21
L'ACTIVATION DE L'ETOILE D'OR DU CHRIST Niveau Enseignant - Première Partie Transmise par Elise PREVOT Isabelle St-Germain www.leveilalasource.com [email protected]

Niveau Enseignant - Première Partie Transmise par Elise PREVOT · Niveau Enseignant - Première Partie Transmise par Elise PREVOT Isabelle St-Germain [email protected]. 2

  • Upload
    others

  • View
    5

  • Download
    0

Embed Size (px)

Citation preview

Page 1: Niveau Enseignant - Première Partie Transmise par Elise PREVOT · Niveau Enseignant - Première Partie Transmise par Elise PREVOT Isabelle St-Germain info@leveilalasource.com. 2

L'ACTIVATION DE L'ETOILE D'OR DU CHRIST

Niveau Enseignant - Première Partie

Transmise par Elise PREVOT

Isabelle [email protected]

Page 2: Niveau Enseignant - Première Partie Transmise par Elise PREVOT · Niveau Enseignant - Première Partie Transmise par Elise PREVOT Isabelle St-Germain info@leveilalasource.com. 2

2

Je te remercie pour ta confiance en me choisissant commeMaître afin de t’initier à l’Étoile d’Or du Christ.

Durant l’Initiation :

Il est important de respecter les horaires pour recevoirl’initiation. L’énergie qui est envoyée peut se manifesteravec intensité durant une heure. Il arrive, parfois, quel’on perçoive des manifestations énergétiques avantl’heure de l’Initiation, telle une mise en place du Rituel.

Il est recommandé de s’allonger sur son lit, de veiller àne pas être dérangé durant le travail, de couper letéléphone, de mettre de l’encens et d’allumer unebougie. L’important est d’accepter ce qui se passe dansl’ouverture sans mentaliser. L’Enseignant est là pouramplifier l’énergie et activer le canal de lumière del’étudiant afin que l’Énergie puisse y passer de plus enplus librement et intensément.

Si tu t’endors, ce n’est pas grave, c’est que le mental secalme et permet à l’énergie de faire son travail.

Il est conseillé de relire le document avant l’initiationafin de se préparer énergétiquement au travail qui vasuivre.

Tu trouveras à la fin du document une méditation à faireavant l’Activation.

Lorsque tu auras reçu ta quatrième initiation, jet’adresserai le processus à suivre pour pouvoir initier ettransmettre l’Activation de l’Etoile d’Or à ton tour.

Pour mettre en action l’Énergie l’Étoile d’Or du Christ,mettre les mains sur le Chakra du Cœur et dire :

Moi et le Père sommes UnBonne étude.Je t’embrasse

Page 3: Niveau Enseignant - Première Partie Transmise par Elise PREVOT · Niveau Enseignant - Première Partie Transmise par Elise PREVOT Isabelle St-Germain info@leveilalasource.com. 2

3

Avec toute mon amitié dans la Lumière du Rayon d’Or

Isabelle

Page 4: Niveau Enseignant - Première Partie Transmise par Elise PREVOT · Niveau Enseignant - Première Partie Transmise par Elise PREVOT Isabelle St-Germain info@leveilalasource.com. 2

4

L'ACTIVATION DE L'ÉTOILE D'OR DU CHRIST

Activation de la Colonne de Lumière et des Chakras Supérieurs

L'activation de l'étoile d'or du Christ regroupe une série de 4 activations transmises à unesemaine d'intervalle qui permettent d'éveiller vos chakras du 3e jusqu'au 7e.

Elle permet aussi l'activation de votre ADN et de développer les autres brins manquants.

Ces activations sont telles des clés qui ouvrent aux fréquences du Moi profond. Ellestouchent tous les niveaux de l'Être, activant les chakras inférieurs situés sous vos pieds,permettant l'ancrage et un centrage ainsi qu'un alignement avec la Source Divine.

L'Activation de l'Étoile d'Or du Christ active également les cinq chakras situés au-dessusde votre tête. Avec ces activations, tous vos chakras commencent à fusionner ensemblepour ne devenir qu'un Chakra unifié, alors que normalement ils ont tendance à fonctionnerindépendamment les uns des autres.

Par cette transmission, vous serez activé au niveau du 12e Rayon d'Or, matrice de la GrilleÉnergétique la plus élevée que l'on trouve actuellement sur la Planète Terre et dans notreGalaxie. Il est l'un des rayons les plus élevés.

Pour résumer, l'Activation de l'Étoile d'Or du Christ ouvre les portes à la Conscience Divinenous permettant de communiquer plus facilement avec notre Moi Supérieur.

L'Activation de l'Étoile d'Or du Christ harmonise les sept chakras situés dans le corpsphysique et il y a au moins 5 chakras activés au-dessus de la tête et de nombreuxsecondaires dans l'aura.

Elle permet également d'accéder à notre Féminin et Masculin Divins en les équilibrant.

L'Activation a été canalisée par Cherrye Haydon en février 2002.

Page 5: Niveau Enseignant - Première Partie Transmise par Elise PREVOT · Niveau Enseignant - Première Partie Transmise par Elise PREVOT Isabelle St-Germain info@leveilalasource.com. 2

5

MOI ET MON PERE SOMMES UN

Par Joël Goldsmithde Parole du Maître - Une forme élevée de traitement

Nous devons réaliser que nous sommes des adultes, et donc pouvoir nous tenir sur nosdeux pieds sans dépendre de l’environnement ou d’une certaine chose. Cetteindépendance spirituelle est réalisée par la réalisation de notre unité avec Dieu :

Moi et mon Père sommes Un.

Cette unité avec le père constitue mon unité avec chaque être et idée sur le plan spirituel.Par conséquent, je n'ai pas besoin de chercher le meilleur en moi ou de m’en préoccuper,parce que mon unité avec Dieu constitue ce que j’ai de meilleur. C’est la loi de l'attraction,m'apportant tout qui est nécessaire pour mon bien-être, pour la révélation de mon être réel,pour mon expérience quotidienne. Là où Je Suis, Dieu est. Là où Je Suis, Dieu est présenten totalité. Cette omniprésence de Dieu me rend indépendant de toute personne, endroit,chose, circonstance, condition, ou relation. Partout où je SUIS, la plénitude de Dieu serévèle. L'endroit où je me tiens est la terre sainte. Se tenant ici, en ce moment, la plénitudede Dieu est rendue manifeste par mon expérience individuelle, et la conscience de cettevérité est la loi de cette expérience.

Moi et le Père sommes Un. Dans cette unité est mon Soi Parfait. Je SUIS, donc, automaintenue, auto-soutenue. Mon Soi, ma Réalité, mon maintien et soutien, mes appuis etmon affirmation, mon enseignement, mes intuitions, mon enrichissement.

Cette vérité est une lumière sur mon chemin. Cette vérité est mon salut. La conscience decette vérité, la conscience consciente de cette vérité, me rend libre de toute dépendancehumaine. Je SUIS dans le monde, mais pas le monde. J'apprécie toutes les expériences,tous les rapports, toutes les joies, toutes les compagnies, qui font partie de la création deDieu. Mais je SUIS libre. Tous ceux avec qui j'entre en contact sont libres de s'amuser, etne doivent pas être en état de servitude, physique, mentale, morale, ou économique.Chacun est libre en Christ. Je trouve ma liberté en Christ. Je trouve ma liberté économique,ma liberté politique, ma liberté physique, ma liberté morale, en Christ, dans l'esprit, dansl'âme, pas dans une quelconque dépendance extérieure.

Dieu m'a tout fourni au début, ainsi que l’entourage nécessaire à mon bien-être, et c'estune vérité universelle. Ceci est vrai pour tout le monde, proportionnellement à laconscience de son identité spirituelle et de son unité avec Dieu.

Page 6: Niveau Enseignant - Première Partie Transmise par Elise PREVOT · Niveau Enseignant - Première Partie Transmise par Elise PREVOT Isabelle St-Germain info@leveilalasource.com. 2

6

Je ne laisserai, ni n'abandonnerai jamais cela. Comme il est vrai que je ne peux échapperà ce que je suis. Je serai toujours avec moi. Je pourrais faire le tour du monde, je suis avecmoi partout où je vais. Je ne laisserai, ni n'abandonnerai jamais cela. Ma Présence, monSoi, qui est Dieu, est toujours où je SUIS.

Apportez consciemment ces vérités à l'esprit de temps en temps, particulièrement si vousvous trouvez pris dans la croyance humaine que vous dépendez de la mère, du père, de lasoeur, du frère, du mari, ou de l'épouse; ou si vous oubliez votre unité avec Dieu et croyezque vous dépendez de votre travail, de votre position, de vos patients, ou de vos étudiants.Ne jamais laisser ces liens humains vous attacher. Rappelez-vous cela : Moi et le Pèresommes Un. Dans cette unité sont votre perfection et votre complétude.

Aimez tout dans votre propre intérêt. Laissez mère, soeur, frère, père, laissez chaquedépendance humaine et trouvez votre complétude en MOI, en Christ, dans la vie;constatez que je SUIS toutes les choses en vous. Je SUIS votre professeur, votreguérisseur. Je, la conscience divine de votre être, qui jamais ne vous quittera ni ne vousabandonnera.

Page 7: Niveau Enseignant - Première Partie Transmise par Elise PREVOT · Niveau Enseignant - Première Partie Transmise par Elise PREVOT Isabelle St-Germain info@leveilalasource.com. 2

7

COMPRENDRE LES EFFETS DES ACTIVATIONS

En janvier 2002, Je travaillais avec mon massothérapeute, nous faisions des séances trèsintenses d’équilibrage de l’énergie lorsqu'un « oeuf » est apparu dans mon aura. Il étaittrès grand, formé et en « or » — il est resté dans mon aura approximativement deuxsemaines. Un jour, durant une séance très intense, des êtres de lumière sont venus, ontcommencé à observer mon œuf d’or, ce dernier a été immédiatement absorbé dans moncorps. Mon énergie a changé nettement, m’enveloppant dans une sphère en forme d’œuf,immense.

Je partage ceci avec vous maintenant, car c'est une part significative des activations. Ellesréactivent notre énergie cosmique du Christ et installent nos configurations et alignementsd'énergie par rapport à la source. C'est la première position des activations, du treillis d'or.

Quand vous recevez l'activation, vous recevez l'énergie d'un activateur ayant déjà amélioréson réalignement et sa configuration d’énergie, une sphère en forme d’œuf d'or du Christ.(Qu’il le réalise ou pas). Quand vous êtes intégrés dans les énergies du Christ par lechakra du Christ (2e position de l'activation), vous commencez alors à résonner avec unelumière cosmique intérieure plus profonde qui est celle du Créateur/Source/Dieu. C'estégalement votre renaissance, la « naissance » d’un nouvel être cosmique qui rayonne surtoute la ville, l’état où il vit (même si vous ne pouvez pas voir vos énergies avec vos yeuxphysiques).

De ce que je comprends, la Source cosmique, l'œuf « Christique » dont vous venezd’accoucher rayonne également dans votre être entier et d'autres êtres de dimensions plusélevées héritent également de votre sphère en forme d’oeuf pour vous aider à soutenir cesfréquences vibratoires très élevées. Sachez que ces êtres servent toujours votre intérêt leplus élevé, sinon ils ne seraient pas là. Ayez confiance en votre être, acceptez et rendez-vous compte que le travail qui a lieu là, prend place sur de nombreux niveaux, au-delà devotre compréhension courante, que vous évoluez très rapidement, que vous vibrezmaintenant avec les formes de la géométrie sacrée, que vous fusionnez de nouveau avecvotre état d'unité. Vu du créateur, vous n’avez jamais été séparé. Vous étiez toujours UN.

Recevoir ces activations, re-active votre conscience du Christ. Souvenez-vous, lesénergies de la Source sont cosmiques, celles du Christ, galactiques. Vous entrez de plusen plus dans vos corps subtils inter-dimensionnels maintenant, vous êtes déjàmultidimensionnels. Seule différence, vous en êtes plus conscient, maintenant.

En partie, devenir activé signifie que vous êtes connectés à la matrice énergétique du 12e

Page 8: Niveau Enseignant - Première Partie Transmise par Elise PREVOT · Niveau Enseignant - Première Partie Transmise par Elise PREVOT Isabelle St-Germain info@leveilalasource.com. 2

8

rayon d’or. Vous êtes maintenant activés sur la grille et vous commencez également à« vous rappeler » plus de choses.La « source » de vos souvenirs est valide, car de façon innée, « vous savez » qu'elle vientde votre Soi le plus élevé, Créateur/Source/Dieu.

Identiques – juste des noms différents. Comme le dit Jésus, " Toujours être et connaître. »Vous « saurez » sans savoir d’où cela vient, ni comment. Vous « saurez », faites confianceà cette sagesse divine, qu’importe ce qui pour elle est « la vérité divine ». Elle vient de laSource.

La « clarté » de ce que vous recevrez dépendra de votre état de transparence. La seulemanière de dire la « vérité », ressentez-la profondément, dans votre cœur, comme étant lavérité divine. Avec la vérité divine, vous « saurez ».

« Nous sommes tous les membres d'un autre, quand on bouge, tout bouge. »

Autre effet des activations, votre fréquence vibratoire sera beaucoup plus élevée. Cesfréquences sont des « clefs » qui ouvrent et dégagent vos portes intérieures, afin que vouspuissiez les ouvrir librement et avancer vers ce que vous êtes. Ces clefs OUVRENT TOUSVOS NIVEAUX! Ceci signifie que de 1,50 m sous vos pieds en passant par le niveauChristique et jusqu'à la source vous ÊTES MAINTENANT EN UNITÉ AVEC LA SOURCE!Vous êtes une pyramide, une trinité sacrée en mouvement. Avec ces infusions d'unité dansvotre être divin entier, vous fusionnez avec TOUS vos chakras dans l’UN. 12 chakras sontmaintenant activés chez vous. Les 5 additionnels sont au-dessus de votre tête.

En outre, vous en avez des nouveaux, secondaires, qui sont activés et intégrés à denouveaux corps subtils, par le processus d'activation. Ils sont situés sous vos pieds, danschaque paume de vos mains, à vos chevilles, à vos genoux, à vos hanches et au chakraracine, derrière votre gorge, de part et d’autre de votre visage, sur et derrière votre tête.Vous êtes transformé et accéléré à un rythme très rapide. Ces accélérations sont dues àl'énergie apportée par le nouveau corps de lumière qui est le vôtre. Grâce à cette sphèreen forme d’oeuf, vous poursuivrez rapidement votre voie dans le cosmos, les galaxies etn'importe où sur la planète Terre en un clin d’oeil. Ceci inclut la téléportation, entre autres.

Quand nous recevons l'activation, les brins d'ADN (plusieurs milliers à la fois) sontrebranchés à la source et à l'énergie cosmique du Christ. Ces énergies sont extrêmementpuissantes parce qu'elles viennent directement de la divinité (source). En ce moment,nombre de maîtres ascensionnés, d’êtres de lumière et d'êtres interplanétaires travaillentaussi avec les énergies cosmiques du Christ. Ils sont ici pour nous aider à fusionner, àretrouver notre intégrité, ainsi nous élevons tous les êtres, partout, même de l'autre côté duvoile.

Quand nous nous élevons, ils s’élèvent. Même Dieu continue à évoluer! Nous évoluonstous, sans interruption !!

Nous sommes les éclaireurs de la nouvelle terre! Les pionniers de la nouvelle frontière, lesmédiateurs, les magiciens, quel que soit le nom que nous leur donnons — nous sommesici pour remplacer les professeurs actuels de cette terre, à l’avenir. Nous aidons déjà àl'ascension de la planète terre, même maintenant, et notre vrai cadeau, le souffle de la vie,viendra bien avant le fruit, sur la vigne de la vie. Beaucoup, dans notre chère famille,

Page 9: Niveau Enseignant - Première Partie Transmise par Elise PREVOT · Niveau Enseignant - Première Partie Transmise par Elise PREVOT Isabelle St-Germain info@leveilalasource.com. 2

9

aujourd'hui, travaillent déjà aux nouveaux changements cruciaux à venir. Quand ceci seproduit, que vous êtes prêt à faire un pas en avant, faites-le!Bon nombre d'entre vous sont ici, en ce moment, pour le montrer au monde et à nous !! Nedoutez jamais de votre importance, des êtres incroyablement importants vous soutiennentpour entrer sur la nouvelle terre, pour vivre ici, en ce moment!

Ayez Confiance, Acceptez, vous êtes au Bon endroit, maintenant, même si vous ne voussouvenez pas, tout est bien, vous vous rappellerez qui vous êtes, le moment venu.

Nous sommes AIMÉS au-delà de ce que nous pouvons savoir ou même imaginer! Oui,IMAGINER L’INFINI! Avec Dieu dans nos énergies, il n’existe aucune limite à ce que nouspouvons créer. Nous choisissons de créer, nous allons créer le Nouveau Monde, ainsisoyons prêts à avancer quand nous le sentons !

Certaines des choses que nous introduisons, maintenant, datent du 17 février 2002,lorsque les premières transmissions d’activation eurent lieu. Une de ces formes sacréesest « le TRIANGLE SACRÉ. » Cette forme fit tinter mon épine dorsale en venant de lasource et l’on m’a guidée à l’utiliser pour toutes les initiations. Cette forme, incluant lapyramide, doit aider à former et « perfectionner » nos nouvelles formes d'énergie.

Une note intéressante. Certains peuvent s'activer eux-mêmes, sans aide! VenessaRalhston m'en a parlé, le 2 mars 2002, pendant une consultation, car elle ne savait pluss'activer au-delà du voile. Certains savent s'activer au-delà du voile, mais ne se rappellentpas comment s'activer de ce côté-ci, c’est pourquoi cette technologie de « pénétration » aété présentée afin de nous aider à y entrer, nous et le reste d'humanité, aussi rapidementque possible.

Un autre point intéressant. Beaucoup de gens ne savent pas pourquoi ils veulentl'activation, mais leur soi supérieur le sait TOUJOURS ! En fait, beaucoup de gens serontattirés vers vous, maintenant que vous avez été activé parce que leur Soi Supérieur vousidentifie immédiatement et qu’ils veulent la même chose pour eux-mêmes. Cela ne veutpas dire que le soi inférieur, dans ce corps physique, comprend ce dont vous parlez, maisle Soi Supérieur lui le sait TOUJOURS ! C'est la fréquence énergétique de la vibration deDieu qui attire son attention, comme vous avez une forme physique et ancrez ce 12e rayond'or sur la terre – c’est un attrait de plus, pour eux.

D'autre part, ne seront pas intéressés, ceux qui ne veulent pas embrasser la vérité divine,qui préfèrent vivre dans le démenti de leur existence même. En fait, votre lumière sera siRAYONNANTE et active — qu'ils vous fuiront ! Ne vous inquiétez pas !

Par compassion, aimez-les, honorez-les, sachez qu'ils ne sont pas encore prêts pour leschangements cruciaux. Seuls viendront se faire activer, ceux qui sont prêts à s’élever.

Peu importe, chacun est aimé et honoré. Ceux de votre famille, non activés — peuventéprouver une certaine difficulté à être en votre présence parfois, car vous êtes immergés etsaturés dans l'amour de la source — s’ils agissent et souhaitent changer aussi, il peut yavoir d’intéressantes évolutions d’énergies dans votre ménage.

Comme pour toute autre chose, ceux qui sont prêts à changer, voudront certainementl'activation. Les autres, resteront loin derrière ! C'est leur choix et nous les saluons.

Page 10: Niveau Enseignant - Première Partie Transmise par Elise PREVOT · Niveau Enseignant - Première Partie Transmise par Elise PREVOT Isabelle St-Germain info@leveilalasource.com. 2

10

Avec ces activations, on tend À PURGER et ÉPURER beaucoup plus de problèmes que lanormale, mais cela fait partie du processus. Les problèmes ont tendance à remonterbeaucoup plus rapidement, mais rassurez-vous ils PARTIRONT beaucoup plus rapidementaussi! À l’instant où vous pensez avoir résolu un problème, il y a des années — ilremontera, mais vous quittera plus rapidement !Bonjour ! Content de te revoir ! Je t'aime ! Maintenant Au revoir ! C’est ce que je distoujours quand un des miens revient encore.

Maintenant, parlons du Nombre 12. Nous sommes activés sur le 12e rayon d'or qui est lamatrice de la grille énergétique la plus élevée et d'énergie sur la planète terre, en cemoment. C'est également la matrice de la grille énergétique la plus élevée, dans notregalaxie ! C’est l'un des rayons les plus élevés en ce moment, mais il y en aura bientôt unautre plus élevé, le magenta. Le magenta est l’énergie féminine de la « mère ». J'ai déjà vuces couleurs, mais je ne suis pas sûre qu’elles soient encore entièrement intégrées ici surterre.

Les énergies d'or de ce 12e rayon sont beaucoup plus élevées que celles qu'on voittypiquement dans les églises ou autres endroits où l'or est considéré comme « royal. » Lesrayons d'or, auxquels nous sommes activés, vibrent bien plus haut et je suis habilitée àvous dire qu’ils sont les plus élevés de l’or christique de la source. Ce n'est pas l’or quevous voyez habituellement, en dur. Cet or est plus léger, plus éthéré, avec des bandesd'autres couleurs entrelacées en lui, plus « cosmiques » dans la lumière et la texture.

Quand vous voyez quelqu'un en « état christique » vous pouvez voir la lumière dans sesyeux, le rayonnement de son aura se répand vers les autres et elles sont illuminées danstout leur être. C'est ce que nous sommes et ce que nous apportons au monde. Noussommes ce que beaucoup nomment « la 2e venue du Christ ». La raison pour laquelle lesmasses ne savent pas qui nous sommes ou même qui elles sont est parce qu'elles ontoublié et nous les aiderons à se réveiller pour « être toujours et connaître » la vérité divine.

Dans certaines des activations que nous avons expérimentées, nous avons vu des toilesd'araignée d'or entrelacées et marquetées comme constituants de cette grille, où noussommes connectés. Nous sentons que le flux liquide d'or lumineux nous traverse, jaillitsous nos pieds et au-dessus de notre chakra de la tête comme un geyser ou une fontaine.Ceci est la « substance du créateur » et c'est l'énergie « Une » de la source.

J’ai lu quelque part que le rayon d'or est le rayon d'où viendront les enseignements deguérison et les enseignants les plus élevés. Que ce 12e rayon d'or est le plus raffiné et leplus pur, dans l’unité « Christ « / »Dieu ». La pureté de ce rayon d'or sera celle qui porteral'humanité dans l'ascension et lui apportera: un savoir intérieur plus profond, lerayonnement de l'amour, de la vérité, de la sagesse la plus élevée, qui tient la plus grandepuissance sur cette terre. La puissance du verbe.

Souvent, le verbe silencieux de la vérité secouera quelqu'un et l’indisposera. Vous pouvezvous demander pourquoi il est perturbé; mais quand vous rencontrez un état de cette sorte,provoqué sans aucune raison apparente, sachez que l'Esprit Saint est au travail et qu'ilréveille un ancien schéma dans l'esprit et le corps. C’est le moment, de vous souvenir devotre mot - quel qu’il puisse être. Si vous le faites rapidement et constamment, vousconstaterez que cette perturbation est la rupture d'un faux état d’être.

Page 11: Niveau Enseignant - Première Partie Transmise par Elise PREVOT · Niveau Enseignant - Première Partie Transmise par Elise PREVOT Isabelle St-Germain info@leveilalasource.com. 2

11

Dans l’ancienne métaphysique, nous l'appelions « chimisation. » Car la structure chimiquemême du corps est changée. C'est une expérience douloureuse parfois, mais ne lacraignez pas. Vous pouvez vous réjouir et être heureux; de la « chimisation » sortirontl’harmonie, l’ordre et la paix --- un nouvel état d’être, un nouveau but au coeur. Ainsi,n’ayez pas peur.

Je vous parle de cela afin d’éveiller votre conscience sur les façons dont vous pouveztoucher les autres en ayant reçu ces activations. Il y aura ceux qui choisiront d'embrasserla vérité qui vient de votre sagesse divine. Puis les autres qui s’en écarteront. Comme jel’ai dit plus haut, tous les choix, tous les chemins sont honorables. Nous sommes aimés,plus que nous puissions probablement L’IMAGINER !! Parlez votre vérité divine et honorez-la, qu’importe ce qu’elle est.

Beaucoup d'amour à tous

Cherrye

Page 12: Niveau Enseignant - Première Partie Transmise par Elise PREVOT · Niveau Enseignant - Première Partie Transmise par Elise PREVOT Isabelle St-Germain info@leveilalasource.com. 2

12

MESSAGE 1D’après Cherrye Haydon

Mes Plus chères Bénédictions D'or Rayonnantes,

Comme je l’ai mentionné dans mon courriel précédent à mon cher Peter, cette liste estmerveilleuse et je le remercie de l’avoir mise au point ! J'ai quelques informations nouvellesà lui ajouter qui permettront d’expliquer plus en profondeur le processus.

Ces activations ouvrent les portes à la conscience divine de sorte que nous ayons unaccès plus grand à notre Soi Supérieur. Elles aident à ouvrir tous les Chakras du Soiinférieur (7 dans le corps physique) et ouvrent les Chakras existant dans le Soi supérieur(au moins 5 au-dessus de la tête). Nous ne limiterons pas le nombre, car nous n'avonsaucune certitude que cela s’arrête à 5, car lorsque « l'Étoile d'Or », qui est la présence oula source divine, est activée au 1er niveau, c'est l'Univers illimité. Je réalise que nousvoulons « savoir », mais si nous le délimitons, nous nous limitons et entravons alors le fluxuniversel et la connaissance du multi univers. Aussi je préfère dire que nous ouvrons unnombre illimité de Chakras au-dessus de la tête, afin que nous n’exigions pas un chiffreexact.

Ces activations ouvrent également les portes du divin féminin/masculin chez chacun denous et les équilibrent. Les énergies que nous éprouvons actuellement sont plus fémininesafin de contrebalancer le déséquilibre engendré par la domination masculine sur la planète,dans les âges précédents. Nous faisons donc l’expérience d’un écoulement continud’énergie féminine divine afin de nous calmer et de retrouver notre équilibre une fois deplus. Je crois que c’est pour cela que ces êtres qui sont encore coincés dans les rôlesmasculins de macho, de guerrier, ont vraiment du mal à conserver cette attitude, en cemoment.

Les temps de la contrainte et de la manipulation par les peurs profondes se terminent et lesactivations effectuées hier aident à libérer de cela. En parlant de « libérer », c'est un autrerôle principal des activations. Il nous aide en améliorant le processus de dégagement, carlorsque nous recevons une activation, notre corps physique rejette alors toutes lesimpuretés de son système. C'est la raison pour laquelle nous en venons à consommer deslégumes frais, des fruits sains, plus d’eau pure, de minéraux, d’enzymes, d’acides aminéset de protéines. En fait, la raison profonde de ces exigences de pureté, dans l’alimentationde notre corps, est due au fait que notre ADN est également activé et qu’il commande ànos cellules « d’évoluer » !!! Incroyable, quand on y pense.

Un autre effet de « libération » après l’activation, notre corps émotionnel veut soudainévacuer ce dont il ne veut plus désormais. Ainsi beaucoup de conditions, de croyances, etde choses fausses y occasionnant des douleurs veulent s’en aller, afin d’apporter encoreplus de Joie et d’Amour.

Page 13: Niveau Enseignant - Première Partie Transmise par Elise PREVOT · Niveau Enseignant - Première Partie Transmise par Elise PREVOT Isabelle St-Germain info@leveilalasource.com. 2

13

C'est le début d’un processus où il commence à se rappeler comment il était avant d’êtreconditionné ou soumis à un lavage de cerveau par nos parents et la société.

Il existe 4 niveaux dans notre forme humaine. Physique, émotif, mental et spirituel. Commevous l’avez deviné, nous sommes BIEN PLUS SPIRITUELS que tout le reste, maiscertaines personnes pensent que leur corps physique est TOUT ce qu'elles ont.

Ils oublient juste qui ils sont et c'est correct. C’est dans cette partie duprocessus"d’éveil"que nous intervenons. En essence, une fois que nous recevonsl'activation, elle NOUS CHANGE POUR TOUJOURS, que nous les reconnaissions ou pas.Elle ne peut pas nous nuire, cela n'est pas possible. Mais elle NOUS CHANGE DEMANIÈRE PERMANENTE pour « notre plus grand bien ». Plus grande est la consciencede la personne et plus elle fonctionnera avec ses capacités intérieures, se divinisera enchaque chose. Devenir conscient de leur état divin est un sommet de leur destinée, mais ily a différents niveaux de conscience qui s’activent ou non, selon l'amour et le soutien qu'ilsreçoivent pendant leurs étapes initiales d'expansion et de croissance.

Voyons-le différemment, après une activation, ou une succession d’activations, l’Esprit, lemental et le corps, considèrent « la mission divine » comme une priorité. Tous les niveauxcommencent à s’épurer et se détoxifier, aussi rapidement qu’ils le peuvent, car le désird'entrer dans la présence divine et de devenir « Un avec Mère/Père/Dieu » est laréalisation du retour CHEZ NOUS avec notre corps physique. Du fait du voile et duconditionnement social, nous oublions que le corps est le TEMPLE de la Présence Divine.

Nous avons souvent maltraité nos corps, pris du poids et pensons ne plus respecter lescanons de la société. Rappelons-nous que nous ne sommes pas typiques. Que personnene l’est ! Ceux qui pensent cela vivent toujours sous le voile oblitérant leur mémoire,étincelles divines qui s'ouvriront comme des fleurs à la pureté de notre créateur.

Les cellules de nos corps physiques s’éveillent après l’activation et commencent àcommuniquer avec notre ADN. Les espaces entre les cellules s'appellent, je croisMicrocosmes et ceux-ci communiquent aussi la nécessité d'épurer et de détoxifierimmédiatement. Pourquoi éprouvons-nous toujours les symptômes d'ascension? Nouscontinuons à nous élever en vibration, à devenir plus légers – purifiant de plus en plus noscorps et allant plus profondément à l’intérieur, NOUS nous élevons vers le divin. C'est QUInous sommes qui aide le processus d'Activation à améliorer et amplifier le systèmeimmunitaire et indique quoi éliminer. Ce sont toutes les formes de pensée qui ne serventpas le coeur. Ceci inclut les faux systèmes de croyances, ce que nous devrions oudevrions ne pas faire.

Ces processus nous aident à aller de plus en plus profondément à l’intérieur, afin deretrouver notre être véritable et divin. Nous réalisons alors que nous n'avons plus besoin del’approbation des autres. Ils ne sont pas encore ÉVEILLÉS et ne savent pas de quoi ilsparlent !En nous éloignant de la dualité, nous embrassons l'amour qui s’écoule de nos cœurs, ensachant que nous le méritons et encore plus ! De la sorte ceci fait encore partie duprocessus de recouvrement de notre Soi divin. Nous n’en verrons jamais la fin dans cecorps, mais nous essayerons.

Page 14: Niveau Enseignant - Première Partie Transmise par Elise PREVOT · Niveau Enseignant - Première Partie Transmise par Elise PREVOT Isabelle St-Germain info@leveilalasource.com. 2

14

Voici des informations supplémentaires que j'ai reçues

Manifestation d’un changement cellulaire dû à la conscience divine L’activation tourne « le commutateur » et accélère le processus d’éveil Les activations indiquent au corps qu'elles veulent retourner au modèle original et

divin La conscience enrichit l'ADN et c’est la seule façon, ainsi plus notre conscience

s’élargit, plus notre ADN s’enrichit. Fournit équilibre et centrage pour tout le processus de synchronisation en chacun. Soutient l'intégration Le processus de dégradation du corps peut facilement ÊTRE INVERSÉ par une

activation et nous pouvons recouvrer la santé complète et un bien-être jamaisressenti auparavant.

Lorsque nous commençons à employer l'auto décision et l’auto guérison grâce auxactivations, nous pouvons n’être jamais malades, car le corps physique n’est pasatteint ; c'est l'esprit malade. Quand l'esprit malade est guéri, le corps physique sent,automatiquement le retour de la santé parfaite et INVERSE son état pour accomplirla restauration. Sans esprit, le corps physique ne serait jamais malade le premier.Voir le livre de H.B. Jeffery « Coordonner Esprit, mental et corps ».

À noter, nos sens enregistrent l'environnement au niveau cellulaire, ainsi lors desévacuations, il faut se rappeler, tous les endroits visités dans cette vie. Nous avonsbeaucoup à purger, ce n'est pas dans notre intérêt de le garder plus longtemps. C'estun processus continuel, mais qui apporte une grande joie chaque fois que nouslibérons.

Un des rôles principaux de ces activations, nous ouvrir et nous élever jusqu’à laprésence divine afin de recouvrer, par décision interne, notre puissance et recevoirl'AMOUR que nous méritons d'avoir.

Les guérisons spontanées sont aussi tout à fait possibles grâce aux activations. En tantqu’initiateur, ne jamais s’attribuer le résultat de ce travail, car sans la Présence/Sourcedivine, nous ne serions pas même ici. Cela permet simplement, à la présence divine, deprouver à nos corps que les miracles existent. C'est cependant la puissance de lapersonne « affligée » qui doit être OUVERTE pour recevoir, afin d’amener une tellechose à se produire.

Bien, j'espère vous avoir aidé en expliquant un peu plus ce que sont les activations. JeSUIS sûre que vous pouvez le décomposer plus encore pour être plus concis, c’est bienaussi !Que mon amour rayonne vers vous à jamais.Votre soeur sacréeCherrye

Page 15: Niveau Enseignant - Première Partie Transmise par Elise PREVOT · Niveau Enseignant - Première Partie Transmise par Elise PREVOT Isabelle St-Germain info@leveilalasource.com. 2

15

MESSAGE 2D’après Chérie Haydon

Salutations les plus élevées et Rayonnantes !

Beaucoup de gens me demandent quelle est la différence entre effectuer « le travailexterne » et effectuer « le travail intérieur ». Je vous donnerai brièvement quelquesexemples, pour chacun d’eux, vous permettant ainsi de décider, ce qui est le meilleur pourvous.

Comme maître/enseignant Reiki pendant des années, je pensais avoir effectué « letravail ». Je pensais guérir les autres et les aider. Ce que je ne savais pas alors et que jesais maintenant, c’est qu’il y a une Énorme différence entre, effectuer « le travail » eteffectuer « le travail intérieur. » Il y a de cela plusieurs années, j’étais activement occupéeà retrouver ma vraie divinité, ramenant en moi la puissance que j'avais donnée à d'autres,entrant ainsi dans ma pleine habilitation.

Par quel moyen ?Cela signifiait que je n’étais plus concernée par tout ce qui survenait en dehors de moncorps physique. Je sais que tout ce que je vois avec mes yeux physiques n'est pas vrai. Cequi se passe en moi-même est la SEULE chose qui soit vraie.

Comment sait-on si l’on fait déjà ceci ? Facile. Si vous êtes allé à l’intérieur et avez créévotre espace sacré, alors vous vous êtes déjà déplacé dedans, l’avez re-décoré et avezcréé un environnement affectueux dans votre être. Vous vous étiez déjà donné tout l'amourdont vous aviez besoin (personne ne vous donnera plus d'amour que vous-même, quoiqu’on en dise). Vous avez si bien appris à vous honorer que maintenant vous puissiezdiscerner clairement quels sont les intérêts les plus élevés de votre coeur et ceux qui ne lesont pas. S'ils ne le sont pas, bénissez-les et continuez sur votre joyeux chemin. S’ils lesont, alors dansez avec eux, chantez et devenez UN avec eux, pour qu’ils vous honorentvraiment et vous aiment, juste comme ils s'aiment. Il y a des outils qui fonctionnentvraiment dans ces nouvelles énergies, maintenant, et il en existe davantage chaque jour.

L'un d'entre eux est « l’image réfléchie. » Comment effectuer ce travail ?Bien, les aspects que vous aimez chez moi...... sont les aspects mêmes que vous aimez envous-même. Les choses que vous n’aimez pas autour de vous..... sont les choses mêmesque vous n'aimez pas en vous-même, mais que vous êtes peu disposé à admettre. Voilàcomment fonctionne la réflexion d’image. C’est l'un des cadeaux que nous avons apportéavec nous pour nous aider à observer, hors de nous, les meilleures réponses en nous-mêmes. Pour autant, vos réponses ne sont pas mes réponses et réciproquement. Chacunede nos réponses fonctionne pour nous-mêmes et personne d'autre.

Page 16: Niveau Enseignant - Première Partie Transmise par Elise PREVOT · Niveau Enseignant - Première Partie Transmise par Elise PREVOT Isabelle St-Germain info@leveilalasource.com. 2

16

Tout « est juste. » Ainsi si vous rencontrez, par hasard, certaines personnes dans votre vieou votre famille qui vraiment « vous indisposent », c’est parce que chez vous ces aspectsne sont pas guéris. Autrement, vous ne vous inquiéteriez pas de ce qu'ils ont dit, n’est-cepas?Qu’importe ce qu’ils peuvent dire de vous, cela ne devrait pas vous perturber. S’ils vousindisposent et vous poussent à réagir plutôt qu’à répondre, alors intériorisez-vous et posez-vous cette question. " Si tout se produit pour une raison, et rien par accident - quelle est lachose qui me tracasse le plus ? "

Cette question peut vous étonner ! Dans le livre de Debbie Ford, « L’ombre des chercheursde lumière », elle offre clairement une formule simple pour figurer ces types de situations :

1) Identifiez le problème2) Faites-le vôtre (considérez-le comme votre responsabilité)3) Bénissez-le et laissez-le se libérer

Puisque quand nous le libérons, il ne revient jamais si vous l'identifiez, le faites vôtre et lelaissez partir. Comme vous vous êtes guéri, il ne reviendra jamais pour vous hantertoujours et encore ! Peut-être pour longtemps, qui sait ?

Une autre manière de savoir : si quelqu'un que vous connaissez vient à vous et commenceà projeter ses problèmes sur vous. Si quelqu’un, crie et hurle devant vous, essaie derejeter sa culpabilité sur vous, vous blâme, vous fait honte et sentir sans valeur, rappelez-vous juste UNE chose très importante. C'est la « clef ». Qu'importe ce qu'ils disent ou font,c'est « leur choix », pas le vôtre. Si ce n’était pas le cas, cela ne les importunerait pas dutout, n’est-ce pas? S’ils ne vous retransmettaient pas une charge négative, seraient-ilsdevant vous? Donc, la prochaine fois que quelqu’un essaiera de vous impliquer dans unesituation, souriez, bénissez-le et passez votre chemin.

Pourquoi les bénir? De cette façon, vous captez les énergies projetées sur vous et lesamenez à un niveau plus élevé – au niveau Divin, pour les transmuter en Amour.

Souvenez-vous, ce n'est pas une qualité que d’absorber la colère de quelqu'un d'autre.C’est une façon qui ne doit plus être utilisée avec les nouvelles énergies. Il n’est plus utiled’être là et de subir la colère de quelqu’un en pensant ainsi l’aider à évacuer son stress.Parce que sur les nombreux plans où vous existez, ce n’est plus considéré comme unequalité. Souriez, bénissez-les (éventuellement verbalement) et passez votre chemin.

Comprenez que vous n’avez rien à voir avec cela, c’est leur choix. Si vous vous trouvezimpliqué, vous prolongez la situation avec cette personne, essayez alors la formule deDebbie Ford et traversez cela plus rapidement.

Un autre choix, embrassez votre noirceur avec votre lumière. Beaucoup de travailleurs dela Lumière semblent penser qu’ils ne sont que Lumière, et ne pensent pas que ce soit bonpour eux. Ce n'est pas vrai. Si nous n'embrassons pas tout ce que nous sommes, nousessayons toujours de nous séparer.

Quand nous nous séparons, nous le faisons seulement pour UNE raison. La peur. Quandnous faisons face à nos craintes, les affrontons et arrêtons de tourner autour, elles nepeuvent plus nous poursuivre. Nous avons tous des ombres.

Page 17: Niveau Enseignant - Première Partie Transmise par Elise PREVOT · Niveau Enseignant - Première Partie Transmise par Elise PREVOT Isabelle St-Germain info@leveilalasource.com. 2

17

Aimez-les, puis introduisez votre lumière en elles et elles disparaîtront. FUSIONNEZ vosombres avec votre lumière et vous deviendrez LUMIÈRE ! Nous avons tous nos côtéssombres aussi.

Si nous n’embrassons pas notre obscurité, nos ombres avec notre lumière, alors nous nepourrons jamais devenir entiers, et entrer dans l'unité que nous sommes, avec notre chercréateur.Nous ne pourrons jamais revenir entièrement « chez nous » là où nous nous appartenons.Certains embrasseront leur obscurité et leurs ombres et d’autres pas. Ils ne doivent pasêtre jugés. Juste honorés, qu’importe ce qu’ils sont. Nous sommes tous égaux, personnen'est plus ou moins grand qu’un autre. Qu’importe ce que d'autres pensent ou perçoivent.

Beaucoup de gens perçoivent les choses différemment. C'est correct. C'est juste où ils ensont. Juste parce que certains préfèrent être réservés, obscurs et recevoir des ordreschaque jour – pas obligatoirement dans leur intérêt. Ce n’est pas notre travail de nousoccuper de cela. Nous devons seulement nous concentrer sur nous même. Nous devonsjuste les bénir et passer notre chemin.

Une autre partie démantèle nos structures de croyance anciennes et les reconstruit avecde nouvelles que nous aimons et voulons garder. Celles que nous libérons nous quittent etnous renaissons à nous-mêmes dans ce que nous voulons VRAIMENT devenir ! C'estégalement une façon de démanteler nos habitudes, nos complexes et programmes quinous ont gardés otages de toute la programmation sociale et du lavage de cerveauinculqués par nos parents et leurs parents avant eux. Ce n'est pas un jugement. Juste lemoment de sortir des cycles viciés, d’être hors du carrousel et laisser notre coeur battre aurythme du batteur intérieur -- la VRAIE CADENCE -- celle de votre divinité intérieure quivous mène à votre Soi le plus élevé, à la Source et à tout ce que vous êtes.

Effectuer le travail intérieur signifie que nous évoluons de la densité de 3e dimension versla 4e qui est juste une sorte de ruelle vers la 5e. Vous éloigner de la 3e signifie que vousavez une plus vaste compréhension de votre enfant intérieur et que votre sagesse féminineou masculine vous guide dans la manière de mener votre vie maintenant. Votre sagesseféminine ou masculine est aussi votre Soi Suprême, juste une autre étiquette, à laquellevous pouvez vous identifier. (L’année dernière, j’ai directement canalisé la Source, ce qui aaidé des centaines de personnes à sortir de situations créées avec leur enfant intérieur et àembrasser leur vrai Soi.)

Quand nous sommes, avec succès, entrés dans les fréquences de la 5e dimension, nouspouvons alors voir clairement quand quelqu'un essaye de savoir ou de garder un secretnous concernant. Nous ne jugeons plus les autres à tout propos, nous les aimons, leshonorons vraiment, et les voyons clairement comme des images réfléchies de nous. J'aiappris que pour évoluer vers les fréquences de la 5e dimension, on doit avoir déjà nos 12brins d'ADN reliés. Personne ne peut les rebrancher pour nous.

La seule manière est d'effectuer « le travail intérieur » et d’être clair envers toutes leschoses externes qui ne correspondent plus à notre objectif le plus élevé.

Souvenez-vous que nous n’atteignons jamais la « ligne d'arrivée. » Nous sommes toujours« dans le processus ». Allons d'une borne de progression à la prochaine. Parfois nousresterons plus longtemps sur une borne que sur d'autres.

Page 18: Niveau Enseignant - Première Partie Transmise par Elise PREVOT · Niveau Enseignant - Première Partie Transmise par Elise PREVOT Isabelle St-Germain info@leveilalasource.com. 2

18

Nous nous déplaçons quand nous sommes prêts à passer à la prochaine. Parfois nous ensautons deux et atterrissons dans un endroit encore plus grand que nous n’ayons jamaisimaginé !Ce n’est pas parce que quelqu'un se tient sur une fréquence plus élevée qu’il est meilleurque vous. Ils reflètent simplement leur modèle divin. Nous ne sommes plus en compétition.Quand quelqu'un s’élève de quelques degrés sur la bande de fréquence, nous nousélevons TOUS.

Nous en bénéficions toujours, qu’importent les apparences. Quand nous nous élevons,notre Terre mère s’élève. Tandis que nous nous élevons, les êtres de l'autre côté du voiles’élèvent aussi. Nous créons tant de choses merveilleuses de tant de manières incroyables– C’est presque inimaginable !

Une autre façon de pratiquer est de sortir du temps et de l'espace. Quand nous vivonsdans le « maintenant », nous ne nous inquiétons plus du futur. Le futur est remplid’incertitude, de souci, de crainte. Pas d’égalité encore, ici ! Ainsi pourquoi s’en soucier?

Nous avons déjà vécu notre passé. Si nous n'aimons pas quelque chose que nous avonsfait dans notre passé, nous pouvons toujours le recréer dans « le présent », mais si vousne voulez pas faire cela, bénissez-le simplement et avancez. Vous l’avez déjà vécu.

Quand nous vivons dans le présent, nous apprenons à déformer le temps pour nosbesoins. Quand nous le contractons -- nous en faisons moins. Ainsi si nous partons envoyage quelque part, nous pouvons en entrant dans « l’instant », y être avant même quenous le sachions ! Si nous avons besoin de plus de temps, alors nous l'augmentons autantqu’il nous est utile. Nous ne sommes plus soumis aux contraintes du temps contrairementaux autres -- c'est un « outil » et nous devrions nous rappeler de l'employer comme notremeilleur ami.

Une autre facette du travail intérieur : savoir que nous sommes seulement responsables denous-mêmes. Nous ne sommes responsables de personne. Si nous avons des enfants, il ya alors une grande responsabilité vis-à-vis de la loi. Nous sommes ici pour les aimer, lesguider et leur montrer comment discerner leur intérêt le plus élevé et le meilleur. Nousdevons également nous rappeler que nous vivons nos modèles, surtout si nous avons desenfants, et qu’ils intègrent leurs propres schémas à travers nous. Ils ne sont pas encoreresponsables d'eux-mêmes, mais jusqu'à ce qu’ils puissent l’être, vous êtes responsablesd'eux. Je n'ai aucun enfant, mais je SUIS une mère de la terre. Pas intrinsèquement, maisje représente la Terre puisque nous sommes UN, Je vous aime et vous honore tous, autantque moi-même.

Ainsi, je prends la pleine responsabilité de moi-même, en tout ce que je SUIS et, à tousmes niveaux. Ce n'est pas mon travail « de stigmatiser » quiconque. J'ai appris à croire enmoi, à la manière dure et connais la différence ! C’est drôle maintenant, mais ça ne l'étaitpas alors ! Bien, vous voyez ce que veux dire !

Une autre partie est d’être totalement conscient de tout ce que vous faites, dites et pensez.Ce que nous pensons, nous le sommes. Ce que nous disons, nous le sommes. Ce quenous faisons nous appartient. Il n’est pas sage de permettre à notre pensée de courirlibrement dans notre esprit subconscient.

Page 19: Niveau Enseignant - Première Partie Transmise par Elise PREVOT · Niveau Enseignant - Première Partie Transmise par Elise PREVOT Isabelle St-Germain info@leveilalasource.com. 2

19

Notre esprit subconscient est un endroit fertile pour bâtir nos plans, mettre en place nosstratégies, vivre hors de nos rêves, créer notre futur. C’est également là où nous tendons àenfouir nos déboires et parfois nous ne réalisons pas ce que nous créons dans ce terrainfertile.Ce que vous dites est ce que vous obtiendrez, si vous ne prenez pas conscience de ce quevous demandez ! Comment se réalise cela?

Autant que nous le sachions, il existe des terroristes qui favorisent des causes dansdifférentes régions du monde, correct? Bien, supposons que nous soyons aussi desterroristes? Image assez dure, n’est-ce pas? Nous pourrions être perçus en tant qu’« armes ambulantes » si avec nos mots nous véhiculons haine et colère. C’est la mêmechose. Nous sommes des terroristes. Si nous essayons de faire peur à d'autres, nesommes-nous pas des terroristes? Si nous envoyons une lettre agressive à quelqu'un, ounous le blâmons, le faisons se sentir coupable, le montrons du doigt et essayons d'imputerdes torts à quelqu'un, autre que nous-mêmes, nous sommes un terroriste.

Vous devez faire très attention à tout ce que vous dites, faites ou pensez, car lesconséquences sont graves dans vos énergies, particulièrement maintenant que le voiles’amincit. Nous nous élevons en vibration, notre voile s’amincit et nous commençons àcréer et manifester beaucoup plus rapidement. Quand nous allons dans notre noyauintérieur profond, notre vrai coeur, nous allons dans l’amour ! Nous sommes AMOUR !

Nous parlons de l'amour avec force et nous devenons des MAÎTRES ! Comme nousmontons (nous élevons en vibration), nous sommes des Maîtres Ascensionnés ! Ceux quisont au-delà du voile, que nous entendons canalisés par d'autres, c'est ce que NOUSSOMMES ! Le niveau divin le plus élevé, accessible, est la Source/le Créateur/Dieu. Nousen sommes des aspects. NOUS SOMMES DES CRÉATEURS ! Nous CRÉONS !

Ainsi quand nous créons, nous devons nous rendre compte, « consciemment », de ce quenous créons. Les graines que nous semons – constituent la moisson que nous récoltons tôtou tard ! Une autre façon de se déplacer par delà la peur, la haine, la colère, les troisdimensions denses : se rappeler qui nous sommes et essayer d’observer, de ce point devue élevé.

Notre vraie lumière brille alors plus que jamais ! Nous rayonnons notre amour vrai, notrevrai but, notre destin et notre épée de vérité, réunissant toute notre puissance, de sorte quenous nous élevions sur l’échelle des fréquences, pour réclamer notre conscience pleine etentière du Christ et permettre que les vrais miracles commencent !Ils ont déjà commencé! Ce que nous considérerons nous, comme « normal, desoccurrences journalières » seront considérées comme des miracles dans les masses.

Je suis profondément honorée d’être ici maintenant, pour servir l'humanité au niveau leplus élevé possible où je SUIS et où nous sommes. J'embrasse affectueusement tous lesprésents et tous ceux qui sont au fond de nos coeurs -- là où nous célébrons notre réuniondans l'esprit.

Dans la Lumière,

Cherrye

Page 20: Niveau Enseignant - Première Partie Transmise par Elise PREVOT · Niveau Enseignant - Première Partie Transmise par Elise PREVOT Isabelle St-Germain info@leveilalasource.com. 2

20

PRÉPARATION POUR RECEVOIR LES QUATRE ACTIVATIONS

Lire cette Méditation avant de recevoir les 4 Activations puis pour faire descendre l’Énergie de

l’Étoile d’Or du Christ en répétant 3 fois : « Moi et le Père sommes Un »

Harmonie Christique

Au nom de la bien-aimée puissante victorieuse Présence de Dieu, JE SUIS en moi, monpropre bien-aimé Moi Christique Sacré et bien-aimé Jésus le Christ, je déversemon amour et ma gratitude vers le bien-aimé élémental de mon corps pour son servicetoujours fidèle. (Faire une pause pour visualiser votre précieux élémental corporel dansun ovoïde de Flammes Roses d'Amour Divin.)

Je commande maintenant à mon élémental corporel de se lever et de dominerentièrement toute condition d'imperfection pouvant se manifester dans mon corpsphysique !

Bien-aimé élémental corporel, entre en action à présent pour réparer les défauts sous latutelle et la direction de mon bien-aimé Moi Christique Sacré, du bien-aimé Jésus leChrist et par le dessein immaculé de mon courant de vie délivré à partir du Coeur de mabien-aimée Présence JE SUIS - O toi, Grande régénératrice !

Au nom de la puissante Présence de Dieu que JE SUIS et par la puissance magnétiquedu Feu Sacré qui est dévolue à la Triple Flamme qui brûle en mon Coeur, je décrète :

1 - JE SUIS la Perfection de Dieu manifestée dans le corps, l'esprit et l'âmeJE SUIS la perfection Divine qui s'écoule pour me guérir et me garder harmonieux !

O atomes, cellules, électrons dans cette forme qui est mienne,Que la perfection céleste elle-même me rende divin maintenant !

Les spirales de l'harmonie Christique m'enveloppent par sa puissanceJE SUIS la Présence Maîtresse commandant : « Sois toute Lumière ! »

2 - JE SUIS l'image parfaite de DieuQue dans ma forme soit chargée d'Amour, que les ombres s'atténuent et

Soient bénies par la Colombe du Réconfort !

3 - O Saint Jésus, Maître cher, envoie ton Rayon de Guérison ici,Comble-moi de ta vie là-haut, Elève-moi dans tes bras d'Amour !

Page 21: Niveau Enseignant - Première Partie Transmise par Elise PREVOT · Niveau Enseignant - Première Partie Transmise par Elise PREVOT Isabelle St-Germain info@leveilalasource.com. 2

21

4 - JE SUIS la Présence guérissante du Christ, brillante comme un soleil de miséricordeJE SUIS cette pure Perfection, ma parfaite guérison gagnée !

5 - Je me charge et me charge et me charge moi-même de Lumière radiante JE SUISJe sens le flot de la pureté qui rectifie à présent toutes choses !

Et en pleine Confiance j'accepte consciemment que cela soit manifesté, manifesté,manifesté, ici et maintenant avec pleine puissance, éternellement soutenu et actif avec

toute puissance, s'accroissant à jamais et enveloppant le monde jusqu'à ce que toussoient entièrement ascensionnés dans la Lumière et libres !

Bien-aimé JE SUIS, bien-aimé JE SUIS, bien-aimé JE SUIS !

Je Suis l’Harmonie Christique