20

Sommaire - magicien-du-turf.biz · Ils sont très faciles à appliquer et la méthode prend moins de 5 minutes dans les tiercés de trot, 2 minutes dans les tiercés de ... Appliquez

  • Upload
    lyminh

  • View
    219

  • Download
    0

Embed Size (px)

Citation preview

Sommaire

Introduction Comment jouer ? 11 systèmes rentables pour les tiercés de trot 2 systèmes rentables pour les tiercés de plat 2 systèmes rentables pour les tiercés d’obstacles Conclusion Coordonnées

Introduction

15 systèmes rentables pour gagner au jeu simple dans les tiercés de trot, plat et obstacles. Sans aucune gestion financière. 11 dans les tiercés de trot 2 dans les tiercés de plat 12 dans les tiercés d’obstacles Tous ces systèmes sont éprouvés depuis de longues années et sont tous rentables aussi bien au jeu simple gagnant que placé. Ils sont très faciles à appliquer et la méthode prend moins de 5 minutes dans les tiercés de trot, 2 minutes dans les tiercés de plat et 2 minutes dans les tiercés d’obstacles. Vous pouvez l’appliquer aussi bien avec le journal Paris turf, le journal du turf du site www.magicien-du-turf.biz, ou tout autre journal hippique.

Comment jouer ?

On joue au jeu simple gagnant ou placé ou encore mieux gagnant / placé dans les courses à événement de trot, plat ou obstacles. Je rappelle que les courses à évènement sont les courses tiercés/quartés/quintés.

Notes Avec le journal Paris Turf, dans les médias de la course, il y a à l’heure actuelle 24 pronostics. Le nom des journaux ou de la personne qui les donne les pronostics importent peu. Ce qui compte, c’est le nombre de pronostics qui va déterminer notre cheval. Ce qui permet de jouer la méthode les années suivantes sans aucun problème, même si les pronostiqueurs changent. Pour la lecture des pronostics des lignes, il y a 6 lignes 4 pronostics dans chaque, il faut lire de haut en bas et de gauche à droite. Donc, vous commencez par la première ligne de gauche à droite, ensuite la 2ème ligne de gauche à droite et enfin la 3ème ligne de gauche à droite. Appliquez tous les systèmes ci-dessous tout en tenant compte de la discipline indiquée. Si un cheval est détecté par plusieurs systèmes, il faut le jouer autant de fois qu’il est sélectionné. Les systèmes donnés dans cet ouvrage sont applicables avec le journal Paris turf ou le Journal du turf du site www.magicien-du-turf.biz.

Vous pouvez aussi appliquer la grande majorité des systèmes avec votre journal hippique ou avec les sites hippiques sur Internet. Dans ce cas, remplacer Les favoris des médias de Paris turf par la synthèse des pronostics du journal hippique ou du site internet et Le pronostic de Paris turf par le pronostic principal du journal hippique ou du site internet. En ce qui concerne le coefficient de réussite du journal Paris turf, essayez de le remplacer par quelque chose de ressemblant, style réussite, valeur, ceux qui courent le mieux ou quelque chose qui y ressemble. S’il n’y a pas quelque chose de ce style, n’appliquez pas les systèmes.

11 systèmes rentables pour les tiercés de trot 1er système Avec le journal Paris turf ou tout autre journal hippique Le ou les chevaux doivent réunir toutes les conditions suivantes : Avoir une cote probable de 3/1 ou moins, être déferré des 4 pieds et avoir couru sa dernière course il y a 10 jours ou moins. Notez que vous pouvez trouver tous les éléments dans le fichier Tiercé du Journal du turf du site www.magicien-du-turf.biz si vous êtes abonné. Cela vous évitera d’acheter tout un tas de journaux. De plus l’abonnement mensuel au Journal du turf n’est que de 9 euros par mois. Voir les colonnes Cotes, FER (chiffre 4) et Der date. 2ème système Avec le journal Paris turf Le ou les chevaux doivent réunir toutes les conditions suivantes : Etre le 1er du favori des médias de Paris Turf, avoir une cote probable de 2/1 ou moins et avoir couru sa dernière course il y a 10 jours ou moins.

Notez que vous pouvez trouver tous les éléments dans le fichier Tiercé du Journal du turf du site www.magicien-du-turf.biz si vous êtes abonné. Cela vous évitera d’acheter tout un tas de journaux. De plus l’abonnement mensuel au Journal du turf n’est que de 9 euros par mois. Voir les colonnes Cotes, et Der date. Pour le 1er favori des médias, le remplacer par le 1er de la synthèse originale (partie Synthèses). 3ème système Avec le journal Paris turf ou tout autre journal hippique Le ou les chevaux doivent réunir toutes les conditions suivantes : Avoir une cote probable de 6/1 ou moins, être déferré des 4 pieds et avoir couru sa dernière course il y a 14 jours ou moins. Notez que vous pouvez trouver tous les éléments dans le fichier Tiercé du Journal du turf du site www.magicien-du-turf.biz si vous êtes abonné. Cela vous évitera d’acheter tout un tas de journaux. De plus l’abonnement mensuel au Journal du turf n’est que de 9 euros par mois. Voir les colonnes Cotes, et Der date.

4ème système Avec le journal Paris turf Le ou les chevaux doivent réunir toutes les conditions suivantes : Etre dans les 3 premiers du favori des médias de Paris Turf, avoir une cote probable de 2/1 ou moins et avoir couru sa dernière course il y a 14 jours ou moins. Si plusieurs chevaux sont détectés, garder seulement le mieux classé dans les favoris des médias. Notez que vous pouvez trouver tous les éléments dans le fichier Tiercé du Journal du turf du site www.magicien-du-turf.biz si vous êtes abonné. Cela vous évitera d’acheter tout un tas de journaux. De plus l’abonnement mensuel au Journal du turf n’est que de 9 euros par mois. Voir les colonnes Cotes, et Der date. Pour les 3 premiers favoris des médias, les remplacer par les 3 premiers de la synthèse originale (partie Synthèses). Système 5 – Dans les tiercés de trot uniquement à Vincennes. Avec le journal Paris Turf Sélectionnez les chevaux qui sont donnés en 3ème et 4ème position à la 3ème plage du nombre de fois cités (voir page 2, les éléments nécessaires) si :

Leur rapport probable est égal ou inférieur à 10/1, s’ils sont déferrés des 4 pieds et si leur dernière course a été courue il y a 21 jours ou moins (voir page 2, les éléments nécessaires) Toutes les conditions du système doivent être réunies. Avec le Journal du turf Sélectionnez les chevaux qui sont donnés en 3ème et 4ème position de la liste type (dans la partie Synthèses) si : Leur rapport probable est égal ou inférieur à 10/1, s’ils sont déferrés des 4 pieds et si leur dernière course a été courue il y a 21 jours ou moins. Toutes les conditions du système doivent être réunies. Système 6 – Dans les tiercés de trot uniquement. Avec le Journal Paris turf Jouez les 3 premiers chevaux de « Notre Pronostic » s’ils font partie des 3 premiers des « Favoris des médias » s’ils ont couru leur dernière course il y a 30 jours et moins et s’ils sont déferrés des 4 pieds. S’il y a plusieurs chevaux dans ce cas, sélectionnez uniquement le mieux classé du « Favori des médias ». Toutes les conditions du système doivent être réunies. Notez que vous pouvez trouver tous les éléments dans le fichier Tiercé du Journal du turf du site www.magicien-du-

turf.biz si vous êtes abonné. Cela vous évitera d’acheter tout un tas de journaux. De plus l’abonnement mensuel au Journal du turf n’est que de 9 euros par mois. Voir les colonnes Der date et FER (chiffre 4). Pour Notre pronostic, le remplacer par P_TURF NOTRE CLASSEMENT dans Séries. Système 7 – Dans les tiercés de trot uniquement. Avec le Journal Paris turf Jouez le 1er des Rapports probables si le tiercé du jour se déroule à Enghien et s’il a couru sa dernière course, il y a moins de 10 jours. Toutes les conditions du système doivent être réunies. Notez que vous pouvez trouver tous les éléments dans le fichier Tiercé du Journal du turf du site www.magicien-du-turf.biz si vous êtes abonné. Cela vous évitera d’acheter tout un tas de journaux. De plus l’abonnement mensuel au Journal du turf n’est que de 9 euros par mois. Voir les colonnes Cotes, et Der date. Système 8 – Dans les tiercés de trot, plat ou obstacles Avec le Journal Paris turf Jouez le cheval cité en 1ère position de chaque pronostic si c’est le même dans les 8 premiers pronostics de la 1ère ligne des médias dans la course.

Exemple : si le numéro 12 est donné en premier (1ère position du pronostic) par les 8 premiers pronostics de la 1ère ligne des médias dans la course, le numéro 12 est à jouer. Vous jouerez peu souvent mais pratiquement à coup sûr. Avec le Journal du turf Vous devez utiliser le fichier Excel qui se trouve dans les accès au Journal du turf. Il est sous la forme « Tierce_04.10.2013 ». Si vous n’avez pas Excel sur votre ordinateur, vous pouvez télécharger un logiciel gratuit et compatible comme Open office. Voici une adresse de téléchargement : http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/31555.html Jouez le cheval cité en 1ère position des 8 premiers pronostics rencontrés si c’est le même dans les 8 premiers pronostics de la partie Pronostics. Exemple : si le numéro 12 est donné en premier (1ère position du pronostic) par les 8 premiers pronostics rencontrés dans la partie Pronostics, le numéro 12 est à jouer.

Système 9 – Dans les tiercés de trot uniquement. Avec le Journal Paris turf Parmi les 2 premiers chevaux de « Notre Pronostic » sélectionnez ceux dont leur dernière course date de 10 jours ou moins, s’ils sont déferrés des 4 pieds et si leur cote probable est de 3/1 ou moins. Toutes les conditions du système doivent être réunies. Notez que vous pouvez trouver tous les éléments dans le fichier Tiercé du Journal du turf du site www.magicien-du-turf.biz si vous êtes abonné. Cela vous évitera d’acheter tout un tas de journaux. De plus l’abonnement mensuel au Journal du turf n’est que de 9 euros par mois. Voir les colonnes Der date, Cotes et FER (chiffre 4). Pour Notre pronostic, le remplacer par P_TURF NOTRE CLASSEMENT dans Séries. Système 10 – Dans les tiercés de trot uniquement. Avec le Journal Paris turf Parmi les 3 premiers chevaux de « Notre Pronostic » sélectionnez ceux qui sont déferrés des 4 pieds puis éliminez le cheval qui est 1er des « Favoris des médias ». Parmi les chevaux restants, gardez celui qui est le mieux classé des favoris de médias. S’il y a plusieurs chevaux dans ce cas, sélectionnez uniquement le mieux classé du « Favori des médias ».

Toutes les conditions du système doivent être réunies. Notez que vous pouvez trouver tous les éléments dans le fichier Tiercé du Journal du turf du site www.magicien-du-turf.biz si vous êtes abonné. Cela vous évitera d’acheter tout un tas de journaux. De plus l’abonnement mensuel au Journal du turf n’est que de 9 euros par mois. Voir la colonne FER (chiffre 4). Pour Notre pronostic, le remplacer par P_TURF NOTRE CLASSEMENT dans Séries. Pour les favoris des médias, les remplacer par la synthèse originale (partie Synthèses). Système 11 – Dans les tiercés de trot uniquement. Avec le Journal Paris turf Parmi les chevaux situés du 2ème au 4ème des « Favoris des médias », sélectionnez les chevaux font partie des 3 premiers de Notre pronostic de Paris Turf s’ils sont déferrés des 4 pieds, s’ils ont couru à Vincennes et si la date de leur dernière course courue date de 14 jours ou moins. Toutes les conditions du système doivent être réunies. Notez que vous pouvez trouver tous les éléments dans le fichier Tiercé du Journal du turf du site www.magicien-du-turf.biz si vous êtes abonné. Cela vous évitera d’acheter tout un tas de journaux. De plus l’abonnement mensuel au Journal du turf n’est que de 9 euros par mois.

Voir les colonnes Der date et FER (chiffre 4). Pour Notre pronostic, le remplacer par P_TURF NOTRE CLASSEMENT dans Séries. Pour les favoris des médias, les remplacer par la synthèse originale (partie Synthèses).

2 systèmes rentables pour les tiercés de plat Système 12 – Dans les tiercés de plat uniquement. Avec le Journal Paris turf Parmi les 5 premiers des « Favoris des médias », sélectionnez les chevaux qui portent des œillères (quel que soit le type d’œillères). Toutes les conditions du système doivent être réunies. Notez que vous pouvez trouver tous les éléments dans le fichier Tiercé du Journal du turf du site www.magicien-du-turf.biz si vous êtes abonné. Cela vous évitera d’acheter tout un tas de journaux. De plus l’abonnement mensuel au Journal du turf n’est que de 9 euros par mois. Pour les favoris des médias, les remplacer par la synthèse originale (partie Synthèses). Les œillères ne sont pas indiquées sur le fichier Excel du Journal du turf mais vous pouvez les trouver sans problème sur les sites hippiques sur internet ou dans votre journal hippique. Système 13 – Dans les tiercés de plat uniquement. Avec le Journal Paris turf Parmi le 5ème et 6ème du coefficient de réussite de Paris turf, sélectionnez les chevaux qui portent des œillères (quel que soit le type d’œillères). Toutes les conditions du système doivent être réunies.

Notez que vous pouvez trouver tous les éléments dans le fichier Tiercé du Journal du turf du site www.magicien-du-turf.biz si vous êtes abonné. Cela vous évitera d’acheter tout un tas de journaux. De plus l’abonnement mensuel au Journal du turf n’est que de 9 euros par mois. Pour le coefficient de réussite, le remplacer par P_TURF COEFF REUS dans Séries. Les œillères ne sont pas indiquées sur le fichier Excel du Journal du turf mais vous pouvez les trouvez sans problème sur les sites hippiques sur internet ou dans votre journal hippique.

2 systèmes rentables pour les tiercés d’obstacles Système 14 – Dans les tiercés d’obstacles uniquement. Avec le Journal Paris turf Parmi les chevaux situés du 3ème au 6ème des « Favoris des médias », sélectionnez les chevaux qui portent des œillères (quel que soit le type d’œillères). Toutes les conditions du système doivent être réunies. Notez que vous pouvez trouver tous les éléments dans le fichier Tiercé du Journal du turf du site www.magicien-du-turf.biz si vous êtes abonné. Cela vous évitera d’acheter tout un tas de journaux. De plus l’abonnement mensuel au Journal du turf n’est que de 9 euros par mois. Pour les favoris des médias, les remplacer par la synthèse originale (partie Synthèses). Les œillères ne sont pas indiquées sur le fichier Excel du Journal du turf mais vous pouvez les trouvez sans problème sur les sites hippiques sur internet ou dans votre journal hippique. Système 15 – Dans les tiercés d’obstacles uniquement. Avec le Journal Paris turf Parmi les chevaux situés du 4ème au 5ème des « Notre Pronostic » sélectionnez les chevaux qui portent des œillères (quel que soit le type d’œillères).

Toutes les conditions du système doivent être réunies. Notez que vous pouvez trouver tous les éléments dans le fichier Tiercé du Journal du turf du site www.magicien-du-turf.biz si vous êtes abonné. Cela vous évitera d’acheter tout un tas de journaux. De plus l’abonnement mensuel au Journal du turf n’est que de 9 euros par mois. Pour Notre pronostic, le remplacer par P_TURF NOTRE CLASSEMENT dans Séries. Les œillères ne sont pas indiquées sur le fichier Excel du Journal du turf mais vous pouvez les trouvez sans problème sur les sites hippiques sur internet ou dans votre journal hippique.

Conclusion

"Réussir avec méthode, Discipline et Psychologie", voilà l'ensemble parfait pour réussir aux courses. S'il manque un seul de ces trois éléments, il est impossible de gagner.

Méthode : jouer avec un bon pronostic ou une bonne méthode.

Discipline : être rigoureux dans ces jeux et ne pas s'éparpiller dans des paris où il est difficile de gagner. Si vous gagnez d'un côté et que vous le reperdez de l'autre en jouant n'importe quoi, ce n'est pas la peine de jouer car vous serez à coup sûr perdant.

Psychologie : le nerf de guerre dans le jeu, c'est l'argent. Prévoyez un capital suffisant pour jouer tranquillement sans stresser. Commencez à miser doucement et évoluez dans le temps. Ne faites pas l'inverse en jouant une grosse somme au départ car si vous perdez, vous n'aurez plus le courage de continuer. Chacun a un seuil psychologique qu'il ne doit pas dépasser.

Respectez tout ceci et vous ferez partie du clan des gagnants.

Auteur : Maurice Rousset

2014 - Tous droits réservés

Reproduction même partielle interdite

N° ISBN : 2-915562-05-9

Janvier 2014 – Dépôt Légal janvier 2014

Editions Magic Prono Maurice ROUSSET

c/o SAP – 6 bis rue Durante 06000 NICE

Les Editions Magic Prono sont inscrites au registre du commerce avec le numéro RCS A 434 066 304 - APE 642B. Enregistré à la CNIL sous le numéro 1707372