10
06/09/04 N° 19 EDITO Salut à tous les sales cons et nasses du MRT. Les vacances sont enfin terminées et les choses sérieuses vont pouvoir reprendre de plus belle. Fini les bronzettes sur le sable fin des belles plages françaises, à nous le bitume, encore chaud, des départementales bretonnes et normandes. Le temps est venu de faire chauffer et pas chouffer les boudins et de dégommer les bielles. Fini les gosiers desséchés, les bides raplapla, la super forme le matin… Il faut faire couler notre précieux breuvage. Ça fait une paye qu’on n’a pas pété un fût, qu’on s’est pas levé avec toute une bande de sales cons et nasses en quête d’une aspirine. Toute la rédac vous souhaite une longue et vigoureuse… bonne rentrée. COMMUNIQUÉ Un coup d’état, fomenté par un quarteron de sales Cons et Nasses appuyés par une bande d’Enculés, a eu lieu le week-end de la Pentecôte en République Démocratique Populaire du MRT. Profitant de l’absence du Président à vie (El Présidente ARISTIDE DUCATI que l’on connaît mieux sous le nom de CANIONBALL) ZZ TOP, ministre de l’information et du Web de cette sympathique république, s’est autoproclamé Président à vie. El Présidente CANIONBALL, accompagné de son confesseur l’abbé CANE, en retraite dans un monastère orthodoxe du côté du Kosovo pour soigné une cirrhose du lait (mon œil !) ont assisté impuissant (l’information n’est pas vérifiée et il semblerait que ce soit plutôt le contraire, wait and see…) au putsch. Selon les dernières nouvelles de l’AFP, on ne déplore aucune victime, si ce n’est quelques mines défaites et déconfites par l’absorption d’un nouveau breuvage, qui fait, d’après Médecins Sans Frontières, des ravages auprès de la population locale, appelé le Mousterlin Dry. Profitant de l’anarchie générale, quelques exactions mineures auraient été commises durant ce week-end de folie : - un certain conducteur de combinouse, victime de flatulences et gaz occasionnés par l’absorption irraisonnée de cervoise, se serait laissé aller à porter « l’armure de cuir » du vénéré CANIONBALL !. - l’héritier d’El Présidente, manipulé par cette bande de mutins, aurait arboré tout au long de ce week-end « la Sainte Jacquette Ritale ». - comble de lèse majesté, la divine boisson, répondant au doux nom de Kerlouan Dry, aurait été rebaptisée « Mousterlin Dry » (on s’en sort bien, z’auraient pu l’appeler Kawazkiki Dry, ces félons ! !) Mais El Présidente n’a pas dit son dernier mot. Il est en train de se refaire la cerise au soleil des Balkans et prépare avec l’abbé CANE un retour vrombissant sur sa fidèle monture et va y’avoir de la flagellation de sales Cons et Nasses pour les vendanges ! El Présidente promet du vin et des jeux à ces fidèles partisans et l’abbé CANE se chargera des pénitences pour les autres… http://matosracingteam.free.fr 1 MRT n°19

ZE MRT MAG JANVIER 2004 - matosracingteam.free.frmatosracingteam.free.fr/Journal_MRT/MRT_n_19.pdf06/09/04 N° 19 EDITO Salut à tous les sales cons et nasses du MRT. Les vacances sont

Embed Size (px)

Citation preview

06/09/04 N° 19

EDITO Salut à tous les sales cons et nasses du MRT. Les vacances sont enfin terminées et les choses sérieuses vont pouvoir reprendre de plus belle. Fini les bronzettes sur le sable fin des belles plages françaises, à nous le bitume, encore chaud, des départementales bretonnes et normandes. Le temps est venu de faire chauffer et pas chouffer les boudins et de dégommer les bielles. Fini les gosiers desséchés, les bides raplapla, la super forme le matin… Il faut faire couler notre précieux breuvage. Ça fait une paye qu’on n’a pas pété un fût, qu’on s’est pas levé avec toute une bande de sales cons et nasses en quête d’une aspirine. Toute la rédac vous souhaite une longue et vigoureuse… bonne rentrée.

COMMUNIQUÉ Un coup d’état, fomenté par un quarteron de sales Cons et Nasses appuyés par une bande d’Enculés, a eu lieu le week-end de la Pentecôte en République Démocratique Populaire du MRT. Profitant de l’absence du Président à vie (El Présidente ARISTIDE DUCATI que l’on connaît mieux sous le nom de CANIONBALL) ZZ TOP, ministre de l’information et du Web de cette sympathique république, s’est autoproclamé Président à vie. El Présidente CANIONBALL, accompagné de son confesseur l’abbé CANE, en retraite dans un monastère orthodoxe du côté du Kosovo pour soigné une cirrhose du lait (mon œil !) ont assisté impuissant (l’information n’est pas vérifiée et il semblerait que ce soit plutôt le contraire, wait and see…) au putsch. Selon les dernières nouvelles de l’AFP, on ne déplore aucune victime, si ce n’est quelques mines défaites et déconfites par l’absorption d’un nouveau breuvage, qui fait, d’après Médecins Sans Frontières, des ravages auprès de la population locale, appelé le Mousterlin Dry. Profitant de l’anarchie générale, quelques exactions mineures auraient été commises durant ce week-end de folie : - un certain conducteur de combinouse, victime de flatulences et gaz occasionnés par l’absorption

irraisonnée de cervoise, se serait laissé aller à porter « l’armure de cuir » du vénéré CANIONBALL !.

- l’héritier d’El Présidente, manipulé par cette bande de mutins, aurait arboré tout au long de ce week-end « la Sainte Jacquette Ritale ».

- comble de lèse majesté, la divine boisson, répondant au doux nom de Kerlouan Dry, aurait été rebaptisée « Mousterlin Dry » (on s’en sort bien, z’auraient pu l’appeler Kawazkiki Dry, ces félons ! !)

Mais El Présidente n’a pas dit son dernier mot. Il est en train de se refaire la cerise au soleil des Balkans et prépare avec l’abbé CANE un retour vrombissant sur sa fidèle monture et va y’avoir de la flagellation de sales Cons et Nasses pour les vendanges ! El Présidente promet du vin et des jeux à ces fidèles partisans et l’abbé CANE se chargera des pénitences pour les autres…

http://matosracingteam.free.fr 1 MRT n°19

AU REVOIR DROOPY est parti avec son bandit, vers d’autres contrées pour d’autres virées. Tout le MRT, lui souhaite bonne bourre du coté de Lyon où il doit crécher et on espère écuming ze road ensemble à l’occase. Bonne trajectoire et n’oublie pas cet adage : freinage facile, virage tranquille.

TOUT VU / TOUT ENTENDU BBF, qui est sorti de la puberté depuis peu de temps, a franchi un pas décisif mais sûr dans un monde cruel et perverti : il a perdu sa rondelle voire même un peu plus. Si quelqu’un lui la retrouve et est assez charitable pour lui la rendre, promis on ne dira rien

à sa maman.

ZZ TOP a encore des déboires avec la mécanique : après le mariage du ZZR avec un poteau téléphonique, c’est au tour de la Clio de faire parler d’elle, du moins sa boite qui émet un doux sifflement dont on pourrait en faire la BO d’un film « le Clito sifflera 3

fois ». Il faut l’enfermer celui là.

Lors d’une partouze organisée par « des vieux » dans l’hacienda de l’El Présidente, 2 jolies et jeunes filles ont fait leur apparition telle la Vierge Marie. Tous les sales cons et nasses ont dû penser, dans leur bulbe malade, qu’un miracle venait d’avoir lieu. A la vue

de ses 2 vamps délurées, il a été très difficile de savoir à qui on avait à faire. Après investigation de nos fins limiers de la rédac, il ne s’agissait en fait que 2 sales nasses bien connues des services du MRT mais dont on taira les noms.

SACRÉ PRÉSIDENT Partout dans le monde, des membre(sse)s représentent le Sacro-Saint MRT. Encore une preuve de plus…

Bon, là y a problème. Notre vénérable Présidente se faisant photographier derrière un Shadow. On n’est pas loin de la faute de goût… Comme quoi, il n’y a pas que Ducat’ dans sa vie ! ! Tout fout l’camp…

http://matosracingteam.free.fr 2 MRT n°19

LA QUETE DU GRAAL Par BEEBEEP

C’est par une chaude nuit d’été que BEEBEEP, célèbre pourfendeur de twins poussifs et de cylindres à trous, partit à l’aventure avec son pote JL en direction d’Alès afin d’assouvir son rêve de gosse : posséder une moto de circuit.

Face à de douloureux choix : • SUZUKI et YAMAHA trop chères • HONDA : ah bon, y font des motos de piste ? • DUCATI : ouarf… son choix se finalisa sur une KAWASAKI ZXR 600 de 1997 (jamais tombée, ça change des Kawa du team…) j’me comprend…

Après 11 heures de route menées tambour battant (130 maxi en descente et 70 dans les côtes du massif central..), les 2 compères arrivèrent au circuit d’Alès afin d’essayer et de prendre possession de la bête.

15 tours d’essais plus tard, la machine rejoignit dare-dare la remorque et les 2 baroudeurs repartirent comme ils étaient venus, à fond sous un soleil de plomb et les serviettes mouillées sur la tête.

La belle verte se repose aujourd’hui dans le stand de BEEBEEP où elle peut tranquillement discuter avec sa mamie GSXR des bienfaits de la piste, attendant le jour (prochain !) où son proprio assisté de quelques sales cons la fera de nouveau rugir de plaisir sur un beau ruban d’asphalte sans customs ni ducat…).

En effet, comment publier ce samedi mémorable sur le circuit où BEEBEEP découvrit avec amusement ( mais pas avec surprise…) que les 2 DUCATI ( 916 et 900 SS) présentes sur la piste jouaient à merveille leur rôle de moto balai (ou moto crotte, je sais plus…).

De plus, une info à retenir pour les futurs pilotes : ne JAMAIS laisser passer devant soi une DUCATI, même par pitié, sous peine de se retrouver maculé d’huile dans la seconde qui suit. Heureusement, les 2 moto crottes (ca y est , je me rappelle !) ne firent pas plus de 8 tours ( moteur cassé pour l’une et grosse ( ! ) perte de puissance pour l’autre, évitant ainsi aux autres pilotes des séances de glisses sur huile dignes d’Holliday on ice…

PLUS DE BAVARDAGES, PLUS DE CHINOISERIES, LE MISSILE EST DANS LES STANDS ! ! ! ! ! !

BEEEBEEP et le staff sortiront un dossier concernant l’organisation de sorties circuit pour l’année prochaine (environ 6 sorties), mais oyez dès à présent les grandes orientations de cette activité :

Chaque sortie sera organisée par BEEBEEP. Les dates seront connues 1 mois à l’avance. Le nombre de pilotes sera limité à 3, hormis BEEBEEP. Équipement COMPLET cuir et casque intégral homologué OBLIGATOIRES.

Le prix d’une telle journée tournera à environ 200,00 euros par personne (engagement, assurance FFM à la journée, participation aux frais d’entretien du missile, frais de déplacement…) eh oui, c’est cher mais vous pouvez aussi jouer sur Playstation, y’a moins de risques…)

Les circuits proposés seront certainement : Le Vigeant ( Poitiers ) Le Mans Croix en Ternois ( Pas de Calais) Mérignac (Bordeaux )

De plus amples détails dans le mag de Novembre (ça vous laisse le temps de mettre des tunes de côté…)

http://matosracingteam.free.fr 3 MRT n°19

CA VA CHIER ! ! ! ! ! !

DICTONS

Qui freine tard a peur d’être en retard. Freinage facile, trajectoire tranquille. Qui freine tôt, n’embrasse pas les poteaux. Freinage difficile, trajectoire fébrile.

SPÉCIAL ESSAI DUCAT’ Le 3 juillet a été programmé pour le dressage d’une bête fauve qui ne voulait pas se laisser dompter et on le comprend : la DUCATI S4 d’El Présidente. Légère (vaut mieux pour la sortir du garage à la poussette), petite (un vrai vélo, ça change d’une moto d’Homme…) le démarrage ne pose pas de problème tant qu’on lui octroi un tant soit peu de starter. Là, les choses de la vie se compliquent. Ca vibre, ça sursaute, ça fait du bruit… La boite est ferme, l’accélération brutale comme la décélération d’ailleurs et les sensations, dès les premiers tours de roues, c’est d’être assis sur… un vibromasseur géant. Aie, aie, les hémorroïdes… On cruise facilement à 140 mais on n’oublie pas le manque de protections, le coup pied au cul à chaque accélération, les vibrations etc. Le freinage avant est efficace, pas comme celui de l’arrière que même la pédale on pourrait l’enlever pour gagner du poids. Comme on n’a pas voulu la planter de suite, on y a été mollo sur le parcours sinueux, donc pour ce qui est de la tenue de route, faudra recommencer. Et puis fallait pas la salir. En conclusion, il faut être maso pour acheter ce genre de tréteau et encore plus pour rouler avec.

http://matosracingteam.free.fr 4 MRT n°19

TOUT VU / TOUT ENTENDU (BIS)

La saison des moissons a commencé. Alors faites gaffe à tout ce qui a des poils qui dépassent (même les plumes dans le c..). Notre ami VICKING qui festoyait pour fêter sa racine carré de 1600, a été la première victime. Sa légendaire moustache n’a pas résisté à

une tondeuse devenue folle et incontrôlable. Malgré l’intervention rapide du GISC (Groupement d’Intervention des Sales Cons) seuls 2 à 3 poils ont pu être presque sauvés. Devant un tel désastre, il a fallu se résigner à les abattre. Paix à leurs âmes. Amen.

Vous avez vu les vamps, on n’a pas dévoilé vos noms, hein ! ZEZETTE et NAT.

Incroyable mais vrai ! Seule, abandonnée par El Présidente, ne devant son salut qu’à une bande de dégénérés du bulbe, GRENOUILLE a perdu ses eaux. Nul doute que tout le monde s’interroge sur cette étrange et incroyable aventure. S’agirait-il d’un nouveau

miracle. En effet, jusqu’à présent et d’après la Bible, seule la vierge Marie s’est retrouvée enceinte sans avoir consommée. Mais quel est donc cet étrange mystère ! Merlin se serait-il trompé dans une formule à base de houblon ?

Tous les indics de la rédac ont eu la patte graissée afin d’obtenir une explication sur cette énigme. La soluce est venue toute seule après qu’une fuite (mais pas d’eau) soit arrivé aux grandes oreilles de la rédac : c’est pas GRENOUILLE qui a perdu ses eaux

mais…son sac à dos à roulette, aussi nommé FIAT PUNTO. On n’est pas passé loin de l’incident diplomatique.

RENDEZ VOUS A vos plumes et cartes pour nous tracer des ballades afin que ce ne soit pas toujours les mêmes qui le fassent. L’idéal, j’ai bien dit l’idéal, serait que 2 ou 3, voire plus ou moins, sales cons et/ou nasses préparent chacun ton tour une sortie, pas de route mais une ballade juste l’itinéraire (carte, traçage, reco, ouverture et plus si affinité) C’est pas grand chose mais ça nous demande du temps en plus de tout le reste.. La log, la pompe à bière et tout le reste, c’est l’affaire du Staff et puis comme ça tout le monde participe un peu plus activement aux activités lubriques du MRT. Merci de nous aider à faire vivre cette aventure.

HUMOUR

Qu'est-ce qui fait "VROUM, SCREECH, VROUM, SCREECH, VROUM, SCREECH" ? ? ?? ??? ???? ?????

Une blonde en moto à un feu orange clignotant...

http://matosracingteam.free.fr 5 MRT n°19

LE COIN DU MÉCANO Aujourd’hui, les huiles moteur pour nos tréteaux, laquelle choisir et surtout à quoi elle sert. Toutes pièces mécaniques en mouvement engendrent une usure. Celle-ci peut-être réduite en les lubrifiant. Mais l’huile permet aussi de refroidir, de protéger contre la corrosion… Plusieurs types d’huile existent : - La minérale traditionnelle. C’est la plus courante. On l’obtient par raffinage du pétrole et elle

est baptisée « huile minéral ». Grades SAE typiques : 15W40, 20W50… Son prix est très attractif mais d’autres produits plus performants et à peine plus cher sont à préférer.

- La minérale hydrotraitée. Sa purification est élaborée par des procédés plus complexes pour la rendre plus fluide à basse température et moins volatile. Grades SAE typiques : 5W30, 10W40… Pas trop chère, les hydrotraitées sont utilisées dans une grande part des huiles de moyenne à haute gammes du marché.

- La synthétique. Elle provient de la réaction de divers gaz, alcools, acides… Ses qualités ne sont plus à démontrer. Associé aux bases précédentes, elle en améliore les performances et on la nomme alors : semi-synthèse. Grades SAE : 0W30, 5W40 à 15W50 (moto). Sa dénomination « 100% synthèse » ou « 100% synthétique » en fait un produit de haute qualité comme son prix.

- Les semi-synthèse. Ce n’est pas une base comme les 3 précédentes mais une huile à plusieurs bases (théoriquement 50% minérales et 50% synthétiques) Le plus souvent on ne trouve que 10 à 15 % de bases synthétiques d’apport.

La viscosité. L’usure des pièces d’un moteur est diminuée par l’épaisseur du film d’huile en fonction de sa viscosité à chaud : c’est le grade SAE. Il est déterminé par 2 mesures faites à 100°C et à 150°C. La viscosité à chaud polyvalente pour nos tréteaux est SAE 40. 80% de l’usure d’un moteur se fait lors des démarrages à basse température. L’huile, épaissie par le froid, circule difficilement. Elle doit donc être très peu visqueuse à basse température. Cette viscosité correspond au chiffre suivi d’un W (ex : SAE 10W) La mesure de viscosité est faite à 40°C en dessous du chiffre W (10W présente une pompabilité acceptable vers –30°C) Attention : ce n’est pas autant qu’on peut mettre GAZZZ par 0°C. Elle met juste quelques secondes de moins pour atteindre les organes qu’une 15W. Ce n’est pas les plus chères les plus efficaces , loin de là. D’après un essai publié dans un Moto Mag, 24 huiles ont été « torturées ». Il en ressort un résultat étonnant : les huiles des grandes surfaces font jeu égal avec des grandes marques mais avec un coût largement inférieur. Les meilleurs et les moins chères : Semi-synthèse : Leclerc Extralub 10W40 (auto) Synthèse : Carrefour 5W50 (auto) Conseil : - évitez les centres auto où les tarifs peuvent aller du simple au double pour une même marque par rapport à une grande surface.

- ne négligez pas les vidanges avec échange systématique du filtre à huile. - laissez le moteur monter en température avant d’attaquer. Tout l’essai est visible sur le site : MOTOMAG.COM

http://matosracingteam.free.fr 6 MRT n°19

LE PRÉSIDENT AVEC SA DU4 L

Bruno, Bruno, ta 4L, ta 4L Bruno, Bruno, ta 4L elle est pourrie

Bruno, Bruno, ta 4L, ta 4L Bruno, Bruno, ta 4L elle est pourrie.

La 4L de Bruno, c’est un film d’épouvante

Elle nous fait tellement peur, qu’on s’y entasse à plusieurs, On la pousse dans les côtes mais par contre dans les pentes,

Elle fait un bruit d’enfer, elle sème la terreur } Chœur }

Ça ne peut plus durer, il faut qu’on te le dise, Bruno cette 4L, c’est une vraie poubelle.

Bruno, Bruno, ta 4L, ta 4L

Bruno, Bruno, ta 4L elle est pourrie.

La 4L de Bruno, elle est bouffée par la rouille On risque à tout moment d’attraper le tétanos,

Son toit il est plein de trous et quand il pleut on se mouille, Quand on est rendu chez nous on est trempé jusqu’aux os,

Ça ne peut plus durer, il faut qu’on te le dise, } Chœur } Bruno cette 4L, c’est une vraie poubelle.

Bruno, Bruno, ta 4L, ta 4L

Bruno, Bruno, ta 4L elle est pourrie Bruno, 4L, Pourrie, Poubelle, Bruno, 4L, Pourrie, Poubelle.

La 4L de Bruno, elle fait toutes les fêtes

Tout le monde la connaît, on rit quand on l’aperçoit, C’est sûr qu’on l’aime beaucoup mais maintenant on s’inquiète, On n’a peur qu’un de ces jours, elle nous pète entre les doigts,

} Chœur }

Ça ne peut plus durer, il faut qu’on te le dise, Bruno cette 4L, c’est une vrai poubelle.

Bruno, Bruno, ta 4L, ta 4L }

} } } } 2 tons } } }

Bruno, Bruno, ta 4L elle est pourrie Bruno, Bruno, ta 4L, ta 4L

Bruno, Bruno, ta 4L elle est pourrie Bruno, Bruno, ta 4L, ta 4L

Bruno, Bruno, ta 4L elle est pourrie Bruno, Bruno, ta 4L, ta 4L

Bruno, Bruno, ta 4L elle est pourrie.

http://matosracingteam.free.fr 7 MRT n°19

ZE MAG

Vous vous sentez l’âme d’un journaliste ? Vous avez le cœur d’un poète ?

Vous n’êtes jamais à court de blagues ou d’anecdotes croustillantes? Vous êtes à l’affût de tous les messes basses au sein du MRT ?

ZE MAG, NEED YOU

La Rédac’ a besoin de vous pour continuer à informer les sales cons et nasses du MRT de tout ce

qui se trame en coulisse et même ailleurs. ACD (aucun contrat déterminé), 99 heures par semaine, aucune rémunération…

Faites parvenir votre CV et une lettre de motivation à l’ANPE (annonce réf : kro temps bourg)

SOLUCES DU MRT N°18 : Alors bandes d’ignares, on a séché sur quelques petits mots croisés faciles comme tout et on ne parle pas des mots fléchés 100% motos espagnoles ni des petites énigmes à 100 balles de ping-pong. Pour les cancres et les derniers de la classe : bonnet d’Âne. Pour les autres, les studieux et gentils gros fayots : les soluces tant attendues…

ANAGRAMMES :

DUCTIA : DUCATI ENVIA : AVINÉ BRANDIS : NIBARDS SIMULERONT : MOUSTERLIN SENSAS : NASSES REAS : RASÉ BONUS : SNOUB RAB : BAR DECROTTE : DETECTOR

ÉNIGMES :

17 pouces = 431,8 mm et 1 verge (pas ce à quoi vous pensez et puis d’abord on met au défi quiconque de l’avoir aussi longue, pour les cancres, il s’agit d’une unité de mesure canadienne) = 3 pieds soit 91,44 cm. C’est donc la coccinelle qui gagne la partie avec 457,2 mm.

7 1 4 2 1 7

3 coups (1° : 3 noires, 2° : 1 rouge et 2 noires ; 3° : 3 noires)

http://matosracingteam.free.fr 8 MRT n°19

MOTS CROISÉS DU MRT (FORCE 1100 ZZR)

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 1 S U Z U K I N A S S E S S 2 O R R A C E V E S I L T 3 L O T W E E K E N D R U A 4 E P U R A E U R A S I E F 5 N O O S E N S T S T I F 6 D U C A T I I E N A R 7 Z E N K E R L O U A N D R Y 8 P S I I N R R E A 9 I R I D D T T E A M

10 N E X Q U I S B R A N L A 11 T M A I U P F E N N I G 12 E L O I I M A O G E T U 13 R O U N D S V P A R S E C 14 I L L D E J A N I R E S H 15 M O U S T E R L I N D R Y I

MOT FLÉCHÉS

R A M P E S E C H E N T A R A L R O C H E S A N C R I V I L L E I C I

B T A I E O C C U L T E U N I S J S A I T T L N T U B E T O R M O T I E D E A R E P U E A L Z A M O R A I R O C E L A B E M E C S O P I P E D R O S A S H I G E R E N T E A

D E R B I A S T U A T E R E B A S E N L I S P R C E R N E E S O R E R E G R A I L L A G E R A R I O N M I I N R I V O L A L B A C E T E N E L O U E E S R E T E

CONDOLÉANCES

Toute l’équipe de Ze Mag, Tous les membres et membresses du MRT,

Tous les sales cons et nasses,

adressent leurs plus sincères condoléances à COMBINOUSSE touché par la perte d’un être cher.

http://matosracingteam.free.fr 9 MRT n°19

MEMBRES DU TEAM Alexandre : Yul ou Joe le taxi Ducati Multistrada (ça se vend ça ?) Olivier : Fighter Pilot Un tréteau ? ça ressemble à quoi, déjà !! Chrystelle : Dulcinée Déjà pro du STUNT (sans permis…) Emanuel : Gold Arrow Yamaha R6 (encore trop lent dans les virolos…) Jean-Marc : Madrab Suzuki 750 GSX-F (qu’avance pas…) Bruno : Canionball Ducati S4 Monster (attention à l’embrayage…) Patricia : Grenouille (ex Casque d’Or) Ça dépend du temps, du coiffeur et son humeur… Laurent : Chips Honda 1500 Goldwing (son & lumières…) Véronique : Niquette Lumières & son… Nicolas : Beebeep Suzuki 1100 GSX-R (aux jantes oranges…) Christine : Dame Christine Récemment piquée par une mouche Tsé-Tsé ! ! ! Philippe : Viking Yamaha 650 Dragstar (avec le bruit...) Nathalie : Nat A l’embrayage qui colle... Didier : Dédé Suzuki 1200 GSX-R (paquet de clopes…) Olivier : Ghestouille Yamaha 1300 FJR (un peu moins neuve...) Françoise : Pamela Livreuse de pizzas Fabrice : Bob L’éponge Yamaha 600 Fazer (encore une 600...) Éléonore : Léo Toujours le sourire Pascal : Roro Un truc agricole... (une Transalp…) Joëlle : Zézètte Passagère du truc agricole Julien : Tic Suzuki 650 SVN (qui fuit...) Jonathan : Tac Suzuki 500 GSE (enfin…motard) Samuel : Samscura Guzzi V11 Scura (avec klaxon de lopette…) Beauf à Samuel : Superbeauf Un custom qui marche (au Super...) Pierre Jacques : ZZ Top Kawasaki 1100 ZZR (avec top-case...) Isabelle : ZZ Topette Suzuki 650 GR (si, si, ça existe…) Robert : Bob Easy Rider Ersatz de HD, c’est quand même un 2 roues Patricia : Easy Rideuse Yamaha 125 Virago (la classe…) Rodolphe : Droopy Suzuki 600 Bandit (grande contenance…) Benoît BBF : Benoît Brise Fer Suzuki 600 Bandit (aux poignées fragiles...) Nathalie BBF : Fée Clochette Sa passagère (plutôt future…) Alain : Combinouse Transport en tout genre (surtout pompe...à bière) Hervé : Ken Suzuki 1200 Bandit (pas un 600…) Magali : Barbie L’équipière de Ken Loïc : Poncherello Buell XB9R (même pas peur…) Isabelle : Louloute Faut le phone avec l’XB9R (au cas ou…)

Y’en a d’autres mais on les a jamais vu dans n’importe quelles ballades, juste pour les pots... Forcément, ils ont piscine. Belle mentalité messieurs, BRAVO !! Rédacteurs en chef : ZZ Top & BEEBEEP & CANIONBALL & VICKING Concepteurs : les mêmes Mise en page : idem Journalistes : pareil !!

Appel de phare à tous !!! La Rédaction

http://matosracingteam.free.fr 10 MRT n°19