2
N o u s v o u s at t en d o n s n o m b r eu x ! Commune de Gourdon Une représentation en Novembre, Janvier, Février & Mars à 20 h 30 à la salle polyvalente « La Bigarade » Entrée : 7 € , gratuit pour les enfants, les moins de 16 ans & détenteurs de la carte Lol 16/25 Organisé avec le soutien du Conseil Départemental des Alpes Maritimes Renseignements et réservations : Mairie de Pont du Loup Tél. : 0811.811.067 (choix 3)

Nous vous attendons nombreux! - casa-infos.agglo-casa.fr · Alors ils ont une idée : kidnapper un vieux célibataire, ... mari cocu par celui qui est lui-même la victime dudit mari,

  • Upload
    dinhque

  • View
    212

  • Download
    0

Embed Size (px)

Citation preview

Nous vous attendons nombreux!

Commune de Gourdon

Une représentation en Novembre, Janvier, Février & Mars

à 20 h 30 à la salle polyvalente « La Bigarade »

Entrée : 7 € , gratuit pour les enfants, les moins de 16 ans & détenteurs de la carte Lol 16/25

Organisé avec le soutien du Conseil Départemental des Alpes Maritimes

Renseignements et réservations :

Mairie de Pont du Loup Tél. : 0811.811.067 (choix 3)

Vendredi 29 Janvier 2016 à 20h30

« LE GAI MARIAGE » avec la Compagnie Entre Nous

Comédie de Gérard BITTON & Michel MUNZ, dans une direction d’acteurs de Flora Vincent , avec Anne Sophie MANIERE – Jérôme LAQUEL – Bruno FRANCON Bertrand CHEVASSUT – Claudius CARLAVAN . A reçu le Molière du meilleur spectacle comique en 2011 Pour toucher un héritage de sa vieille tante, un célibataire endurci et grand séducteur, doit se marier dans l’année. Profitant de la loi récente sur le ‘mariage pour tous’,il décide d’épouser son meilleur ami et continuer à aimer toutes les femmes qu’il rencontre. Une cérémonie pour le meilleur et surtout pour le pire ! Cette succession de mensonges et ces quiproquos raviront les spectateurs.

Durée : 1 h 40

Vendredi 27 Novembre 2015 à 20h30

« LUXE,CALME ET VOLUPTE » avec la Compagnie des Sylves

Comédie en trois actes de John SHEPPARD Metteur en scène : Vincent BONFANTI, avec Julien BONFANTI, Lucette SCANU, Jean-Louis WEBER, Stéphane RUBINO, Gilles ISNARD, Michel TEYSSON, Monique BLONDY, Claire-Anne HERAUDET, Delphine PANDOLFO.

Un homme qui a une double vie : une situation presque banale. Un homme qui cultive le secret concernant sa relation adultèrere : rien que de très logique. Un homme qui, pour cette raison, fait en sorte de ne rencontrer sa maîtresse que dans un hôtel, en toute discrétion : une évidence. Un homme qui promet à sa maîtresse de rompre avec sa compagne officielle pour vivre avec elle, sans être capable d'honorer son engagement : un cas de figure somme toute convenu. Sauf qu'un jour, l'homme en question oublie malencontreusement son téléphone portable dans la suite de l'hôtel en question. Car l'homme en question est ... Président de la République ! Rythme effréné, portes qui claquent, rencontres improbables, situations délirantes, dialogues acerbes, jeux de mots et répliques à double sens : tous les ingrédients traditionnels du vaudeville sont réunis dans cette comédie déjantée, qui s'annonce particulièrement mouvementée et drôle. Evidemment, toute ressemblance avec des faits ou des personnes existant ou ayant existé ne serait pas une coïncidence, mais le produit de l’imagination fertile de certains esprits taquins !

Durée : 1 h 30

Vendredi 18 Mars 2016 à 20h30

« RAPT » avec la Compagnie Mani Manivel

Comédie dramatique de Ahmed MADANI Mise en scéne par Hebe LORENZO Avec Agnes VANHOUTTE , Alain LAMOTTE , Jean Louis GAIRARD Henri et Simone, chômeurs en fin de droit, sont au beau du rouleau : pas de travail, pas d’argent, plus d’avenir, seulement un peu d’amour. Alors ils ont une idée : kidnapper un vieux célibataire, heureux gagnant du millionnaire et que tout le monde a vu à la télé, afin de lui faire avouer où il cache son magot...Quelles limites seront-ils prêts à franchir pour arriver à leur fin?

Durée : 1 h 20

Vendredi 26 Février 2016 à 20h30

« LE VISON VOYAGEUR » avec le Théâtre Russa Lux

Comédie hilarante et désopilante de Ray Cooney et John Chapman, Mise en scène Sébastien VANNI

Une pièce de boulevard « So british ! » Le Vison Voyageur, l’un des plus gros succès du théâtre de boulevard par l’auteur le plus joué actuellement. La pièce pourrait se résumer à une question : « Comment faire offrir un cadeau à l’épouse du mari cocu par celui qui est lui-même la victime dudit mari, sans éveiller la méfiance de celle qui partage les deux couches ? »

Nous sommes dans le milieu de la haute couture londonienne, plus précisément au coeur de la maison « Bodley, Bodley et Crouch. » Deux associés que tout oppose : Mr CROUCH, un passionné de travail et Mr BODLEY, un passionné de jupons ! Arnold Crouch met la dernière main à « chef d’oeuvre », un vison ! Son associé Steve Bodley lui apprend que, pour séduire sa nouvelle maîtresse, il a décidé de lui offrir un vison. Il demande à Crouch de proposer ce vison au mari pour 500 livres et il mettra la différence. Les turpitudes de Steve ne sont pas au goût du très britannique Crouch bientôt dépassé par les événements qui ne vont pas manquer de déferler, en présence de la secrétaire, Margaret Tipdale, à l’insu de Maud Bodley naturellement et au milieu d’un défilé de personnages hauts en couleur ! Tout ce petit monde gravitera autour de Monsieur CROUCH qui tentera, dans les éclats de rire du public, de jongler avec les portes qui, bien évidemment, ne manqueront pas de claquer !

Personnel débordé, Clientes dénudées, Patrons paniqués. Un vrai délire en perspective !

Durée : 1 h 30