare à faille oblique des pignons, ces boìtes sont plus maniables, plus silencieuses et durent plus long-temps.

0.1 0.2 0.3 0,4 0.6 1 2 3 4 6 8101215 Vitesses km/h

25

L'essentiel, c'est l'allure ile traìiail la plus

Les tracteurs travaillent à près de 70% entre 4 et 12 km/h. C'est ici que laboìte DX offre le plus grand nombre de rapports. Les tracteurs effectuent néan-moins aussi à près de 25% des travaux de transport. DEUTZ-FAHR offre les vitesses adéquates et la gamme transport requises - passage direct des vitesses sans changement de gammes.

Agir rapidement.

Grille de passage des rapports logique permettant une réaction rapide quelque soit la situation, C'est ainsi que le changement de marche avant en marche arrière se fait selon un trace rectiligne. Et chaque rapport se situe bien là où on en a besoin. Les gammes se passent tout ainsi aisément.

DEUTZ-FAHR fabrique, bien entendu, elle-mème ses transmissions. C'est votre garantle d'une qualité élevée et d'une harmonisation parfaite du moteur et de la transmission. Avant le montage final, chaque transmission est soumise à un contróle sevère, qui garantit une marche continue sans incidente.

10 11

Page 11: Maìtrise l'economie et la QualltÉ

UnB farce sans Hétaurs,

' • * , i ^ ' i

L n

. 0 ^

U^ ^̂ f. 4IH:L.«.I ^ ì

i ' > t " ^ j

«I

T-k ' L ^ ^ r - i .

De plus en plus de travaux sont effectués avec des outils entratnés à la prise de force absorbant des puissances toujours croissantes. C'est donc à la prise de force qu'un tracteur doit se montrer performant. C'est ici que se révèle la supéhorité de latechnique DEUTZ-FAHR. La puissance moteur peut ètre trans-mise intégralement sans détours. La prise de force est commutable de 540 à 1000 tr/mn. C'est ainsi que vous réalisez aussi des économies de gasoli à la prise de force.

LaprisB He tnauvement.

La transmission de la puissance entre le moteur et la prise de force est directe donc pratiquement sans pertes. C'est ainsi que s'explique la puissance élevée à la prise de force des tracteurs DEUTZ-FAHR.

Usaye palywalent. Entraìnement centrai.

La prise de force avant est à em-brayage entièrement indépendant. A 1000 tr/mn, la force du moteur peut également étre transmise sur des outils frontaux. Cet ensemble étant propose en option.

Il existe un seul bout d'arbre de prise de force situé au milieu. D'un geste dans la cabine, on peut commuter sur 540 ou 1000 tr/mn et taire tra-vailler ainsi tous les outils.

12

Page 12: Maìtrise l'economie et la QualltÉ

Carae au sol plus

rentratncnwent ecntraL L'entraìnement du pont avant moteur se fait par le centre. Ce qui donne une garde au sol supérieure, partì-culièrement importante pour les cultures en ligne. Rayon de braquage réduit. Oscillation optimale de l'essieu av. Voies réglables de 1500 à 1900 mm.

Bloeage tie différentlBl itnmobilisable. Le blocage de différentiel sur essieu arrière enclenchable sous charge est muni d'un cran d'arrét. Cela décharge le conducteur, dont le pied est libere. Un témoin indique au tableau de bord la position de travail. Cela aug-mente la sécurité de service.

a roues Qui accroehent hien. Capacité de traction accrue par les 4 roues motrices pour les travaux lourds aux champs, en pente ou pour les travaux au chargeur frontal. Sur le DX, grande garde au sol, amplitude d'oscillation d'essieu importante et petit rayon de braquage.

nucune roue ne patine.

OFTITRAC est le différentiel auto-débloquant sur pont avant moteur Contrairement à ce que font d'autres systèmes, il ne bloque pas seule-ment à 40% ou 70% mais à 100%. Il est automatiquement débioqué en virage ne s'use pas et ne demande pas d'entretien. OFTITRAC, une exclusivitéDEUTZ-FAHR.

13

Page 13: Maìtrise l'economie et la QualltÉ

Le releuage hytirau/ittue

*

TrauaiUer à glicine force. Clrcuits tÉ'huile soigneusetnent séparés.

Pompes et circuits séparés d'un débit élevé pour le relevage et la direction. Bien entendu à entraìne-ment direct, d'où grande capacité de levage à grande vitesse de levage. L'effort de levage n'est pas absorbé par la direction.

Sur le DX, le circuit d'huile de transmission est distinct de celui du système hydraulique. La quantité d'huile disponible pour les vérins extérieurs, tels que chargeur frontai.bennesbasculantesetc.estainsisupérieure. D'oudisponibilité permanente, pas d'echauffement d'huile ni de pollution. Un autre avantage: mème qualité d'huile pour le moteur et la transmission! Cela n'existe que sur les tracteurs DEUTZ-FAHR. Un poste qui ne passe pas inapercu dans les frais d'entretien.

14

Page 14: Maìtrise l'economie et la QualltÉ

TRJiNSFERMJiTiC faciUte toute ORération. Le relevage hydrauNque des tracteurs DX est à 4 fonctions:

contròie d'effort

contròie de position

position flottante

contròie mixte

La commande se fait par une manette de sélection unique per-mettant une modulation progressive de 0 à 100% ó partir du siège du conducteur Les avantages des contrOles d'effort et de position sont conservés en modulation. On obtient ainsi avec les tracteurs DX une profondeur de travail régulière des socs avant de la cfiarrue en terrains irréguliers. Le relevage hydraulique d'un DX manie toutes les charges.

Un aistrihutcur à a fonctions.

Les distributeurs des DX sont à quatre positions: montée, neutre, poussée, descente/ flottante, lls peuvent aussi bien étre utilisés pour des vérins à simple effet que pour des vérins à doublé effet.

Hauteur eie tevagB — MottuÉe automatiiiuement. La hauteur de levage des outils peut ètre bloquée sans cfiaìnes, sans barres. On peut ainsi travailler en toute sécurité. Prise de force et outils sont protégés.

TrairaH éconontitgue et Roiyvaten t.

Le relevage frontal propose en option n'est pas une solution de fortune, mais un élément intègre au tracteur Capacité de levage de 1.800 kg. Cet équipement fait du tracteur DX une machine de travail universelle, éco-nomique à l'emploi.

15

Page 15: Maìtrise l'economie et la QualltÉ

TRANSFERMMTIC

L'attelage trois points robuste garantii des conditions d'utilisation optimales, quel que soit l'outil, gràce aux propriétés suivantes du tracteur DX:

stabilisation des brasinférieurs par défiecteurs intérìeurs robustes stabilisation des bras inférieurs sur toute la course de levage espace libre entre roue et bras inférieur sans chaines de stabi­lisation

deux chandelles à hauteur réglable sécurité antitorsion sur les chandelles sécurité antitorsion sur le bras supérieur

compensation de dénivellement par trous oblongs pour outils larges sur les deux bras de levage

blocage hydraulique/mécanique des bras inférieurs à la hauteur normalisée

Tous les outils

Stabilisation de tous les outils en position portée par des défiecteurs, Tout débattement dangereux en position transport est ainsi rendu impossible.

Regilaoe précis problèma

Les deux chandelles sont réglables et possèdent une sécurité anti­torsion. Cela assure le travail im-peccable des outils.

Compensation cfe iiéniìiellBment pour les outils larges. Quelques gestes suffisent pour adapter les trois points en vue de permettre une compensation de dénivellement en présence d'outils larges.

16

Page 16: Maìtrise l'economie et la QualltÉ

Les tracteurs et les machines agricoles DEUTZ-FAHR contri-buent à accroTtre l'efficacìté au travail des agriculteurs du monde entier et les aident à exploiter éconorniquement leurs terres.

Le succès remporté par DEUTZ-FAHR à l'échelle mondiale repose sur une combinalson saine de progrès technique et de tradition solide de qualité «made in Germany». La technotogie allant de pair avec la fiabilité est le fondement du succès des pro­duits DEUTZ-FAHR.

Le Machinisme Agricole DEUTZ-FAHR est une division de la KJóckner-Humboldt-Deutz AG, un des plus grands constructeurs mécaniques allemands. En 1876, Nikolaus August Otto, fondateur de l'entreprise, inventa le moteur à quatre temps et ouvrit ainsi la voie à la motorisation mondiale.

Actuellement, DEUTZ-FAHR offre un largo programme de tracteurs et de machines agricoles. Les mémes critères de qualité que ceux des machines valent égale-ment pour les pièces de rechange

L'approvisionnement en pièces de rechange est organisé selon un principe logistique des plus modernes, du stockage informatisé à rayonnages en hauteur jusqu'au montage rapide. Votre concessionnaire DEUTZ-FAHR qualifié vous conseiliera volontiers. Il se tient toujours à votre entière disposition. Pour conserver la valeur des produits DEUTZ-FAHR, utilisez toujours des pièces de rechange d'origine. Elles sont soumises à des contróles sévères de qualité et garantissent une sécurité de fonctionnement et une valeur à l'emploi élevées.

Le service après vente assuré par DEUTZ-FAHR à l'échelle Inter­nationale donne aux agriculteurs du monde entier l'assurance d'une efficacité accrue pour leur travail.

17

Page 17: Maìtrise l'economie et la QualltÉ

>^lO*i^. ' •' - * * i : ^

D X 8 0 { D X 8 0 4RM) DX86(D}C86 4RM) D X 9 2 { D X 9 2 4RM)

Puissance kW(ch) 55(75) 60 (82) 66 (90)

Vitesse nominale I/min 2300 2300 2300

Dìmensions principales et poIds

avecpneumatiques AV/AR 9,00-16(13.6-24) 18.4-34 10.00-16(13.6-24) 16,9-38 10,00-14(14.9-24) 16.9-38

Poids àv ide kg 3600 (3900) 3670 (3970) 3845(4170)

Poids total autorisé en charge kg 5400 (5700) 5500 (5800) 5800 (6200)

Longueur/largeur/hauteur sur échappement mm 4040/2300/2670 4040/2300/2700 4040/2300/2700

Empallement/rayon de braquage sans ' frein mm 2330 (2400) 4250 (4600) 2330 (2400) 4250 (4600) 2330(2400)4250(4600)

Garde au sol mm 590(425sousdifférentieO 600 (425 sous diffèrentiel) 600 (455 sous diffèrentiel)

Freins hydraulique a tambours hydraulique à tambours hydrauliques à disques

Direction h yd rosta! iq uè hydrostatique hydrostatique

Moteur diesel DEUTZ refroidi par air F4L913 BF4L913turbo BF4L 913 turbo

Nombre de cylindres/cylindrée cmJ 4/4085 4/4085 4/4085

Remontée de couple % 14 15 15

Contenance de réservoir 1 120 120 120

Prise de force, transmìssjon

Prise de force AR - règimes 1/min autonome/540/1000 autonome/540/1000 autonome/540/1000

Prise de force AV - regime I/min autonome/1000 autonome/1000 autonome/1000

Boite de vitesses TW901 avec synchron. intégrale TW901 avec synchron, intégrale TW 902 avec synchron, intégrale

^Nombre de rapports AV/AR 16/4 16/4 16/4

Vitesses avec pneumatiques 16.9-34 16.9-38 16.9-38

Gamme LL L M H R LL L M H R LL L M H R

km/h 1. 0.41 2.3 4.8 9.7 4,5 1, 0,44 2,4 4.9 9,9 4-6 1, 0,44 2,4 4,9 9 9 4,6

2. 0-54 3-1 6-4 13.1 6,0 2, 0,59 3,2 6,6 13.4 6,1 2, 0,59 3.2 6,6 13,4 6,1

« 3. 0.69 4.0 8,1 16.6 7,6 3, 0.75 4,0 8.3 16.9 7.7 3. 0,75 4-0 8.3 16.9 7.7

4 1 00 5.7 118 25 0 11,0 4 1.09 5,8 12.0 25 0 11 2 4 1 09 5.8 120 2 5 0 11 2

Relevage et direction hydrauliques •

Systeme TRANSFERMATIC Type K 55.3 avec contrOle mixie K 55.3 avec contrOle mixte K 55 3 avec contrOle mixte

Débit/pression de travail i/mm/bar 40/175 40/175 40/175

Relevage AR - Cat./Etfort de levage N(kp) 11/37300 (3800) 11/37300(3800) 11/37300(3800)

Relevage AV - Cat./Effort de levage N(kp) 11/17650(1800) 11/17650(1800) 11/17650(1800)

Essieu avant telescopique (4180 centrale + OPTITRAC)

telescopique (4180 centrale + OPTITRAC)

telescopique (4180 centrale + OPTITRAC)

Pneu/Voies2 RM AV pneumatiques/mm 9 00-16 /1600-2000 10.00-16/1600-2000 10,00-16/1600-2000

AR pneumat iques/mm 169 -34 /1600 -2000 16,9-38/1600-2000 16.9-38/1600-2000

4 RW AV pneumatiques/mm 12.4-24 RV/1500-1900/ 13.6-24/1600, 1800

12,4-24 RV/1500-1900/ 13,6-24/1600, 1800

1 2 4 - 2 4 RV/1500-1900/ 14,9-24/1600, 1800

AR pneumatiques/mm 16,9-34/1600-2000 16,9-38/1600-2000 16 9-38 /1600-2000

Les illustrations, dìmensions, poids et caracteristiques techniques de cette brochure ne nous engagent pas Votre concessionnaire DEUTZ-FAHR vous renseignera sur les nombreuses variantes d'équipement.

e E

O

KHD FRANGES A

3-5, RUE AMPERE-Z,l, GRETZ-ARMAINVILLIERS 77220 TOURNAN-EN-BRIE

Téléphone: 407.90,11 Telex DeutzGR 692219 Siren'318185428 Siret: 31818542800014 Registre de Commerce: WelunB318185428 Klóckner-Humboldt-Deu

jJh.MPrt_ -5TQÌCU- Ì * *«

Coli. DEU-F-F-1982-2

Inv. 5835

1 C

CO

co co

a>