1
Promenade sur le toit de l’Atlantique. Les entrailles brûlantes et rouges de la Terre Avaient jailli des eux durant des millénaires En un grondement sourd, tonnerre formidable ; Au centre de la Terre s’éveillait le diable. Venant troubler les flots calmes de l’océan, Héphaïstos souffla sur le feu éternel Qui s’éleva soudain, fontaine d’étincelles Au-dedans des entrailles de ce grand volcan. Bien des années plus tard, un groupe intéressé Par les secrets profonds des sciences de la Terre, Mené avec sagesse pas Madame Ciner Se posa au soleil près de San Felipe. Mais ce grand édifice appelé le Fogo, Qui trône au sommet de son île, comme un roi, Est assis au-dessus des nuages et des flots Et règne majestueux sur sa caldeira. Pénétrer dans ce cirque et vouloir reprendre Au volcan endormi le secrets des mystères Qu’il garde jalousement enfouis sous la terre Au-delà des coulées et des déserts de cendres, C’est vouloir parvenir, à force de courage A vaincre la montage et ses sentiers pierreux, Chanter dans les épreuves et revenir heureux De la ballade sur le toit de l’atlantique, Sur le trône de gloire au-dessus des nuages. Teva.

Promenade Sur Le Toit De Latlantique

Embed Size (px)

Citation preview

Page 1: Promenade Sur Le Toit De Latlantique

Promenade sur le toit de l’Atlantique.

Les entrailles brûlantes et rouges de la Terre Avaient jailli des eux durant des millénairesEn un grondement sourd, tonnerre formidable ; Au centre de la Terre s’éveillait le diable.

Venant troubler les flots calmes de l’océan,Héphaïstos souffla sur le feu éternelQui s’éleva soudain, fontaine d’étincellesAu-dedans des entrailles de ce grand volcan.

Bien des années plus tard, un groupe intéresséPar les secrets profonds des sciences de la Terre,Mené avec sagesse pas Madame CinerSe posa au soleil près de San Felipe.

Mais ce grand édifice appelé le Fogo,Qui trône au sommet de son île, comme un roi,Est assis au-dessus des nuages et des flotsEt règne majestueux sur sa caldeira.

Pénétrer dans ce cirque et vouloir reprendreAu volcan endormi le secrets des mystères Qu’il garde jalousement enfouis sous la terreAu-delà des coulées et des déserts de cendres,

C’est vouloir parvenir, à force de courageA vaincre la montage et ses sentiers pierreux,Chanter dans les épreuves et revenir heureuxDe la ballade sur le toit de l’atlantique,Sur le trône de gloire au-dessus des nuages.

Teva.