2
ALEXANDRE DE TUNIS Le Royal Ottawa Golf Club 7 ET 8 JUILLET 2013 AVIS AUX COMPÉTITEURS Le jeu est soumis aux Règles du Golf 2012 de Golf Canada. Les Conditions de la compétition et les Règles locales d’application générale 2013 ainsi que les règles locales supplémentaires suivantes sont en vigueur. 1. Les règles locales imprimées sur la carte de pointages ne sont pas en vigueur. 2. Aires de pratique désignées Les aires de pratique désignées sont les suivantes: Terrain d’exercice et aire de pratique du jeu court adjacents à l’édifice d’entretien; Vert de pratique adjacent à la boutique du professionnel; Filet de pratique adjacent au stationnement. 3. Hors limites Les zones hors limites sont déterminées par des piquets blancs et les clôtures bordant la propriété du parcours. 4. Terrains en réparation Les terrains en réparation sont identifiés par des lignes blanches. 5. Plates-bandes Les plates-bandes sont des terrains en réparation. Allégement obligatoire. Règle 25- 1. 6. Obstructions inamovibles Les obstructions inamovibles incluent les sentiers de voiturettes, qu’ils aient une surface artificielle ou non. Règle 24-2. 7. Coupure après la première ronde Une coupure sera faite après la première ronde pour ne garder que les 70 meilleurs pointages et égalités. 8. Égalités Dans le cas où il y aurait égalité, le champion sera identifié par une éliminatoire à résultats immédiats 10. Obstructions inamovibles temporaires Les tentes installées sur le parcours à l’inscription des joueurs et à l’enregistrement des pointages sont des obstructions inamovibles temporaires telles

MID-AMATEUR CHAMPIONSHIP - Golf Québec€¦ · Web viewLa Politique sur la vitesse de jeu de Golf Québec est en vigueur. Author Dean Ryan Created Date 06/27/2013 07:30:00 Title

  • Upload
    others

  • View
    5

  • Download
    0

Embed Size (px)

Citation preview

Page 1: MID-AMATEUR CHAMPIONSHIP - Golf Québec€¦ · Web viewLa Politique sur la vitesse de jeu de Golf Québec est en vigueur. Author Dean Ryan Created Date 06/27/2013 07:30:00 Title

ALEXANDRE DE TUNISLe Royal Ottawa Golf Club

7 ET 8 JUILLET 2013

AVIS AUX COMPÉTITEURS

Le jeu est soumis aux Règles du Golf 2012 de Golf Canada. Les Conditions de la compétition et les Règles locales d’application générale 2013 ainsi que les règles locales supplémentaires suivantes sont en vigueur.

1. Les règles locales imprimées sur la carte de pointages ne sont pas en vigueur.

2. Aires de pratique désignées Les aires de pratique désignées sont les suivantes:

Terrain d’exercice et aire de pratique du jeu court adjacents à l’édifice d’entretien; Vert de pratique adjacent à la boutique du professionnel; Filet de pratique adjacent au stationnement.

3. Hors limites Les zones hors limites sont déterminées par des piquets blancs et les clôtures bordant la propriété du parcours.

4. Terrains en réparation Les terrains en réparation sont identifiés par des lignes blanches.

5. Plates-bandes Les plates-bandes sont des terrains en réparation. Allégement obligatoire. Règle 25-1.

6. Obstructions inamovibles Les obstructions inamovibles incluent les sentiers de voiturettes, qu’ils aient une surface artificielle ou non. Règle 24-2.

7. Coupure après la première ronde Une coupure sera faite après la première ronde pour ne garder que les 70 meilleurs pointages et égalités.

8. Égalités Dans le cas où il y aurait égalité, le champion sera identifié par une éliminatoire à résultats immédiats

10. Obstructions inamovibles temporaires Les tentes installées sur le parcours à l’inscription des joueurs et à l’enregistrement des pointages sont des obstructions inamovibles temporaires telles que décrites dans l’Annexe 1, Partie B, Section 7 du livre des Règles du Golf de Golf Canada.

11. Comité des règlesLe comité des règles du tournoi est composé de Gerry Bower, Lyle Alexander, Gayle Faulkner, Jim Davidson et Rich McLean. L’officiel en chef est Gerry Bower et toutes ses décisions sont finales.

Vitesse de jeu : Le temps de jeu total pour ce parcours est 4 h 35.

La Politique sur la vitesse de jeu de Golf Québec est en vigueur.