1
Face à l’Europe ultra- libérale qui se construit contre les peuples, sur les dogmes du traité de Lisbonne, de la concurrence libre et non faussée, de la banque centrale européenne toute puissante...quelle politique alternative? N ous sommes nombreux à ne pas nous reconnaître dans les choix politiques de ceux qui nous gouvernent, nombreux à porter l’espoir qu’en 2012, nous puissions débarrasser notre pays de N. Sarkozy et de la politique qu’il porte. V ous ne voulez pas rester spectateur. Vous avez des idées, des propositions sur ce que la gauche devra faire. A vous, de vous en mêler, de débattre et d’énoncer les grands changements dont notre pays et l’Europe a besoin. N ous sommes des millions à vouloir retrouver un espoir en l’avenir. Construire cette alternative, c’est possible si nous relevons ensemble ce défi. L e prochain débat organisé par les partenaires du Front de Gauche, le Parti Communiste Français et les Alternatifs, dans le cadre de la construction du programme populaire et partagé aura lieu sur les questions européennes. Nous nous adressons à vous, pour vous inviter à participer à ce travail collectif et ainsi débattre et élaborer le contenu des grandes réformes de progrès social dont le peuple a besoin. Avec la participation de Michel LIMOUSIN membre du réseau « Santé et protection sociale » du PCF et d’une syndicaliste du secteur de la santé. INVITATION MERCREDI 26 janvier 2011 à 19h00 ACL St Fridolin , 9 rue des Pins – MULHOUSE «Pour une Europe des peuples, quelle alternative ? » Avec la participation de Olivier DARTIGOLLES , responsable du secteur « Europe » du PCF et de Georges AUDRAS , président d’ATTAC 68

Invitation programme populaire et partagé 26 janvier 2011

Embed Size (px)

Citation preview

Page 1: Invitation programme populaire et partagé 26 janvier 2011

Face à l’Europe ultra- libérale qui se construit contre les peuples, sur les dogmes du traité de Lisbonne, de la concurrence libre et non faussée, de la banque centrale européenne toute puissante...quelle politique alternative?

Nous sommes nombreux à ne pas nous reconnaître dans les choix politiques de ceux qui nous gouvernent, nombreux à porter l’espoir qu’en 2012, nous puissions débarrasser notre pays de N. Sarkozy et de la politique qu’il porte.

Vous ne voulez pas rester spectateur. Vous avez des idées, des propositions sur ce que la gauche devra faire.

A vous, de vous en mêler, de débattre et d’énoncer les grands changements dont notre pays et l’Europe a besoin. Nous sommes des millions à vouloir retrouver un espoir en l’avenir. Construire cette alternative, c’est possible si nous relevons ensemble ce défi.

Le prochain débat organisé par les partenaires du Front de Gauche, le Parti Communiste Français et les Alternatifs, dans le cadre de la construction du programme populaire et partagé aura lieu sur les questions européennes. Nous nous adressons à vous, pour vous inviter à participer à ce travail collectif et ainsi débattre et élaborer le contenu des grandes réformes de progrès social dont le peuple a besoin.

Avec la participation de Michel LIMOUSIN membre du réseau « Santé et

protection sociale » du PCF et d’une syndicaliste du secteur de la santé.

INVITATION

MERCREDI 26 janvier 2011 à 19h00 ACL St Fridolin , 9 rue des Pins – MULHOUSE

«Pour une Europe des peuples, quelle alternative ? »

Avec la participation de Olivier DARTIGOLLES, responsable du secteur

« Europe » du PCF et de Georges AUDRAS, président d’ATTAC 68