1
1 1 2 2 3 3 SIÈGES ORIENTÉS VERS L’ARRIÈRE 1 1 2 3 3 De la naissance jusqu'à au moins 10 kg (22 lb) Le siège, ou la base détachable dans le cas du siège de bébé, doit être attaché bien serré à la banquette avec le système d’ancrage universel (SAU) ou la ceinture de sécurité. Les courroies du harnais doivent passer dans les fentes du dossier à la hauteur des épaules ou légèrement plus bas. La pince de poitrine doit être ajustée au niveau des aisselles. Les courroies du harnais doivent être serrées le plus près possible du corps, de manière à ne pas laisser plus que l’épaisseur d'un doigt entre les courroies et l’épaule. Même si ses jambes sont légèrement pliées et que ses pieds touchent le dossier de la banquette, votre enfant est plus en sécurité lorsqu'il est orienté vers l’arrière. La transition vers le siège orienté vers l’avant ne devrait pas se faire avant que l’enfant pèse au moins 10 kg (22 lb). Faites vérifier l’installation du siège de votre enfant en prenant rendez-vous chez l’un des membres du Réseau de vérification de sièges d’auto pour enfants. C’est gratuit! Attachez-le à la vie! siegedauto.qc.ca 101112 C-5492-4 (19-03)

Sièges orientés vers l'arrière...11 22 33 SIÈGES ORIENTÉS VERS L’ARRIÈRE 1 2 3 De la naissance jusqu'à au moins 10 kg (22 lb) Le siège, ou la base détachable dans le cas

  • Upload
    others

  • View
    0

  • Download
    0

Embed Size (px)

Citation preview

Page 1: Sièges orientés vers l'arrière...11 22 33 SIÈGES ORIENTÉS VERS L’ARRIÈRE 1 2 3 De la naissance jusqu'à au moins 10 kg (22 lb) Le siège, ou la base détachable dans le cas

11

22

33

SIÈGES ORIENTÉS VERS L’ARRIÈRE

11

22

33

De la naissance jusqu'à au moins 10 kg (22 lb)Le siège, ou la base détachable dans le cas du siège de bébé, doit être attaché bien serré à la banquette avec le système d’ancrage universel (SAU) ou la ceinture de sécurité.

Les courroies du harnais doivent passer dans les fentes du dossier à la hauteur des épaules ou légèrement plus bas.

La pince de poitrine doit être ajustée au niveau des aisselles.

Les courroies du harnais doivent être serrées le plus près possible du corps, de manière à ne pas laisser plus que l’épaisseur d'un doigt entre les courroies et l’épaule.

Même si ses jambes sont légèrement pliées et que ses pieds touchent le dossier de la banquette, votre enfant est plus en sécurité lorsqu'il est orienté vers l’arrière. La transition vers le siège orienté vers l’avant ne devrait pas se faire avant que l’enfantpèse au moins 10 kg (22 lb).

Faites vérifier l’installation du siège de votre enfant en prenant rendez-vous chez l’un des membres du Réseau de vérification de sièges d’auto pour enfants. C’est gratuit!

Attachez-le à la vie!s i e g e d a u t o . q c . c a

1011

12 C

-549

2-4

(19-

03)