2
Après plus de 40 ans de vie publique, Universitaire, Associative et Sportive, j’ai toujours rempli mes engagements auprès de notre Ville. J’ai la passion de Saint-Victoret et je veux me mettre à votre service. Vous avez, vous aussi, la fierté et l’amour de votre Ville. Alors, allions-nous dans un mouvement qui, je l’ai bien senti, était d’abord affectif. Vous m’avez donné confiance, c’est un grand bonheur pour moi. Je veux faire le chemin avec Vous et enfin oser dire ce que j’ai longtemps tu. C’est aussi une fonction importante, dont je mesure tout le poids. Pour y parvenir, il faut une volonté et un projet à partager. Il faut une vision du Saint-Victoret de l’avenir, à imaginer et développer ensemble. Vous avez cette volonté et cette vision. Pour moi, il n’y a pas de plus belle ambition que de les servir ! La FORCE de la Sagesse ÉLECTIONS MUNICIPALES MARS 2014 [email protected] [email protected] Michel VINCENTELLI Un candidat aux élections municipales se doit de rendre disponible son curriculum vitae pour permettre aux électeurs de découvrir son parcours en toute transparence. Ne pas le publier serait un réel manquement moral. Après tout, vous votez pour une personne avec son expérience, son savoir faire, son savoir être et sa vision pour l’avenir de notre ville. Vous voulez savoir qui est le candidat en qui vous allez placer votre confiance ? Voici donc les étapes qui ont jalonné ma vie. Né le 4 septembre 1955 à Saint-Victoret. 58 ans - Célibataire. Y réside depuis sa naissance. 1975 - 1981 : surveillant d’externat au Lycée Maurice Genevoix parrallèlement à ses études universitaires. 1982 : commence une carrière d’enseignant. Diplômé d’études supérieures spécialisées en économie et gestion des entreprises (DESS). Universitaire. Brevet d’état d’éducateur sportif 2 ème degré (BEES) discipline basket-ball. Entraîneur National. Médaille d’or de la jeunesse et des sports. Président fondateur sur la commune de Saint-Victoret de l’Association : «Une Lueur d’Espérance» contre le cancer. Politique : Elu délégué au comité de la 12 ème circonscription, représentant de ville pour l’union d’un mouvement populaire. Passions : Ensemble des disciplines sportives Musique (guitare) Causes humanitaires Michel Vincentelli UN DEVOIR À ACCOMPLIR Que 2014, soit une année porteuse d’espérance pour tous. Michel Vincentelli. Un but, une raison ! A la mémoire de mon père... Vu, le candidat - Siret 790 412 993 00012 - Ne pas jeter sur la voie publique

Vincentelli depliant a3

Embed Size (px)

DESCRIPTION

 

Citation preview

Page 1: Vincentelli depliant a3

Après plus de 40 ans de vie publique, Universitaire, Associative et Sportive, j’ai toujours rempli mes engagements auprès de notre Ville. J’ai la passion de Saint-Victoret et je veux me mettre à votre service. Vous avez, vous aussi, la fierté et l’amour de votre Ville. Alors, allions-nous dans un mouvement qui, je l’ai bien senti, était d’abord affectif.

Vous m’avez donné confiance, c’est un grand bonheur pour moi. Je veux faire le chemin avec Vous et enfin oser dire ce que j’ai longtemps tu.C’est aussi une fonction importante, dont je mesure tout le poids. Pour y parvenir, il faut une volonté et un projet à partager. Il faut une vision du Saint-Victoret de l’avenir, à imaginer et développer ensemble.Vous avez cette volonté et cette vision.Pour moi, il n’y a pas de plus belle ambition que de les servir ! La FORCE de la Sagesse

ÉLECTIONS MUNICIPALES MARS 2014

[email protected]@gmail.com

MichelVINCENTELLI

Un candidat aux élections municipales se doit de rendre disponible son curriculum vitae pour permettre aux électeurs de découvrir son parcours en toute transparence. Ne pas le publier serait un réel manquement moral. Après tout, vous votez pour une personne avec son expérience, son savoir faire, son savoir être et sa vision pour l’avenir de notre ville.Vous voulez savoir qui est le candidat en qui vous allez placer votre confiance ?Voici donc les étapes qui ont jalonné ma vie.

Né le 4 septembre 1955 à Saint-Victoret.58 ans - Célibataire.Y réside depuis sa naissance.1975 - 1981 : surveillant d’externat au Lycée Maurice Genevoix parrallèlement à ses études universitaires.1982 : commence une carrière d’enseignant.Diplômé d’études supérieures spécialisées en économie et gestion des entreprises (DESS).Universitaire.Brevet d’état d’éducateur sportif 2ème degré (BEES) discipline basket-ball.Entraîneur National.Médaille d’or de la jeunesse et des sports.Président fondateur sur la commune de Saint-Victoret de l’Association : «Une Lueur d’Espérance» contre le cancer.Politique :Elu délégué au comité de la 12ème circonscription, représentant de ville pour l’union d’un mouvement populaire.Passions :Ensemble des disciplines sportivesMusique (guitare)Causes humanitaires

Michel VincentelliUN DEVOIR À ACCOMPLIR

Que 2014, soit une annéeporteuse d’espérance pour tous.

Michel Vincentelli.

Un but, une raison !

A la mémoire de mon père...

Vu, l

e ca

ndid

at -

Sire

t 790

412

993

000

12 -

Ne

pas

jete

r sur

la v

oie

publ

ique

Page 2: Vincentelli depliant a3

J’ai pu compter, par le passé, dans mes différents engagements, sur le soutien, des Saint-Victoriennes et des Saint-Victoriens. Des liens étroits et fidèles d’amitié se sont noués au fil des ans et notamment à travers le combat que j’ai livré contre la maladie. Pendant toutes ces années, mon sens de l’honneur, du respect et de la parole donnée est resté intact.Les témoignages que j’ai reçu durant cette période m’ont ému jusqu’au plus profond de moi-même.

Avec Jacques Chirac, Président de la République Avec Alain Juppé, Premier Ministre

Montpellier-Lattes remporte la coupeMichel Vincentelli

Remise du trophée des champions par Alain Calmat, Ministre des Sports et Gaston Defferre, MinistreGaulliste de coeur, je m’attacherai à suivre les préoccupations sociales et économiques

prises par le Général De GAULLE en son temps. Adhérent de la première heure au RPR dés 1976, façonné par Renaud MUSELIER, je suis parrainé par Alain JUPPE, en Mairie de Bordeaux, alors premier Ministre. En 1998, Jacques CHIRAC en personne, alors Président de la République, m’honorait pour mes humbles mérites et m’apportait son soutien, en me témoignant sa confiance. Il m’encouragea à me lancer dans «l’arène» politique.

Sportif de haut niveau, je suis fier d’avoir contribué à l’accession du club de Basket de Saint-Victoret au niveau national. J’ai également apporté mes compétences aux clubs féminins d’Aix-en-Provence pour les porter jusqu’au niveau européen et de Marignane en tant qu’entraîneur national. Mon statut d’Universitaire m’a permis d’enseigner l’éducation physique et sportive dans les écoles de la commune de Saint-Victoret. Grâce à mes contacts permanents avec les instances universitaires et sportives, des professeurs émérites et dynamiques sont prêts à travailler à mes côtés. Mon engagement sportif et mes relations représentent, j’en suis convaincu, un atout pour notre jeunesse et le sport à Saint-Victoret. Je souhaite lancer une politique sportive novatrice, notamment auprès des Ecoles, avec pour devise : « le Sport pour Tous ».

Ma force, je la tire du combat insidieux que j’ai du mener contre la maladie. J’ai appris à vivre avec mais c’est dans l’action politique et solidaire que j’ai trouvé ma vraie raison de vivre et par la-même, de guérir. Ma seule ambition, c’est un contrat de confiance passé entre Vous et Moi. Un contrat pour faire aboutir vos projets, pour être à votre écoute, pour réunir toutes les bonnes volontés qui foisonnent sur notre commune. Votre participation est essentielle et je suis persuadé qu’aucun projet ne peut se faire sans concertation. Celui-ci vous sera proposé d’ici le mois de mars.

Michel VincentelliLA SINCÉRITÉ D’UN SAINT-VICTORIEN

Michel VincentelliUN ATOUT POUR LA JEUNESSE ET LE SPORT

Michel VincentelliUNE FORCE ET UN PROJET À PARTAGER

Michel VincentelliLA RÉFÉRENCE POLITIQUE

Le don d’espoir, source de vie

L’écoute et le dialogue