2
Nous aimons notre territoire et nous y vivons. Nous venons de familles politiques et d’horizons différents, et nous souhaitons mettre nos expériences profession- nelles au service de toutes et tous. Le Morvan et le Bazois ont une histoire culturelle so- lide et présente dans toutes les mémoires, un envi- ronnement envié par les citadins, des savoir-faire lo- caux très présents et une qualité de vie incontestable. C’est autour de ces richesses que nous souhaitons redonner un espoir économique et social audacieux, qui redynamise le canton. Nos objectifs sont clairs, et nous avons dégagé les pistes pour les atteindre : Le Morvan et le Bazois, en avant ! élections départementales 2015 Vu les candidats © Nièvre à venir Imprimé par l’imprimerie Saviard RCS Nevers 671 880 466. Il est temp s de sanctionner celle s et ceux qui depuis si longtemps ont vidé la Nièvre de se s habitant s ou qui dépen sent deux fois plus pour le fonctionnemen t que pour le soutien à l’économie ou que pour l’en seignement et la formation. Reconstruire une stratégie de santé qui réponde aux besoins, en améliorant l’accessibilité aux soins et à l’information pour toutes et tous, Renforcer et structurer des réseaux de santé en impliquant tous les acteurs Donner envie aux visiteurs de venir, de rester et d’investir chez nous. Redonner du travail autour de nouveaux métiers et développer de nouvelles filières de formation qui garantissent l’insertion professionnelle (Environnement, service à la personne, agro-ali- mentaire) Donner aux jeunes l’ambition de réussir un parcours profes- sionnel par une formation audacieuse résolument ancrée sur le numérique et la mise en réseaux des collèges. Accompagner tous les projets de valorisation du territoire, sans clientélisme, mais au bénéfice de tous Mettre fin aux projets grandioses, inutiles et coûteux. Redonner à Château Chinon son identité de capitale du Morvan. Véronique Vincent, née à Nevers, 62 ans, fille et femme d’agriculteurs, Tamnay-en-Bazois. Pierre Pautrat, né à Nevers, 55 ans, famille nivernaise d’origine corbigeoise. Martine Daoust, 63 ans, j’habite Corancy, morvandelle. Martin Six, 28 ans, né à Nevers, habite Chaumard. Cdidaʦ Tita Cdidaʦ Remaçʦ château-chinon

Profession de foi canton de Château-Chinon

Embed Size (px)

DESCRIPTION

Véronique Vincent et Pierre Pautrat Canton de Château-Chinon Élections départementales 2015 Nièvre à venir ça change !

Citation preview

Nous aimons notre territoire et nous y vivons. Nous venons de familles politiques et d’horizons différents, et nous souhaitons mettre nos expériences profession-nelles au service de toutes et tous.

Le Morvan et le Bazois ont une histoire culturelle so-lide et présente dans toutes les mémoires, un envi-ronnement envié par les citadins, des savoir-faire lo-caux très présents et une qualité de vie incontestable. C’est autour de ces richesses que nous souhaitons redonner un espoir économique et social audacieux, qui redynamise le canton.

Nos objectifs sont clairs, et nous avons dégagé les pistes pour les atteindre :

Le Morvan et le Bazois, en avant !

élections départementales 2015

Vu le

s ca

ndid

ats

© N

ièvr

e à

veni

r Im

prim

é pa

r l’im

prim

erie

Sav

iard

RC

S N

ever

s 67

1 88

0 46

6.

I l es t t emp s d e sanc t i onner c e lle s e t c eux qu i d e pu i s s i lo n g t emps o n t v id é la Ni è vre d e s e s hab i tan t s ou qu i d é p en s en t d eux fo i s p lus p o ur le fo nc t i onnement qu e p our le s ou t i en à l ’ é c onomi e o u que p o ur l ’ en s e ig n emen t e t la fo r mat i on .

Reconstruire une stratégie de santé qui réponde aux besoins, en améliorant l’accessibilité aux soins et à l’information pour toutes et tous,

Renforcer et structurer des réseaux de santé en impliquant tous les acteurs

Donner envie aux visiteurs de venir, de rester et d’investir chez nous.

Redonner du travail autour de nouveaux métiers et développer de nouvelles filières de formation qui garantissent l’insertion professionnelle (Environnement, service à la personne, agro-ali-mentaire)

Donner aux jeunes l’ambition de réussir un parcours profes-sionnel par une formation audacieuse résolument ancrée sur le numérique et la mise en réseaux des collèges.

Accompagner tous les projets de valorisation du territoire, sans clientélisme, mais au bénéfice de tous

Mettre fin aux projets grandioses, inutiles et coûteux.

Redonner à Château Chinon son identité de capitale du Morvan.

Véronique Vincent, née à Nevers, 62 ans, fille et femme d’agriculteurs, Tamnay-en-Bazois.

Pierre Pautrat, né à Nevers, 55 ans, famille nivernaise d’origine corbigeoise.

Martine Daoust, 63 ans, j’habite Corancy, morvandelle.

Martin Six, 28 ans, né à Nevers, habite Chaumard.

Candidats Titulaires

Candidats Remplaçants

château-chinon