Voyage à Paris Nerea Martínez Barcia 4-B

Nerea Martínez Barcia 4-B

Page 2: Voyage à parís

Premier jour

• Nous sommes partis à sept heures et demie. Nous avons voyagé toute la journée. Nous sommes arrivés un peu en retard à Futuroscope et quand nous sommes arrivés le spectacle de la nuit dans le lac avait déjà commencé, mais il a été très bien.

Page 3: Voyage à parís
Page 4: Voyage à parís

Deuxième jour

• Pendant toute la matinée, nous avons visité Futuroscope. Je me suis amusée et j'ai découvert beaucoup de nouvelles technologies. L'après-midi nous sommes allés à Paris et nous sommes arrivés à neuf heures.

Page 5: Voyage à parís
Page 6: Voyage à parís

Troisième jour

• Le matin, nous avons visité le Musée d'Orsay. Nous avons vu de nombreux tableaux célèbres. Nous avons beaucoup appris de l'impressionnisme et du réalisme et leurs représentants. L'après-midi nous avons fait une promenade en bateau sur la Seine. J'ai vraiment aimé le Bateau- mouche.

Page 7: Voyage à parís
Page 8: Voyage à parís

Quatrième jour

• Le matin, nous avons visité le Palais de Justice et la Sainte Chapelle et plus tard Notre Dame. Tout est magnifique, très impressionnant. L'après-midi, nous étions très fatigués, mais nous avons pu visiter le Louvre, les parties d’Égypte, l’art grec et romain. La célèbre Mona Lisa a été un peu décevante.

Page 9: Voyage à parís
Page 10: Voyage à parís

Cinquième jour

• Nous avons passé toute la journée à Disney. C’est l'un des meilleurs jours!! Nous sommes montés dans toutes les attractions qu’ on a eu le temps. C'était comme une grande fête pour nous!!

Page 11: Voyage à parís
Page 12: Voyage à parís

Sixième jour

• Le matin, nous avons visité Montmartre, nous avons vu le Sacré Cœur et le Moulin Rouge aussi. Dans l'après-midi nous sommes allés jusqu‘aux Champs-Elysées à l’ Opéra de Paris et on a vu l’ église de la Madeleine. Le soir on a monté à la Tour Eiffel. C’était le plus beau du voyage, nous avons vu tout Paris du haut du troisième étage.

Page 13: Voyage à parís
Page 14: Voyage à parís
Page 15: Voyage à parís

Septième jour

• Le matin nous avons visité Versailles. C’est très grand, mais on n’a pas pu voir les jardins car il a beaucoup plu. Le reste de la journée on a été dans le bus de retour à Pola de Laviana.

Page 16: Voyage à parís
Page 17: Voyage à parís

“Nous aurons toujours Paris!” (“Casablanca”)