2
SE PRÉPARER ET GÉRER UNE SITUATION D’ÉVÈNEMENT MAJEUR DE LA MANIÈRE LA PLUS APPROPRIÉE AFIN D’EN LIMITER LES CONSÉQUENCES. PRÉPARER SA SÉCURITÉ VOS ENJEUX Alerter immédiatement en interne. Avoir un lien direct avec la police municipale. Pouvoir communiquer de façon sécurisée et instantanée. Protéger votre personnel et les élèves. Valider un dispositif conforme au PPMS. RÉPONDRE À VOS ENJEUX Face aux risques d’intrusions dans les établissements scolaires et suite à la circulaire n o 2015-206 du 25 novembre 2015, les enseignants et les élèves doivent être mis en sûreté rapidement et disposer d’un système d’alerte qui doit être sécurisé et discret. TOUTES LES ACADÉMIES DOIVENT VEILLER À CE QUE L’ENSEMBLE DES ÉCOLES ET ÉTABLISSEMENTS SCOLAIRES SOIT PRÉPARÉ ET ÉQUIPÉ CORRECTEMENT EN CAS DE SITUATION D’URGENCE. /// PPMS : S’ÉQUIPER D’UN SYSTÈME D’ALERTE INTRUSION Société Radio Télécommunication du Centre Siège social /// 24, rue Bernard-Palissy 45800 Saint-Jean-de-Braye T 02 38 61 05 89 e [email protected] www.srtc.fr /// COMMUNIQUER SRTC PREND EN COMPTE LES SPÉCIFICITÉS DE VOTRE SITE, DE VOS PROBLÉMATIQUES, DE VOTRE BUDGET, AFIN D’ÉLABORER LA MEILLEURE SOLUTION À VOTRE PROJET. SRTC dispose de l’expertise technique et d’un personnel qualifié avec des habilitations adéquates pour chacune de ces technologies.

PPMS : S’ÉQUIPER D’UN SYSTÈME D’ALERTE INTRUSION

  • Upload
    others

  • View
    6

  • Download
    0

Embed Size (px)

Citation preview

Page 1: PPMS : S’ÉQUIPER D’UN SYSTÈME D’ALERTE INTRUSION

SE PRÉPARER ET GÉRER UNE SITUATION D’ÉVÈNEMENT MAJEUR DE LA MANIÈRE LA PLUS APPROPRIÉE AFIN D’EN LIMITER LES CONSÉQUENCES.

PRÉPARER SA SÉCURITÉ

VOS ENJEUX › Alerter immédiatement en interne.

› Avoir un lien direct avec la police municipale.

› Pouvoir communiquer de façon sécurisée et instantanée.

› Protéger votre personnel et les élèves.

› Valider un dispositif conforme au PPMS.

RÉPONDREÀ VOS ENJEUX

Face aux risques d’intrusions dans les établissements scolaires et suite à la circulaire no 2015-206 du 25 novembre 2015, les enseignants et les élèves doivent être mis en sûreté rapidement et disposer d’un système d’alerte qui doit être sécurisé et discret.

TOUTES LES ACADÉMIES DOIVENT VEILLER À CE QUE L’ENSEMBLE DES ÉCOLES ET ÉTABLISSEMENTS SCOLAIRES SOIT PRÉPARÉ ET ÉQUIPÉ CORRECTEMENT EN CAS DE SITUATION D’URGENCE.

/// PPMS : S’ÉQUIPER D’UN SYSTÈME D’ALERTE INTRUSION

Société Radio Télécommunication du Centre

Siège social /// 24, rue Bernard-Palissy45800 Saint-Jean-de-Braye

T 02 38 61 05 89e [email protected]

www.srtc.fr

/// COMMUNIQUER

SRTC PREND EN COMPTE LES SPÉCIFICITÉS DE VOTRE SITE, DE VOS PROBLÉMATIQUES, DE VOTRE BUDGET, AFIN D’ÉLABORER LA MEILLEURE SOLUTION À VOTRE PROJET.

› SRTC dispose de l’expertise technique et d’un personnel qualifié avec des habilitations adéquates pour chacune de ces technologies.

Page 2: PPMS : S’ÉQUIPER D’UN SYSTÈME D’ALERTE INTRUSION

/// NOS SOLUTIONSDANS LE CADRE DE LA MISE EN PLACE D’UN SYSTÈME POUR UN PLAN PARTICULIER DE MISE EN SÛRETÉ (PPMS), SRTC DISPOSE DE PLUSIEURS SOLUTIONS DE KITS D’ALERTE POUR SÉCURISER LES PERSONNES ET ALERTER RAPIDEMENT ET DISCRÈTEMENT LA POLICE MUNICIPALE OU TOUTE AUTRE PERSONNE DE L’ÉTABLISSEMENT.

/// SOLUTIONS MOBILES

dispose de différents modèles de portatifs radio professionnels qui permettent une communication sécurisée et instantanée.

› Sans installation au niveau des établissements. › Pas de coût de fonctionnement (ajout illimité d’appareils mobiles en fonctionnement). › Alerte discrète par le biais du bouton d’alerte sur le portatif. › Communications sécurisées, instantanées et simultanées.

/// SOLUTIONS FIXES

Boutons fixes avec gestion d’alerte centralisée, coffret de sécurisation, etc. Ces dispositifs permettent d’alerter discrètement et en toute sécurité, en interne comme en externe.

› Sans limite de portée du système. › Pas de coût de fonctionnement. › Équipement interactif : possibilité tout à la fois de lancer une alerte intrusion, de recevoir des informations en toute discrétion et de dialoguer via un canal dédié avec la police municipale (avec écoute).

Société Radio Télécommunication du Centre

Siège social /// 24, rue Bernard-Palissy45800 Saint-Jean-de-Braye

T 02 38 61 05 89e [email protected]

www.srtc.fr

SRTC, LE PARTENAIRE DE VOTRE SÉCURITÉ

CONTACTEZ-NOUS AU 02 38 61 05 89, par mail [email protected] ou sur notre site www.srtc.fr rubrique « Contact ».

Nous étudierons ensemble vos besoins pour vous proposerun projet détaillé et chiffré.

- C

rédi

ts p

hoto

: M

otor

ola,

Shu

tters

tock

.