8
RITUEL Pour se protéger, pour contrer tout travaux occulte, pour enlever les larves astrales, pour renvoyer à l’expéditeur quand on as été attaqué. Cortesia de hErEjE

Occultisme - Rituel de Protection

Embed Size (px)

Citation preview

Page 1: Occultisme - Rituel de Protection

RITUEL

Pour se protéger, pour contrer tout travaux occulte, pour enlever les larves astrales, pour renvoyer à l’expéditeur quand on as été attaqué.

Cortesia de hErEjE

Page 2: Occultisme - Rituel de Protection

I Les consécrations devront être effectuées par l'opérateur principal ; il sera pieds nus, vêtu entièrement de la couleur du jour. Un peu avant la cérémonie, on allumera des cierges et on mettra des charbons dans le brûle-parfum. L'opérateur rentre dans le lieu de la cérémonie où tous les objets sont prêts à être consacrés et à être mélangés. Il commence le Rituel par son invocation personnelle pour ouvrir la porte de l’au-delà, puis il dit :

ego : ( nom magique de l'opérateur ), sum sacerdos demiurgi in aeternum. spiritus meum est in spiritu meo. ecce liber roboris mei…

Il répétera ensuite trois fois, en se frappant la poitrine de son poing fermé :

ego, ego, ego ( nom rituel ), sum sacerdos demiurgi in aeternum. Il dira ensuite la formule suivante :

demiurgus caeli, demiurgus terrae, demiurgus cui omne gen flectitur, caelestium, terrestium, et infernorum : te invoco demiurge. Per

simplicitatem meam, per scientiam meam, per fortitudinem meam. Amen.

Page 3: Occultisme - Rituel de Protection

II

L'opérateur allumera des cierges et fera brûler de l'encens dans le brûle-parfum disposé sur une table qui fera office d’autel. Prenant l'encensoir en main, il fera trois fois le tour du local en tournant dans le sens direct, c'est-à-dire dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, il récitera à haute voix la formule purificatoire. Il commencera en partant de l'Orient :

Adjutorium nostrum in nomine demiurgi qui fecit caelum et terram. Benedic, demiurge, deus omnipotens, locum istum :ut sit in eo sanitas, castitas, victoria, virtus, bonitas, plenitudo roboris : et hoec benedicto maneat super hunc locum nunc et omnia saecula saeculorum. Amen.

Puis, il récite la formule de consécration :

Adjutorium nostrurn in nomine demiurgi qui fecit caelum et terram. Te demiurgum suppliciter exoramus pro hac domo, ac rebus omnibus ampliare digneris : tribue eis, domine, de rore coeli abundatiam, et

pinguedine terme vitae substantiam. Per simplicitatem meam, per scientiam meam, per fortitudinern meam. Amen.

Page 4: Occultisme - Rituel de Protection

III EAU LUSTRALE L'eau lustrale est une eau de rosée, éventuellement de source, récoltée à l'aurore en Lune ascendante, filtrée pour la débarrasser des impuretés. Cette eau est exorcisée et consacrée. L'eau lustrale correspond symboliquement aux quatre éléments. Il existe deux formules principales de l'eau lustrale, la première traditionnelle qui ne fait pas appel à la religion, la seconde beaucoup plus récente qui est en fait la véritable eau bénite de l'Eglise catholique. L'eau lustrale est caractérisée par le fait qu'elle réunit les quatre éléments : on éteint un charbon de saule ou de peuplier en incandescence (feu), on dilue quelques grains d'encens (air) et on dissout du sel (terre), ces opérations devant être exécutées au minimum trois jours après la nouvelle Lune, au maximum le jour du premier quartier. L'eau lustrale, en effet, comme l'eau bénite a une validité limitée à une lunaison c'est à dire 28 jours, ce qu'ignorent beaucoup de chrétiens et, plus grave, leurs prêtres. Passé cette durée limitée, l'eau lustrale doit être jetée, après qu'on l'a exécrée. L'exécration est une formule qui "dénoue" la consécration, rendant le liquide à sa forme profane. Le plus simple étant encore de la laisser évaporer. Au lieu d’utiliser cette eau lustrale, on peut utiliser de l’eau minérale la plus pure qu’on trouve provenant d’un lieu où il as des volcans. Une autre option est d’avoir de l’eau bénite de 7 églises différents, puis la mélanger avec de l’eau minérale. Mais l’idéal restera toujours l’eau lustrale.

Page 5: Occultisme - Rituel de Protection

IIII On placera l'eau à préparer dans une grande coupe de verre ou de cristal. L'opérateur procédera ensuite à l'exorcisme du sel, des charbons et de l'encens. Pour ce faire, l’opérateur placera ses mains étendues au dessus du liquide et soufflera 3 fois sur l’eau après récitation de la formule :

Adjutorum nostrum in nomine demiurgi qui fecit caelum et terram Exorciso te aqua, per demiurgum, per deum, per ignem, per aquam, per

aerem, per terram, ut puritatem sit in te.

L'opérateur procédera ensuite à l'exorcisme et à la consécration du sel, des charbons et de l'encens. Il étendra les mains au dessus du sel disposé à cet effet dans un plat de faïence blanche et soufflera dessus par trois fois après récitation de la formule.

Isto sale sit sapientia, et ab, omni corruptione sicut mentes nostras et corpora nostra, per hochmael et in virtute ruachhochmael, recedant ab isto

fantasmata hylae ut sit sale caelestis, sun terrae salis, ut nuteriur bos triturans et addat spei nostrae cornu tauri volontatis. Amen

Puis l'opérateur lira la consécration du sel Consecro te sale, ad demiurgum. Consecro te sale ad magiam. Consecro te

utilitatem meam solum. Amen. Il procédera ensuite au mélange de l'eau et du sel.

In sale sapientiae aeternae, et in aqua regenerationis, et in cinere

germinante terram novam, omnia fiant per eloim Gabriel, Raphaël et Uriel,

in saecula et oeonas. Amen.

Page 6: Occultisme - Rituel de Protection

V LE FEU ET L'ENCENS On allumera les charbons, puis on récitera: 1) Pour le feu

Deus Moïse, deus Aaron, deus Abraham, Benedic et purificat ganc

creaturam ignis, tuo praeparatum ut digna sit complacere et purificare

omnia loca in quibus accersa erit. Amen.

2) Pour l'encens

Et aetere, ens entium, sanctificator universi, Benedic et consecra hoc

encensum et sicut fumus incensi ad the ascendit, sic exaudire digneris

preces meas. Amen.

L'opérateur prendra quelques grains de sel qu'il jettera dans l'eau, ensuite il prendra un morceau de charbon incandescent qu'il plongera également dans le liquide, ainsi qu'un peu d'encens. Il dira ensuite la consécration de l'eau. Consecro te, aqua, ad demiurgum. Consecro te aqua ad magiam. Consecro

te utilitatem meam solum. Amen.

On laisse brûler quelques instants les bougies, puis on asperge de quelques gouttes de cette eau chaque coin de la maison, on commence par la pièce la plus éloignée de la porte d’entrée. Pour chaque pièce, on commence par les coins, on asperge les fenêtres et les placard, puis la porte de sortie de la chambre. Dans le cas d’un couloir, on nettoie les chambres d’abord, ensuite le couloir, toujours en direction de la porte principale de la maison. Il va avoir des courants d’aire qui peuvent se déchaîner sans explication, les personnes qui habitent dans cette maison peuvent avoir dans les 15 jours qui suivent cette nettoyage, des vomissements, diarrhées et/ou des transpirations nocturnes très abondantes. Tout cela est normal car la maison enclenche le mécanisme de nettoyage…

Page 7: Occultisme - Rituel de Protection

Ce nettoyage peut avoir un effet fort pendant 6 à 8 mois. Personne pourra faire du mal aux habitants de cette maison, les objets offerts par des personnes qui avaient des mauvaises intentions, vont se perdre ou se casser, toute personne avec des mauvaises intentions viendra une fois mais pas deux car elle ne se sentira pas bien… Toute personne atteinte d’un mauvaise œ il, se sentira mal au point de vomir ou d’aller aux toilettes… Au fait, cette personne se nettoie aussi… On vous laisse découvrir les autres effets…

Page 8: Occultisme - Rituel de Protection

VI Pour avoir la force de réaliser ce Rituel, il est nécessaire de se charger d’une manière passive, dont voici le Rituel à réaliser une ou deux nuits avant le nettoyage de la maison mais aussi le soir d’après : Besoin: - Un miroir - Une bougie bleu, rouge ou noire selon le jour - Une chaise - 99 pétales de fleurs ou 99 petits cailloux aux choix 1) Mets la chaise devant le miroir. 2) Place la bougie entre la chaise et le miroir 3) Le fond derrière la chaise doit être obscure ou opaque, de préférence couleur violet. Si c'est pas le cas placer un tissu derrière la chaise. 4) S'asseoir sur la chaise de préférence "Vêtu (e) de Lune" ou avec quelque chose de léger où l'on soit cool. 5) On allume la bougie 6) On regard fixement les yeux dans le miroir 7) On répète son nom et prénom usuel 99 fois pas une de plus, pas une de moins. 8) On compte à l'aide des pétales ou des cailloux 9) Une fois terminé on continu à regarder son image droit dans les yeux pendant quelques minutes jusqu'au que tout devienne flou. 10) Là, on éteint la bougie et on va se coucher.

Sis mihi in signus lucis et sacramentum voluntatis…