7
Thorenc Coordonnées GPS 43°73’91.92-6°76’01.06 SAMEDI 8 JUILLET 2017 DOSSIER DE PRESSE « THORENC D’ART» Muriel Courché Pays de Grasse Tél. : 04 97 05 22 03 Portable : 06 68 93 02 42 [email protected] CONTACT PRESSE « Thorenc d’art » Cette année encore, la Communauté d’Agglomération du Pays de Grasse s’associe aux habitants de Thorenc afin de programmer une journée dédiée aux arts. La création artistique sous toutes ses formes sera à l’honneur dans les rues et dans les jardins de ce village hors du temps. De nombreuses surprises attendent les visiteurs à partir de 10h et jusqu’à 23h. Ils pourront s’initier à l’ art tag, à celui de l’aquarelle mais aussi apprendre à réaliser des attrape-rêves . Ils dresseront ensemble un totem sur la place du village … grâce aux ateliers que nous leur proposons. Les arabesques magiques des danseurs de Rêverie danse verticale évoluant sur le clocher de l’église les émerveilleront. Ils découvriront des espaces métamorphosés par les lauréats du « Prix Thorenc d’art - 2017 », des artistes de la Villa Arson. La conteuse Hélène Guers accueillie en Résidence-mission d’artiste pendant l’année scolaire 2016/2017 viendra leur conter « Lygura ». Violette emmènera les amoureux de l’Histoire à la découverte de l’étonnante épopée de Thorenc. Comme à la Belle époque, ils pourront sillonner les rues à bord d’une calèche. L’Aventure Théâtre Compagnie présentera des contes de Maupassant au cours d’un spectacle déambulatoire, « Portraits sur l’eau ». Le premier conte sera joué dans les jardins du Grand hôtel des Alpes qui s’imaginera, l’espace d’une journée, avoir retrouvé sa splendeur d’antan. La compagnie de circassiens, El tercer ojo fera passer les spectateurs d’un monde réel à une dimension faite de songes et d’espace tridimensionnel. Une exposition-vente des métiers du livre sera installée à l’ombre des platanes. Pour terminer cette journée de fête, tous les villageois et visiteurs sont invités à se retrouver sur la place du Tonkin pour la remise des deux Prix Thorenc d’art 2017. Suivra une soirée inoubliable mise en scène par la troupe de Mado la Niçoise, avec le concert « Squatters2Lux » et le retour du Théâtre des Oiseaux sera de retour pour un spectacle comique, « Gachu et Nervé ». PROGRAMME 10h30 - « Portraits sur l’eau » 12h00 - « Don d’amour » 13h30 - « Moondance » 14h30 - « Il sera encore une fois, contes des nouveaux temps ou Lygura, la semeuse de songes » 15h00 - « Portraits sur l’eau » 16h30 - « hEchos » 17h00 - « Don d’amour » 17h30 - « Portraits sur l’eau » 18h30 - « Moondance » 19h00 - L’apéritif d’honneur offert par la Mairie sera accompagné en musique par les artistes de la troupe de Mado la Niçoise avec le concert « Squatters2Lux » 21h00 - Sur la Place du Tonkin, le Théâtre des Oiseaux sera de retour pour un spectacle comique, « Gachu et Nervé ».

SAMEDI 8 JUILLET 2017 - Communauté d… · 2018-05-30 · les rues et dans les jardins de ce village hors du temps. ... ils pourront sillonner les rues à bord d’une calèche

Embed Size (px)

Citation preview

Thorenc Coordonnées GPS 43°73’91.92-6°76’01.06

SAMEDI 8 JUILLET 2017

DOSSIER DE PRESSE«THORENC D’ART»

Muriel CourchéPays de GrasseTél. : 04 97 05 22 03 Portable : 06 68 93 02 42 [email protected]

CONTACT PRESSE

« Thorenc d’art »

Cette année encore, la Communauté d’Agglomération du Pays de Grasse s’associe aux habitants de Thorenc afin de programmer une journée dédiée aux arts. La création artistique sous toutes ses formes sera à l’honneur dans les rues et dans les jardins de ce village hors du temps.

De nombreuses surprises attendent les visiteurs à partir de 10h et jusqu’à 23h. Ils pourront s’initier à l’art tag, à celui de l’aquarelle mais aussi apprendre à réaliser des attrape-rêves. Ils dresseront ensemble un totem sur la place du village … grâce aux ateliers que nous leur proposons.

Les arabesques magiques des danseurs de Rêverie danse verticale évoluant sur le clocher de l’église les émerveilleront.

Ils découvriront des espaces métamorphosés par les lauréats du « Prix Thorenc d’art - 2017 », des artistes de la Villa Arson.

La conteuse Hélène Guers accueillie en Résidence-mission d’artiste pendant l’année scolaire 2016/2017 viendra leur conter « Lygura ».

Violette emmènera les amoureux de l’Histoire à la découverte de l’étonnante épopée de Thorenc. Comme à la Belle époque, ils pourront sillonner les rues à bord d’une calèche.

L’Aventure Théâtre Compagnie présentera des contes de Maupassant au cours d’un spectacle déambulatoire, « Portraits sur l’eau ». Le premier conte sera joué dans les jardins du Grand hôtel des Alpes qui s’imaginera, l’espace d’une journée, avoir retrouvé sa splendeur d’antan.

La compagnie de circassiens, El tercer ojo fera passer les spectateurs d’un monde réel à une dimension faite de songes et d’espace tridimensionnel.

Une exposition-vente des métiers du livre sera installée à l’ombre des platanes.

Pour terminer cette journée de fête, tous les villageois et visiteurs sont invités à se retrouver sur la place du Tonkin pour la remise des deux Prix Thorenc d’art 2017. Suivra une soirée inoubliable mise en scène par la troupe de Mado la Niçoise, avec le concert « Squatters2Lux » et le retour du Théâtre des Oiseaux sera de retour pour un spectacle comique, « Gachu et Nervé ».

PROGRAMME

10h30 - « Portraits sur l’eau »

12h00 - « Don d’amour »

13h30 - « Moondance »

14h30 - « Il sera encore une fois, contes des nouveaux temps ou Lygura, la semeuse de songes »

15h00 - « Portraits sur l’eau »

16h30 - « hEchos »

17h00 - « Don d’amour »

17h30 - « Portraits sur l’eau » 18h30 - « Moondance »

19h00 - L’apéritif d’honneur offert par la Mairie sera accompagné en musique par les artistes de la troupe de Mado la Niçoise avec le concert « Squatters2Lux »

21h00 - Sur la Place du Tonkin, le Théâtre des Oiseaux sera de retour pour un spectacle comique, « Gachu et Nervé ».

« PROGRAMME »à partir de 10h00 et jusqu’à 23h00 DES SPECTACLES

À 10h30 - Spectacle déambulatoire « Portraits sur l’eau » d’après les contes de Maupassant, par l’Aventure Théâtre Compagnie. Départ devant l’hôtel des Alpes.

À 12h00 - Contemplez la compagnie Rêverie danse verticale qui présentera « Don d’amour » sur le clocher de l’église.

À 13h30 - La compagnie Rêverie danse verticale enchantera à nouveau le clocher de l’église avec son spectacle « Moondance ».

À 14h30 - La conteuse Hélène Guers jouera « Il sera encore une fois, contes des nouveaux temps ou Lygura, la semeuse de songes ».

À 15h00 - Retrouvez les « Portraits sur l’eau » joués par l’Aventure Théâtre Compagnie. Départ devant l’hôtel des Alpes.

À 16h30 - « hEchos » par la compagnie circassienne El tercer ojo.

À 17h00 - La compagnie Rêverie danse verticale présentera « Don d’amour » sur le clocher de l’église.

À 17h30 - « Portraits sur l’eau » d’après les contes de Maupassant seront à nouveau joués par l’Aventure Théâtre Compagnie. Départ devant l’hôtel des Alpes.

À 18h30 - Admirez une dernière fois la compagnie Rêverie danse verticale vous présenter « Moondance » sur le clocher de l’église du village.

lÀ 19h00 - L’apéritif d’honneur offert par la Mairie sera accompagné en musique par les artistes de la troupe de Mado la Niçoise avec le concert «Squatters2Lux».

À 21h00 - Sur la Place du Tonkin, le Théâtre des Oiseaux sera de retour pour un spectacle comique, « Gachu et Nervé ».

DES ATELIERSUn atelier tag transformera les visiteurs en artistes urbains le temps d’une journée, à moins que l’initiation à l’aquarelle ne les tente davantage.Une œuvre commune sera dressée sur la place du village grâce à un atelier totem.Chacun pourra connaître les secrets des songes en apprenant à créer des attrape-rêves.Inscriptions auprès des artistes le jour même - nombre de places limitées - durée de l’atelier environ une heure.Entrée libre - Âge requis : dès 5 ans ou plus en fonction de l’atelier (à voir sur place).

Atelier tag : dès 7 ans, toute la journée, maximum deux personnes en même temps.

Atelier aquarelle : à partir de 12 ans, un seul atelier - 10 personnes maximum à 15h00.

Atelier totem : dès 5 ans, 8 personnes maximum – de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00.

Atelier attrape-rêves : dès 7 ans, 6 personnes maximum – de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 18h00.

DES EXPOSITIONSDès 10h00, débutera l’exposition des deux « Prix Thorenc d’art - 2017 » reçus par de jeunes artistes de la Villa Arson ainsi que celle des aquarelles de l’atelier Lana Pilgrim.

UN MARCHÉ À 10h00, il mettra à l’honneur les auteurs et les métiers du livre.

DES VISITES ACCOMPAGNÉES

À 11h00 et à 14h00, Violette donne rendez-vous aux curieux pour une balade qui permettra de découvrir l’étonnante Histoire de Thorenc.

« LES SPECTACLES »

« Portraits sur l’eau » - Aventure Théâtre Compagnie

Horaire : 10h30, 15h00 et 17h30Lieu : Départ de l’hôtel des Alpes

Dès 10h00, deux calèches feront le tour du village, prenant à leur bord ceux qui leur feront signe. « Portraits sur l’eau », d’après les contes de Guy de Maupassant est une production de l’Aventure Théâtre Compagnie. Elle a été conçue, adaptée et mise en scène par Luc Girerd.Le besoin d’amour, la nécessité de l’argent, les violences de la guerre, les ombres de la foi, la quête du bonheur, les trois cents nouvelles de Guy de Maupassant sont le reflet de toutes les expériences humaines qui, au-delà des époques, demeurent immuables.Des tableaux sont reliés entre eux par les extraits d’un récit de Maupassant, « Sur l’eau », écrit lors d’une croisière en Méditerranée en 1888. Il y est question de désir, de peur, de rire, mais aussi de nostalgie. Celle de nos vies irremplaçables, quoi qu’elles nous coûtent.

L’Aventure Théâtre Compagnie est une structure professionnelle créée en 1991. Elle a donné plus de cinq cents représentations en France et a participé plusieurs fois au Festival Off d’Avignon. Elle est soutenue par le Conseil Départemental des Alpes-Maritimes et la Ville de Grasse. Spécialisée dans la promotion de l’écriture contemporaine, elle anime aussi de nombreux stages et ateliers de formation à la pratique théâtrale auprès des jeunes et des adultes.

Luc Girerd est né à Paris en 1960. Après une formation au Théâtre National de Nice dirigé par Jacques Weber, il crée en 1991 sa troupe professionnelle. Metteur en scène, il y explore depuis vingt-quatre ans une approche théâtrale fondée d’abord sur le pouvoir des mots d’auteurs contemporains. Egalement dramaturge, il a écrit une douzaine de pièces publiées aux éditions de « l’Œil du Prince », « Crater » ou « Le Laquet » et mis en scène la majorité de ses textes, souvent récompensés lors de divers festivals en France et à l’étranger. Il est aussi romancier, avec quatre livres parus chez Albin-Michel. Actuellement professeur d’art dramatique au Conservatoire d’Antibes, il y développe une pédagogie axée sur l’imaginaire des corps au service de l’âme des textes, auprès d’un public d’enfants, d’adolescents et d’adultes.

Durée : 50 minutesPublic : Tout public familial

« Don d’amour », un ange descend du ciel, les regards se croisent, un jeu de séduction aérien comme une danse amoureuse s’élève dans les airs.Ce spectacle, sur une musique de Muriel Esteban, met en scène une parade nuptiale aérienne.

« Moondance » ou « Juste une dernière danse avec toi, mon amour » sur une musique de Michael Buble est un hymne à l’amour. Née d’un simple balancement, cette danse va amener les deux partenaires à s’envoler à l’image de leurs puissantes émotions. Mais toujours ils se retrouvent les yeux dans les yeux, cœur contre cœur.

La compagnie Rêverie danse verticale est née de la rencontre d’une danseuse contemporaine, Isabelle Pencréach, et d’un moniteur d’escalade et de gymnastique, Dominique Hédoux.Quand Isabelle découvre la danse verticale, l’impression d’apesanteur, de légèreté ainsi que la beauté des mouvements la font rêver. Elle propose à Dominique Hédoux de s’associer à elle. L’énergie débordante, la motivation et leur sensibilité à fleur de peau sont réciproques. Deux forts caractères s’unissent alors comme une évidence pour créer un premier spectacle de danse verticale « Don d’amour ».Six mois de travail et de répétitions sont nécessaires pour faire naître ce projet. Soudain voler dans les airs semble naturel, le temps s’arrête par la magie de la danse et la complicité des deux artistes.

Durée : « Moondance » - 7 minutes« Don d’amour » - 15 minutes Public : Tout public familial

« Don d’amour » & « Moondance » - Compagnie Rêverie danse verticale

Horaire : « Moondance » - 13h30 et 18h30 « Don d’amour » - 12h00 et 17h00

Lieu : Sur le clocher de l’église.

Avant propos de la Communauté d’Agglomération :Hélène Guers a été accueillie pendant 3 mois en résidence-mission d’artiste dans le Pays de Grasse. De ses rencontres, de ses recherches est né « Lygura, la semeuse de songes ». L’artiste nous fait le plaisir de nous présenter le « premier jet » d’un spectacle qui ne manquera pas de poursuivre son chemin au fil des rencontres artistiques … Nous l’en remercions et sommes très heureuses d’avoir pu participer avec la DRAC PACA à cette création. L’œuvre s’adresse à un jeune public à partir de 7 ans, elle nous emporte au-delà du temps et des nuages, dans les songes de notre futur.

L’histoire : Dans les temps nouveaux, la jeune Lygura habite une cité céleste, où elle est bergère de nuages. Un jour, alors qu’elle les fait paitre au-dessus du Haut Pays d’Azur, elle en enserre un au lasso magnétique. Quand elle le tient tout contre son cœur, elle lui murmure de la poésie et le file comme de la soie, avec un fuseau, pour en obtenir un magnifique fil de rêve. Car les gardiennes de nuages sont aussi celles qui sèment les songes... Les « Cielestes », aux petits corps d’argile, portent chacun un manteau de rêves. Dans ce monde du futur, les songes sont essentiels à la vie car ils permettent à la cité de voler. Pour cette raison, les sombres, les noirs, les méchants sont traités à part dans un donjon. On les recycle afin qu’ils ne polluent pas le grand rêve collectif qui maintient ce peuple dans les cieux. Mais une nuit, un vent coquin soufflera trop fort et les vilains cauchemars s’échapperont par la fenêtre…La cité d’en haut, alourdie par les mauvais rêves, descendra telle une montgolfière sur terre. Cette aventure ramènera Lygura vers ses origines lointaines, au-delà de la mythologie… où l’on retrouvera la légende du Pays d’Azur.

Depuis plus de 20 ans, influencée par des conteurs et des artistes de tous horizons, Hélène Guers décline l’art du conte sous les auspices du théâtre, du cirque, de l’écriture et de la formation professionnelle.Au début de sa carrière, elle s’est formée avec son père, conteur de tradition orale, et au Centre Méditerranéen de Littérature Orale avec P. Hottier, comédien du théâtre du Soleil pour le « Masque, le clown, le conte ». Ses créations sont réalisées à partir de contes traditionnels, imaginées ou bien issues de collectes. Elle les partage devant un public de tout âge, dans divers festivals, résidences d’artistes ainsi qu’à l’occasion de conférences. Depuis 2002, Hélène est formatrice à l’art du conte en formation professionnelle et continue. Elle s’exerce également au cinéma d’animation en tant que coloriste, assistante de réalisation et décoratrice. D’octobre à novembre 2016 et de mars à avril 2017, Hélène est accueillie en résidence-mission par le Pays de Grasse.

Durée : 45 minutesPublic : À partir de 7 ans

« Il sera encore une fois, contes des nouveaux temps ou Lygura, la

semeuse de songes » - Hélène Guers

Horaire : 14h30Lieu : Plan disponible le jour de la manifestation.

« hEchos » est écrit et interprété par Paulo Perelzstein et Wanda Manas. Ce projet a reçu le soutien de la Ville de Grasse et obtenu une « Bourse Cité Rêves - 2015 ». Dans la vie quotidienne, nous portons un regard objectif sur le monde. Et si le réel n’était pas si réel que ça, si nous ne voyions qu’une partie de la réalité, s’il existait une vie parallèle que nous n’arrivons pas à percevoir ? Perception. Une vie « extraterrestre » se présente à nos yeux. Une nouvelle réalité. Qui sont ces esprits espiègles qui cachent nos objets ? D’où viennent ces chuchotements à nos oreilles ? Qui provoque ces bruits de vent même quand il n’y a pas un souffle perceptible ? Pourquoi notre peau frissonne-t-elle sans raison apparente ? Par quel sortilège des balles apparaissent du ciel ? D’un monde à l’autre, deux personnages se répondent. Elle, comme le vent, la tempête parfois, ou la douce brise de mer. Lui, simple comme les hommes quand ils savent être simples. Un espace qui se métamorphose, de la sérénité à la folie, de la peur à la joie. Un espace bouillonnant et silencieux, terrestre et onirique.

Paulo Perelsztein est jongleur, acrobate et équilibriste. Il est né en 1991 à La Plata en Argentine. À l’âge de 16 ans, il découvre le cirque en école de loisir. À 18 ans, il est sélectionné au Centre de Création et de Perfectionnement en Arts du Cirque (CCPAC) où il suit une formation pendant 3 ans.

Wanda Mañas est acrobate aérienne et équilibriste. Elle est née en 1989 à Mar del Plata en Argentine. À l’âge de 15 ans, elle découvre le cirque et commence un apprentissage orienté vers les disciplines aériennes. En parallèle, elle étudie les Arts plastiques aux Beaux Arts. Mais en 2010, sélectionnée au Centre de Création et de Perfectionnement en Arts du Cirque, elle opte pour le monde du cirque. Elle travaille alors sous la direction de Gerardo Hochman.

La compagnie El tercer ojo - En 2013, à la suite d’une tournée en Amérique latine, Wanda et Paulo choisissent de poursuivre leur vie et leur carrière en France. Ils reprennent leur apprentissage professionnel au Centre Régional des Arts du Cirque en PACA - Piste d’Azur. Au cours de la deuxième année de formation, ils décident de mettre en œuvre une nouvelle création. C’est aussi l’occasion de créer leur compagnie.Le troisième œil s’ouvre à un langage poétique où les arts du cirque s’entrelacent avec la danse, le jeu dramatique, le clown et la musique. C’est ce temps que deux artistes partagent en un seul espace pour créer un univers qui fait voyager le public entre un monde réel et un monde onirique. La compagnie s’ouvre à différentes disciplines circassiennes : cerceau aérien, tissu, équilibre sur mains, contorsion, équilibre et manipulation d’objets, jonglerie (balles, chapeaux et massues), lancer de couteaux, duo acrobatique.

Durée : 40 minutesPublic : Tout public familial

« hEchos » Compagnie El tercer ojo

Horaire : 16h30Lieu : Dans le jardin public à côté de l’aire de jeux.

Noëlle Perna passe son enfance et son adolescence dans un bar du Vieux Nice « L’hermitage » tenu par ses parents. Durant toutes ces années, elle s’imprègne de l’ambiance populaire de ce bar de quartier. À 21 ans, il lui incombe de gérer seule l’établissement fréquenté par les commerçants du quartier, joueurs de cartes invétérés, voisins et copains de son âge. Derrière son comptoir, elle se sert de son estrade comme d’une scène et campe des personnages de son invention, amuse la galerie, danse sur le comptoir, jongle avec les glaçons, bref, se donne en spectacle. MADO, sa truculente voisine et fidèle cliente, qui vient tous les jours prendre son apéritif, sera pour Noëlle une véritable source d’inspiration. C’est grâce à ce personnage emblématique de la culture niçoise que « Radio France Côte d’Azur » lui propose de créer un feuilleton radiophonique qu’elle interprétera durant deux années consécutives sur les ondes. « Mado », entraînera Noëlle Perna malgré elle sur les planches avec son premier spectacle « Le Bar des Oiseaux » qui tournera dix années consécutives dans toutes les salles de spectacle de la région sud. En 1999, elle ouvre son petit théâtre attenant au bar : « le Théâtre des Oiseaux », ce lieu insolite devient peu à peu une scène incontournable à Nice. Tout en gérant ces deux lieux, elle crée et se produit sur les scènes régionales puis nationales. Squatters2Lux, Stéphane et Plume, offrent un concert à partir de 19h sur la place du Tonkin. De Nina Simone à Nougaro, de Björk à Gainsbourg, de Piaf à Ray Charles... Ils partagent leur univers musical baigné de soul, pop, jazz, mais aussi de chansons françaises, italiennes et espagnoles.

Gachu et Nervé, le Two Men show du Théâtre des oiseaux propose un spectacle composé d’une série de sketchs interactifs. Ils sont envoyés par Maître enfariné Gachu, qui essaie vainement de donner la réplique à un fou furieux bien déjanté, Nervé, l’Auguste à lunettes. Celui-ci, à coup d’improvisations magistrales ratées, de digressions hors de propos, de mimiques et de gestuelle désopilante donne du fil à retordre à son alter ego.

Durée : 1h15 à 1h30 chaque Public : Tout public

« Squatters2Lux » et « Gachu et Nervé »Le Théâtre des oiseaux

Horaire : 19h00 et 21h00Lieu : Sur la place du Tonkin.

www.paysdegrasse.fr

© Villa Arson

Les aquarellistes de ThorencL’atelier de Lana PilgrimHoraire : de 10h00 à 18h00Lieu : Dans la salle de la Mairie

Cette association a été créée il y a quatre ans dans le but de réunir des aquarellistes pour des séances de travail, dans la salle Kidansky à Thorenc. L’atelier accueille tout amateur de la peinture à l’aquarelle, qu’il soit débutant ou initié. Il n’y a pas de cours, les débutants peuvent compter sur l’aide des initiés, tout en faisant leurs propres choix de sujets. Les peintres confirmés partagent leurs techniques et des informations pratiques. Les séances, encadrées par Lana Pilgrim, se déroulent dans une ambiance détendue et conviviale. Les membres exposent leurs œuvres au moins une fois par an, à Thorenc, ou dans des villages avoisinants.

Le « Prix Thorenc d’art » Horaire : De 10h00 à 18h00Lieu : Plan disponible le jour de la manifestation.

La Communauté d’Agglomération du Pays de Grasse désire soutenir l’art contemporain et les jeunes artistes en leur donnant une place dans le Haut Pays. Que leurs œuvres soient exposées pour les habitants et les visiteurs est au cœur de ce projet.Aussi, pour la deuxième année consécutive, le Pays de Grasse a souhaité offrir à deux étudiants de la Villa Arson la possibilité d’exposer leurs créations le 8 juillet. Un partenariat avec l’école a été mis en place.

Les étudiants de quatrième et de cinquième année ont présenté leurs œuvres à un jury paritaire représenté par la Communauté d’Agglomération du Pays de Grasse, la Villa Arson, l’association des Amis de Thorenc ainsi que l’Espace de l’art concret de Mouans-Sartoux.Douze étudiants ont été sélectionnés pour participer au « Prix Thorenc d’art ». Au début du mois de mars, les douze jeunes artistes ont été reçus dans le village avec leurs professeurs pour une journée de repérages au cours de laquelle ils ont pu se familiariser avec les lieux et l’histoire du village. Le jury s’est à nouveau réuni au mois d’avril afin d’examiner les projets des étudiants et de choisir deux réalisations.

Une bourse pour les lauréatsLes lauréats recevront chacun une bourse pour réaliser leur projet artistique :- 1er prix : 1500 euros,- 2ème prix : 1000 euros,et seront accueillis en résidence d’artiste la semaine précédant la manifestation. Cette semaine leur permettra d’installer leurs créations dans les jardins ou dans les rues du village.

« LES EXPOSITIONS»

Con

cept

ion

: Dire

ctio

n de

la c

omm

unic

atio

n du

Pay

s de

Gra

sse.

© V

era

Kutte

lvase

rova

- Lic

ence

s d’

entre

pren

eur d

u sp

ecta

cle

N°1

-107

9097

, N°2

-107

9098

et N

°3-1

0790

99.