2
SIGNATURE (Signez votre nom. Ne pas écrire en lettres moulées.) VILLE PROVINCE PÉTITION À (AU) L’honorable James Michael Flaherty, C.P. ministre Tous les députés de la Chambre des communes Gouvernement du Canada ATTENDU QUE 1. les fonds de travailleurs sont fréquemment utilisés comme premier outil d’épargne pour la retraite 2. les fonds de travailleurs sont des outils d’épargne de la classe moyenne 3. les fonds de travailleurs investissent dans les PME, créent de l’emploi et participent au développement économique 4. le Gouvernement du Canada dans son énoncé budgétaire de mars 2013 a annoncé son intention d’abolir le crédit d’impôt de 15 % accordé aux épargnants investissant dans un fonds de travailleurs 5. ladite décision menace les épargnes de milliers de travailleurs canadiens NOUS SOUSSIGNÉS PÉTITIONNAIRES DEMANDONS À (AU) L’honorable James Michael Flaherty, C.P. ministre Tous les députés de la Chambre des communes Gouvernement du Canada DE prendre toutes les mesures nécessaires visant à annuler la décision du gouvernement d’abolir le crédit d’impôt fédéral de 15 % accordé aux épargnants lors de leurs investissements dans un fonds de travailleurs, tel qu’annoncé dans le budget du 21 mars 2013.

Fonds de solidarité FTQ: Pétition

Embed Size (px)

DESCRIPTION

Nous souhaitons déposer une pétition officielle à la Chambre des communes du Canada en faveur de l’annulation de la décision du gouvernement d’abolir le crédit d’impôt fédéral de 15% accordé aux épargnants lors de leurs investissements dans un fonds de travailleurs, tel qu’annoncé dans le budget du 21 mars 2013. Imprimez le formulaire et retournez-nous le par la poste. Profitez-en pour faire signer votre entourage! Il est primordial de nous retourner les deux pages agrafées , même si vous n’avez qu’une seule signature, sans quoi le formulaire sera invalide. Adresse postale de retour : Fonds de solidarité FTQ 545, boulevard Crémazie Est, Bureau 200 Montréal (Québec) H2M 2W4 Ensemble, renversons la décision du gouvernement fédéral. On a tous un Fonds de solidarité.

Citation preview

Page 1: Fonds de solidarité FTQ: Pétition

SIGNATURE (Signez votre nom. Ne pas écrire en lettres moulées.)

VILLE PROVINCE

PÉTITION À (AU)

L’honorable James Michael Flaherty, C.P. ministre Tous les députés de la Chambre des communes Gouvernement du Canada

ATTENDU QUE

1. les fonds de travailleurs sont fréquemment utilisés comme premier outil d’épargne pour la retraite

2. les fonds de travailleurs sont des outils d’épargne de la classe moyenne

3. les fonds de travailleurs investissent dans les PME, créent de l’emploi et participent au développement économique

4. le Gouvernement du Canada dans son énoncé budgétaire de mars 2013 a annoncé son intention d’abolir le crédit d’impôt de 15 % accordé aux épargnants investissant dans un fonds de travailleurs

5. ladite décision menace les épargnes de milliers de travailleurs canadiens

NoUs soUssigNés péTiTioNNAirEs

DEmANDoNs À (AU)

L’honorable James Michael Flaherty, C.P. ministreTous les députés de la Chambre des communes Gouvernement du Canada

DE

prendre toutes les mesures nécessaires visant à annuler la décision du gouvernement d’abolir le crédit d’impôt fédéral de 15 % accordé aux épargnants lors de leurs investissements dans un fonds de travailleurs, tel qu’annoncé dans le budget du 21 mars 2013.

Page 2: Fonds de solidarité FTQ: Pétition

À CEs CAUsEs,nous vous demandons de prendre toutes les mesures nécessaires visant à annuler la décision du gouvernement d’abolir le crédit d’impôt fédéral de 15 % accordé aux épargnants lors de leurs investissements dans un fonds de travailleurs, tel qu’annoncé dans le budget du 21 mars 2013.

SIGNATURE (Signez votre nom. Ne pas écrire en lettres moulées.)

VILLE PROVINCE