1
KAY BOULE JWENN! Le vendredi 11 avril 2014, les habitants de divers quartiers de Cité Soleil, dont Kay Boule et Boston ont manifesté leur joie de voir concrétiser leurs demandes: Les 11 restaurants promis par le Plan Spécial de Cité Soleil sont désormais prêts à desservir la population. “Je suis très satisfaite de ces restaurant, j’avais l’impression que le Président nous avait oublié mais maintenant on sait pourquoi il prenait tant de temps, c’est pour donner quelque chose d’encore mieux à la Cité. Je veux remercier le PM Lamothe ainsi que le Président parce que certaines personnes pensent que Cité Soleil est une zone de non droit mais le Président et le PM leur montrent le contraire. (Lionne Menthor Présidente du regroupement FSA: Fanm Solèy an Aksion). Selon Charles Jean Jacques, Ministre des Affaires Sociales et du Travail et Coordonnateur du Plan Spécail de Cité Soleil, chacun de ces restaurants va fournir 500 plats par jour au plus démunis de la commune. Les plans Spéciaux font partie de la politique sociale du Gouvernement Martelly- Lamothe et ont pour objectif de satisfaire les besoins les plus pressants des populations vulnérables tout en jetant les bases pour un développment durable. BOSTON JWENN! SITE SOLÈY JWENN !

Ti nouvel site soley

Embed Size (px)

DESCRIPTION

Bulletin

Citation preview

Page 1: Ti nouvel site soley

KAY BOULE JWENN!

Le vendredi 11 avril 2014, les habitants de divers quartiers de Cité Soleil, dont Kay Boule et Boston ont manifesté leur joie de voir concrétiser leurs demandes:Les 11 restaurants promis par le Plan Spécial de Cité Soleil sont désormais prêts à desservir la

population. “Je suis très satisfaite de ces restaurant, j’avais l’impression que le Président nous avait oublié mais maintenant on sait pourquoi il prenait tant de temps, c’est pour donner quelque chose d’encore mieux à la Cité. Je veux remercier le PM Lamothe ainsi que le Président parce que certaines personnes pensent que Cité Soleil est une zone de

non droit mais le Président et le PM leur montrent le contraire. (Lionne Menthor Présidente du regroupement FSA: Fanm Solèy an Aksion).

Selon Charles Jean Jacques, Ministre des Affaires Sociales et du Travail et Coordonnateur du Plan Spécail de Cité Soleil, chacun de ces restaurants va fournir 500 plats par jour au plus démunis de la commune. Les plans Spéciaux font partie de la politique sociale du Gouvernement Martelly-Lamothe et ont pour objectif de satisfaire les besoins les plus pressants des populations vulnérables tout en jetant les bases pour un développment durable.

BOSTON JWENN!

SITE SOLÈY JWENN !