2
Nico Rosberg remporte le Grand Prix d'Australie F1 Nico Rosberg gagne australien F1 Grand Prix Date : 21 mars 2016 Mercedes Nico Rosberg offre remporte un système australien un Grand Prix marqué par un terrifiant accident impliquant l'espagnol Fernando Alonso. Rosberg a triomphé dans la course l'ouverture de la saison dimanche à Melbourne, Albert Park, ainsi que son coéquipier Lewis Hamilton en second lieu, Ferrari Sebastian Vettel third and Australian Daniel Ricciardo terminant quatrième. Remarquablement, Alonso se promenaient loin de tout accident d'horreur tour 17 dans la course de 57 tours quand sa voiture laminée à barillet directement dans le gravier "sol", retourné deux fois dans les airs et ensuite claquer dans un mur. Alonso avait jinked sa McLaren à gauche au sujet de Haas Esteban Gutierrez comme ils ont ralentissent pour prendre une grande partie encore sa voiture coupé l'arrière associé à véhicule de Guiterrez ainsi que de l'avant une roue gauche dans l'automobile du pilote espagnol a été arrachée. La McLaren se dressèrent contre un mur extérieur en conduisant la vitesse avant de rouler à travers le gravier réels et à venir se détendre contre un mur de manière nouvelle dans l'un de l'un des plus horribles accidents cherche pour n'importe quel moment se produisent dans le lieu de l'Albert Park. Alonso a été plus tard été autorisé par le personnel liées à la santé associé à toute blessure. L'accident a causé le drapeau rouge et un retard de 10 minutes dans une course qui a commencé avec pôle-sitter et champion du monde Hamilton saboter le départ particulier. Hamilton a glissé à travers initial dans l'ordre à la sixième place à l'intérieur un clin impliquant une montre que Vettel Ferrari accéléré en tête au premier tour. Dès lors, Vettel a ouvert un bon facteur environ supérieure à 11 secondes de plus restaurant que l'ace de Mercedes réelle juste pour le redémarrage forcé pour vous développer une impasse dans le domaine - et créer la sélection pneu primordiale. Vettel a perdu haut-facturation sur ses pneus tendres comme Rosberg et Hamilton a conduit à moyens pneus composés se rapportant à une plus grande durabilité - et Rosberg supposé bientôt votre plomb. Espoir local Ricciardo finit par être deuxième pour un passage avant d'être dépassé par Hamilton, l'australien particulier puis obtenir obligés de fosse et aussi changer ses pneus tendres, laisser tomber pour vous au cinquième.

Nico Rosberg remporte le Grand Prix d'Australie F1

Embed Size (px)

DESCRIPTION

Nico Rosberg gagne australien F1 Grand Prix Date : 21 mars 2016 Mercedes Nico Rosberg offre remporte

Citation preview

Page 1: Nico Rosberg remporte le Grand Prix d'Australie F1

Nico Rosberg remporte le Grand Prix d'Australie F1

Nico Rosberg gagne australien F1 Grand Prix Date : 21 mars 2016 Mercedes Nico Rosberg offreremporte un système australien un Grand Prix marqué par un terrifiant accident impliquantl'espagnol Fernando Alonso.

Rosberg a triomphé dans la course l'ouverture de la saison dimanche à Melbourne, Albert Park,ainsi que son coéquipier Lewis Hamilton en second lieu, Ferrari Sebastian Vettel third andAustralian Daniel Ricciardo terminant quatrième.

Remarquablement, Alonso se promenaient loin de tout accident d'horreur tour 17 dans la course de57 tours quand sa voiture laminée à barillet directement dans le gravier "sol", retourné deuxfois dans les airs et ensuite claquer dans un mur.

Alonso avait jinked sa McLaren à gauche au sujet de Haas Esteban Gutierrez comme ils ontralentissent pour prendre une grande partie encore sa voiture coupé l'arrière associé à véhicule de Guiterrez ainsi que de l'avant une roue gauche dans l'automobile du pilote espagnol aété arrachée.

La McLaren se dressèrent contre un mur extérieur en conduisant la vitesse avant de rouler à travers le gravier réels et à venir se détendre contre un mur de manière nouvelle dans l'un del'un des plus horribles accidents cherche pour n'importe quel moment se produisent dans le lieu del'Albert Park.

Alonso a été plus tard été autorisé par le personnel liées à la santé associé à toute blessure.

L'accident a causé le drapeau rouge et un retard de 10 minutes dans une course qui acommencé avec pôle-sitter et champion du monde Hamilton saboter le départ particulier.

Hamilton a glissé à travers initial dans l'ordre à la sixième place à l'intérieur un clinimpliquant une montre que Vettel Ferrari accéléré en tête au premier tour.

Dès lors, Vettel a ouvert un bon facteur environ supérieure à 11 secondes de plus restaurantque l'ace de Mercedes réelle juste pour le redémarrage forcé pour vous développer uneimpasse dans le domaine - et créer la sélection pneu primordiale.

Vettel a perdu haut-facturation sur ses pneus tendres comme Rosberg et Hamilton a conduit à moyens pneus composés se rapportant à une plus grande durabilité - et Rosberg supposébientôt votre plomb.

Espoir local Ricciardo finit par être deuxième pour un passage avant d'être dépassé parHamilton, l'australien particulier puis obtenir obligés de fosse et aussi changer ses pneus tendres,laisser tomber pour vous au cinquième.

Page 2: Nico Rosberg remporte le Grand Prix d'Australie F1

Ricciardo peindra un coût finnéanmoins ne pouvait pas assez reel ausein de la troisième position de Vettel,alors que Williams Felipe Massa est venucinquième, puis Haas Romain Grosjean,avec Nico Hülkenberg (Sahara ForceIndia), Valtteri Bottas (Williams), CarlosSainz (Toro Rosso) et Max Verstappen(Toro Rosso) pour compléter les 10meilleurs vraiment.

PAA Nico Rosberg gagne australien F1Grand Prix Steve Larkin