Transcript
Page 1: New York City est poursuivi sur les avertissements de sels dans les menus de restaurant | Reuters

New York City est poursuivi sur les avertissements de selsdans les menus de restaurant | Reuters

Nous évaluerons les revendications aussi rapidement que nous avons été servis avec presquetous le procès."

La National Restaurant Association parlé jeudi du Conseil d'administration du mieux-êtreinjustement accablées restaurateurs et également usurpé l'efficacité du Conseil élu par lepeuple Metropolis en forçant les restaurants ainsi que plus de 15 secteurs dans tout le pays pourfinir par être en mesure d'avertir les convives concernant les aliments salés.

Métropole de New York a adopté la règle actuelle, qui à son tour a pris effet dès mardi, dansun effort pour aider à abaisser la pression artérielle mais aussi de réduire le risque de crisescardiaques et accidents vasculaires cérébraux.

La règle concerne en outre concessionapparaît à quelques salles decinéma ainsi que stades sportifs.Comté de new York et al., la Coursuprême �tat New York, NY régiondépartement de bien-être &hygiène mentale.

Bloomberg a été noté pourpousser des initiatives de santé ausein de New York. « Avec votremandat de Sodium, voscaractéristiques de la carte nécessaire la divulgation des renseignements inexacts etcontroversés juste adéquates concernant le sodium dans certains aliments pour déclencher lafaçon des conséquences négatives au lieu d'aide aux consommateurs, réduisant les risquesde bien-être public réelle. ». Les documents particuliers pourraient finir pas être vérifiéesde manière indépendante dans les documents de la Cour.

Nick Paolucci, le porte-parole du département de droit de cette ville, a déclaré: "nous avonstendance à être positif que le Conseil particulière concernant le bien-être a obtenu le pouvoird'adopter cette règle. Certains, comme nécessitant une restauration rapide de publier le nombrede calories ainsi que l'interdiction de fumer dans les lieux publics, possèdent trouvés enexpansion acceptation ailleurs.

Soutenu par simplement maire Bill de Blasio, la règle particulière, croit que le premier vraimentau sujet de son genre à l'échelle nationale, restaurants de demandes à publier une salière denouveau enfermée dans un triangle noir comme un symbole d'avertissement à la suite de toujourspouvoir à n'importe quel produit de menu à l'aide de plus de 2 300 milligrammes (0,08 once) ausujet de sodium, la chaque limite de jours nombreux nutritionnistes recommandent.

Page 2: New York City est poursuivi sur les avertissements de sels dans les menus de restaurant | Reuters

NEW YORK, une équipe de commerciaux du marché restaurant poursuit le Conseil de la ville denew York associé au bien de l'arrêter par l'application d'une règle nouvelle marquenécessitant de nombreuses chaînes de restaurants pour publier des avertissements dans leschoses de menu qui sont généralement riches en sodium.

La National Restaurant Association s'appelle votre association au monde plus grande repas soutiencommercial, soutenant beaucoup beaucoup plus de 500 000 entreprises de restaurant.

Dans Documents devenant déposés avec presque tous les �tat que Cour suprême dansManhattan, le groupe de restaurants a comparé la règle à la tentative manquée de l'ancienmaire Michael Bloomberg pour freiner les ventes associées à des boissons sucrées plus grandespar rapport à 16 onces (473 millilitres).

"Le règlement, tout comme l'interdiction de restauration rapide la soude avant elle, est totalementarbitraire dans sa portée, portée, ainsi que de l'application," dit de votre groupe. Lescontrevenants seront punis d'une amende de 200 $, départ environ 1er mars 2016.

Le cas peut être National Restaurant Association v


Recommended